Voir la version complète : Yamaha XJ6
Et oui désolé de vous décevoir mais la brutale ne sera pas pour tout de suite !!!
J'avais mal au coeur pour mettre une bride 34ch sur une telle machine du coup ba j'ai été voir chez les Jap !! Comme il n'y a qu'eu pour faire des machines pour ca :D:D:D:D:D
Donc voila j'ai fait l'acquisition de cette XJ6 toute neuve pour ma premiere moto, j'en suis assez content pour le moment, j'ai juste hate de modifier certaines pieces pour la rendre un peu plus jolie qu'elle ne l'ai deja.
Sinon Niveau moteur ba 34ch quoi, ca a rien dans le popotin et ca pousse pas trop (135 km/h la tete dans le guidon) :VroumVroum:
Les photos sont dans ma galerie : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=80
Félicitations Yo!!… profites en bien pour te faire la main, et ne t’inquiètes pas, tu apprécies encore plus la saveur MV quand elle est un aboutissement après plusieurs expériences…
Bonne route :VroumVroum:
Merci Tat'
Oui j'espere bien, j'ai deja hate d'en finir avec le 34ch pour gouter a sa puissance total qui n'est que de 78ch certe mais c'est quand meme presque 50ch de plus !!
Mrkruguer
06/04/2009, 11h53
oui ben moi je la trouve jolie cette moto
et pi comme dis tatayo quand t'as gouté au vinaigre tu apprécies d'autan plus le miel
russkov-girl
06/04/2009, 12h45
ouais c'est pas mal comme moto félicitation !!!
super sympa cette yam :Fumeur:
Un conseil, mets ton double de clé ailleurs… 1/ tu seras contant si tu paumes ta clé de le trouver… 2/ tu risques de rayer ton Té de fourche comme tu es là… ;)
Un conseil, mets ton double de clé ailleurs… 1/ tu seras contant si tu paumes ta clé de le trouver… 2/ tu risques de rayer ton Té de fourche comme tu es là… ;)
C'est pas mon double de clé, c'est la clé du bloque disque. Et oui je sais que je vais rayer mon Té de fourche mais je sais pas ou le mettre :(
russkov-girl
06/04/2009, 13h29
C'est pas mon double de clé, c'est la clé du bloque disque. Et oui je sais que je vais rayer mon Té de fourche mais je sais pas ou le mettre :(
fais toi un percing !!! :MDR::MDR:
Ba tu essai en premier et si ca va bien je le ferai aprés :MDR::MDR::MDR:
russkov-girl
06/04/2009, 13h47
Ba tu essai en premier et si ca va bien je le ferai aprés :MDR::MDR::MDR:
euh bah j'ai déjà un trou à la langue donc je peux déjà essayer mais dans le bouche le gout de métal c'est pas terrible :D
A ba oaui mais bon c'est comme ca. Je préfere rayer mon Té de fourche plutot que de me greffer une clé sur la langue :D
russkov-girl
06/04/2009, 13h57
A ba oaui mais bon c'est comme ca. Je préfere rayer mon Té de fourche plutot que de me greffer une clé sur la langue :D
bah tu peux essayer ailleurs :p
:MDR: C'est ca !!! La clé est trés bien ou elle est pour le moment !!!
russkov-girl
06/04/2009, 14h01
:MDR: C'est ca !!! La clé est trés bien ou elle est pour le moment !!!
pourquoi tu rigoles ??? tu pensais à quoi encore ???:MDR::Fumeur:
Pourquoi encore ? ca veut dire quoi ca, c'est toi qui veut que je me fasse un piercing.
russkov-girl
06/04/2009, 14h03
Pourquoi encore ? ca veut dire quoi ca, c'est toi qui veut que je me fasse un piercing.
J'ai rien dit moi !! tout de suite on accuse le seule fille du forum !! je te jure c'est pu pareil de nos jours :cache:
Ha ca y est elle va nous jouer la carte du sexisme. "Je suis la seule fille du forum, bla bla bla" :MDR:
C'est sur qu'on l'entend pas souvent celle la !!
russkov-girl
06/04/2009, 14h11
Ha ca y est elle va nous jouer la carte du sexisme. "Je suis la seule fille du forum, bla bla bla" :MDR:
C'est sur qu'on l'entend pas souvent celle la !!
bah quoi??? j'en profite :cool:
Ba oui mais bon si tu me pique tout aussi. Avant j'etait le plus jeune (21ans) donc j'avais des excuses quand je racontait des conneries, je disais oui mais bon moi je connais pas trop tout ca !
