Voir la version complète : La 1090RR et spécial M&M's
Dans le spécial roaster de M&M',la 1090RR est classée :1er:des roadsters,dans la catégorie "missiles" devant la Tuono V4 APRC,la S1000R et la KTM 1290R...si l'on fait abstraction du prix et du confort(donc pour moteur,chassis et freinage):Banane::VroumVroum:
Je vais peut-être garder la mienne:bigeek:
Thierry G
04/09/2015, 09h43
Si on remet dans l'équation le confort (à nos âges c'est pas un mal), je pense que la KTM et la BM repasse devant mais la Brutale reste une super moto bien jouissive.
Funkycoyotte
04/09/2015, 11h59
Alors je comprend tout a fait que la 1090 rr perde des points sur le prix mais pour le confort je ne la trouve pas du tout fatigante comme quoi d'une personne l'autre...
Si on remet dans l'équation le confort (à nos âges c'est pas un mal), je pense que la KTM et la BM repasse devant mais la Brutale reste une super moto bien jouissive.
Tout à fait Thierry:D,si on remet encore d'autres paramètres, plus ou moins pertinents(tels que fiabilité pour laquelle ils font un amalgame injustifié avec les 800/électronique ou avec la 1078/Hub),elle est en 5è position:bigeek:
Mais bon,autant je n'aime pas la Béhème pour son esthétique,autant je me laisserais tenter par la nouvelle Tuono:Banane:
Alors je comprend tout a fait que la 1090 rr perde des points sur le prix mais pour le confort je ne la trouve pas du tout fatigante comme quoi d'une personne l'autre...
Elle me fait juste mal au c.. et aux c... après 1h ou 2 et quelque soit le rythme,même avec la selle MV Corse,lol
Mais c'est loin d'être rédhibitoire.Le seul reproche que je lui fait réellement est la remise à zéro des partiels,conception de psychopathe:mad:
Funkycoyotte
04/09/2015, 13h16
Oui le compteur à du être pensé par un psychopathe. Mis à part ça je n'ai aucun reproche à lui faire. La seule bécane qui me ferait changer serait la nouvelle r1 pour un usage mixte route/piste.
Elle me fait juste mal au c.. et aux c... après 1h ou 2 et quelque soit le rythme,même avec la selle MV Corse,lol
Mais c'est loin d'être rédhibitoire.Le seul reproche que je lui fait réellement est la remise à zéro des partiels,conception de psychopathe:mad:
Pour le c... Fait gaffe à tes relations.......
Pour les c....s ne t'associe pas dessus. :MDR::MDR:
Pour le c... Fait gaffe à tes relations.......
Pour les c....s ne t'associe pas dessus. :MDR::MDR:
ne t'assieds pas...je présume:D
ben ok mais comme on a tendance à glisser vers le réservoir,je roule dessus:Fumeur:
ne t'assieds pas...je présume:D
ben ok mais comme on a tendance à glisser vers le réservoir,je roule dessus:Fumeur:
:Super::MDR2:
Dave1090
05/09/2015, 09h56
Je ne l'ai jamais mise à fond quand j'avais la 1090 RR à cause du vent, mais j'avais tout de même vu un 268 compteur :-) :-) :-)
Funkycoyotte
05/09/2015, 10h28
Ah ouais 268 pas à fond??
J'ai jamais tenté mais ça fait vite ça!!!
268, faut commencer à avoir une sacrée poigne pour tenir le guidon, j'imagine même pas les turbulences à cette vitesse :o
voilà ce que me dit mon potos suite à session à Spa:
"Le maxi du maxi, qui m'est arrivé à plusieurs reprises (poignée dans le coin, shiftlight allumé et régime stabilisé... au rupteur!) : 267km/h. Mais franchement, ça me faisait un peu mal au coeur pour le moteur. Même si tu ne peux rester que 3-4 secondes à fond (la fausse ligne droite après le raidillon); Je serrais toujours les dents en m'imaginant qu'une soupape traverse le réservoir "
ça confirme donc tes chiffres...:bigeek:
Dave1090
05/09/2015, 16h08
voilà ce que me dit mon potos suite à session à Spa:
"Le maxi du maxi, qui m'est arrivé à plusieurs reprises (poignée dans le coin, shiftlight allumé et régime stabilisé... au rupteur!) : 267km/h. Mais franchement, ça me faisait un peu mal au coeur pour le moteur. Même si tu ne peux rester que 3-4 secondes à fond (la fausse ligne droite après le raidillon); Je serrais toujours les dents en m'imaginant qu'une soupape traverse le réservoir "
ça confirme donc tes chiffres...:bigeek:
Je ne mentais donc pas les gars :-), mais bien sûr, couché sur le réservoir, et mes épaules bien contractées :-) :-)
Je dirai pas où j'ai fais ça pour éviter les remarques bien pensantes :D
Dave1090
05/09/2015, 16h10
Ah ouais 268 pas à fond??
J'ai jamais tenté mais ça fait vite ça!!!
