elmax59
16/04/2009, 22h17
Bonjour a tous,
j'ai acheté ma 910R il y a 2 mois maintenant et je ne tiendrai pas plus longtemps : faut débrider!
J'en ai essayé une avant d'acheter celle ci, elle était en full ++ (ligne titane donc plutôt 150cv que 130...) et vraiment je ne retrouve pas la meme moto : a 100cv ça consomme a fond les ballons (je suis a 12L/100...:bigeek:) et y'a des régimes moteurs où j'ai vraiment l'impression qu'elle marche à l'envers... dommage pour une machine dont j'attendais tant...:(
Donc je fais le saut des 130 bourrins, j'en profite pour virer le catalyseur (en espérant avoir commander la bonne pièce cette fois).
Par contre je me pose une question concernant la puce : l'endroit ou je vais la faire monter m'a dit qu'il y avait plusieurs puces à des prix qui varient entre 50 et 100€, avec des comportements qui changent, sachant qu'il y a des puces qui marchent mieux sur une moto que sur une autre...
Bref, qu'avez vous choisi comme puce et comment choisir?
Perso je ne pense pas avoir besoin d'une puce esprit course, la moto marche bien assez fort pour moi, juste une puce qui lui permette de bien marcher quelque soit le régime ... à la limite je prendrai un truc plus méchant quand j'aurai fait le tour de la premiere :D
Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences!! :merci:
:Banane:
j'ai acheté ma 910R il y a 2 mois maintenant et je ne tiendrai pas plus longtemps : faut débrider!
J'en ai essayé une avant d'acheter celle ci, elle était en full ++ (ligne titane donc plutôt 150cv que 130...) et vraiment je ne retrouve pas la meme moto : a 100cv ça consomme a fond les ballons (je suis a 12L/100...:bigeek:) et y'a des régimes moteurs où j'ai vraiment l'impression qu'elle marche à l'envers... dommage pour une machine dont j'attendais tant...:(
Donc je fais le saut des 130 bourrins, j'en profite pour virer le catalyseur (en espérant avoir commander la bonne pièce cette fois).
Par contre je me pose une question concernant la puce : l'endroit ou je vais la faire monter m'a dit qu'il y avait plusieurs puces à des prix qui varient entre 50 et 100€, avec des comportements qui changent, sachant qu'il y a des puces qui marchent mieux sur une moto que sur une autre...
Bref, qu'avez vous choisi comme puce et comment choisir?
Perso je ne pense pas avoir besoin d'une puce esprit course, la moto marche bien assez fort pour moi, juste une puce qui lui permette de bien marcher quelque soit le régime ... à la limite je prendrai un truc plus méchant quand j'aurai fait le tour de la premiere :D
Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences!! :merci:
:Banane: