PDA

Voir la version complète : Avinton


papé
29/12/2015, 08h25
http://i68.servimg.com/u/f68/18/45/08/88/a1010.jpg (http://www.servimg.com/view/18450888/307)
http://i68.servimg.com/u/f68/18/45/08/88/avinto10.jpg (http://www.servimg.com/view/18450888/308)

papyv60
29/12/2015, 14h23
Papé tu vas jouer les petits bras ou tu prépares le bon de commande ?:Fumeur:

Arsenic
29/12/2015, 14h28
J'sais pas vous, mais moi ça m'fait pas réver des masses ce genre de bécanes...

y'a de la belle pièce, mais le design global est vraaaaiment particulier...

papé
29/12/2015, 16h18
Papé tu vas jouer les petits bras ou tu prépares le bon de commande ?:Fumeur:

En fait je prépare bien un bon de commande mais avec deux roues de plus.........

J'apprécie ce genre de mobs que dans les salons , je ne vois pas rouler avec .

Abyss88
29/12/2015, 16h38
J'sais pas vous, mais moi ça m'fait pas réver des masses ce genre de bécanes...

y'a de la belle pièce, mais le design global est vraaaaiment particulier...
Perso le néorétro me plait bien,même si je n'envisage pas d'en chevaucher une!(sauf peut-être une NineT!)

aero62
29/12/2015, 22h38
je l ai vu au salon de paris ,et entre une photo et la voir en vrai,la difference et enorme ,elle est magnifique ,rien a dire ,tres fine ,basse ,rien ne traine ,d une rare beauté ,certainement la plus belle du salon ,et surtout made in france .faudrais une photo de l arriere ,honnetement et sans chauvinisme ,la plus belle .j adore

Arsenic
30/12/2015, 02h50
Perso le néorétro me plait bien,même si je n'envisage pas d'en chevaucher une!(sauf peut-être une NineT!)

Moi je trouve ça sympa, mais sans plus en moto...
Faut vraiment que ça marche au coup de coeur, par exemple en voiture j'aime déjà un peu plus, genre un joli Bmw Z8 je trouve que ça claque quand même assez bien :)

Mais globalement c'est pas ma came, donc j'irais jamais mettre 34k€ dans une moto comme ça, mais je comprends pourquoi d'autres personnes l'aiment c'est sur, y'a de la belle pièce et malgré que j'aime pas trop, elle a une esthetique soignée et charismatique.

ecosmeri
30/12/2015, 18h51
je l ai vu au salon de paris ,et entre une photo et la voir en vrai,la difference et enorme ,elle est magnifique ,rien a dire ,tres fine ,basse ,rien ne traine ,d une rare beauté ,certainement la plus belle du salon ,et surtout made in france .faudrais une photo de l arriere ,honnetement et sans chauvinisme ,la plus belle .j adore

oui bon y'a pas grand chose de francais sur la becane a part freinage beringer lol.

moi j'aime bien car ça sort de l'ordinaire, tu es sur de jamais en croiser, mais de toutes façon je n'aurai surement jamais les moyens de m'en acheter une et même si j'avais 35K à mettre dans une bécane ce sera F4 RC haha.

niveau moteur c'est un bi avec un couple de camion et ça j'aime pas trop.
ce qui est chouette c'est la prise d'air sur le réservoir

vince88
30/12/2015, 19h43
J'avais pu voir, chez mon concess Ducati Harley, une Wakan. J'avais été scotché par la finition et la beauté de certaines pièces.:bigeek:
A rouler je ne sais pas que ça vaut ( c'est le plus important !), je vois plus ça
comme une Buell haute couture non ?

@ecosmeri faut rajouter 30000 € de plus pour la RC !

Arsenic
30/12/2015, 20h12
Boh quand même, je trouve qu'on est plutôt bien nous avec nos MV en terme de célébrité, non ? Perso j'en croise jamais, depuis que j'ai le permis (2010) j'ai du en croisé moins de 10..!

