Voir la version complète : Faux point mort
Salut a tous, voilà 15 jours que j'ai ma brutale 1090 rr et cela fait 2 fois que en tombant de la 5 a la 4 je tombe sur un vieux point mort :bigeek:
J'ai appelé un mecano qui m'a dit que c'était les boîtes des mv qui avaient ces points morts !
Ce qui m'inquiète c'est que début juillet j'ai une sortie piste et je me dis que si j arrive taquet dans un virage et d'un coup plus de frein moteur ca va me faire bizarre !
Voilà donc si ca vous est déjà arrivé ou si vous avez des infos j' attends vos com
Merci
il te raconte nimportawak!Je n'en ai pas...
Salut, moi j'ai une 750 brutale et j'ai un point mort entre la 5 et la 6, j'ai eu du mal mais je m'y suis habitué, a cette boite de vitesse un peu sèche, maintenant je ne tombe plus sur ce point mort.:D
agmforce
10/06/2016, 15h42
moi non plus pas de point mort juste entre la première et la seconde :merci:
Je me demande d'où ça peut venir, j'ai rehausser ma commande d'embrayage pour voir , j espère que ça ira mieux
Je me demande d'où ça peut venir, j'ai rehausser ma commande d'embrayage pour voir , j espère que ça ira mieux
il faut enclencher franco car la boite est tellement douce qu'on a tendance à s'endormir sur le beefsteak:)
il faut enclencher franco car la boite est tellement douce qu'on a tendance à s'endormir sur le beefsteak:)
Non mais après je l'ai peut-être un peu passé a la volée mais bon :NonNon:
ça m'a fait ça deux trois fois sur piste entre la 3 et la 4... 1 semaine plus tard le ressort de rappel du sélecteur cassait
après avoir mis le nouveau, plus jamais eu aucun souci, c'est un lien étrange, mais ça coïncidait.
ça m'a fait ça deux trois fois sur piste entre la 3 et la 4... 1 semaine plus tard le ressort de rappel du sélecteur cassait
après avoir mis le nouveau, plus jamais eu aucun souci, c'est un lien étrange, mais ça coïncidait.
Tu as le nouveau ressort en section carré?
Il est plus costaud, donc le sélecteur est un poil plus ferme.
Ce qui expliquerai que tu n'es plus de faux point mort
Tiens faudrait que je regarde quel ressort j'ai et la tronche qu'il a
ça m'a fait ça deux trois fois sur piste entre la 3 et la 4... 1 semaine plus tard le ressort de rappel du sélecteur cassait
après avoir mis le nouveau, plus jamais eu aucun souci, c'est un lien étrange, mais ça coïncidait.
Mais le truc c'est passé quand je tombais la vitesse pas quand je la montais
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