Voir la version complète : HP Corse pour DDR enfin !!
je viens dee voir ca sur leur page FB alors le rendu?
http://zupimages.net/up/15/43/7lf8.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=15/43/7lf8.jpg)
A mon goût (je préfère préciser), le design de ce pot n'est pas homogène avec le design de la brutale/dragster.
Je m'explique. L'impression qui ressort chez moi du design MV sur ces 2 modèles, ce sont des lignes et des angles (voir le travail réalisé sur le réservoir). Le look rappellerai presque un avion furtif.
Chez HP, de la rondeur, de la courbe telle une corne d'abondance, un cor des Alpes.
Donc pas pour moi :merci:
Et puis de toute manière, il n'est toujours pas dispo ce pot non? :cache:
A mon goût (je préfère préciser), le design de ce pot n'est pas homogène avec le design de la brutale/dragster.
Je m'explique. L'impression qui ressort chez moi du design MV sur ces 2 modèles, ce sont des lignes et des angles (voir le travail réalisé sur le réservoir). Le look rappellerai presque un avion furtif.
Chez HP, de la rondeur, de la courbe telle une corne d'abondance, un cor des Alpes.
Donc pas pour moi :merci:
Et puis de toute manière, il n'est toujours pas dispo ce pot non? :cache:
Absolument d'accord avec toi :cool:
Je le trouve plutôt pas mal, mais préfère le VF racing. Puis de toutes façons c'est trop tard, je l'ai commandé le VF :boulet:
Je m'explique. L'impression qui ressort chez moi du design MV sur ces 2 modèles, ce sont des lignes et des angles (voir le travail réalisé sur le réservoir). Le look rappellerai presque un avion furtif.Chez HP, de la rondeur, de la courbe telle une corne d'abondance, un cor des Alpes.
Donc pas pour moi :merci:Et puis de toute manière, il n'est toujours pas dispo ce pot non? :cache:
+ 1078 !
Zéro ou VF sinon origine !:Banane:
C est beau Facebook mais jamais dispo... Hp c est de la com mais question vente c est zéro.
J attend le salon de Milan pour voir ce qu ils vont encore présenter car tout ca n est toujours pas dispo à la vente...ni silencieux ni collecteur inox ou titane. Ni délais évidemment
ni silencieux ni collecteur inox ou titane. Ni délais évidemment
ni prix :MDR:
Je le trouve plutôt pas mal, mais préfère le VF racing. Puis de toutes façons c'est trop tard, je l'ai commandé le VF :boulet:
Bon choix :D
le prix est 1350 euros, je vais attendre qu'il soit dispo, car j'avais écrit a VF racing et jamais eu de réponse, donc ils ont perdu un client.
je crois qu'il sera dispo courant Février (premier jet) et après va falloir attendre mais c'est pas gravelle suis prêt a attendre
le prix est 1350 euros, je vais attendre qu'il soit dispo, car j'avais écrit a VF racing et jamais eu de réponse, donc ils ont perdu un client.
je crois qu'il sera dispo courant Février (premier jet) et après va falloir attendre mais c'est pas gravelle suis prêt a attendre
Jai tous les prix par mail direct de HP Corse. Par contre première série de 80 Echappement déjà vendue. Donc pas avant février ou mars pour les autres. Tout en sachant que le pot n'est toujours pas homologué. Donc va falloir être patient pour les premières réceptions par les clients...
ça va moi je compte le prendre pour Juillet et pour l'homologation pas grave j'ai eu 4 Ducati avec la ligne complète et jamais mis les chicanes sauf pour faire de la piste quand c'était obligatoire
Bon j'ai eu une reponse de hp corse ils m'ont dit que apparement les pots serait disponible sur dragster rr le moi prochain....
Ah oui je te rassure il disait déjà ca l année dernière... Des Guignols :BlahBlah::BlahBlah:
il faut être optimiste ça peut entre bon
ou pas:Banane::Banane::Banane:
Tu aurais dû prendre un qd , ils sont dispo
pas du tout cohérent avec les lignes du Dragster:bigeek:
Autant le HP corse sur le dragster me fait aucun effet, autant là je viens de voir sur la page facebook d'HP Corse qu'ils l'ont adaptés à la Turismo Veloce, et ça rends vraiment vraiment bien !
Allez jeter un coup d'oeil
Tu aurais dû prendre un qd , ils sont dispo
j'aime pas le QD car on le voit de partout
pas du tout cohérent avec les lignes du Dragster:bigeek:
J'aime ce qui change car c'est different:Banane::Banane:
j'aime le QD car on le voit de partout
C'est pour ça que je revend mon QD et que je prend un passage haut HP Corse :)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org