Voir la version complète : DRR trou à l'accélération
Je sais pas si un sujet a été ouvert a se problème mais bon pas grave je vous en parle:
j'ai un soucis comme l'indique le titre de trou à l'acc es ce que vous ça vous et déjà arrivé?
Et si oui quel remède? Car c'est vraiment très chiant!
quand tu tire la bourre avec un 600zzr et que tu as c'est putain de trou il te met une race et toi tu pleure :Triste::Triste:
Passes le rapport supérieur !:D
ecosmeri
31/07/2015, 20h25
Quelle config ? Full, pas full, pot, catalyseur?
Le réglage du TC peu jouer là dessus s'il est réglé trop haut et si tu accelère fort sur l'angle et sur les 2 3 premiers rapports.
Donc je rejoint un peu ecosmeri en te demandant quelle carto et quels réglages TC tu as ?
:)
Je sais pas si un sujet a été ouvert a se problème mais bon pas grave je vous en parle:
j'ai un soucis comme l'indique le titre de trou à l'acc es ce que vous ça vous et déjà arrivé?
Et si oui quel remède? Car c'est vraiment très chiant!
quand tu tire la bourre avec un 600zzr et que tu as c'est putain de trou il te met une race et toi tu pleure :Triste::Triste:
mangé par un 600zzr :Triste: ... fais quelque chose stp, vite :D
je suis pas en full je suis en 106ch et ça me le fait surtout a bas régime
Ne cherches plus c'est le bridage fait à la va-vite !!
Fuuullllllll!:Banane:
c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation :-)
C'est certain que tu la trouveras changée :Fumeur:
le problème c'est qu'il veut pas...
La différence entre les deux modes , c'est du genre jour nuit , allé fonce mettre le mode tigre ...............change de bouclard .
bouclard qu'es ce dont cela ^^
a d'accord je vais voir ca rapidement, j'ai les joint spy d'origine défectueux j’attends qu'ils me le changent :-)
Bah la j'ai enlevé le TC complétement et l'ABS on verra ce que ca donne
Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC.
Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3.
je susi surtout en TC 0 lol c'est impeccable ;-)
Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC.
Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3.
Ca sert à rien, j'ai mis sur 3 et pas de changement
J'ai remis le TC de 3 sur 4 après un gros travers à la réaccélération en montant le Stelvio. Je ne crois pas que les problèmes de trous que j'ai parfois sont dû au TC, mais plutôt à la gestion de la poignée électronique ou du moteur.
Ca m'est encore arrivé l'autre jour en sortie d'épingle en descente, dans un virage que j'ai déjà pris plusieurs fois sans qu'il ne se passe rien et là, j'ouvre à fond et rien et une seconde après ça accélère. C'est quand même bizarre et totalement inattendu...
Le Stelvio :Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=944&pictureid=9895
La gestion des gazs n'est pas liée à l'inclinaison de la moto?
Ce qui expliquerait peut être l'accélération retardée...
;)
Franchement, je n'en sais rien, mais il n'y a rien de progressif, alors c'est un étonnant...
A mon avis, c'est dû à un bug sur la cartographie, moi ça me le fait relativement souvent aux alentours des 3500 trs/ min, en 2de ou en 3ème. Par contre, en mode sport, il me semble pas que ça me le fasse... :)
A mon avis, c'est dû à un bug sur la cartographie, moi ça me le fait relativement souvent aux alentours des 3500 trs/ min, en 2de ou en 3ème. Par contre, en mode sport, il me semble pas que ça me le fasse... :)
Je ne roule qu'en mode sport :D
Mon garagiste va me remplacer la poignée de gaz. On verra après. Il m'a dit qu'ils en ont toujours une en attente. Faut croire que ça se change souvent...
mais le TC sur 0 et tu verras le changement
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