PDA

Voir la version complète : B3 800 2016


Abyss88
19/01/2016, 09h58
La new B3 800 est en concession ainsi que le nouveau coloris de la Dragster blanche/:Banane: cadre rouge:Banane: je vais voir ça demain à Mulhouse...:Banane:

dikran34brutale
19/01/2016, 10h37
N'oublie pas ton appareil photo m'Abystouquette !:)

Abyss88
19/01/2016, 10h44
N'oublie pas ton appareil photo m'Abystouquette !:)
t'es ouf ,smartphone est ton ami:Banane:

vert
19/01/2016, 13h01
Après Mulhouse le camion doit s'arrêter à Paris pour la livrer aux concessionnaires :Banane::Banane::Banane::Banane:

agmforce
19/01/2016, 13h54
:mdr:n'oublie Pas Ton Appareil Photo M'abystouquette !:)

airone57
19/01/2016, 14h41
bonne nouvelle la mienne devrais arrivé fin janvier chez UMQ strasbourg.:Fumeur:

Deuf#121
19/01/2016, 15h13
Mitraille la bestiole sous tous les angles, j'ai même pas pu monter au salon.

Les lignes ont quand même pas mal changées par rapport à la précédente.

Abyss88
19/01/2016, 15h57
oui,avant,même pas en rêve et là,lignes plus sympathiques,meilleure finition...pourquoi pas?!!!

HoNNiX
19/01/2016, 19h03
elle est déjà chez MV91 avec une galerie photo :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1067719776614011.1073741879.242939939092003&type=3

vince88
19/01/2016, 20h38
Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle...
La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large...
La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:(

Le Doc
19/01/2016, 22h19
Vue ce jour, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assz massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée...
La position de conduite plus haute et avec un guidon que je trouve trop large...
La fintion perçue est plus qualitative, le cablage plus discret certes...:(

Pas vu en vrai mais en photos c'est pas top......:bigeek:

aldesign
19/01/2016, 22h30
Perso je l'ai vu au salon de Paris et j'adore, j'ai jamais trop aimé l'ancienne B3, la nouvelle n'a rien à voir, la même gueule avec un plus gros moteur et je crois que je crac:D
Après c'est une affaire de goût..

vert
19/01/2016, 23h18
N'empêche que le coloris rouge/gris bien mv n'optimise pas trop sa belle ligne, alors que le noir lui donne un côté vraiment design. Par rapport à l'ancienne, la nouvelle fait plus ramassée, j'adore.

http://img15.hostingpics.net/pics/227831brutale2016noire.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227831brutale2016noire.jpg)

En blanc c'est jolie mais la selle passagère noire sur du blanc...l'usine aurait pu la faire en blanc comme sur les F3 blanche; selle passagère blanche et super inconfortable sachant qu'il y aura jamais personne sur cette selle :D

http://img15.hostingpics.net/pics/519890mvagusta800brutalehd.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519890mvagusta800brutalehd.jpg)

agmforce
20/01/2016, 08h07
elle est pas mal cette dragster dans l'ensemble mais demande des petites modif .
la grosse gamelle avant la sortie d'échappement sa fait toujours aussi moche ....

Deuf#121
20/01/2016, 12h16
elle est pas mal cette dragster dans l'ensemble mais demande des petites modif .
la grosse gamelle avant la sortie d'échappement sa fait toujours aussi moche ....

C'est la Brutale de base, pas la Dragster.
Peut être que par la suite elle sera déclinée mais j'en doute pour le moment.

vince88
20/01/2016, 12h30
Pas vu en vrai mais en photos c'est pas top......:bigeek:

Ca vaut pas une bonne Facto :cache:

vert
20/01/2016, 15h09
La rsv Tuono a un train avant de fou, précise comme une lame, et si un amortisseur de direction serait mise sur cette nouvelle brutale, je ne suis pas certain que la facto serait devant pour longtemps, il y a certaines courbes que l'aprilia serait un peu freinée par sa puissance et son inertie de gros cube. :D je hâte de l'essayer cette nouvelle 800, avec sa puissance en moins, les roues passeront leur puissance au sol et pas dans les air, j'aime pas faire les roue-arrières.