FJ38
30/12/2015, 23h27
@ecosmeri faut rajouter 30000 € de plus pour la RC !
Je pense qu'Escomeri a raison , la F4RC est à environ 36/38 K€ :1er:
En rajoutant 30 K€ il arriverait au prix de la Ducati Superleggera : 65 k€

vince88
30/12/2015, 23h59
Je pense qu'Escomeri a raison , la F4RC est à environ 36/38 K€ :1er:
En rajoutant 30 K€ il arriverait au prix de la Ducati Superleggera : 65 k€

C'est ti pas faux :boulet:
Je suis resté bloqué sur la prépa Yackhnich réplica à 60000 du concess.

vert
31/12/2015, 12h39
J'en avais croisé deux dans le parking de l'hôtel au 24h du man, celles qui étaient exposées dans le stand du village et j'ai pu les entendre, quel son :D et je doute qu'elle puissent aller mettre des roues sur certains circuits, trop de décibels.

http://img15.hostingpics.net/pics/718986IMG0258.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718986IMG0258.jpg)

Manu78
31/12/2015, 18h43
Bof Bof... Je ne dénigre pas le travail, mais c'est pas mon style.

Moi je vois plutôt pour ce prix.


F4 actuelle + Yam M1 et un roadster style nouvelle brute 800 (c'est 23 K€ et la Brute 12 K€) Voilà ça fait 35 k€ :MDR::MDR:

papyv60
31/12/2015, 18h48
J'en avais croisé deux dans le parking de l'hôtel au 24h du man, celles qui étaient exposées dans le stand du village et j'ai pu les entendre, quel son :D et je doute qu'elle puissent aller mettre des roues sur certains circuits, trop de décibels.

http://img15.hostingpics.net/pics/718986IMG0258.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718986IMG0258.jpg)



Il ne reste plus qu'a atteler :D

vert
31/12/2015, 21h36
Bof Bof... Je ne dénigre pas le travail, mais c'est pas mon style.

Moi je vois plutôt pour ce prix.


F4 actuelle + Yam M1 et un roadster style nouvelle brute 800 (c'est 23 K€ et la Brute 12 K€) Voilà ça fait 35 k€ :MDR::MDR:

t'es pas une star de Hollywood c'est normal :D je trouve le travail assez soigné même si je trouve que la selle fait plastoc et ce n'est pas vraiment une moto qu'on peut rouler tous les jours avec, leur place reste les terrasses ou dans une vitrine, une sorte de Bimota français quoi.

Kenzo 84
01/01/2016, 12h07
Une magnifique machine .... De salon ..

Tricycle
01/01/2016, 13h48
Pourquoi une moto de salon?


http://www.highside-moto.com/s01-e03.html


pour les gens pressé a 17min 50 :king:

moi c'est franchement le genre de moto que j’apprécie et si un jour j'ai les moyens, c'est sur j'en prend une :D

de plus c'est pas le genre de moto qui décote énormément

kefran
02/01/2016, 10h38
je suis AVINTON depuis un bout de temps...perso, je kiffe.
J'en achèterai bien une, mais j'aimerai essayer avant.
J'aime la philosophie de la marque.
Bonne machine:)

ecosmeri
02/01/2016, 11h09
Pourquoi une moto de salon?


http://www.highside-moto.com/s01-e03.html


pour les gens pressé a 17min 50 :king:

moi c'est franchement le genre de moto que j’apprécie et si un jour j'ai les moyens, c'est sur j'en prend une :D

de plus c'est pas le genre de moto qui décote énormément

Non ca decote pas car c'est invendable lol. Serieusement une moto pareil il ne faut pas esperer la vendre meme en ocaz c'est trop cher pour le commun des mortel qui preferera une z750 et les seuls qui peuvent se payer une moto pareil prefererons l'acheter neuve pour qu'elle leur corresponde (avinton c'est le temple de la personalisation) ou alors ne connaissent pas la marque et ne s'y interesserons pas.

vert
03/01/2016, 23h20
Il me semble que Hastasiempre a déjà fait un tour avec, elle peut peut-être nous partager ses impressions? ce que je sais c'est qu'elle cause bien, un peu trop fort pour les voisins et je doute que les pots passent à l'homologation. :D

franck
04/01/2016, 07h01
Ce sont vraiment de très belles motos !

J'ai croisé une Wakan il y a quelques années à Lille : superbe,

Une chose surprenante est la petite taille de la moto.

Celles exposées à Paris étaient très réussies. Certes le prix est élevé, mais elles me plaisent ces motos !

