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Voir la version complète : Concess avec banc pour réglage


Arsenic
21/08/2015, 17h27
Yo les gars !

Dites, savez vous ou je pourrais trouver un concess dans le Sud-Ouest avec un banc et le logiciel qu'il faut pour faire un réglage CO de ma brute ?
Depuis la fermeture de Boxer Bikes, y'a personne qui peut me la régler car ils ont pas l'équipement pour :/

Et depuis que j'ai mis mon filtre à air BMC elle est quand même pauvre, et elle cafouille un peu (avec ce putain de ralenti qui oscille de 800-1200 tours/min, des fois sur la coupure des gaz elle se coupe carrément à basse vitesse).

Bref, connaissez vous un spécialiste ou un mec capable de le faire dans le coin ?

Les seuls à avoir un banc son Yam Service, mais pas de logiciel ou quoi pour régler le co

juju34
21/08/2015, 21h40
c'est large le sud-ouest.....pourrais tu cibler un peu plus?

Arsenic
22/08/2015, 13h34
Justement, je suis de Toulouse.

Et les seuls qui avaient un banc + logiciel pour régler ma moto était Boxer bikes, mais ils ont fermé.
Y'a Yam Service qui a un banc, mais pas de logiciel donc ça me sert à rien.

Alors j'aimerais savoir ou je dois aller pour pouvoir la faire régler, j'ai précisé Sud-Ouest car je sais que je vais devoir bouger assez loin.

Ah, et ne me proposez pas Hot Bikes, pas de banc ni de logiciel ^^

juju34
22/08/2015, 17h41
nrbike à Pau....ils reprogramment aussi ton ECU à la demande! très performant et pas très cher.:Banane:

Arsenic
22/08/2015, 19h40
Ouais j'ai trouvé Nr bike cet aprem ^^ il est en vacances jusqu'au 1er septembre :)

Je verrais à ce moment là !

Merci en tous cas

Arsenic
01/09/2015, 15h25
Bon, le mec d'NR Bike est revenu de vacances aujourd'hui, je l'ai appelé pour avoir rdv....1er octobre :/

Prix du réglage sur banc : 360€....

Il se fait pas chier je trouve ! Enfin je connais pas bien les prix mais ça me semble exorbitant :o

r6batp
02/09/2015, 23h56
Salut,
si tu connais pas bien les prix, comment tu peux dire que c'est cher ???:VroumVroum:

Arsenic
03/09/2015, 15h11
Bah pour un réglage au banc, ça va pas lui prendre la demi journée hein, ça va lui prendre 1h30 à tout péter, donc 1h30 = 360€ sachant qu'il n 'y a pas de mécanique, ça fait cher.

Edit : Je viens de vérifier et oui, c'est cher.
Sur d'autres sites : réglage complet au banc : 300€ en moyenne, ou un autre à 80€ de l'heure pour la même chose...

Fait chier d'être obligé de passer par là, c'est soit ça, soit j'dois faire plusieurs centaines de km pour trouver un concess qui pourrais faire un réglage T_T

marco
03/09/2015, 17h55
Ce que je ne comprends pas c'est quille faille un banc pour un réglage de CO...lors de ma dernière révision, je l'ai vu faire avec une sonde dans le pot et un appareil de mesure et en fonction il augmentait la valeur de CO pour enrichir ou apauvrir.....

Arsenic
03/09/2015, 18h35
Oui mais là il m'a dit qu'il valait mieux faire un réglage sur banc comme ça on optimise le tout et on fait une carto niquel chrome.

Je veux bien le croire, mais bon...

barbiken
11/09/2015, 15h35
Je me suis renseigné également chez Nrbike car je rencontre également quelques cafouillages d'injection sur ma b4 1078RR...

Le tarif de 360 euros comprend non seulement le réglage au banc mais aussi la reprogrammation complète de ton ECU...

A côté de l'installation et le réglage d'un PC5 à 600 euros, je ne trouve pas cela trop exagéré...

Surtout qu'il peut rentré dans beaucoup plus de paramètres qu'avec le PC5 à première vue.

Nrbike possède une très bonne réputation.

Arsenic
11/09/2015, 19h36
Oui oui je sais qu'en terme de réputation, apparemment c'est du lourd, mais bon, ça me semblais tellement énorme 360€ pour un remapping et 2 passages au banc..

Ca me fait penser aux reprogrammations pour les voitures, les mecs prennent 600€ pour te faire gagner des chevaux, mais concretement ils font juste que cliquer sur 3 icones avec un pc branché à ta caisse, 1h de MO.

Enfin bref, je vais pas raler pendant des jours, de toutes façons le rdv est toujours programmé pour le 1er octobre ^^, j'espère qu'il me fera gagner quelque chevaux et qu'il paufinera comme il faut la courbe d'injection !