Abyss88
20/01/2016, 17h48
Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle...
La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large...
La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:(
Je reviens de Mulhouse...et force est de constater que tu as entièrement raison:belle de loin mais loin d'être belle:bigeek:En plus de ce que tu as cité,il y a ces 3 conducteurs de couleur qui pénètrent non protègés par leur gaine sur le côté gauche du moteur:Triste:,et ces platines,et ces roues:Triste:
Dommage,elle semblait pas mal mais une fois de plus,je vais garder la mienne et je monte 2 écopes carbones MV Corse,...et je lui donnerai une peu de voix!(remettre de 4000 à 8000€ pour avoir nettement moins bien:bigeek:)
NB:4k€ si B3 et 8k€ si DRR.

cyril38
20/01/2016, 20h53
Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique.

La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur

Le Doc
20/01/2016, 21h33
La new B3 800 est en concession ainsi que le nouveau coloris de la Dragster blanche/:Banane: cadre rouge:Banane: je vais voir ça demain à Mulhouse...:Banane:

C'est où à Mulhouse?? J'y suis jusqu'à demain.

Deuf#121
20/01/2016, 21h58
Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique.

La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur

Clair, la nouvelle boucle et la nouvelle coque (assise) sont vraiment magnifique.

yankee
20/01/2016, 23h01
Elle me plait bien cette nouvelle b3

Abyss88
21/01/2016, 06h32
C'est où à Mulhouse?? J'y suis jusqu'à demain.
Chez Voss à Richwiller,je ne connais pas l'adresse par cœur car j'y vais les yeux fermés mais pas de problèmes avec moteurs de recherche...enjoy!

www.motosvoss.com

... LA MOTO 7 FOIS CHAMPIONNE DU MONDE SBK, ... Motos Voss 27, rue de Kingersheim 68120 Richwiller Téléphone : 03 89 75 40 38 E-mail : …

Abyss88
21/01/2016, 06h35
Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique.

La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur
Pas faux Cyril mais tout est relatif (je n'ai eu quasiment que des "RR" ou équivalent chez MV)

vert
21/01/2016, 11h27
Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:

http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857828901.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930017852.jpg)

agmforce
21/01/2016, 12h12
Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:

http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857828901.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930017852.jpg)

elle est sympa avec quelque motif sa devrais le faire ...

Deuf#121
21/01/2016, 14h28
Rhââaa, la partie arrière :love:

airone57
21/01/2016, 15h45
Abyss88, ont'il aussi rentré un dragster blanc a cadre rouge chez voss?

Abyss88
21/01/2016, 16h19
Abyss88, ont'il aussi rentré un dragster blanc a cadre rouge chez voss?
Non,mais AMR l'a reçu semaine dernière...

vert
21/01/2016, 20h50
à part quelques plastiques cheap comme les garde-boue avant/arrière et en chipotant encore un peu, il y a les deux entrée d'air. Une fois ces pièces remplacées par les élément en carbone, là c'est :love::love::love::love:

Pour les rétro, je commence à bien aimer ceux de la monster qui sont plus design. :D faut vérifier le diamètre des vis de la DUcati.
http://img15.hostingpics.net/pics/514408DUCATIMONSTERMG67732.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514408DUCATIMONSTERMG67732.jpg)

cyril38
21/01/2016, 21h48
C'est vrai que comme quelqu'un l'a fait remarquer les platines repose pied sont étranges. Je n'y avais pas prêté attention jusque la mais ... Bof bof

Manu49
22/01/2016, 22h45
Je suis désolé, mais elle ne m'as pas convaincu ! :NonNon:

Il manque quelque-chose entre la roue av et le radiateur, forme du bloc compteur moins originale (vue de dessus), platines repose pied un peu massive en un seul élément, la protection réservoir ( j'aime pas le coté pièce plastique rajoutée), le design des pièces latérales entre les entrées d'air et le radiateur me réjouis pas du tout.

Je suis déçu que les jantes ne restent pas dédiées au modèle RR

Par contre j'aime le phare (pas son support :( ) et l'embrayage hydraulique.

