Voir la version complète : Ecu
:boulet:Question a 2 balle pour ne pas trop demonter :D
Ou est l'ecu sur la B4 ?
Sous le reservoir ?
Bonjour,
oui il est sous le réservoir, c'est le boitier situé sur la boite à air.
Bonjour,
oui il est sous le réservoir, c'est le boitier situé sur la boite à air.
Sur la boîte à air pour les euro2
Pour les euro3 l'écu est fixé derrière le bloc cylindre entre le 2 et 3
C'est une euro 3 je pense .. Donc entre les cylindres ..
Obligé de demonter le reservoir ?
Je nesuis pas devant la moto
agmforce
26/03/2016, 13h16
oui je pense que c'est obliger parce que l'accès est vraiment chorte à moins que tu trouve un moyen de tous faire tenir par l'opération du saint esprit ...:D .
quand j'ai démonter mon réservoir sur la 1090 il est sous la boite à aire dans mon cas pas le choix d'enlever tout le chmilblic ...
oui je pense que c'est obliger parce que l'accès est vraiment chorte à moins que tu trouve un moyen de tous faire tenir par l'opération du saint esprit ...:D .
quand j'ai démonter mon réservoir sur la 1090 il est sous la boite à aire dans mon cas pas le choix d'enlever tout le chmilblic ...
Fait chier :MDR:
Bon ben en esperant que jene casse pas les colliers... Je voulzis en prendre chez startwin , j'aurrai du au cas ou :bigeek:
Fait chier :MDR:
Bon ben en esperant que jene casse pas les colliers... Je voulzis en prendre chez startwin , j'aurrai du au cas ou :bigeek:
T'inquiètes sur la mv le réservoir se démonte facilement et le système pour débrancher les durites est facile . tu peux débrancher même réservoir plein ça ne coule pas , mais moins tu auras d'essence , plus ce sera léger . :Fumeur:
T'inquiètes sur la mv le réservoir se démonte facilement et le système pour débrancher les durites est facile . tu peux débrancher même réservoir plein ça ne coule pas , mais moins tu auras d'essence , plus ce sera léger . :Fumeur:
Ah cool :Fumeur:
Les raccord sont presque neuf car j'avais eu un souci de pompe( durite debranchee :mad:) et mon concess avait du changer les raccords ..
Je vais vidanger par precaution
Merci beaucoup:)
Un petit aller retour jusqu' à Morzine et hop
c'est vidangé :Fumeur::p
agmforce
26/03/2016, 18h26
Un petit aller retour jusqu' à Morzine et hop
c'est vidangé :Fumeur::p
c'est le meilleurs moyen c'est se que j'ai fait avant de démonter le réservoir ...:D:D
Je suis frileux :Fumeur:
Un petit syphonage sera mieu .. En plus le moteur sera froid :cache:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org