Voir la version complète : Nouvelle Brutale 1000
aldesign
01/06/2016, 13h01
http://www.dueruote.it/notizie/moto-scooter/nuova-mv-agusta-brutale-1000-ritorno-al-futuro
http://www.dueruote.it/notizie/moto-scooter/nuova-mv-agusta-brutale-1000-ritorno-al-futuro
Attendons un peu avant de se laisser emporter par l'enthousiasme Italienne.
Pour l'instant il faudrait régler quelques petits problèmes d'un montant de 50 à 60 millions u mini...😡😡😡😥😢😢
Mais on peut rêver à l'avenir.
aldesign
01/06/2016, 14h25
Je sais Hervé j'ai eu David c'est la loose, faut juste espérer un peu, il y avait un repreneur sérieux mais le fils en décide autrement, à moins qu'ils le laisse mourir pour reprendre à faible coût...
Dave1090
01/06/2016, 19h12
A part le merdier financier elle est très zzzolie :-)
:Beurk:
Pas mon style du tout, là on dérive sur des motos au design "ultra modernes" avec un design très tranché et des formes anguleuses, alors ouais, c'est pas trop moche, mais on est loin du côté "élégant" des versions précédentes... La prochaine version à ce rythme ressemblera a des Z ... Les anciennes versions arrivent au parfait mélange entre sportivité et élégance, elles sont racées mais sucitent la convoitise et l'envie, leur équivalent automobile pourrait être des Aston Martin, mais là on se dirige vers des Lamborghini. C'est beau, mais un peu "vulgaire".
Et 180ch sur un roadster... quel intérêt ? Au delà de 160 c'est vraiment pour la pignole.
Ben moi je la trouve superbe. Je trouve qu'elle garde le look MV avec beaucoup de modernité sans le dénaturer. Faudrait la voir en vrai.
Pour la puissance, même si on peut discuter, comme la concurrence est à ce niveau, il est nécessaire de pouvoir présenter la même chose.
Espérons que l'on pourra la voir un jour, et l'essayer. Ça serait un beau chalenge..:Banane:
Ben moi je la trouve superbe. Je trouve qu'elle garde le look MV avec beaucoup de modernité sans le dénaturer. Faudrait la voir en vrai.
Pour la puissance, même si on peut discuter, comme la concurrence est à ce niveau, il est nécessaire de pouvoir présenter la même chose.
Espérons que l'on pourra la voir un jour, et l'essayer. Ça serait un beau chalenge..:Banane:
Elle m'évoque la 1078, elle est moins artificielle que la 800...
C'est quand même bien étrange que sortent ces images au plus dur
de l'histoire de MV, Chapeau l'artiste Giovanni :1er:
180 CV pourquoi ? C'est une MV et tu veux qu'elle sorte 20 cv de moins
que la concurrence ? Soyons sérieux :bigeek:
Greg coco
01/06/2016, 22h36
Ceux qui aime le 800 drag l'aimerons,pour ma part je comprends pas l'intérêt de laisser le support de plaque à cet endroit la,quand au reste c'est quand même super beau une mv:Fumeur:
Ceux qui aime le 800 drag l'aimerons...
C'est clair qu'au niveau stylistique, son appellation devrait plutôt être Dragster 1000.
Mais même s'ils imaginent bien l'avenir chez MV, ils devraient plutôt se préoccuper du présent...
C'est clair qu'au niveau stylistique, son appellation devrait plutôt être Dragster 1000.
Mais même s'ils imaginent bien l'avenir chez MV, ils devraient plutôt se préoccuper du présent...
Voooilààà, c'est plutôt un design qui sied plus à une Dragster, mais les jantes à rayon sur la B4 ? non merci.
Quant à la puissance, je trouve ça juste un peu con que les roadster se rapprochent trop de la puissance des sportives, je préfère avoir 160 bourrins exploitables avec 13mgk de couple que 180 et 11.6 comme ils annoncent, car au final ça donnera juste la puissance d'une CBR1000 sans les carénages et la partie cycle qui te permet de l'exploiter sur route ou piste...
Un roadster, même sportif, c'est sensé être une machine routiere quand même, pour la piste y'a les sportives...
Déjà que j'ai du mal à exploiter les 155ch de la mienne, alors 180... !
voooilààà, C'est Plutôt Un Design Qui Sied Plus à Une Dragster, Mais Les Jantes à Rayon Sur La B4 ? Non Merci.
Quant à La Puissance, Je Trouve ça Juste Un Peu Con Que Les Roadster Se Rapprochent Trop De La Puissance Des Sportives, Je Préfère Avoir 160 Bourrins Exploitables Avec 13mgk De Couple Que 180 Et 11.6 Comme Ils Annoncent, Car Au Final ça Donnera Juste La Puissance D'une Cbr1000 Sans Les Carénages Et La Partie Cycle Qui Te Permet De L'exploiter Sur Route Ou Piste...
Un Roadster, Même Sportif, C'est Sensé être Une Machine Routiere Quand Même, Pour La Piste Y'a Les Sportives...
Déjà Que J'ai Du Mal à Exploiter Les 155ch De La Mienne, Alors 180... !
+1000
+1000
+10000
moins d'originalité, plus de :bigeek: gameplay sans intérêt
+1000
+1090:) et en plus ,elle ressemble trop à une Ducati Streetfighter:D
Elle est pas mal du tout à voir en réel.Je ne suis pas fan des jantes à rayon ni du support plaque.J'espère qu'il l'on allégée pour le poids.
Elle est pas mal du tout à voir en réel.Je ne suis pas fan des jantes à rayon ni du support plaque.J'espère qu'il l'on allégée pour le poids.
