Voir la version complète : Coup de gueule
ecosmeri
12/12/2015, 10h32
Voila maintenant 2 mois que j'ai passé commande. Semaine dernière j'appel pour savoir ce qu'il se passe ils me disent qu'ils viennent de recevoir les pieces et que ca partira le lendemain et sue je les recevrais surement le samedi nous sommes le samedi d'apres et toujours rien. J'ai envoyé des mails pas de reponse. Ce matin je rappel je me presente et on me raccroche au nez. Je rappel et la plus de reponses.
Et tout ca pour des pieces qu'ils sont censés avoir en stock car ce sont les pieces pour la revision des 12000 pour les 1090 990 et 920.
Donc fuiyez ce concessionnaires et ce sites
juju0669
12/12/2015, 14h15
Bizarre, pourtant ce concessionnaire a toujours eu bonne réputation.
C'est vrai que de se faire raccrocher au nez c'est éneerrrvantttt !!!de la part d'un concessionnaire c'est pas très commercial :SuperNul:
Surprenant oui car j'ai acheté la mienne chez lui et sur cet aspect je ne peux que le recommander; mais je ne connais pas la partie atelier/technique de chez eux !
Mas je partage le commentaire de PapyV60 ! :(
dikran34brutale
13/12/2015, 21h46
Voila maintenant 2 mois que j'ai passé commande. Semaine dernière j'appel pour savoir ce qu'il se passe ils me disent qu'ils viennent de recevoir les pieces et que ca partira le lendemain et sue je les recevrais surement le samedi nous sommes le samedi d'apres et toujours rien. J'ai envoyé des mails pas de reponse. Ce matin je rappel je me presente et on me raccroche au nez. Je rappel et la plus de reponses.
Et tout ca pour des pieces qu'ils sont censés avoir en stock car ce sont les pieces pour la revision des 12000 pour les 1090 990 et 920.
Donc fuiyez ce concessionnaires et ce sites
Si t as pas fait l erreur de payer en avance, tu peux leur dire d aller se faire encul** ! Raccorcher au nez des clients...a black lister sur le champ ce genre de "commercant"!
ecosmeri
13/12/2015, 21h51
J'ai payer a la commande mais ils encaissent a l'expedition.
J'ai finalement reussi a les joindre mais en gros ma commande etait passée a la trape, j'ai enfin recu un numero de colis
2 mois pour des pieces censé etre en stock chez un conss qui entretien des mv c'est inadmissible. Meme des pieces specifique pour motocross chez honda en 2 jours le conss les avaient
Ah bah en même temps Honda c'est le premier vendeur de 2 roues au MONDE, alors entre MV qui est une toute petite marque en terme de production et chiffre d'affaire et Honda... T'a un monde, tu peux pas les comparer.
Mais ouais, 2 mois ça reste quand même casse couille je le conçois (j'avais dû attendre 3 semaines juste pour un ressort de levier de vitesse...)
Même problème, deux mois que j'ai commandé et toujours rien et il y a 3 semaines ils m'ont dit que ma commande devait partir.
Il a fallut que j'appel durant 4 jours pour avoir quelqu'un. Et aucune réponse par mail bien entendu.
Résultat j'ai passé commande sur un site étranger qui avait répondu à mon mail immédiatement. Bref je déconseille pièces mv.com
Qu'il y ai du retard d'accord mais mentir ou ne pas répondre c'est pas correct.
juju0669
15/12/2015, 08h53
J'avais commandé ma douille pour les roues sur leur site et aucun souci pour moi. Par contre, on dirait que leur site de vente en ligne n'est plus fonctionnel ( plus de pièces en vente, mais uniquement des sessions roulage circuit ).
Flocotuli
15/12/2015, 17h28
Même problème pour moi !
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé la protection de la valve d'échappement (la partie métallique en dessous du moteur qui se positionne en dessous de l'échappement) et toujours rien !
J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais obtenu de réponse !:boulet:
J'ai réussi à les joindre par téléphone, après de nombreux essais, et il m'a été expliqué que MV envoyait les pièces à leur guise !
Bref c'est pas de leur faute !
A vous lire si je comprend bien, j'ai encore au moins un mois à attendre une éventuelle livraison !
Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience !
Si il me livre un jour !:mad::mad::mad::mad:
Problème réglé de mon côté j'ai annulé la commande et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Limite ça les arrangeait.
Du coup j'ai passé ma commande sur http://www.startwintrading.com on verra le résultat
juju0669
16/12/2015, 12h58
Startwintrading, bon site, un peu cher mais sinon, ils livrent assez rapidement.
RaphiGaz
16/12/2015, 19h12
Il évident que MV a subi une reforme structurelle pour le SAV et que les concessions sont aujourd'hui à la limite. Impossible d'avancer dans ce contexte en garantissant les stocks. Le travail de la concession est encore plus délicat mais cela ne l'absout pas de se mettre aussi au service du client.
Vivement un retour au régime de croisière, l'usine s'est dotée d'un outil qui doit vite devenir performant.
