Voir la version complète : Relais or not relais cligno
Bonjour à tous,
Je viens de commander un feu arrière avec cligno intégré chez bihr via mon concess et de retour chez moi, je me pose une question concernant le montage sur ma 920.
Sachant que j'ai des clignos "normaux" (non led) à l'avant, j'ai cru comprendre qu'il fallait changer la relais des clignotant, et c'est la que se pose mon souci, si je change le relais, est-ce que ceux de l'avant ne vont pas me poser souci ?
Merci d'avance aux spécialistes
Deuf#121
06/08/2015, 12h34
Si tu le montes comme ça, les cligno à led de ton feu risquent de clignoter très vite.
Il faut soit mettre une résistance, soit effectivement mettre une centrale cligno spéciale.
Dans ce cas, je crois bien que ça ne sera pas compatible avec les clignos avant.
Si tu le montes comme ça, les cligno à led de ton feu risquent de clignoter très vite.
Il faut soit mettre une résistance, soit effectivement mettre une centrale cligno spéciale.
Dans ce cas, je crois bien que ça ne sera pas compatible avec les clignos avant.
Ok donc résistance si je comprend bien, et changement de la centrale que je changerais les clignos avant. Je teste ça et je ferais un retour ici
Merci en tout cas pour ton aide
pour info, moi j'ai monté des cligno Rizoma à LED à l'avant et à l'arrière, chacun avec une résistance, et ils fonctionnent à vitesse normale. Je trouvais ça plus simple que de changer la centrale ... :)
Bon feu reçu et monté, en fait aucune modif à faire, sur les BIHR les résistances sont intégrées, j'ai réutilisé les cable de mes anciens clignos pour le branchement mais il me reste 2 cables inutilisés (les masses à priori, je verrais pour les brancher au cadre)
Par contre vu la qualité et la puissance de l'éclairage arrière maintenant, je trouve l'avant pale, quelqu'un à déjà essayé une H4 à LED à l'avant ???
Bi-H4 led de chez technoglobe, jusque là aucun soucis. Elle se monte en lieu et place, mais est un peu plus encombrante à l'arrière car il y a un système de ventilation pour son refroidissement.
Bi-H4 led de chez technoglobe, jusque là aucun soucis. Elle se monte en lieu et place, mais est un peu plus encombrante à l'arrière car il y a un système de ventilation pour son refroidissement.
70 euros l'ampoule :bigeek: tu as un vrai gain d'éclairage ?
je trouve pas ça réellement plus "puissant", mais elle éclaire plus blanc et donc la vision est un peu plus clair ...
Tu as surtout un gain de ... frime :MDR:
je trouve pas ça réellement plus "puissant", mais elle éclaire plus blanc et donc la vision est un peu plus clair ...
Tu as surtout un gain de ... frime :MDR:
:MDR: le côté frime pour une ampoule, tu vit dans un pays ou il fait nuit 6 mois dans l'année :D
Deuf#121
08/08/2015, 10h28
Bon feu reçu et monté, en fait aucune modif à faire, sur les BIHR les résistances sont intégrées, j'ai réutilisé les cable de mes anciens clignos pour le branchement mais il me reste 2 cables inutilisés (les masses à priori, je verrais pour les brancher au cadre)
Par contre vu la qualité et la puissance de l'éclairage arrière maintenant, je trouve l'avant pale, quelqu'un à déjà essayé une H4 à LED à l'avant ???
J'avais pas réagi sur le coup, mais c'est bien ce que je pensais.
Impec du coup.
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