PDA

Voir la version complète : ligne mv inox ou arrow 989R


matlefuret
20/04/2009, 19h58
salut,

voilà ayant vendu ma ligne titane MV ( a un membre du forum )que j'avais sur ma 910S car pas adaptable sur la 989R, je me pose la question : quelle ligne pour la 989?

soit la ligne complete inox MV qui vaut dans les 1500€ ou bien la ligne arrow avec le petit pot thunder en titane que l'on trouve dans les 1000€.

je voulais remettre une ligne titane mais vu le prix :bigeek:

merci d'avance pour vos conseils et le retour des personnes ayant eu une de ces lignes.

Nico62
20/04/2009, 21h44
Moi je dirait la MV, ça reste dans le style d'origine et c'est de la pièce MV.

matlefuret
20/04/2009, 21h53
je suis d'accord pour la qualite de la ligne MV mais j'adore le style du pot court arrow maintenant en terme de poid et de performance ?

et j'ai jamais entendu la ligne MV inox alors que la arrow oui

matlefuret
22/04/2009, 18h54
pas de proprietaire d'une de ces lignes ?

Khameron
22/04/2009, 19h50
j'ai peut-être une ligne pour toi...collecteurs MV Corse & midpipe MV Corse
je t'envoie un MP ;-)

grous
23/04/2009, 11h20
pas de proprietaire d'une de ces lignes ?

salut, avais une ligne MV inox sur ma 910R, j etais ravi ! tres beau bruit et raisonnable question decibel.
ceci etant, ca restait legerement au dessus de la limite autorisee et la maree chaussee me l arappelle. c est pourquoi je l ai en partie vendue.
il me reste le mide pipe si jamais tu peux n acheter que les collecteurs, tu pourrais m acheter le mide pipe (100eur) et faire une belle economie.

matlefuret
23/04/2009, 13h23
Khameron je t'ai repondu en MP mais ta boite est pleine.

grous, par rapport a une ligne titane c'est beaucoup moins bruyant car moi j'adorai le bruit de mon ancienne ligne et j'ai peur d'etre decu par le bruit en inox et quid des performances par rapport a la ligne titane ?

Brizio
23/04/2009, 15h09
Moi je dirait la MV, ça reste dans le style d'origine et c'est de la pièce MV.

+1

j'ai jamais aimé les pots autres que ceux d'origine ou MV sur les Brutale
les pots courts "casse" le look d'origine et perso je trouve que ça fait pas fini ... je trouve que ça fait un peu "bricolage" ..... :(

Shak@
23/04/2009, 15h35
Slt
J'ai roulé hier avec la 989 de demo(celle avec le pot court arrow) je pense du même concess que toi,le bruit est sympa par contre j'espere pour toi si tu en monte une que tu as des coupons de réduction auprès du service des mines. Par ce que la ... :bigeek:

matlefuret
23/04/2009, 20h26
salut shak,

j'y etais aussi hier, je pense vous avoir vu avec Manu mais je n'ai pas voulu vous déranger vous aviez l'air en discution avec david, j'étais avec ma femme ou on s'est fait un petit plaisir en s'offrant chacun un blouson dainese.

pour la ligne j'ai commandé une ligne MV corse inox aujourd'hui pas pour peur du bruit mais a cause du reglage avec la ligne arrow.

MZ1130
23/04/2009, 21h13
Ben c'est bête t'aurai du venir nous saluer !!!! le prochain coup n'hésite pas !!!

Shak@
23/04/2009, 22h18
Ouais c'est clair que tu aurais du venir te présenter,on aurais pu en faire de même et puis,plus y a de fou moins y a de riz :MDR:
Pour la ligne j'ai pas trop d'avis les 2 sont sympa et différentes par contre le bruit de l'arrow c'est énooooooooooooooooorme

En fait perso j'ai passé une super journée D... m'a présenté Claudio RIZOTTO (Mr MV Europe) il est génial,a l'écoute du client,trés accessible et tres tres intéressant,je m'attendais a un tout autre personnage...
Et en plus j'ai recup ma brutale avec les bronches dégagées,oulalala

PS Slt Manu (tu aurais du pousser avec moi par la vallée de l'ouche,un régal )

MZ1130
23/04/2009, 22h55
Ouais c'est clair que tu aurais du venir te présenter,on aurais pu en faire de même et puis,plus y a de fou moins y a de riz :MDR:
Pour la ligne j'ai pas trop d'avis les 2 sont sympa et différentes par contre le bruit de l'arrow c'est énooooooooooooooooorme

En fait perso j'ai passé une super journée D... m'a présenté Claudio RIZOTTO (Mr MV Europe) il est génial,a l'écoute du client,trés accessible et tres tres intéressant,je m'attendais a un tout autre personnage...
Et en plus j'ai recup ma brutale avec les bronches dégagées,oulalala

PS Slt Manu (tu aurais du pousser avec moi par la vallée de l'ouche,un régal )

Oui c'est clair !! t'as du te régaler...surtout avec ce nouveau moteur !! mais j'avais d'autres impératifs..que j'essaie de me tenir ;) mais très prochainement avec Kefran !!!

Nous aujourd'hui nous avons ( Kefran et moi) rouler un peu !!! que du bonheur .. j'me repete ... mais quelle sensation !! ah la la !! et ce bruit ..hummmmmm !!

Khameron
23/04/2009, 23h49
Khameron je t'ai repondu en MP mais ta boite est pleine.

grous, par rapport a une ligne titane c'est beaucoup moins bruyant car moi j'adorai le bruit de mon ancienne ligne et j'ai peur d'etre decu par le bruit en inox et quid des performances par rapport a la ligne titane ?

...ouais, je sais, sorry. Elle se remplit trop vite ma boite à lettre.
Je l'ai un peu vidée.

Khameron
23/04/2009, 23h51
Yo Kef...comme je t'ai dit aujourd'hui, démerde-toi pour emmener le Manu sur piste qu'on voit un peu s'il roule plus vite avec tout le carbone et le Titane qu'il a mis sur sa meule :king: :VroumVroum:

MZ1130
24/04/2009, 12h22
Yo Kef...comme je t'ai dit aujourd'hui, démerde-toi pour emmener le Manu sur piste qu'on voit un peu s'il roule plus vite avec tout le carbone et le Titane qu'il a mis sur sa meule :king: :VroumVroum:

T'inquiete lol :D