Pt'et bien que j'étais à fond, mais j'ai pas su rester ... Donc j'en sais rien, trop de vent
j'ai déjà pris 265 avec la Wally au Mugello (compteur)
Dave1090
06/09/2015, 10h48
j'ai déjà pris 265 avec la Wally au Mugello (compteur)
Et tu as un plus petit moteur :-)
Bizarre qu'on prenne pas plus avec les 1090RR, j'ai souvenir d'un 252 avec la 750 :ninja:
Les 910R sont pour moi les meilleurs des Brutales, à tout niveau
- Esthétique
- Autonomie
- Fiabilité
- Performances
- Confort :cache:
dikran34brutale
07/09/2015, 12h31
326 avec la F4, j vous atomiiiiiiiiiiiiiiiise !! :MDR: F4-P
Dave1090
07/09/2015, 20h18
326 avec la F4, j vous atomiiiiiiiiiiiiiiiise !! :MDR: F4-P
Comme il se la pète celui-là :-)
315 avec la f4 :-) :-) :-) :-)
Pioneer_ms
07/09/2015, 20h55
271 km/h au rupteur avec ma B4 1078RR :1er:
Euhhhhh...
90 km/h sur nationale et 130 km/h sur autoroute avec ma b3,
Menfin !!!
127 km/h en Royal Enfield Bullet, en léger faux plat descendant certes, ça fait des sensations :D
Quelqu'un a des valeurs de B3 800 ou F3 800?
dikran34brutale
08/09/2015, 00h36
Euhhhhh...
90 km/h sur nationale et 130 km/h sur autoroute avec ma b3,
Menfin !!!
De toute façon ça va pas beaucoup plus vite une b3...si ?
:D
dikran34brutale
08/09/2015, 00h39
Comme il se la pète celui-là :-)
315 avec la f4 :-) :-) :-) :-)
Bien calé sous la bulle, la boîte a air qui hurle, on est biennnnn ! :Banane:
ach,consternation,elle n'a jamais du dépasser 160 ou180 dans mon terrain de jeu péfèré...:1er:
scoobidou
08/09/2015, 15h21
326 avec la F4, j vous atomiiiiiiiiiiiiiiiise !! :MDR: F4-P
Lionel, si tu as pas changé la multiplication, on peut pas ;-) ... 298 au banc ...
dikran34brutale
08/09/2015, 16h58
Lionel, si tu as pas changé la multiplication, on peut pas ;-) ... 298 au banc ...
Au banc tu avais peux etre la vitesse chrono...mais au compteur je t'assure qu'elle dépasse les 320.
Au banc tu avais peux etre la vitesse chrono...mais au compteur je t'assure qu'elle dépasse les 320.
Plausible(+6%),quand on sait que les compteurs des motos sont largement plus optimistes encore que ceux des voitures,et qui plus est,compteurs italiens:bigeek::Fumeur:
Je confirme :)
Pour ma part 319 sur la double droite de Magny cours juste avant le panneau 100
Alors oui c'est compteur, et alors, moi je l'ai vu (j'ai d'ailleurs failli faire un tout droit. On ne regarde jamais un compteur en piste :D)
Ayant eu cette mob et sa frangine la 1078 RR , en sensation moteur je préfère la 1078 RR , et étant l'heureux proprio de la tuono factory , le moteur est un pur délire ,un chassit de folie qui donne une grande confiance , elle est plus stable que la 1090RR surtout en mode arsouille .
Dave1090
09/09/2015, 19h16
Je confirme :)
Pour ma part 319 sur la double droite de Magny cours juste avant le panneau 100
Alors oui c'est compteur, et alors, moi je l'ai vu (j'ai d'ailleurs failli faire un tout droit. On ne regarde jamais un compteur en piste :D)
319 à Magny-Cours ? :bigeek: :bigeek:
C'est complètement dingue ! à 275 fallait freiner pour ma part, sinon tout droit en dérapage dans le mur du fond
Ayant eu cette mob et sa frangine la 1078 RR , en sensation moteur je préfère la 1078 RR , et étant l'heureux proprio de la tuono factory , le moteur est un pur délire ,un chassit de folie qui donne une grande confiance , elle est plus stable que la 1090RR surtout en mode arsouille .
ta 1090RR était mal règlée:MDR:
C'est pour ça que je l'ai vendu .............:MDR:
Petitchef84
11/09/2015, 16h48
avec ma brutale 1090 rr 273 compteur avec un rapide bike :Banane::Banane::Banane:
319 à Magny-Cours ? :bigeek: :bigeek:
C'est complètement dingue ! à 275 fallait freiner pour ma part, sinon tout droit en dérapage dans le mur du fond
Je te réponds car je suis très poli :D (je ne voudrais pas flooder sur ce fil)
Oui, juste avant Adealaide :eek: c'est la que j'ai eu l'excellente idée de regarder le compteur et me suis vu sortir (comme une merde :D). En fait tu peux freiner largement. A un autre tour me suis gouré de panneau et j'ai freiné à 50 ... Fin bon a ne pas faire , là je me suis fait peur :bigeek:
910 R un petit 272 compteur.
Le 1078 chais pas ! déjà que fond 4 je laisse le carton sur le bord de la route alors 5 et 6 on va pas risquer la saisie.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org