Voir la version complète : Mv 2016
Funkycoyotte
29/09/2015, 09h32
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-MV-Agusta-une-nouvelle-Brutale-470
merci pour le lien:merci:
Il s'agit d'un 3 cylindres avec des commentaires hypothétiques de journalistes...peut-être auront nous une nouveauté à Milan...
Funkycoyotte
29/09/2015, 12h43
Oui apparemment un 3 cylindres, une nouvelle brutale 675/800??
Une Brutale revue pour plus de stabilité ( empattement rallonge)et un peu plus de confort pour concurrencer la Street Triple 800.
Les RR restent telles quelles.
Les grosses nouveautés seront pour 2017
La priorité 2016 est le Sav et la fiabilité avec un staff technique AMG
Funkycoyotte
29/09/2015, 13h05
Ok merci des infos tu as l'air bien informé. J'espère qu'on aura un aperçu au salon de milan.
Et si la marque place enfin le SAV et la fiabilité au centre des priorités ça devrait être tout bon pour le futur.
Ok merci des infos tu as l'air bien informé. J'espère qu'on aura un aperçu au salon de milan.
Et si la marque place enfin le SAV et la fiabilité au centre des priorités ça devrait être tout bon pour le futur.
C'est ce qui ressort de la dernière réunion à Varese la semaine dernière...
Au moins il y a une forte prise de conscience des faiblesses ...
Thierry G
29/09/2015, 13h24
La priorité 2016 est le Sav et la fiabilité avec un staff technique AMG
ça doit faire 5 à 10 ans que la priorité de MV Agusta est son réseau, le SAV et le service ... à croire qu'il s'agit de bonnes résolutions de rentrée mais dès le lendemain on y pense plus et on y travaille plus :Fumeur:
Pour la fiabilité des machines ça devient critique car les 3 cylindres ne sont pas des modèles de fiabilité et de maturité et les F4 ne sont pas capables de tenir un essai un peu poussé sans casser .... au contraire des japonaises :cache:
ça doit faire 5 à 10 ans que la priorité de MV Agusta est son réseau, le SAV et le service ... à croire qu'il s'agit de bonnes résolutions de rentrée mais dès le lendemain on y pense plus et on y travaille plus :Fumeur:
Pour la fiabilité des machines ça devient critique car les 3 cylindres ne sont pas des modèles de fiabilité et de maturité et les F4 ne sont pas capables de tenir un essai un peu poussé sans casser .... au contraire des japonaises :cache:
Ca fait 5 à 10 ans qu'il n' y a que des mots c'est sûr ...mais ça fait pas longtemps que AMG est là... :)
Thierry G
29/09/2015, 15h23
Comme Saint Thomas, on croira lorsqu'on verra (parole et parole, on a déjà donné).
Pour l'instant la reine mère B4 1078 (une fois son hub sous surveillance voire son remplacement et sa batterie sous maintien de charge) reste la valeur sure de la production MV Agusta dans la combinaison Plaisir - Performance - Fiabilité.
RRça doit faire 5 à 10 ans que la priorité de MV Agusta est son réseau, le SAV et le service ... à croire qu'il s'agit de bonnes résolutions de rentrée mais dès le lendemain on y pense plus et on y travaille plus :Fumeur:
Pour la fiabilité des machines ça devient critique car les 3 cylindres ne sont pas des modèles de fiabilité et de maturité et les F4 ne sont pas capables de tenir un essai un peu poussé sans casser .... au contraire des japonaises :cache:
+1090...et les "AMG" auront du mal de mettre de l'ordre...pour le moins,les effets seront temporisés(doux euphémisme)
J'ai fait récemment le listing des problèmes rencontrés avec les "petites news",trés impressionant,indice de fiabilité extrêment mauvais...
Heureusement,je n'ai eu que des Tambu et des 1090RR,et aucun souci...:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org