Tricycle
04/01/2016, 09h41
Non ca decote pas car c'est invendable lol. Serieusement une moto pareil il ne faut pas esperer la vendre meme en ocaz c'est trop cher pour le commun des mortel qui preferera une z750 et les seuls qui peuvent se payer une moto pareil prefererons l'acheter neuve pour qu'elle leur corresponde (avinton c'est le temple de la personalisation) ou alors ne connaissent pas la marque et ne s'y interesserons pas.


je pense que c'est aussi dur de vendre une MV qu'une Avinton et pourtant les tarifs ne sont pas tout a fait au même niveau...

Effectivement le coté personnalisation est juste énorme et n'a comme limite que ce que l'acheteur est prêt a investir !! moi pour l'instant une choses est sur je n'ai pas le budget lol

vert
04/01/2016, 19h50
J'avais même pas remarqué qu'elles étaient au salon de paris, à vrai dire j'ai été voir la brutale 800 et puis direction kawa et le tour ne manège est fini, direction resto et puis dodo par la suite.

yankee
04/01/2016, 21h15
Celle équipée de pièces motocorse qui était exposée au salon était magnifique

vince88
04/01/2016, 21h17
J'avais même pas remarqué qu'elles étaient au salon de paris, à vrai dire j'ai été voir la brutale 800 et puis direction kawa et le tour ne manège est fini, direction resto et puis dodo par la suite.

T'es même pas passé chez KTM ?:p

vert
04/01/2016, 22h36
Mais de Kel Tas de M@rde parles tu? non j'ai été voir MV puis kawa en passant vite fait sur le stand Ducati et Triumph mais j'ai vu ce que je voulais voir.:Banane:

papé
05/01/2016, 08h39
Je pense que de vendre une Avinton d'occasion , c'est bien pire que de vendre une MV , ce qui n'est déjà pas facile , pour mettre 60.000 € dans une Avinton neuve ( la rouge et blanche du salon de Paris) il n'y a pas foule , imagine pour la revente , ça doit être la mission .............:cool:

vert
05/01/2016, 08h54
Les clients qui prennent une moto comme l'Avinton ne calculent pas la décote pour la revente, l'achat se tient simplement par le coup de cœur et que la finance suit.

Personnellement à ce prix là pour une moto équivalent j'irai voir les confederate

http://confederate.com/

RaphiGaz
05/01/2016, 10h20
Bon elle a une sacré gueule avec son vortex d'aspiration et le bicylindres. Des freins Beringer pour stopper ce bulldog, une belle production de Montpellier.
Faut louer la piste d'avion du Castellet et trouver une Cobra (Suisse).

Histoire de riche :)

Dave1090
05/01/2016, 20h04
Les clients qui prennent une moto comme l'Avinton ne calculent pas la décote pour la revente, l'achat se tient simplement par le coup de cœur et que la finance suit.

Personnellement à ce prix là pour une moto équivalent j'irai voir les confederate

http://confederate.com/

Ca c'est du lourd

papyv60
06/01/2016, 02h06
Ca c'est du lourd


La on commence à toucher le domaine agricole .:Fumeur:

papé
06/01/2016, 08h58
http://i68.servimg.com/u/f68/18/45/08/88/confed10.jpg (http://www.servimg.com/view/18450888/310)
http://i68.servimg.com/u/f68/18/45/08/88/boss_h10.jpg (http://www.servimg.com/view/18450888/311)

vert
06/01/2016, 15h08
Non mais là c'est du grave lourd, quelqu'un a déjà conduite une Boss Hoss? je suis curieux de savoir les ressentis à son guidon, rien qu'en lisant la fiche technique sur son poids et le couple du moteur V8, j’hallucine déjà...c'est flippant l'engin.

papé
06/01/2016, 15h35
Ca doit être une sacré expérience de conduite une telle enclume :D

Arcimboldi
06/01/2016, 15h43
Non mais là c'est du grave lourd, quelqu'un a déjà conduite une Boss Hoss? je suis curieux de savoir les ressentis à son guidon...