Mais la tu arrive, non seulement tu est plus jeune que moi et en plus tu est une fille ! Alors ca c'est le gateaux :bigeek::bigeek::bigeek: j'ai plus rien moi !!! :MDR:
russkov-girl
06/04/2009, 14h17
Ba oui mais bon si tu me pique tout aussi. Avant j'etait le plus jeune (21ans) donc j'avais des excuses quand je racontait des conneries, je disais oui mais bon moi je connais pas trop tout ca !
Mais la tu arrive, non seulement tu est plus jeune que moi et en plus tu est une fille ! Alors ca c'est le gateaux :bigeek::bigeek::bigeek: j'ai plus rien moi !!! :MDR:
oooh pauvre chouuuu !!! il y en a peut être qui aime les hommes ici !!! :MDR::cache:
Ouai ba c'est pas mon cas :D Les poils au pattes non merci !! Ta raison cache toi
Mrkruguer
06/04/2009, 15h25
moi j'aime bien les femmes a barbe lol
moi j'aime bien les femmes a barbe lol
:Beurk: j'en ai vu une au stade de France, j'ai cru que j'allai degueuler mon Sandwitch
Mrkruguer
06/04/2009, 15h37
au stade de france????? c'etait une soirée XXX hyper hard!!!lol
au stade de france????? c'etait une soirée XXX hyper hard!!!lol
Nan nan juste un match de foot :D
Mrkruguer
06/04/2009, 16h01
Nan nan juste un match de foot :D
c'est bien ce que j'ai dit 22 tapettes qui courent apres une baballe:Fumeur:
c'est bien ce que j'ai dit 22 tapettes qui courent apres une baballe:Fumeur:
On peut le voir comme ca :D
Mrkruguer
06/04/2009, 16h18
desolé c'est pas trop mon trip le foot
mon sport c'est plutot le surf prendre des boites dans 3m de vague...:bigmad:
desolé c'est pas trop mon trip le foot
mon sport c'est plutot le surf prendre des boites dans 3m de vague...:bigmad:
Rien de grave t'inquiete je ne te blame pas ! Chacun ses gouts :Banane:
russkov-girl
06/04/2009, 18h48
je te rassure Yo je n'ai pas de poils au menton, ni sous les bras etc...
moi j'aime bien le foot mais à petite doses
Moi je préfère mater les GP de moto ou la F1:Banane:
bon ba ca fait quelques points en commun tout ca !!!
Sauf que moi j'ai du poil au menton et aux jambes :MDR:
Félicitation jeune padawan :VroumVroum:
C'est bien pour commencer une petite mobylette, apprend déjà a exploiter ca a 100% et tu veras que tu enfumeras beaucoup de gros cube.
Allez bonne route et ne te vautre pas (du verbe se vautrer comme une m****) :D
Je te laisse reprendre la discussion avec la Russe (bientôt le mariage et l'achat de la MV) :MDR:
russkov-girl
06/04/2009, 23h30
Félicitation jeune padawan :VroumVroum:
C'est bien pour commencer une petite mobylette, apprend déjà a exploiter ca a 100% et tu veras que tu enfumeras beaucoup de gros cube.
Allez bonne route et ne te vautre pas (du verbe se vautrer comme une m****) :D
Je te laisse reprendre la discussion avec la Russe (bientôt le mariage et l'achat de la MV) :MDR:
le mariage non merci mais si c'est lui qui paye la brutale la je dis pas non mais je donne rien en échange !!!:merci:
Merci Antoine :rolleyes:
Dès que je part sur Angers avec la Xj pour plus d'un week end je te tiens au courant pour qu'on roule ensemble !!
Sinon pour le mariage et l'achat de la MV attend je reflechit
Mariage !!
MV !!
