S'identifier

Voir la version complète : DB7 de série


Tatayo
06/06/2008, 18h58
Hier soir j’ai fait un saut chez Akrobike, histoire de m’en mettre plein les mirettes de cette DB7 ! :eek: Elle est à tomber ! :eek:

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_014.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_015.jpg

Tatayo
06/06/2008, 19h00
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_016.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_008.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_002.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_005.jpg

Tatayo
06/06/2008, 19h01
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_007.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_011.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_004.jpg

Tatayo
06/06/2008, 19h02
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_013.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_012.jpg

Tatayo
06/06/2008, 19h03
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_017.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_018.jpg

Le son est à tomber par terre… c’est à se demander comment ils ont fait pour l’homologuer (on risque pas de passer inaperçu avec !) :D

Phil 76
06/06/2008, 19h11
un seul mot me vient magnifique

Bidalot
09/06/2008, 17h12
Trop beau, faut que j'ailles voir chez notre ami Akroboss

Tatayo
09/06/2008, 17h33
Elle va tourner pas mal sur les salons… et doit repartir vers la fin du mois il me semble ! Elle revient demain soir en concession… :cool:

Auré
13/06/2008, 16h44
Elle est à tomber. Cet exemplaire a pas mal souffert mais la finition est à tomber.

J'adore. La même en roadster et je signe... :love:

Tatayo
13/06/2008, 17h53
La DB7 je l’adore telle qu’elle est pour ma part… c’est mon carnet de chèque qui ne veut pas que je signe. Enfin c’est surtout que je veux rester chez MV : MV + DB7… là c’est franchement pas possible :Triste:

Auré
13/06/2008, 18h10
Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!

Tatayo
13/06/2008, 18h35
Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!

là tu marques deux points… mais bon je suis malade et célibataire…

zebulonian
18/07/2008, 20h27
Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!
Comment ca faut etre malade?! Ca passe la ou les scoot passe pas une F4... ca glissouille un peu certes mais ca va!

Le plus gros probleme de la F4 c'est les poulets... (sans les frites!!!!) ceux qui sont pas en moto surtout :D

zebulonian
18/07/2008, 20h35
Ah oui le duo en Brutale... jamais plu!

Paris -> Pierrefonds -> Paris = :SuperNul:

Tu vois rien, tu risques de te faire larguer a chaque fois que tu passes au dessus des 7000 trs, ou au passage des rapports.

Recommandee par la famille : la F4 pour les duos

Quand j'ai revendu la Gladio ils etaient heureux... :Triste::Triste::Triste:

Sinclar
29/04/2009, 12h10
Apparemment la distribution de Bimota change de main, pas cool pour Philippe ça !


http://www.moto-station.com/article5945-bimota-france-episode-ii-enfin-sous-la-bonne-etoile-.html

pioupiou
29/04/2009, 12h18
Apparemment la distribution de Bimota change de main, pas cool pour Philippe ça !


http://www.moto-station.com/article5945-bimota-france-episode-ii-enfin-sous-la-bonne-etoile-.html

Ouaih mon Bob... j'en ai vu plusieurs chez Paradise... money is money!!!

Tatayo
29/04/2009, 12h24
Des photos de la livraison des premières Bimota chez Paradise…

http://bimotaclubfrance.forumactif.com/pour-parler-de-bimota-f53/livraison-de-3-oeuvres-d-art-a-paris-j-etais-la--t1002.htm

…Je me demande ce que pense MV de l’arrivée de ce concurrent direct, dans la concession qui vient tout juste d’être refaite entièrement «brander» MV… ? :bigmad:

Sinclar
29/04/2009, 13h15
… Je me demande ce que pense MV de l’arrivée de ce concurrent direct, dans la concession qui vient tout juste d’être refaite entièrement «brander» MV… ? :bigmad:

J'avais pas osé ! :D

Tatayo
29/04/2009, 13h27
On peut légitimement se poser la question… auparavant les MV cotoyaient les scooters MBK… pas vraiment la même clientèle que MV. Maintenant avec les Bimota, on reste sur le marché des machines Italiennes d’exceptions, à la finition impeccable, dans la même gamme de prix, et même si les architectures moteurs sont différentes, on est potentiellement sur la même clientèle…

Yo !!
29/04/2009, 19h17
Elles sont vraiment magnifiques ces Bimota !! :2eme: ba ouai :1er: c'est MV :D:D

la soudure
29/04/2009, 19h36
le seul probleme de ces bimota, c'est qu'elles sont monoplace:(

russkov-girl
29/04/2009, 21h47
ouais elle sont monoplaces !!! je fais comment pour emmener Woody moi ??? :Triste:
Sinon vraiment belle la vache !!!!

Brizio
30/04/2009, 09h04
superbe ces bimota

j'ai pas autant d'emotion que pour les MV mais ça reste des motos fabuleuses, exclusives et à la finition irréprochable

merci pour ce lien, j'aime bien lire ce genre de récit ;)

machine748s
30/04/2009, 09h36
le seul probleme de ces bimota, c'est qu'elles sont monoplace:(

C'est un problème ça? Bon d'accord, le jour ou tu achètes ça, Madame risuqe de te faire la gueule, de se vexer et ça risuqe d'être le début de la fin pour ton couple... oui mais merde c'est une SPR!! y a 10cv de plus!! Ah on parle des Bimota.. oups..
Enfin bon, faut se faire une raison, la moto c'est beaucoup trop dangereux! Je voudrais pas faire prendre de risques à ma cherie, et donc comme je suis un garcon responsable, je prefers qu'elle ne soit pas tentée par cet engin diabolique à deux roues, qui est encore plus dangereux qu'une voiture (Ca c'est la version officielle... Pour la vraie raison, c'est que je peux plus freiner nomalement (lire: comme un damné) ou tourner en toute sécurité (lire: en déhanchant comme un sagouin) ni accélérer lorsque cela est nécessaire (lire: ouvrir en grand à chaque sortie de courbe, à tel point que meme avec une toute petite 750cc (comme quoi je suis sage..) la roue avant décolle en sortie de virage alors que j'ai le nez dans la bulle et que je charge l'avant...). :Banane:
:Mode rital on:
Ma qué poul midi tou mé plépare la pasta, que moi yé vé rouler un peu... Chiao bella
Et si la bella est d'origine slave elle peut aussi mettre le caviar et la vodka au frais (non pas taper sur la tete!!)
:Mode rital off: :cache:

Tatayo
30/04/2009, 10h43
+1 machine748s

…que ceux qui prennent des passagers derrière la F4 lèvent le doigt !…

ce qui m’énerve le plus c’est d’entendre les concessionnaires qui conseillent d’acheter des bipostos car çà se revend mieux ! Résultat tout le monde achète des bipostos (moins belle à mon avis), sans jamais prendre de passager, car ce n’est vraiment pas fait pour, et finit par les transformer en monoposto… cherchez l’erreur… !! :bigeek:



…bon, vé prendre mes pilules moé… :Fumeur:

Philippe
30/04/2009, 11h00
Jamais bien compris l'intérêt d'une biposto.

Depuis tout petit, je crois que l'on roule seul sur une moto. Mais enfin, peut être que mon éducation est à refaire. Pardon Maman ! :(

Tatayo
30/04/2009, 11h13
je ne renie pas non plus l’intérêt de prendre un(e) passager(e)… j’ai aussi acheté la Honda pour cette raison… mais sur des machines comme la F4, c’est quasi impossible. Alors que c’est une moto qui devrait se vendre à 90% en monoposto, elle se vend à 90% en biposto uniquement pour des raisons d’achat/revente… situation pour le moins absurde…

…du coup ce fût la croix et la bannière pour me trouver une monoposto à l’époque de la sortie de la 312, il a fallu que je l’attende encore plus longtemps, et les concessionnaire sont plus réticent à me la reprendre… :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta ! (de toute façon c’est une selle carbone autoporteuse, pas de bâti arrière pour supporter le poids d’un passager)

Philippe
30/04/2009, 11h15
Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta !

+1 :)

Auré
30/04/2009, 11h37
Chez Paradise, on peut voir une Cc à côté de la DB7. On peut ainsi comparer les pièces, l'ensemble, la finition et surtout le prix...