Artyom l'essayeur de Dragster à Oufa

en cause :ninja: pendant une demi-plombe,
avec beaucoup de savoir et d'enthousiasme, puis il roule avec l'engin:

[#Докатились!]
https://i.ytimg.com/vi/Vr-gbVjZiic/default.jpg (https://youtu.be/Vr-gbVjZiic?t=35m46s)

-"...Un coup à droite, un coup à G"
-"merci, merci, à toi mec..." entre 2 gros-culs! :merci:
Manoeuvre style bucheron de Sibérie

...La Boss-Hoss en interfile
-"Non, je veux pas, j'essaye pas!"

on entend bien le gargouillis du V8
Au feu, les vibrations à niquer ses plombages

Et la respiration sifflante ou haletante du pilote.

vert
06/01/2016, 20h32
:MDR::MDR::MDR::MDR:

N'empêche ça doit être trop bien de la conduire pendant quelques kilométres, l'histoire de sentir le gros couple, mais de là à vouloir dessus, il faut quand même être costaud des bras. Perso j'aime les motos de moins de 200kg, le mieux serait autour de 180kg ou moins. :D

Dave1090
06/01/2016, 20h44
:MDR::MDR::MDR::MDR:

N'empêche ça doit être trop bien de la conduire pendant quelques kilométres, l'histoire de sentir le gros couple, mais de là à vouloir dessus, il faut quand même être costaud des bras. Perso j'aime les motos de moins de 200kg, le mieux serait autour de 180kg ou moins. :D

Comme toi Vert, me dit que ça doit être dément d'essayer une accélération, mais juste une fois et puis basta

vert
08/01/2016, 21h54
Ça doit arracher les bras l'engin.:ninja:

Abyss88
09/01/2016, 06h52
rassurez-moi,je ne me suis pas trompé de forum???:bigeek:

Tricycle
09/01/2016, 12h32
la BOSS HOSS c'est tout much mais Confederate j'aime bien! surtout la P51 Fighter !


https://www.facebook.com/ConfederateMotors/photos/a.109582222409418.8552.104633106237663/1096385070395790/?type=3&theater

papyv60
09/01/2016, 17h05
:Beurk: putain ça commence a craindre ce fofo , il y a un paquet d'enclume en photo , alors que chez MV il y a des guêpes bien fuselées :D
Pourvu que Caterpillar ne sorte pas une brelle .:bigeek:

lou
09/01/2016, 20h15
allez une petite Aurora vu au salon de Milan avec un Ptit V8 de 416 chevaux, un couple de chevaux de trait et un empattement de semi remorque:cool:

Arsenic
09/01/2016, 22h25
Bohducon... hé les gars !

C'est quoi ce sujet ? Namého ! J'croyais qu'on aimais la finesse, l'élégance, l'italie et ses belles machines...

P'tain, il vous manque plus que la tête de lion sur le pectoraux et la coupe à la Johnny ! :D:D

vert
09/01/2016, 22h26
L'enclume c'est ce que tu peux en tirer de ta moto, mais aux mains d'autre autre personne ce n'est pas une enclume.

Bref pour revenir au poste, oui on est hors sujet, l'avinton n'est certes pas une mv, la boss hoss non plus, mais ça veut dire que les mvistes du forum ont l'esprit ouvert et s’intéressent aux autres motos autres les mv, on appelle ça une passion moto.

Dave1090
10/01/2016, 00h21
L'enclume c'est ce que tu peux en tirer de ta moto, mais aux mains d'autre autre personne ce n'est pas une enclume.

Bref pour revenir au poste, oui on est hors sujet, l'avinton n'est certes pas une mv, la boss hoss non plus, mais ça veut dire que les mvistes du forum ont l'esprit ouvert et s’intéressent aux autres motos autres les mv, on appelle ça une passion moto.

:D :D :D tout-à-fait mon gars

papyv60
10/01/2016, 03h14
]L'enclume c'est ce que tu peux en tirer de ta moto[/COLOR], mais aux mains d'autre autre personne ce n'est pas une enclume.

Bref pour revenir au poste, oui on est hors sujet, l'avinton n'est certes pas une mv, la boss hoss non plus, mais ça veut dire que les mvistes du forum ont l'esprit ouvert et s’intéressent aux autres motos autres les mv, on appelle ça une passion moto.

Tu veux dire qu'avec ton enclume tu peux en tirer des motos :Fumeur:
A mon avis tu prépares ta reconversion et tu nous y prépares , putain déjà que tu baves sur les kawettes :bigeek:

Bon et puis sur le fofo , il y a aussi des gars qui adooorent provoquer et qui aiment se marrer .
C'est toi qui le dit plus haut .....".esprit ouvert " ou " l'esprit est où vert "? Bisous

papyv60
10/01/2016, 03h16
Bohducon... hé les gars !