NAn nan MV :MDR::MDR:
bien joué cette XJ6 et félicitation pour cet achat ;)
moi je suis encore au stade de passer mon permis (enfin mon code pour le moment ...... :mad: ) mais je me disais que cette XJ6 serait un très bon choix comme 1ere moto (pas la peine de s'enflammer avec un truc trop puissant et incontrollable pour se foutre en l'air dés le départ ...)
elle est bien cette XJ6 : ça a de la gueule, ça a l'air correctement fini et puis ça reste accessible
par contre vivement que tu vires la bride des 34ch
en 1ere moto y'en a une qui me plait énormément aussi c'est la Triumph Street Triple
moi je suis encore au stade de passer mon permis (enfin mon code pour le moment ...... :mad: ) mais je me disais que cette XJ6 serait un très bon choix comme 1ere moto (pas la peine de s'enflammer avec un truc trop puissant et incontrollable pour se foutre en l'air dés le départ ...)
elle est bien cette XJ6 : ça a de la gueule, ça a l'air correctement fini et puis ça reste accessible
en 1ere moto y'en a une qui me plait énormément aussi c'est la Triumph Street Triple
Merci ;)
Moi aussi la street triple me plaisait mais bon aprés c'est une question de moyen et j'avais pas de bonne réduction par rapport à ce que j'ai eu pour la Yam.
Pour les 34ch c'est vrai c'est pas le top, et il me reste encore 1ans et demi a tiré. Après ça sera le top.
Bon courage pour ton code et le reste de ton permis !!
Bon courage pour ton code et le reste de ton permis !!
:respect::merci:
Oulah Brizio attention la Street ca envoi du lourd pour débuter, une XJ6 le top ou une 696 monster
oui c'est ce que je pense aussi pour la Triumph ..... :(
c'est pas la plus adapté pour débuter .... mais c'est un peu comme une Brutale (un cran en dessous quand meme :MDR:), j'adore cette bécane !!!!
oui la 696 me plait beaucoup aussi, j'ai oublié de la mentionner
j'ai juste peur de sa position de conduite visiblement un peu contraignante parce que trop basculé sur l'avant ....
quelqu'un l'a deja essayé ici et aurait un retour d'info ?
enfin pour le moment je réapprend le code ..... et je vous garantie que le repasser 10 ans aprés c'est pas évident .... je redécouvre des règles et des panneaux pas tous les jours mais presque !!! :Fumeur::cache:
oui c'est ce que je pense aussi pour la Triumph ..... :(
c'est pas la plus adapté pour débuter .... mais c'est un peu comme une Brutale (un cran en dessous quand meme :MDR:), j'adore cette bécane !!!!
oui la 696 me plait beaucoup aussi, j'ai oublié de la mentionner
j'ai juste peur de sa position de conduite visiblement un peu contraignante parce que trop basculé sur l'avant ....
quelqu'un l'a deja essayé ici et aurait un retour d'info ?
enfin pour le moment je réapprend le code ..... et je vous garantie que le repasser 10 ans aprés c'est pas évident .... je redécouvre des règles et des panneaux pas tous les jours mais presque !!! :Fumeur::cache:
oui le code t'inquiète même tout les 5 ans c'est pas facile
Et oui j'ai essayé la 696, un vélo, fonce les yeux fermé, c'est autre chose que une XJ6, mais pas le même prix.
Tu te fait la main 1 an et hop une Brutale 750 d'occazz et hop 1 an après un F4 1000 :D
revedegosse
07/04/2009, 21h38
pour commencer, je pense que la xj c'est pas mal
et apres le grand saut chez les fans de belles machines
une brutale sinon rien
pour commencer, je pense que la xj c'est pas mal
et apres le grand saut chez les fans de belles machines
une brutale sinon rien
C'est ca !!! :D
Antoine qui preconise Ducati !!! Je vais enregistrer cette conversation :Banane::Banane:
Bon sinon j'ai commandé mon passage de roue Ermax, je vous mettrais des photos quand ils sera monté !!
russkov-girl
08/04/2009, 12h55
j'ai un pote qui va aux 24 heures du mans et il voulais une moto prise à la casse pour la plataner : il a pris un XJ6 j'étais verte je vais le tuer
j'ai un pote qui va aux 24 heures du mans et il voulais une moto prise à la casse pour la plataner : il a pris un XJ6 j'étais verte je vais le tuer
Le nouveau modèle est sortie en decembre 2008 donc c'est bien dommage si en a déja trouvé une dans une casse :(
russkov-girl
08/04/2009, 17h29
Le nouveau modèle est sortie en decembre 2008 donc c'est bien dommage si en a déja trouvé une dans une casse :(
c'est la tout nouveau je crois pas enfin je l'ai pas vu
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org