Voir la version complète : Conseil marque pneu suite crevaison
Bonjour à tous,
Je suis à la veille de partir en vacances, une dernière course à faire, forcément je chevauche ma Drag que je ne vais pas faire chanter pendant 15j... :(
Sut le retour, à 500m de chez moi, un violent "PAN!" :(retentit ... shit, ça se passe sous ma selle... Bref, le Rosso Diablo n'a pas résister à ce je ne sais quoi :mad:... shit (bis), pas le temps de m'en occuper avant mon retour :Triste:
Me conseillez-vous de repartir sur un Diablo ou autre?
Merci
Olivier
Et bien c'est pas une grosse perte :MDR:
Sur mes Brutales 3 ou 4 cylindres toujours mis du Diablo Corsa,
Sensationnel à chaud , et tu pourras espérer approcher les 2500km..:D
Merci pour ton bon conseil Vince :Banane:
Il y a une si grande différence avec le Rosso?
Tout le monde va gueuler, mais je mets des Angel ST. Sur la route, je ressens juste un tout petit peu plus de glisse, mais très rarement et ils durent bien plus longtemps. Marre de passer tout le temps au garage pour changer de pneu
Je suis comme toi Fritsou, je veux que ça grippe mais pas devoir le changer tous les 2 mois... Un compromis donc
Mais vous trouvez que le Rosso diablo est si "mauvais"?
Je suis comme toi Fritsou, je veux que ça grippe mais pas devoir le changer tous les 2 mois... Un compromis donc
Mais vous trouvez que le Rosso diablo est si "mauvais"?
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :D
Le pneu d'origine me semble très bon. A moins que ce ne soit à cause de lui que je n'arrive pas accélérer fort sur l'angle. Le TC doit peut-être trop travailler. En tout cas pas de soucis sur l'avant
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :D
Le pneu d'origine me semble très bon. A moins que ce ne soit à cause de lui que je n'arrive pas accélérer fort sur l'angle. Le TC doit peut-être trop travailler. En tout cas pas de soucis sur l'avant
Merci :Fumeur:
Je vais méditer/ me renseigner sur le Corsa et le ST
Merci :Fumeur:
Je vais méditer/ me renseigner sur le Corsa et le ST
Les pneus, c'est toujours un vaste sujet et chacun a un avis bien tranché là-dessus. A mon avis, il faut essayer et trouver le pneu qui te convient. J'ai souvent changer de style et de marque, mais comme j'aime faire de longues virées, j'aime un pneu qui grippe qui dure et qui tient pas mal sous la pluie. Pour le moment c'est le Angel ST, mais peut-être que je reviendrai au Dunlop :D
Entièrement d'accord avec toi
Honnêtement, je me suis arrêté sur repartir sur le diablo rosso II (>2800kms avant sa crevaison :Triste:) et le ST dont les critiques vont plutôt dans mes attentes (et visiblement les mêmes que toi :D)
Merci encore :)
Funkycoyotte
14/08/2015, 18h23
Michelin pilot power 3
Dunlop sportsmart
Très bon compromis sport/durée de vie
Avec ça plus de problème d'usure .. Ni de radar :D
http://eurekaweb.fr/wp/wp-content/uploads/2013/09/motocyclette_daimler_1885_Gottlieb.jpg
Michelin pilot power 3
Dunlop sportsmart
Très bon compromis sport/durée de vie
J'ai beaucoup roulé les Dunlop. Très bon pneu et ausdi sur la pluie, mais 4500 km max.
En tout cas pas de soucis sur l'avant
ben moi en tout cas c'est plutôt l'avant qui me déçoit, donc le prochain train ne sera pas diablo rosso, mais Brig s20 ou michelin ... on verra :)
ben moi en tout cas c'est plutôt l'avant qui me déçoit, donc le prochain train ne sera pas diablo rosso, mais Brig s20 ou michelin ... on verra :)
J'ai roulé le s20 il y a un moment déjà. Très bon pneu, mais il s'usait beaucoup sur les côtés sur l'avant. Michelin j'ai jamais aimé toujours des glisses que j'aimais pas. :boulet:
je crois que maintenant il y a le s20 "evo" qui justement pallie un pneu, euhh un peu, aux lacunes d'usures du s20.
ecosmeri
14/08/2015, 19h35
Vous parlez du s20 ou du s20r qui s'use vite?
je crois que maintenant il y a le s20 "evo" qui justement pallie un pneu, euhh un peu, aux lacunes d'usures du s20.
Si tu choisis le S20, donne nous tes impressions. J'aime bien le sujet des pneus et j'aime bien essayer des nouveautés :)
Finalement, j'ai choisi le "Metzeler Sportec M5"
Posé depuis 3 jours seulement, mais mes 1ères impressions sont plutôt très positives.
A suivre
Excellent pneu le Metz. Le meilleur que j'ai eu sur mon CB1000R et bonus, il tient sur la pluie.
De mémoire, j'ai tapé les 6.000 km avec alors qu'en moyenne je fais moins avec Dunlop et autres.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org