C'est quoi ce sujet ? Namého ! J'croyais qu'on aimais la finesse, l'élégance, l'italie et ses belles machines...

P'tain, il vous manque plus que la tête de lion sur le pectoraux et la coupe à la Johnny ! :D:D

:Super::humour:

vert
10/01/2016, 10h37
Je ne cache pas mes préférence pour les motos vertes au cas où personne l'a remarqué, mais je suis surtout assez curieux alors je roule sur différentes motos, ces dernières années c'est surtout les italiennes, les enclumes comme disent certain des potes parce que certains ont essayé les belles italiennes et n'ont pas aimé et les trouvent pas top, ils ont changé leur avis une fois la ballade terminée :D ce n'est pas de l'humour mais des faits.

Bref l'enclume c'est bien ce que tu en fais de ta moto et à priori j'utilise pas le mot enclume pour les motos à part quelques custom que j'arrive pas à bien comprendre le mode de conduite, c'est lourds et ça freinent pas et là je me suis fait déposer par n'importe quelle moto pendant la ballade. je ne suis vraiment pas fait pour rouler en custom même si je trouve certains ont une bonne gueule.

dhud38
10/01/2016, 11h30
On peut même faire reprendre nos MV s'il y a des intéressés: http://www.leboncoin.fr/vi/868352767.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/868352767.htm)

Enfin, là il faut faire reprendre celles de 2 ou 3 collègues du fofo en plus de la sienne :MDR:

Arcimboldi
10/01/2016, 11h50
Je ne cache pas mes préférence pour les motos vertes au cas où personne l'a remarqué...
Et les enclumes qui assument
J'entends Miguel Galluzzi vanter "sa" Flying Fortress, l'enclume au nez rouge
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2015/nouveaute/moto-guzzi-mgx-21-flying-fortress.jpg (http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2015/nouveaute/moto-guzzi-mgx-21-flying-fortress-prototype-2014_hd.jpg)

Ou celle-ci, trouvée chez un con$$e MV!
Machine plaisante et surtout vraiment pas chère
La Victory Cross Country®
http://victorymotorcycles.fr/fileadmin/templates/vic_MY16/images/swap-2016/model/cross-country.jpg (http://victorymotorcycles.fr/fileadmin/templates/vic_MY16/images/model-profil16/cc.jpg)
:D:D:D

papyv60
10/01/2016, 13h02
On peut même faire reprendre nos MV s'il y a des intéressés: http://www.leboncoin.fr/vi/868352767.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/868352767.htm)

Enfin, là il faut faire reprendre celles de 2 ou 3 collègues du fofo en plus de la sienne :MDR:


Oh une MVINTON :D

vert
10/01/2016, 13h08
Je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner la victory, je pense que ça ne doit pas être mal avec son architecture plus moderne que les HD.

Les motos que j'ai pu rouler avec l'année dernière et je me demande quelle est l'enclume dans la liste et j'avoue qu'elles sont toute bien sur leur terrain de jeu, certaine c'est la ville et l'autre les grandes courbes, il faut juste comparer la moto avec son équivalente, et de ne pas comparer une F4 avec le pépé avec sa motobécane au feu.

http://img11.hostingpics.net/pics/287665IMG1287.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287665IMG1287.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/733838IMG1350.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733838IMG1350.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/789369IMG1230.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789369IMG1230.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/206699IMG1226.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206699IMG1226.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/150003IMG1186.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150003IMG1186.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/982432IMG0711.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982432IMG0711.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/892185IMG0815.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892185IMG0815.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/950064IMG1157.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950064IMG1157.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/645570IMG0588.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645570IMG0588.jpg)

Et si on revient au sujet de l'avinton? Pas l'occasion de la connaître sur la route pour ma part, juste une photo sur la parking de l’hôtel, superbe finition en tout cas.

http://img11.hostingpics.net/pics/553807IMG0261.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553807IMG0261.jpg)

papyv60
10/01/2016, 13h11
http://victorymotorcycles.fr/fileadmin/templates/vic_MY16/images/model-profil16/cc.jpg

Comme quoi , il y a des grosses qui arrivent à être gracieuses :Fumeur:

Merci ARCIMBOLDI:D

papyv60
10/01/2016, 13h18
Je l'ai trouvé ........

http://img11.hostingpics.net/pics/892185IMG0815.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892185IMG0815.jpg)

et peut être une petite tache verte au fond de ton garage :MDR:

vert
10/01/2016, 14h10
Et si tu prends la même moto comme cette bonneville et on va rouler ensemble, tu sauras très vite quelle est l'enclume...

