PDA

Voir la version complète : Plus de mode sport

noob
27/01/2016, 20h28
Bonjour,

En voulant passer le mode sport sur ma 920 je me suis apperçu que c'était impossible, je maintiens bien 2 seconde le starter mais rien ne se passe, avez-vous une idée de l'origine ?

Je doit aller chez le concess pour parler de la révision des 12000 et d'une petite fuite de liquide que j'ai au niveau de la boite de vitesse (je pense) et j'aimerais bien ne pas avoir à payer pour ce que je pourrais faire moi même

Merci à vous

ecosmeri
27/01/2016, 21h08
Bonjour,

En voulant passer le mode sport sur ma 920 je me suis apperçu que c'était impossible, je maintiens bien 2 seconde le starter mais rien ne se passe, avez-vous une idée de l'origine ?

Je doit aller chez le concess pour parler de la révision des 12000 et d'une petite fuite de liquide que j'ai au niveau de la boite de vitesse (je pense) et j'aimerais bien ne pas avoir à payer pour ce que je pourrais faire moi même

Merci à vous

dans l'absolu je dirai débranche la batterie et rebranche la et réessaye.

noob
28/01/2016, 00h02
dans l'absolu je dirai débranche la batterie et rebranche la et réessaye.

je vais tester merci, ce n'est pas la première fois que la batterie me poserais souci. est-ce que le passage en lithium résous les problèmes de ce genre et surtout, est-ce que ça m'oblige à changer de chargeur ?

HoNNiX
28/01/2016, 05h42
je vais tester merci, ce n'est pas la première fois que la batterie me poserais souci. est-ce que le passage en lithium résous les problèmes de ce genre et surtout, est-ce que ça m'oblige à changer de chargeur ?

Si débrancher la batterie puis la retrancher résout ce problème, à mon avis ce n'est pas la batterie qui est en cause.
C'est juste que çà va faire un reboot de l'électronique, comme quand tu éteint ton ordi quand il est planté

noob
28/01/2016, 19h24
bon je confirme le coup de la batterie à réglé le souci, pas sur que ce soit rassurant mais au moins ça marche.

ecosmeri
10/02/2016, 19h37
bon je confirme le coup de la batterie à réglé le souci, pas sur que ce soit rassurant mais au moins ça marche.

tu sais des fois l'electronique c'est un mystère, il se peut qu'a un moment il y ait eu une info erronée d'un capteur ou autre pour que quelque chose se mette en defaut.
par contre si le phénomène se reproduit il faudra creuser un peu plus (pas pour enterrer la moto hein :Fumeur:)