Une DB7 n'est pas donnée mais reste rare avec un design qui lui est propre. Quand on pense que la DB7 Oronero full carbone est vendue moisn de 50K€, on peut se poser des questions!

reg
30/04/2009, 14h08
je suis un rare a avoir acheté une mono , et avoir galéré pour la passer en bi.
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!!
Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz.... :Banane:

Tatayo
30/04/2009, 14h13
Elles étaient très amoureuses ! :MDR:

machine748s
30/04/2009, 14h27
Bon je dois avouer que mon ex-copine adorait monter derrière moi sur la 748, elle n'a en revanche pas du tout aimé la Monster ou la Guzzi.
Et c'est vrai qu'elle n'était pas chiante (la passagère idéale je dois avouer), mais bon, ce n'est pas du tout la même chose de rouler en duo...
Sur ce genre de moto, en duo le plaisir est dans la passagère et pas à rouler.. Alors qu'en solo.. Mama mia!! La moto qui devient de plus en plus facile avec la vitesse qui augmente... Le hurlement des RG3 à plus de 13.500tr/min... L'arrière qui glisse à la remise des gaz... L'avant qui s'écrase sur les freinage... J'VAIS TOUS LES POURRIR!!! Y VONT PAS VOIR LE JOUR LES PLEUTRES!!! Les sushis j'ai les fumer avec mes gaz d'echappements!! Gnaa...:MDR:
Non sans déconner c'est pas fait pour rouler cool une F4, c'est fait pour mettre du gros gaz. Je préfers sortir madame en voiture (et pourtant elle est bien pourrie ma caisse...) et pas être obligé de me trainer sur la F4 parce que je peux pas ouvrir, ou freiner comme il faut sous peine 1: de la perdre à l'acceleration ou 2: qu'elle me passe par dessus sur un gros freinage... Et je parle pas des coups de son casques tout vilain dans ma peinture perso de mon beau casque à moi... Les femmes ont des bijoux, moi j'ai ma montre et mon casque :-p Et croyez moi, j'ai bien fait parce que je me trouve beaucoup plus beau avec mon casque sur la tête qu'avec une paine de boucle d'oreilles et un collier :boulet:
Pour être honnête je trouve la 1098/1198 top de ce côté la: capot de selle amovible ou petite mousse au choix. ca peut éviter les divorces ;-) de tps en tps on peut faire une BA et emmener madame prendre un verre...
D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher... :Fumeur:

la soudure
30/04/2009, 18h57
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!!
Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz.... :Banane:
t'a tout dit:Den plus quand je pars en palade avec les ducatis il y a toujours un qui tombe en panne:Banane:

la soudure
30/04/2009, 19h05
D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher... :Fumeur:
trop fort:bigeek:

Sinclar
04/09/2009, 13h25
Après la version Oronero, voici la Nerocarbonio ...
Plus de cadre carbonne mais plus simplement un habillage complet, belle bête quand même !

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/5/2/0/1/web-small-nerocarbonio_03.jpg

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/5/2/0/1/web-small-nerocarbonio_01.jpg

http://moto.caradisiac.com/Bimota-DB7-Nerocarbonio-que-du-beau-564

Philippe
04/09/2009, 13h55
Si tu pouvais ne pas mettre des petites photos, ça m'éviterais de mettre mon écran sous un microscope. :MDR:

Sinon, beau fond noir !

zebulonian
04/09/2009, 13h57
Elle me plait bien celle la meme si les couleurs font penser a la F4 Motocorse Titanium :love:

Tatayo
04/09/2009, 13h59
Pour info la DB7 «de base» a déjà un habillage entièrement carbone ! :Banane:

les étriers de freins ne sont plus les même dirait-on !? :VroumVroum:

Philippe
04/09/2009, 14h04
En gros, c'est une DB7 noire. :D

Sinclar
04/09/2009, 14h18
Si tu pouvais ne pas mettre des petites photos, ça m'éviterais de mettre mon écran sous un microscope. :MDR:

Sinon, beau fond noir !

A ton grand age, faut passer au 21'' Philippe ! :MDR:

Plaisanterie à part, je n'y suis pas pour grand chose, que ce format de disponible dans l'article hélas ...

zebulonian
04/09/2009, 14h25
http://img143.imageshack.us/img143/2900/nerocarbonio.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/3131/nerocarbonio2.jpg

J'ai bocoup plus grand mais Tat' va peut etre pas etre d'accord...

Sinclar
04/09/2009, 14h40
Elle me plait bien celle la meme si les couleurs font penser a la F4 Motocorse Titanium :love:

Moi également, j'aime bien l'élégance de cette robe noire ;)

Tatayo
04/09/2009, 14h48
Si si tu peux y aller sur la haute def, çà va s'adapter automatiquement ! :Super:

Philippe
04/09/2009, 16h03
A ton grand age, faut passer au 21'' Philippe ! :MDR:


C'est déjà fait, j'ai un 24'' ! :merci:

mitsucat
04/09/2009, 16h40
Zolie Zolie chérie tu me l'achète.... non c'est pas juste:Triste:

Tatayo
27/09/2009, 15h30
Quelques photos supplémentaires des DB7… :Banane:

NeroCarbonio…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/moto_01.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/moto_02.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/moto_03.jpg

Tatayo
27/09/2009, 15h31
série limitée OroNero et sa partie cycle également en carbone :bigeek:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/Oro-Nero-dx.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/Particolare2.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/Particolare3.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/Particolare4.jpg

Tatayo
27/09/2009, 15h34
DB7 blanche et le modèle traditionnel rouge et blanche toujours aussi splendide ! :love:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/DB7-blanche_3072.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/SIM_2211.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/SIM_2219.jpg

Tatayo
27/09/2009, 15h36
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/IMG_1358.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/IMG_1372.jpg


…et la photo de famille. ;)

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bimota/SIM_2214.jpg

mitsucat
27/09/2009, 20h33
J'ai une tite préférence pour la noire avec selle beige :)

Brizio
27/09/2009, 22h30
que c'est beau ces Bimota
cette version noire/carbone et selle alcantara beige est sublime

c'est vraiment l'une des trés rares marques a etre une alternative possible a MV Agusta en terme d'exclusivité et de finition

kwara69
28/09/2009, 11h11
que c'est beau ces Bimota
cette version noire/carbone et selle alcantara beige est sublime

c'est vraiment l'une des trés rares marques a etre une alternative possible a MV Agusta en terme d'exclusivité et de finition

Tout à fait d'accord avec Brizio , Bimota est même un net cran au dessus d'une MV au niveau qualité de fabrication , mais les tarifs s'envolent . Du grand art , qui permet de rêver , ça ne fait pas de mal par les temps qui courrent :) Vite le salon de Milan , pour la voir de plus près !!!!! Si seulement ils sortaient une quatre cylindres ...... là je deviens fou !

Tatayo
28/09/2009, 12h36
…et si en plus c’est un 4 cylindres MV… :love:

Auré
28/09/2009, 14h18
Malheureusement, leur SAV est encore meilleur que celui de MV!

kwara69
28/09/2009, 14h52
Malheureusement, leur SAV est encore meilleur que celui de MV!

As tu déjà été directement concerné par le SAV Bimota , ou connais tu quelqu'un qui a eu à s'en plaindre ? Ma question est sans sous-entendu , si quelqu'un sur le forum a des infos sur les concess Bimota en France , je suis intérressé par leur expérience . Merci d'avance à tous :)

kwara69
28/09/2009, 14h56
…et si en plus c’est un 4 cylindres MV… :love:

J'osais pas le dire , mais c'est bien à cela que je pensais :respect: J'suis donc pas tout seul à fantasmer sur ce qui ne sera jamais :Triste:

Tatayo
28/09/2009, 15h03
As tu déjà été directement concerné par le SAV Bimota , ou connais tu quelqu'un qui a eu à s'en plaindre ? Ma question est sans sous-entendu , si quelqu'un sur le forum a des infos sur les concess Bimota en France , je suis intérressé par leur expérience . Merci d'avance à tous :)

Va faire un tour sur le forum du Bimota Club de France… tu devrais avoir un aperçu directement des proprios…

http://bimotaclubfrance.forumactif.com/

kwara69
28/09/2009, 19h25
Va faire un tour sur le forum du Bimota Club de France… tu devrais avoir un aperçu directement des proprios…

http://bimotaclubfrance.forumactif.com/

Merci grand chef :respect: J'ignorais qu'il en existait un :cache

Auré
28/09/2009, 19h31
Merci grand chef :respect: J'ignorais qu'il en existait un :cache

Tu ne vas pas être déçu...ce sont des passionnés qui pardonnent beaucoup à leur marque fétiche mais restent objectifs vis-à-vis des défauts de Bimota!

J'ai eu la chance de rouler sur la DB6 Délirio.

Toxick
28/09/2009, 19h35
ce sont des passionnés qui pardonnent beaucoup à leur marque fétiche mais restent objectifs vis-à-vis des défauts de Bimota!
.
ha ça c'est différent des MVistes alors :cache:

Auré
28/09/2009, 19h39
ha ça c'est différent des MVistes alors :cache:

Oui car rouler sur une moto alors que l'on a dû supporter le dépôt de bilan de la marque et l'absence d'importateur pendant une période n'a rien à voir avec la situation d'un proprio de MV!

Toxick
25/11/2009, 22h57
:bigeek:

La seule petite "lourdeur" corrigée :

http://static.blogo.it/motoblog/bimota-diavolo-rosso/diavolorosso_1.jpg


DB7 diavolo rosso (http://www.motoblog.it/post/21850/bimota-db7-diavolo-rosso) :love:

Brizio
25/11/2009, 23h01
putain si c'est pas beau ça !!!!! :love: :love: :love: :love:

désolé mais ça sort du coeur !!!!

Stef
25/11/2009, 23h03
En effet Superb' ... :bigeek:,
on pourrait avoir la source Toxick s'il te plait ... ???

Tatayo
25/11/2009, 23h12
Magnifique !! :love: je viens d’en perdre ma mâchoire inférieure !! :bigeek::bigeek::bigeek:

VENOM
26/11/2009, 00h25
Magnifique !! :love: je viens d’en perdre ma mâchoire inférieure !! :bigeek::bigeek::bigeek:

Il faut reconnaitre que ce n'est pas trop mal, dommage pour le choix de motorisation

zebulonian
26/11/2009, 04h23
Magnifique !! :love: je viens d’en perdre ma mâchoire inférieure !! :bigeek::bigeek::bigeek:

C'est quand meme mieux sans l'immonde couscoussiere nan? :D

Toxick
26/11/2009, 07h52
En effet Superb' ... :bigeek:,
on pourrait avoir la source Toxick s'il te plait ... ???

ha ces liens masqués personne ne les découvre :D


>> Cliquez ici pour découvrir la suite << (http://www.motoblog.it/post/21850/bimota-db7-diavolo-rosso) :Banane:

kwara69
26/11/2009, 14h06
Dommage , que Bimota était pas à Milan ! Vraiment des chefs d'oeuvres ! ( Y a qu'le moteur qui m'emm....de ) ! Un régal pour les yeux !

Philippe
26/11/2009, 15h48
Dommage , que Bimota était pas à Milan ! Vraiment des chefs d'oeuvres ! ( Y a qu'le moteur qui m'emm....de ) ! Un régal pour les yeux !

Pareil, j'adore les motos mais pas leur moteur. Une DB7 avec moteur de RSV4, je prends. :1er:

MZ1130
26/11/2009, 16h49
:bigeek:

La seule petite "lourdeur" corrigée :

http://static.blogo.it/motoblog/bimota-diavolo-rosso/diavolorosso_1.jpg


DB7 diavolo rosso (http://www.motoblog.it/post/21850/bimota-db7-diavolo-rosso) :love:

On dirait quand même une Mv qui copie sur qui ? :MDR: mais en regardant vite fait c'est flagrant !!

Mais c'est beau c'est clair !!!

