Voir la version complète : kit chaine
salut les copains ,
Je vais changer mon kit chaine sur la F4 et je voulais savoir si pour démonter la cache pignon de s b il y avait une astuce , car dessus se trouve aussi fixé le système d'embrayage .
Tout vient ensemble ou il faut démonter d'abord le récepteur d'embrayage et ensuite le cache ?
Du liquide de freins va t il couler etc...
Merci
Thierry G
12/02/2016, 08h29
Sur le 1078 j'enlevais le récepteur d'embrayage puis le cache pignon de sortie de boite.
Rien ne coule en enlevant le récepteur et heureusement.
mgivogue
12/02/2016, 09h42
Sur le 1078 j'enlevais le récepteur d'embrayage puis le cache pignon de sortie de boite.
Rien ne coule en enlevant le récepteur et heureusement.
meme sur le 2010 F4
Deuf#121
12/02/2016, 09h54
Je ne sais pas si c'est une obligation, mais enlever d'abord le récepteur te permettra plus d'aisance puisque le cache du PSB ne pendre pas au bout du coup.
Et aucune crainte à avoir, il n'y aura aucun liquide qui va couler.
Faut juste pas actionner le levier d'embrayage, ce qui ferais sortir le piston.
Thierry G
12/02/2016, 14h04
meme sur le 2010 F4
Je ne connais pas la F4 de 2010 mais l'architecture moteur étant la même, je penses que c'est identique :cool:
+1 sur le fait qu'il ne faut pas toucher au levier d'embrayage pendant l'opération.
Merci les gars , je vais procéder de la sorte :merci:
ecosmeri
12/02/2016, 19h18
Si c'est comme les b4 tu devisse les vis du cache pignon et la vis du recepteur qui est le plus proche de l'avant de la moto et c'est tout. Le recepteur peux rester sur le cache pignon
juju0669
13/02/2016, 00h41
Sur le 1078 j'enlevais le récepteur d'embrayage puis le cache pignon de sortie de boite.
Rien ne coule en enlevant le récepteur et heureusement.
Idem pour ma 1090
Si c'est comme les b4 tu devisse les vis du cache pignon et la vis du recepteur qui est le plus proche de l'avant de la moto et c'est tout. Le recepteur peux rester sur le cache pignon
ok merci
sans vouloir abuser ....vous connaissez le couple de serrage , pour le pignon , le cache pignon :merci:
Thierry G
13/02/2016, 04h32
Désolé mais je n'ai plus le manuel atelier depuis que j'ai vendu la Brutale.
Arcimboldi
13/02/2016, 08h38
....vous connaissez le couple de serrage , pour le pignon , le cache pignon :merci:
Oui :D
Page 325 du manuel d'atelier (http://www.mv-agusta.es/MANUALES/F4%201000/2.-F4%202010%20+/29.-F4_workshop_manual_ed3.pdf)
Rear Wheel Hub!
Y-a même un dessin pour ceux qui arquent pas le rosbiff.
Manuel?
Manuel c'est espagnol (http://www.mv-agusta.es/MANUALES/) :ninja: nespa?
Donc les manuels sont chez nos amis espagnols (http://www.mv-agusta.es/MANUALES/).
CQFD
Oui :D
Page 325 du manuel d'atelier (http://www.mv-agusta.es/MANUALES/F4%201000/2.-F4%202010%20+/29.-F4_workshop_manual_ed3.pdf)
Rear Wheel Hub!
Y-a même un dessin pour ceux qui arquent pas le rosbiff.
Manuel?
Manuel c'est espagnol (http://www.mv-agusta.es/MANUALES/) :ninja: nespa?
Donc les manuels sont chez nos amis espagnols (http://www.mv-agusta.es/MANUALES/).
CQFD
Merccciiiiiiiiiiiiiiiii !!! Maiittrreeee ARCIMBOLDI , tu es un champion:D
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