RaphiGaz
Dave1090
16/12/2015, 21h13
J'aime pas trop le flinguage médiatique des concessionnaires les gars. ça peut faire énormément de tort alors qu'une bonne discussion entre 4 yeux avec lui peut tout aplanir et arranger, en général.
ecosmeri
16/12/2015, 22h08
Question pour les experts
Faut'il mettre de la pate a joint en plus du joint neuf au niveau du couvre culasse? Si oui quoi comme?
Et avez vous un bon plan acheter un kit de nettoyage de filtre a air bmc?
J'aime pas trop le flinguage médiatique des concessionnaires les gars. ça peut faire énormément de tort alors qu'une bonne discussion entre 4 yeux avec lui peut tout aplanir et arranger, en général.
Très bien dit Dave,
il vaut bien mieux régler le problème en face en discutant,
personne n'est parfait et on a tous nos humeurs certains jours :ninja:
Une idée qui pourrai plaire.... Ou pas :MDR::MDR:
si les consessionnaires eux donnaient les noms des mauvais clients sur les forums
Ceux qui payent pas,
ceux qui rendent les motos de prêt le reservoir vide ou même voir endommagées
Ceux qui bricole eux mêmes et qui ramène tout dans un carton et qui après vont se plandres de la fiabilité
Celui qui croit que tout lui est du parce que il a acheté une MV d'occasion et quil pense que c'est lui qui te fait vivre..
Ceux qui viennent prendre une moto pour tester juste pour le plaisir une journée et qui ensuite achete une occasion sur le net...
Ceux qui.... La liste est longue :)
Voilà aussi le quotidien d'un consessionnaire :welcome:
:Accord: chacun à son côté obscur...
Très bien dit Dave,
il vaut bien mieux régler le problème en face en discutant,
personne n'est parfait et on a tous nos humeurs certains jours :ninja:
Une idée qui pourrai plaire.... Ou pas :MDR::MDR:
si les consessionnaires eux donnaient les noms des mauvais clients sur les forums
Ceux qui payent pas,
ceux qui rendent les motos de prêt le reservoir vide ou même voir endommagées
Ceux qui bricole eux mêmes et qui ramène tout dans un carton et qui après vont se plandres de la fiabilité
Celui qui croit que tout lui est du parce que il a acheté une MV d'occasion et quil pense que c'est lui qui te fait vivre..
Ceux qui viennent prendre une moto pour tester juste pour le plaisir une journée et qui ensuite achete une occasion sur le net...
Ceux qui.... La liste est longue :)
Voilà aussi le quotidien d'un consessionnaire :welcome:
Merci Nox de rétablir certaines vérités ! :Super:
RaphiGaz
17/12/2015, 10h43
Nous nous plaignons des roues libres des 3 cylindres mais plus à l'Est il y a aussi des problèmes et là c'est pas juste déposer le démarreur.
Rappel - Yamaha : Risque de rupture de pignons de la boîte de vitesses pour les R1 et R1M
Vas-y Nox donne nous la liste des mauvais clients pour une liste rouge de l'Avent :)
RaphiGaz
juju0669
17/12/2015, 14h31
Rappel - Yamaha : Risque de rupture de pignons de la boîte de vitesses pour les R1 et R1M
Comme quoi, même l'un des meilleurs peut avoir des problèmes :D
chez Yam vous en voulez..
au moins c'est net clair et dispos pour tous
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?page=campagne-rappel
Apparemment pour ce rappel ça concerne les utilisations extrêmes. Mais oui les problèmes sont partout,
Ayant possédé un zx10r 2004 il y avait eut un rappel de jantes avant je crois qui avaient une faiblesse de matière et gros risque de casse.
Dave1090
17/12/2015, 21h20
Les utilisations extrêmes sur piste; Lol heureusement qu'on a tous des motos de 200 CV pour faire que de la route :-) :-) :-)
Comme je dis, on travaille à flux tendu, vite pour livrer le client avant la concurrence, et à moindre prix, et vlan.
C'est comme ça dans tout maintenant, y'a plus un véhicule qui est fiable (à part Toyota :cache: )
ecosmeri
17/12/2015, 22h15
Les utilisations extrêmes sur piste; Lol heureusement qu'on a tous des motos de 200 CV pour faire que de la route :-) :-) :-)
Comme je dis, on travaille à flux tendu, vite pour livrer le client avant la concurrence, et à moindre prix, et vlan.
C'est comme ça dans tout maintenant, y'a plus un véhicule qui est fiable (à part Toyota :cache: )
Oaui et j'ai pas l'impression que le service et sav s'ameliore. Apres je dis pas, il y a encore des excellent concessionaire ou garage mais ils sont de plus en plus rare
Mon colis arrive demain je vais enfin pouvoir terminer la becane.
Sinon je n'ai toujours pas reponse pour la pate a joint en plus du joint de couvre culasse. C'est necessaire? Si oui il faut quoi comme pate a joint?
ecosmeri
18/12/2015, 09h21
Joint neuf, pas de pate
Merci
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org