Je reste amoureux de la mienne ! :Banane:

vert
22/01/2016, 23h17
Tu parles de ta cb1000R? pourtant il u a le plastique protège réservoir et je trouve ça géniale comme idée et la mv en a inspiré, pour moi c'est la plus belle des roadster, et la plus belle des sportive; la F3 :D

vince88
23/01/2016, 10h28
Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle...
La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large...
La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:(

Par contre petit détail :D elle est bien EURO 4, le concess en a déjà immatriculé une en full...
On les reconnait par 2 jolis petits catadioptres oranges prés des tubes de fourche :bigeek:

Deuf#121
23/01/2016, 10h40
Ho merde les catadioptres:bigeek:

vert
23/01/2016, 13h03
C'est quoi cette connerie de catadioptres? gilet jaune plus les catadioptres et l'Euro4 équipée d'ABS donnerait une solution à la sécurité routière????

Une exception (c@nnerie...) française.

vince88
23/01/2016, 13h23
Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:

http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857828901.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930017852.jpg)

Photo issue du post

yankee
24/01/2016, 09h38
C'est moche avec les catadioptres

chpeu
24/01/2016, 09h49
malgré ses défauts elle est l'une des plus belle nouveauté 2016.

mais je ne suis pas prêt de regretter ma tambu :D

ecosmeri
24/01/2016, 09h51
catadioptre, le cache du pot d'échappement, le truc gris autour du feu, et le support de plaque. pour le reste c'est top

allumette5
26/01/2016, 15h07
Elle est belle mais pour moi, il manque un sabot.

agmforce
21/04/2016, 12h35
essais brutale 800 /

https://www.youtube.com/watch?v=koZ-ss6LNR8&feature=youtu.be

Garb
21/04/2016, 17h09
:merci: agmforce pour ce partage de lien!
Ca fait envie quand même...!!:D

ecosmeri
21/04/2016, 18h09
les retros sont vachement en avant on dirait meme que ça gène le pilote!
un contour de feux en carbon plutot que ce bou de plastique gris assez moche, une ligne complète et c'est parfait

Fritsou
21/04/2016, 20h04
C'est quoi cette connerie de catadioptres? gilet jaune plus les catadioptres et l'Euro4 équipée d'ABS donnerait une solution à la sécurité routière????

Une exception (c@nnerie...) française.

Ca doit être les normes Euro 4. Et dire que la Suisse suit l'Europe... On est pas prêt à adhérer à votre Europe :(

Seb84320
24/04/2016, 11h38
Elle est degeulasse la nouvelle Brutale, ils l'ont domestiqué et son vrai caractère est partie aussi bien son look que son caractère moteur..plutôt acheter un Z800

sebastihein
24/04/2016, 12h54
Elle est degeulasse la nouvelle Brutale, ils l'ont domestiqué et son vrai caractère est partie aussi bien son look que son caractère moteur..plutôt acheter un Z800

Non mais un Z800 t'es sérieux?? :bigeek: Un 4 cylindres de 220 kg? je suis :MDR2::gne:
Encore tu aurais dit une MT09 pk pas niveau comportement mais en look ça n'a rien avoir...:confused:

vert
29/04/2016, 08h10
La Z800 est lourde sur le papier mais parait légère à la conduite, elle est correcte niveau prix de vente mais niveau esthétique, là il y a débat :MDR: son dessin s'inspire beaucoup de la RSV4.

J'ai roulé sur la B800 2016 et finalement du fait d'avoir les chevaux en moins est plutôt une bonne chose, les deux roues restent au sol avant une position plus sur l'avant et un moteur plus lissé qui permet de se lancer tranquillement d'un feu à l'autre en ville. Les points négatifs: les trois flûtes crachaient l'eau sur le côté droit du pneu arrière, c'est pas grave l'eau mais si c'est de l'huile là il y a danger, les pots avant étaient courbés et ne risquaient pas de chauffer le pneu du flan. Il y a le support de plaque qui vibre pas mal alors que sur une dragster ça ne bougeait pas. Bref les pots à changer directe.

Pour le reste c'est que du bonheur, c'est une vraie MV avec son bruit typique et elle a gagné en facilité de conduite, puis les pirelli diablo 3 chauffe plus vite aussi, surement ma prochaine :Banane::Banane::Banane: