Voir la version complète : SAV et service client MV
swargnies
03/04/2016, 10h15
Bonjour à toutes et tous,
j'ai depuis plus d'1 mois un problème de poignée de gaz, mon concessionnaire en a commandé une nouvelle mais pas de nouvelle de mv. Il en avait une ancienne en stock qu'il m'a mis en dépannage sans quoi je ne pourrais rouler avec ma moto. De plus j'ai un pb depuis ce vendredi de radiateur (fuite) je ne sais pas quand je vais récupérer ma moto. J'ai écrit la semaine dernière au service client pour avoir des nouvelles de ma poignée mais aucune réponse. SSi MV veut continuer à vendre des motos il est grand temps de changer. Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup mon dragster tout comme ma 675 mais un peu plus de suivi svp !
Bonjour à toutes et tous,
j'ai depuis plus d'1 mois un problème de poignée de gaz, mon concessionnaire en a commandé une nouvelle mais pas de nouvelle de mv. Il en avait une ancienne en stock qu'il m'a mis en dépannage sans quoi je ne pourrais rouler avec ma moto. De plus j'ai un pb depuis ce vendredi de radiateur (fuite) je ne sais pas quand je vais récupérer ma moto. J'ai écrit la semaine dernière au service client pour avoir des nouvelles de ma poignée mais aucune réponse. SSi MV veut continuer à vendre des motos il est grand temps de changer. Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup mon dragster tout comme ma 675 mais un peu plus de suivi svp !
La réponse à tes questions sont ici
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=201390#post201390
swargnies
03/04/2016, 11h25
j'ai l'impression d'une marque en fin de vie voir à l'abandon. Pourtant j'adore mon dragster. Si pas plus de changement la prochaine ne sera pas une mv.
nicoutch
08/04/2016, 18h25
Une semaine après l'achat de la mienne ( occasion/6000km/02-2015) j'ai eu le même problème que toi avec ma poignée sauf que mon concessionnaire, lui, n'en n'avais pas en stock :-( et toujours pas de news non plus de MV. Sur conseils du Doc :1er: j'ai bombarder du WD40 dans le Ride by wire et la cosse de la poignée et depuis, 100km parcourus (c'est peu pour juger) ça à l'air de fonctionner correctement. Et aujourd'hui....bim....le feu arrière droit HS :mad: je suis déçue....vraiment. Comme toi j'adore ma Dragster mais si je cumul encore des problèmes durent l'été, direction le bon coin à grand regret.
swargnies
08/04/2016, 18h34
alors moi j'ai d'hs:
- la poignée
- le radiateur
- l'éclairage de plaque
et le frein arrière qui ne marche pas très bien, il faut se tenir debout façon trial pour qu'il commence à fonctionner ;-)
nicoutch
08/04/2016, 19h00
alors moi j'ai d'hs:
- la poignée
- le radiateur
- l'éclairage de plaque
et le frein arrière qui ne marche pas très bien, il faut se tenir debout façon trial pour qu'il commence à fonctionner ;-)
Moi le radiateur pas de soucis (je croise les doigts hein ) et l'éclairage de plaque à dégagé en passant la plaque sous la selle. Je vais en remettre bien sur mais surement du rizoma, au moi ça sera fiable.
Mon frein arrière par contre marche nikel....c'est toujours ça
Bon ben on se tiens au jus si d'autres problèmes hein :MDR:
J'en rigole mais vraiment très très très jaune
C'est connu sur toutes les B3 ! :(
frein arrière : y'a moyen d'améliorer mais pas des masses , fait aux 6
radiateur ; pour le moment OK
RBW: Ok depuis le changement ( version 3)
RL : aussi
Donc ça va pour l'instant avec une meche pneu AR .
Enfin si y'a rien ç changer en somme :bigeek::bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org