Stef
27/11/2009, 09h54
Aprés quelques traductions, et recherches, donc ...
c'est une Oro-Néro préparée, édition limitée à 10 exemplaires (et ça dépend des sites, peut-être pas ...)
avec un moteur de 1098, 164cv ... avec connectique PC etc ...
c'est un péparateur indépendant ... :ninja:

kwara69
28/11/2009, 12h39
Pareil, j'adore les motos mais pas leur moteur. Une DB7 avec moteur de RSV4, je prends. :1er:

Yesssssss ! :1er:On fait une commande groupée ! Je signe des deux mains :)

Toxick
28/11/2009, 13h32
En même temps si on contact Bimota pour une commande de 20 DB7 ils doivent bien pouvoir s'arranger pour nous la sortir avec autre chose qu'un Twin :boulet:

Stef
15/12/2009, 22h55
Bon, pour faire pardonner de donner du travail au chef ...

http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/ce6d29b5.jpg
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/a7bcde25.jpg
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/04c29ec0.jpg

:king:

Tatayo
15/12/2009, 23h08
:merci: Elle est magnifique !

Stef
15/12/2009, 23h11
J'en ai encore, mais pas tout en même temps ...
j'en garde pour la prochaine fois que j'embête Franck :Fumeur:

MV Dave
16/12/2009, 09h52
énorme

Philippe
16/12/2009, 12h28
C'est pas un moto pour le Molosse. :cache:

Trop de carbone tue le carbone. :cool:

Pioneer_ms
16/12/2009, 15h20
Pareil, j'adore les motos mais pas leur moteur. Une DB7 avec moteur de RSV4, je prends. :1er:

+1078 :Banane:
Mais ca ne serai plus une DB7, mais une AB1 :cache:

Auré
16/12/2009, 18h58
Bon, pour faire pardonner de donner du travail au chef ...

http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/ce6d29b5.jpg


Ce n'est pas une officiel Bimota mais faite par un préparateur sur une base d'Oronero!

Stef
16/12/2009, 21h11
Aprés quelques traductions, et recherches, donc ...
c'est une Oro-Néro préparée, édition limitée à 10 exemplaires (et ça dépend des sites, peut-être pas ...)
avec un moteur de 1098, 164cv ... avec connectique PC etc ...
c'est un péparateur indépendant ... :ninja:

C'est ce que j'avais dis juste avant Auré ... :MDR:

Auré
16/12/2009, 21h39
C'est ce que j'avais dis juste avant Auré ... :MDR:


OOOoooooppppppsss...je n'ai pas pris le temps de relire tout le sujet! :boulet:

Stef
16/12/2009, 21h47
héhéhéhéhé,

n'empêche qu'il faut bien que Bimota refourgue les Oro Néro ... :ninja:

quand tu vois en vrai le rendu du carbone :Triste:
presque honteux au prix de la machine ...

Auré
16/12/2009, 21h53
héhéhéhéhé,

n'empêche qu'il faut bien que Bimota refourgue les Oro Néro ... :ninja:

quand tu vois en vrai le rendu du carbone :Triste:
presque honteux au prix de la machine ...

Et on ne parle pas du SAV qui est bat celui de MV sur tous les points...:MDR:

Stef
16/12/2009, 22h11
:bigeek:Milan 2008,
sortie de la Oro Néro, je m'attendais au fleuron de la DB7 Bimota ... :Triste:
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/atrier151.jpg
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/atrier150.jpg

je ne remets pas en cause la qualité du matos,
mais la finition opaque / blanchatre, (surtout sur le cadre et bras oscillant)
on dirait un reste de gel coat entre le carbone et le vernis ...

ça me fais penser à la CC ...
100 000€, et tu vois les raccords sur la coque arrière entre les toiles de carbone ... :(

Stef
16/12/2009, 22h13
Le mieux ça reste le cadre rouge à mon humble avis ...
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/P10001329.jpg

Auré
16/12/2009, 22h30
Il est vrai qu'elle donne bien comme ça...

J'ai malgré tout de vraies craintes sur sur leur avenir!

Philippe
17/12/2009, 07h47
Il est vrai qu'elle donne bien comme ça...

J'ai malgré tout de vraies craintes sur sur leur avenir!

Georges Soros vous parle. :king:

Auré
17/12/2009, 10h41
Georges Soros vous parle. :king:

Tu ne savais pas que j'étais voyant extra lucide...:Fumeur: