Voir la version complète : Déformation du/des pneu(s) en roulant ?
Bonjour,
Je m'interroge... :D :ninja: :Fumeur:
J'ai changer mon support de plaque arrière, mais le bras du nouveau passe à 3 ou 4 millimètre du pneu arrière... :bigeek:
Ai-je un risque, qu'en courbe, le pneu vienne frotter sur mon nouveau support ?
Merci pour vos réponses averties.
:merci:
Bonjour,
Je m'interroge... :D :ninja: :Fumeur:
J'ai changer mon support de plaque arrière, mais le bras du nouveau passe à 3 ou 4 millimètre du pneu arrière... :bigeek:
Ai-je un risque, qu'en courbe, le pneu vienne frotter sur mon nouveau support ?
Merci pour vos réponses averties.
:merci:
Ton support il est fixé sur le bras oscillant ou sur le cadre de la moto ?
si c'est le premier cas , ça ne risque rien , pour le deuxième cas de figure dans les bosses le pneu se rapproche du cadre arrière .
Si ton pneu se déforme sur un appuis en courbe ou en virage serré, il se déformera seulement là où il est en contact avec la route (il va s'écraser) donc uniquement en bas. Si je ne me trompe pas, ton support de plaque sur ta Dragster part de l'arrière du bras oscillant et légèrement vers le haut ? Donc à mon avis aucun risque, sauf si ta roue se desserre... :MDR:
Bonjour,
Je m'interroge... :D :ninja: :Fumeur:
J'ai changer mon support de plaque arrière, mais le bras du nouveau passe à 3 ou 4 millimètre du pneu arrière... :bigeek:
Ai-je un risque, qu'en courbe, le pneu vienne frotter sur mon nouveau support ?
Merci pour vos réponses averties.
:merci:
Tu as changé le model de support de plaque ?
Et la dimension du pneu ?
Si tu as monté un rizoma sur une dragster et bien oui ça passe très prêt mais ne touche pas
Dimension pneu inchangée.
nox : Oui c'est le cas.
Merci pour vos réactions... on est jamais trop prudent.:merci:
Dimension pneu inchangée.
nox : Oui c'est le cas.
Merci pour vos réactions... on est jamais trop prudent.:merci:
Perso j'ai préféré jouer la carte de la prudence en montant un 190/55.
La machine est plus agile et esthétiquement pas de changement par rapport à la monte d'origine.
Support de plaque Rizoma également.
J'ai testé, pas de soucis pour l'instant.
J'ai refais le câblage pour que ce soit au top.
Pour info :
Pour les clignotants, niveau résistance, pas besoin d'en mettre lorsque le moteur est coupé, ils fonctionnent normalement.
Une fois le moteur allumé, ils clignotent plus vite. J'ai donc dû monté une série (2) de résistances (livrée avec chaque cligno) et là, le clignotement est nickel.
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