Rien que sur la photo, vu le gabarit on peut s'attendre à une moto en dessous des 200kg tout pleins faits... Elle a l'air ultra contenue...
dikran34brutale
02/06/2016, 15h44
Ca me donne encore plus envie de voir la nouvelle F4...
+1090 pour le couple assez faible ...
http://motorcycleraw.com/index.php/motorcycle/449-rumor-mv-agusta-brutale-1000-might-see-the-light-in-2017
Autre piste étrange celle du 3 cylindres :bigeek:
agmforce
02/06/2016, 16h54
les annonces des nouveaux modèles vont bon train , le bosse a peut-être trouver une solution financière depuis le temps ...
aldesign
02/06/2016, 18h01
Vous emballez pas trop vite ce n'est qu'un dessin...
Ca me donne encore plus envie de voir la nouvelle F4...
+1090 pour le couple assez faible ...
C'est clair, ce genre de design vont bien à des sportives, mais pas trop sur du roadster je trouve. Mais c'est clair que si on suit ce genre de design sur la nouvelle f4, elle risque de faire tres tres mal !
Voooilààà, c'est plutôt un design qui sied plus à une Dragster, mais les jantes à rayon sur la B4 ? non merci.
Quant à la puissance, je trouve ça juste un peu con que les roadster se rapprochent trop de la puissance des sportives, je préfère avoir 160 bourrins exploitables avec 13mgk de couple que 180 et 11.6 comme ils annoncent, car au final ça donnera juste la puissance d'une CBR1000 sans les carénages et la partie cycle qui te permet de l'exploiter sur route ou piste...
Un roadster, même sportif, c'est sensé être une machine routiere quand même, pour la piste y'a les sportives...
Déjà que j'ai du mal à exploiter les 155ch de la mienne, alors 180... !
C'est pas faux mais quand tu as 180 cv et du couple en bas, c'est jouissif.
J'ai vu une B4 préparée avec des jantes kineo c'etait très réussi.
Après il y a des modèles qui plaisent moins, d'autres davantage.
Après il y a des modèles qui plaisent moins, d'autres davantage.
c est un peu comme les femmes.... :D
C'est pas faux mais quand tu as 180 cv et du couple en bas, c'est jouissif.
J'ai vu une B4 préparée avec des jantes kineo c'etait très réussi.
Après il y a des modèles qui plaisent moins, d'autres davantage.
Bah oui mais bon, 11.6 de couple c'est pas énorme, ça fait 0.6 de plus que ma B4 de 144cv d'origine... A ce stade là, les 180cv sortirons à + de 10000tr/min ce qui sert à....rien sur route. C'est pour ça, je préfère largement un moteur qui tracte et qui tire sur les bras dès 5000tr plutôt que d'aller chercher la puissance tout en haut, pour ça, il y a les sportives...
Surtout que des valeurs de 160-165cv et 13mgk de couple c'est largement possible, faut juste revoir la carto, et ça serait à mon sens, beaucoup plus sympa !
dikran34brutale
03/06/2016, 15h21
Et les gars, si vous voulez enrouler sur du couple faut acheter une Harley hein ou une bague de fiançailles...sinon faut pas avoir peur d'aller chercher un peu dans les tours...ok le couple c'est bien mais les moteurs MV sont quand même bien plein !
Un boitier, une ligne d'échappement et gaaaaaz !
RaphiGaz
03/06/2016, 15h50
Vous emballez pas trop vite ce n'est qu'un dessin...
Oui mais c'est leur dessein :Banane:
Et les gars, si vous voulez enrouler sur du couple faut acheter une Harley hein ou une bague de fiançailles...sinon faut pas avoir peur d'aller chercher un peu dans les tours...ok le couple c'est bien mais les moteurs MV sont quand même bien plein !
Un boitier, une ligne d'échappement et gaaaaaz !
Roooh t'exagère ! "faut pas avoir peur d'aller chercher un peu dans les tours" ouais m'enfin, à 9000 t'es déjà laaaargement au dessus des limitations, ça fait chier de devoir aller à 150-200 pour choper du couple quand même ^^
Et puis déjà avec 160-165ch j'suis content moi, et si tu me rajoute une louche de couple j'suis encore plus content ! Mais 180 et 11.6 ça n'a pas d'intérêt pour moi car quitte à avoir 180ch, autant prendre une superduke et avoir 15mgk :p
aldesign
04/06/2016, 15h39
Oui mais c'est leur dessein :Banane:
T'inquiète:D
Nouveau coloris by Alka avec cadre rouge ...
Thierry G
22/09/2016, 05h36
Pour le coup je ne suis pas fan de l'échappement, on dirai une Ducat 1200 Monster et ce n'est pas vraiment un compliment.
Sinon les jantes à rayons Kineo c'est bien ainsi que l'arrière très épuré.
La ligne est pas mal , les jantes j'adore , support plaque et silencieux , ne sont pas trop en adéquation avec la moto ..............180 poneys , c'est cool , ok ça ne sert à rien sur la route , mais on tourne quand même la poignée à donf , juste pour voir ce que ça fait .........pour le fair avec la tuono et mon super duke , comment dire ......les sensations sont colossale .:Banane: :D:Banane:
ALKA-VFRACING
26/09/2016, 11h47
Autre petite idée , hâte !! :)
ecosmeri
27/09/2016, 20h04
Une tuerie
Superbe avec ses jantes :Banane:
Autre petite idée , hâte !! :)
Avec des Legend ce serait top ! :Banane:
Autre petite idée , hâte !! :)
Elle déchire Alex.!!!
Je suis fan.
Donne moi en MP une idée de budget.??
Greg coco
27/09/2016, 22h54
Elle déchire Alex.!!!
Je suis fan.
Donne moi en MP une idée de budget.??
Pourrais je recevoir la même requête?:merci:
Car c'est vraiment une tuerie cette machine :Banane::1er:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org