Voir la version complète : MV Agusta Factory Days
Les 27 et 28 juin auront lieu les Factory Days réservé aux membres du Factory Club je suppose… Deux jours de circuit à Misano, et la possibilité de gagner un séjour à 2 à la Daytona Bike week ! :bigeek:
Ce sera le final également du Brutale Tour…
http://www.mvagusta.it/mvagustafactorydays/default_eng.html
zebulonian
27/04/2009, 23h14
Cool et on devient comment membre du Factory Club :Fumeur:
Tu as tous les détails sur le site MV…
http://www.mvagusta.it/_vti_g2_FCiscr_UK.aspx?rpstry=_
zebulonian
27/04/2009, 23h31
Merci :1er:
machine748s
28/04/2009, 10h13
C'est tellement bien organisé que j'ai été membre pendant deux ans et qu'ils ne m'ont même pas renvoyer de demande pour continuer...
+1
si qqn peut me dire a quoi ca sert vraiment ....ca si faut etre Italien pour pouvoir en profiter ca restreint un peu le bouzin!
Si quelqu’un du forum est inscrit au Factory Club (MT4, Alka ??), il pourra sûrement répondre…
machine748s
28/04/2009, 14h50
Si quelqu’un du forum est inscrit au Factory Club (MT4, Alka ??), il pourra sûrement répondre…
J'y etais pendant 2 ans, il y a eu une sortie sur la Côte d'Azur, sinon tout le reste c'est en Italie...
Interet plus que limité pour le moment pour les non-italiens... A moins que ça change... Et qu'ils ne bougent un peu plus...
Par contre avec l'adhesion, il y a de jolies autocollants et un joli pin's...
Mon conseil du jour: attendre qu'ils organisent des choses en France... A moins d'aller en Italie pour les rassemblements.
Ca fait cher le pin's et l autocollant alors!!
Si ils organisent des trucs en France, combien de personnes iront ? quand je vois le peu de personnes qui se bougent, ça me parrait compliqué!! mais bon faut y croire!!
On a l'exemple des Ecuyers, sur un autre post , on dit que les Bimota seraient plus nombreuses!! :D
C’était une boutade ! Les MV sont bien majoritaires ! :D
Il s’agit du club international, il est donc difficile de contenter tout le monde, à moins de s’appuyer sur des antennes nationales…
Ne nous plaignons pas ! La France est, il me semble, le seul pays autre que l’Italie ou le Factory Club a fait escale !!… rassemblement à Saint-Tropez je crois…
pioupiou
28/04/2009, 16h52
Une petite virée à Misano serait sympa... prévoir les cousins sous les fesses car il y a de la route...!!! 1300 Kms de Paris... gloups
En plus, il y a des hotels proche à Rimini... des endroits sympa pour le soir...:Banane:
Night club à l'italienne... pour initier seulement...:bigeek:
Tu fais ce que tu veux avec tes cousins, mais pas pour moi… :D :boulet:
Une petite virée à Misano serait sympa... prévoir les cousins sous les fesses car il y a de la route...!!! 1300 Kms de Paris... gloups
En plus, il y a des hotels proche à Rimini... des endroits sympa pour le soir...:Banane:
c 'est quand? les trucs pour initiés ça peut être sympa!!
En plus il y a la traversé des Alpes !:Banane:
Sinon l'autoroute Milan-Rimini c'est 400 bornes en ligne très droite!:Triste:
Mais bon avec les plaques françaises on peut quand même bien allumer. Mais on risque d'arriver avec les pneus carrés!
zebulonian
28/04/2009, 23h42
60E pour rouler a Misano meme sans pin's et le reste c'est tentant!
tentant effectivement, j ai en environ 900km pour y aller!!
hello
y a t il un lien entre les factory days et une viste de l usine ?
vous venez à la réunion misano? Dans combien de?:VroumVroum::VroumVroum:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org