Pour les gars qui préfèrent rouler en Victory et en est content, perso je me vois mal d'être à l'aise dessus mas je serais curieux faute de pouvoir trouver du temps de l'essayer sur les routes, je respecte son choix et je suis content pour lui même si ce n'est pas ma tasse de thé les custom.

En genéral on change de moto parce que le nouveau modèle est mieux et l'ancienne devient une enclume, si la zx7r tourne toujours; laisse moi compter...elle a bien 20 ans c'est bien ça et elle est toujours là et je la connais tellement depuis ce temps et elle fait tout ce que j'en ai envie, je ne garde pas des enclumes. :D

vince88
10/01/2016, 14h17
Bon comme le post part en vrille, merci Salomon
d'avoir mis la photo de la BMW :) , moi qui commence à trouver ma
Tuono 1100 RR moche, ca va tout de suite mieux :bigeek:

Et je suis sur essayer une Avinton ça doit être super :D

papé
11/01/2016, 08h51
Avec l'Avinton , l'avantage est le fait de pouvoir la personnaliser avant quelle ne soit fabriquer , du coup les pièces s'intègrent parfaitement , le truc qui fâche ensuite c'est le prix , par contre les pièces , la ligne de cette moto sont unique , c'est un bel objet de luxe , et de fait il y a un prix.........

vert
11/01/2016, 09h56
La rareté a un prix, le voici. C'est normal que le prix grimpe pour une si petite série pour ne pas dire du sur mesure, une veste du prêt à porte coûte toujours moins chère qu'un couturier qui la fait à tes dimensions. Par contre avec une somme équivalent je préfère la gueule des Confederale, plus "metal hurlant" leur moto.

Vince, tu trouve que la S1000R jolie ou la S1000RR? j'aime ni l'une ni l'autre niveau esthétique par contre niveau conduite...:Banane::Banane::Banane: puis dans le genre dur à cuire sur les routes la Tuono est carrément extra, elle traque plus avec son V4 mais j'aime pas la selle arrière et la factory est plus jolie je trouve, depuis quand on peut amener quelqu'un derrière une moto??? :MDR::MDR::MDR: Peu de gens voudraient monter derrière moi, pour la drague c'est fichue.:D

Arcimboldi
11/01/2016, 11h00
La rareté a un prix...

-"...Et un bonne moto apacher est rare donc, chère."

Me faisait remarquer, en bon commerçant, le proprio de la Victory toutes options.
Achetée chez le con$$e MV.

Ajoutant qu'en euros constants :ninja: elle était au même prix que ma F4 2008.

Par contre l'Indian 111 cu inches
http://www.thevog.net/file/attachment/e64fe90a6edfc7fdbf5b1cbd1070ee68_view.png
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20B/Indian%20Chieftain%2014%20%20%203.jpg)
qui m'accompagnait au Trofeo Rosso, soulignons-le,
joyau de super-bobo, valait très largement deux fois le prix de ma Stradale de prolo pas beau, sous-motorisé.

La Victory est beaucoup mieux finie et, bien que moto de prestige, reste utilisable alors que l'Indian...

pinguinos
11/01/2016, 16h42
Pour causer Avinton il vaut mieux demander a un proprio de la bête :Banane:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/65/32/15/img_4111.jpg (http://www.servimg.com/view/11653215/110)http://

Quand a critiquer le prix pour des MVistes.......:MDR:
Français : le cadre, boite a air, habillage, freins Béringer avec Maitre cylindre, échappement Devil,
La conduite : quand je reprend ma F4 je l'a trouve bien sage......
Roulage : 500 kms dans la journée sans problème
Le négatif : sac a dos comme bagage, réservoir de 13 l environ 200 kms d'autonomie, dur pour les plombages de dent :bigeek: pas trop facile sur un circuit comme Monthléry mais je ne suis pas du tout un pilote:VroumVroum:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/65/32/15/img_7413.jpg (http://www.servimg.com/view/11653215/108)http://

vert
11/01/2016, 19h12
Belle bête et jolies photos également :Banane: Quant au sujet de la F4, elle sait aussi montrer son côté "pas sage" aussi :MDR::MDR::MDR: Par contre sur la conso, là chapeau pour les 13L/200km, ça revient à un peu plus de 6l au 100? une appétit d'oiseau l'engin.

PS: soit tu es très grand ou soit la moto est vraiment compacte.

yankee
11/01/2016, 22h54
Ca envoie du lourd

Arsenic
12/01/2016, 00h09
Ca doit avoir un couple à te faire tasser les vertebres à chaques accel :1er:

Mais bon, comparer un bi et un 4... un 4 cylindres c'est toujours plus sage en terme de caractère qu'un bi.

papyv60
12/01/2016, 03h04
Avec un pilote la moto perd de son charme .

Et pour une machine d'exception , je trouve la béquille en acier chromé pas très bien placée et de modeste qualité pour le tarif de la machine .

Mais le plaisir de posséder une moto rare sur nos route est toujours agréable, bonne route :VroumVroum:

vert
12/01/2016, 10h43
dur pour les plombages de dent :bigeek:

:)

Vu la taille des gamelles, c'est pas étonnant, j'avais eu une discussion avec un ami sur l'utilisation de l'électronique des motos. La Panigale n'a pas les caractères du gros bi avec les réglages d'usine standard, pas trop de couple, vibre pas trop etc dû à l'électronique, je trouve ça plutôt bien, ça rend la moto plus facile par rapport à la 1198 grosses gamelles aussi, moins fatigante pour les longue trajets aussi. Mais si on veut jouer il y a toujours moyen de déactiver tout mais là la moto devient presque inconduisable même sur circuit, trop violente de partout, pas facile de passer les 195cv au sol en mode "sans rien".

Bref l'électronique c'est quand même bien.

pinguinos
12/01/2016, 12h48
C'est bien la problématique des motos actuelles bardées d'électronique pour gérer la puissance, l' Avinton c'est le retour aux sensations pures, à l'essence même de la moto, faible poids 180kgs, 120 CV, 16,5 kg/m, course carré 101,6 X 101,6, 5750 trmn max, empattement court, on conduit sur le couple en dosant l'accélération....ce qui induit une faible conso en prime!
La moto n'est pas parfaite bien sur, mais la petite équipe Avinton est très réactive et efficace, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup de marques motos.
Un petit tour avec ma Wakan/Avinton cela me donne la:Banane: pour un bon moment, sans dénigrer pour autant ma F4 Corse, mais depuis 1973 et pas mal de motos essayées je n'avais trouvé de telles sensations.
Alors gaffe si on vous propose d'essayer le petit monstre Avinton !:bigeek:

vert
12/01/2016, 13h51
Entièrement d'accord avec toi, par contre sans moi pour l'Avinton en absence suffisante de budget :D Je veux bien te croire que les sensations doivent être énormes et puis la moto parfaite n'existe pas et n'existera jamais, c'est juste un compromis entre le besoin de l'utilisateur et la machine, il y a des motos qu'on se sent bien dessus et l'autre moins etc. Comme pour la F4 non pas ce n'est pas une bonne machine c'est que j'arrive pas à m'y faire alors que j'étais super satisfait pour la petite F3 même si niveau puissance c'est certes moins que sa grande sœur, n'empêche je me suis éclaté dessus comme un gosse et garde de très bon souvenirs. :Banane:

http://img11.hostingpics.net/pics/892849IMG0202.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892849IMG0202.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/500181IMG0414.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500181IMG0414.jpg)

papé
12/01/2016, 15h00
Merdasse une MV leclerc ............................:D:D:D

vert
12/01/2016, 15h24
:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: enfin si je ne m'arrêtaos pas là, ce sera la poussette et j'aime vraiment pas ce genre de panne.

vert
12/01/2016, 15h25
:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: enfin si je ne m'arrêtais pas là, ce sera la poussette et j'aime vraiment pas ce genre de panne. :cache:

agmforce
24/01/2016, 10h19
présentation à l'instant de la marque avinton sur automoto tf1 ...:1er:

agmforce
24/01/2016, 10h26
présentation à l'instant de la marque avinton sur automoto tf1 ...:1er:

agmforce
24/01/2016, 10h29
mauvaise manipe désolé ...:ninja:

Abyss88
24/01/2016, 11h27
j'ai vu mais c'était très succint...juste pour pouvoir s'appeler "auto-moto":bigeek: