Voir la version complète : GP moto 2016
Vos avis, réflexions et pronostics pour cette saison.
Après le 1° Gp un peu monotone, le 2° s'annonce plus serré.
En Argentine la piste est sale, trajectoires obligatoires sous peine de chute.
Les Ducati ne sont pas avantagées. Des chutes à prévoir.
Marquez
Lorenzo
Rossi
Peut être un trouble fête qui en veut et peut s'intercaler.....:MDR:
dimitraille
03/04/2016, 08h39
Avec les problèmes de pneus tout est redistribué ..... Un genre de fp5 pour que les pilotes testent les pneus, carcasse différente.
On pourra faire un pronostic à 14h30 ou après le wup.
Rossi , Lorenzo , Bradley S , Pedro
Attention la pluie est de la partie, il y en a pour qui ça va etre compliqué!!! Mais Rossi:1er:
dimitraille
03/04/2016, 16h38
Marquez Iannone Rossi Dovi Pedro Lorenzo
Marquez Iannone Rossi Dovi Pedro Lorenzo
Dimitraille , Lorenzo 6eme c'est pas de toi ça :Fumeur:
Marquez.....Rossi et les 2 ducat tombent à 500 m de l'arrivée. :bigeek:
Il y en aun qui va recevoir la fessee.
Les ducati... Iannone ne mérite pas d être pilote officiel, franchement à ce niveau faire des boulettes pareil c est une faute professionnelle.
Et je pense qu il va le payer cher quand il s'agira de choisir son remplaçant...
Moi je serais le patron de ducati je le sanctionnerais de 2 grand prix off et je ferais rouler Stoner à sa place.:cool:
aldesign
18/04/2016, 18h32
C'est fait Lorenzo va chez Ducati
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2016/04/18/lorenzo-releve-le-defi-ducati-pour-2017/198703
dimitraille
18/04/2016, 18h59
Ducati va pouvoir enfin gagner des courses en 2017 :king:
:bigeek: J'vais enfin pouvoir l'aimer ce Lorenzo :MDR:
Il est fort ce Rossi , il a fini par dégouter Lorenzo de rester chez YAMAHA :Fumeur:
Rossi en pole.....:Banane::Banane:
Rossi , Lorenzo , DOVI ,Pedro , chute de Marquez:Fumeur:
Un grand BRAVO à Valentino qui a été impérial , :merci:
DIMITRAILLE ......un petit mot peut-être :Fumeur::Fumeur:
Lorenzo:1er:
Rossi :2eme:
Vinales :3eme:
Dimitraille content...??
Le championnat est relancé avec la chute de Marques et des 2 Ducati ( comme d'hab.......!!!)
Le doctor très motivé à fait le spectacle.:Banane:
Lorenzo:1er:
Vinales :3eme:
Dimitraille content...??
Le championnat est relancé avec la chute de Marques et des 2 Ducati ( comme d'hab.......!!!)
Le doctor très motivé à fait le spectacle.:Banane:
:Super::Super::Super:
dimitraille
08/05/2016, 21h03
J'étais au garage vert à donf derrière le champion 2016 !!!! :1er:
Dommage pour Dovi car je le sentais revenir sur Rossi, déçu de Iannone car il aurait peut-être pu batailler avec Lorenzo.
Une hécatombe ... Bazzz en profite et réussit à être 12 ème ... Marquez qui prend quand même des points malgré sa chute
Premier podium pour Vinales !!
Et comme tu le dis très bien le championnat est relancé :VroumVroum:
Un peu d'hécatombe parmi les pilotes mais ça arrive aux meilleurs.
Tant qu'ils ne se blessent pas.........
C'est sur que quand Lorenzo est sur sa planète........:Banane: il envoie lourd.
Cependant si Rossi n'était pas si mal parti.........
Avec des si....:MDR:
dimitraille
09/05/2016, 10h07
Avec des si, Rossi aurait pu se retrouver entre Dovi et Marquez au moment de leurs chutes :ninja:
Avec des si, Rossi aurait pu se retrouver entre Dovi et Marquez au moment de leurs chutes :ninja:
Oui mais sans les "si" ,Ros...si ne serait que Ros:Fumeur:je sors:cache:
aldesign
09/05/2016, 21h45
J'étais au garage vert à donf derrière le champion 2016 !!!! :1er:
Dommage pour Dovi car je le sentais revenir sur Rossi, déçu de Iannone car il aurait peut-être pu batailler avec Lorenzo.
Une hécatombe ... Bazzz en profite et réussit à être 12 ème ... Marquez qui prend quand même des points malgré sa chute
Premier podium pour Vinales !!
Et comme tu le dis très bien le championnat est relancé :VroumVroum:
Dommage, j'étais dans la tribune du garage vert également, en fait c'était mon 13ème GP de France au garage vert, j'ai toujours aimé cet endroit et je me positionné déjà là avant l'apparition de la tribune, les glisses des Moto2 au freinage sont impressionnantes, du pur bonheur pour les yeux et du jaune partout comme d'habitude, des hurlements à chaque dépassement du Doctor, c'est toujours aussi magique, qu'on aime ou on aime pas le personnage le jour ou il va arrêter les GP et bien les recettes de la Dorna vont en prendre un bon coup, à la baisse bien sûr, par contre je comprends qu'il ne veux pas quitter le motoGP tout de suite, il faut voir le nombre de point de vente VR46 toujours plus nombreux avec la queue tout le temps et nouveauté cette année un VR46 méga store énorme avec des produits dérivés comme jamais auparavant, un vrai businessman:king::1er:
Sinon c'était juste pour dire que sur le stand Motul il y avait une préparation sur une base d'une marque qu'on aime bien:MDR:
http://img15.hostingpics.net/pics/959881IMG6736.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959881IMG6736.jpg)
http://img15.hostingpics.net/pics/186587IMG6735.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186587IMG6735.jpg)
http://img15.hostingpics.net/pics/939501IMG6737.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939501IMG6737.jpg)
je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou...
...sur le stand Motul il y avait une préparation sur une base d'une marque qu'on aime bien...
T'es sûr que c'est pas plutôt sur une base militaire que tu l'as vue celle-ci ?:bigeek::MDR::cache:
C'est parti ,
Rossi , Iannone , Lorenzo , Marquez , Vinales
Étant sur place, Rossi est glorifié comme un dieu ici
Je dirais: Rossi Lorenzo Iannone
Étant sur place, Rossi est glorifié comme un dieu ici
Je dirais: Rossi Lorenzo Iannone
Petit veinard:D
Vale :1er:
Valentino Rossi :3eme:
Nan......j'deconne. Mais le problème c'est pour les autres, car même en gagnant, le jaune tire les marrons du feu.🤑🤑🤑
C'est même sa boîte qui présente le moto GP sur euros port.
dimitraille
22/05/2016, 18h12
:1er: :Fumeur:
Marty_Oklm
22/05/2016, 19h43
C'etait vraiment un dimanche exceptionnel que de très belle course et de beaux vainqueurs
ludoluke
30/05/2016, 19h24
Rencontré ce samedi. Il est vraiment super sympa et très simple pour un champion du monde....:king:
Cocorico :D
RIP Luis Salom :(
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2016/06/03/disparition-de-luis-salom/202682
RIP Luis.
On pense fort aux parents.😡😡😡😭😭
GP Catalogne
Vale :1er: :Banane::Banane::Banane:
sebastihein
05/06/2016, 15h08
:1er::Banane:
Dimitaille.................
C'est Qui L'patron ?????????:d:d:d:d:d
dimitraille
06/06/2016, 07h26
:mad:
Je suis grave énervé alors imagine Lorenzo.
En prenant 9 ou 10 points il restait à quasi égalité de Marquez et loin devant Rossi. Là le championnat est complètement relancé.
Rossi rien à dire ... Mugello la victoire était pour lui, celle là idem. Il est au top. Assen arrive. Il va me faire mal ce poussin :ninja:
:mad:
Je suis grave énervé alors imagine Lorenzo.
En prenant 9 ou 10 points il restait à quasi égalité de Marquez et loin devant Rossi. Là le championnat est complètement relancé.
Rossi rien à dire ... Mugello la victoire était pour lui, celle là idem. Il est au top. Assen arrive. Il va me faire mal ce poussin :ninja:
Je compatis car c'est rageant sur un plan sportif.
Je pense que Iannone va être pénalisé grave.
ecosmeri
06/06/2016, 09h17
Il partira de la derniere place prochain gp.
En tout cas c'est cool pour le championnat il y a bien 3 hommes postulants pour le titre marquez, lorenzo et rossi et pour les spectateurs c'est genial.
Marty_Oklm
06/06/2016, 10h23
Lorenzo sait que cette partie du championnat n'est pas pour lui entre assen misano etc il faut qu'il sauve le max de point car sur les GP de fin d'année il est beaucoup plus fort.
Ianonne devrait etre suspendu un grand prix ça ne rime a rien de le faire partir de la dernière ligne, car il ne joue pas le titre, son avenir est assuré. Clairement il doit en avoir rien a foutre
hier Marquez à frisé la correctionnelle , heureusement que c'est un acrobate sinon c'était la gamelle .
Rossi nous a fait du grand Rossi:Banane::Banane::Banane:
J'allais oublier , Iannone nous a fait du grand Iannone !
C'est vraiment un gars à part ce Marquez, au voleur !!! (https://youtu.be/D2wdz0lCMOk)
J'suis degoute............:Triste:
aldesign
26/06/2016, 21h49
Et moi jaune de rage :(:(:(
Marquez et même Lorenzo sont vraiment vernis et Valé maudit , je suis dégouté , mais j'espère encore il reste 12 courses je crois:VroumVroum:
aldesign
27/06/2016, 10h23
Il y a 18 courses dans la saison, la prochaine c'est en Allemagne le 17 juillet, c'est la neuvième course donc mi saison...
Très très beau GP de Brno
Remontée phénoménale de Crutstchlow et de Rossi
Superbe course de loris Baz
Lorenzo a l'agonie.........a perdu beaucoup 17°......:bigeek:
Iannonne qui a mené à vu son pneu avant détruit et termine 7
Crutstchlow
Rossi. :Banane::Banane:
Marquez
sebastihein
21/08/2016, 14h51
Enrome oui!!!
Et la remonté de Baz aussi!!:bigeek:
Lorenzo..:boulet:
Misano......
Rossi est chez lui, les tribunes et l'air sont jaunes.😱😱💃💃
Marquez est tombé 3 fois sans dégât.😁😁😱
Lorenzo est le plus rapide et très propre.👏👏😜
Des absents Bradley, loris, Miller et iannonne.😳😳
Lorenzo en pole, Rossi 2
Donc ça va être intéressant....
sebastihein
11/09/2016, 14h58
Belle course! retour de Dani! :1er:
Rossi 2ème grappille quelque point à Marquez! :Banane:
:Banane:on a vu du grand Vale, mais putain Dani il sort d'ou, un saison de merde et il nous sort un GP de fou
J’idolâtre Rossi mais je suis content pour Pedrosa, c'est un pilote discret qui a toujours été dans l'ombre d'un autre.
Mais qu'ai-t-il arrivé a Zarco? Parti de la pole et fini 4° c'est pas dans ces habitudes.
A suivre au prochain GP
A+
:king:Zeus
PATRICEF4
11/09/2016, 20h51
Un Rossi en forme , un Pedrosa qui a bu 3 litres de MONSTER , un Lorenzo pas mal , un Marquez en difficulté , dommage pour le podium car les sifflets c'est vraiment a chier !!!:bigeek::Triste:
Deuf#121
12/09/2016, 00h59
http://www.gp-inside.com/17209/11-sept-2016/sanmarinogp-rossi-et-lorenzo-s-accrochent-en-conference-de-presse
On voit que le gars n'a jamais été confronté à Suofuoglu.
Le suspens est mort, mais :1er: Marquez
fait chier, je vais zapper les trois derniers GP plus d'interet, heureusement il reste encore notre Zarco:Banane:
Bon, ben c'est plié......:Triste: 'c'est la course. Faut aussi de la chance des fois.
Bravo à Marquez.
La saison prochaine avec tous les changements promet du suspens.
Les 3 derniers GP seront forcément moins prenants mais le duel Rossi-Lorenzo reste intéressant.:ninja:
Je pense qu'il faudra regarder derrière (en plus) du duel Lorenzo/Rossie, y a du "tirage de bourre" et du beau entre la 4eme et 6/7 eme place, des jeunes, des moins jeunes, en pilote mais des marques et motos non usine qui reviennent fort depuis un petit moment!
Et ce qui m'a plus dans la victoire de Marquez, c'est le côté inatendu qui ce voyait bien dans le regarde du pilote et de ces proches, un grande joie qui venais du font du slipe! :Fumeur:
Bon, ben c'est plié......:Triste: 'c'est la course. Faut aussi de la chance des fois.
Bravo à Marquez.
La saison prochaine avec tous les changements promet du suspens.
Les 3 derniers GP seront forcément moins prenants mais le duel Rossi-Lorenzo reste intéressant.:ninja:
surtout si Marquez vient gêner Rossi pour laisser partir Lorenzo:mad:
:Banane:
Y-aura encore des coups de lattes dans les carénages, et encore un petit jeun' le cul par-terre, ça risque de bouillir sous les casques:merci:
:king:
Zeus
Entendu se matin sur eurosport pendant le Gp de Malaisie .. dixit Christian Sarron " appel d'offre pour motoriser les moto2 en 2017 , peu etre Triumph ou MV Agusta avec leurs 3 cylindres "
Des infos ?
sebastihein
30/10/2016, 20h50
Entendu se matin sur eurosport pendant le Gp de Malaisie .. dixit Christian Sarron " appel d'offre pour motoriser les moto2 en 2017 , peu etre Triumph ou MV Agusta avec leurs 3 cylindres "
Des infos ?
Oui j'ai entendu ça aussi ce matin! j'étais un peu surpris...
Ça pourrait être un contrat sympa pour MV!
Par contre c'est pas pour 2017..C'est pour 2018 il me semble
Salut,
c'est en effet vrai, ils veulent tester les trois pistons pour 2018 alors MV ou Triumph?
Par contre encore un super GP avec un Rossi en forme, un Lorenzo toujours chanceux, un Iannone toujours aussi fou, un Divizioso en grande classe, et dommage que Marquez se soit mis au tas car ça aurai pu etre sympa avec lui.
Mais retenons que notre Zarco national est devenu pour la deuxième fois consécutif "CHAMPION DU MONDE" et qu'il va jouer dans la cours des grands
Pour les moto 3 c'est des fous endiablés à chaque GP il y a un douzaine au tapis mais c'est magnifique ( pas de blessé ") Je n'ai pas regretté de me levé a 4 heures du mat.
A+
sebastihein
31/10/2016, 20h44
Oui très fort Zarco! :1er:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org