PDA

Voir la version complète : Gravage SRA

sebastihein
28/07/2016, 18h40
Bonsoir,
Mon assurance me demande un gravage SRA pour assurer la moto contre le vol..Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ceci:
Gravage SRA:les sept derniers chiffres ou caractères du numéro de série sur les pièces suivantes : bras oscillant, carter moteur, fourreaux de fourche, silencieux d’échappement, carénage, cadre, moteur, jantes, réservoir.

J'ai peur que ça fasse super moche sur ma MV...:/
Y'en a d'entre vous qui on fait ce type de gravage? vous avez des photos que je vois si c'est très visible...ou pas..

Merci la communauté MV :Banane:

sky13
28/07/2016, 20h16
Quelle connerie serieux ...
C'estvrai que ça va empecher le vol de tout graver :D

sebastihein
28/07/2016, 20h23
Quelle connerie serieux ...
C'estvrai que ça va empecher le vol de tout graver :D

Tu m'étonnes...:SuperNul:

scoobidou
29/07/2016, 11h17
moi j'ai pas compris, lol

j'ai les attestation de gravage, envoyé à l'assurance et tout et tout ...

Mais j'ai rien vu de graver, lol ??? mais je me plaint pas :king:

guzalu
29/07/2016, 11h58
Bonsoir,
Mon assurance me demande un gravage SRA pour assurer la moto contre le vol..Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ceci:
Gravage SRA:les sept derniers chiffres ou caractères du numéro de série sur les pièces suivantes : bras oscillant, carter moteur, fourreaux de fourche, silencieux d’échappement, carénage, cadre, moteur, jantes, réservoir.

J'ai peur que ça fasse super moche sur ma MV...:/
Y'en a d'entre vous qui on fait ce type de gravage? vous avez des photos que je vois si c'est très visible...ou pas..

Merci la communauté MV :Banane:
Si tu tombes sur des bons ils te font cela de manière très discrète qui ne se voit pas.
Sur le carénage, ils font ça à l'intérieur... carter, etc... il font cela là où ça ne se voit pas au premier abord.. mais ils savent où chercher si on te vole ta moto. c'est surtout pour les pièces détachées en faite.. mais le pb c'est qu'ils te démontent toute ta moto pour faire cela... ça prends un peu de temps..

sebastihein
29/07/2016, 18h48
moi j'ai pas compris, lol

j'ai les attestation de gravage, envoyé à l'assurance et tout et tout ...

Mais j'ai rien vu de graver, lol ??? mais je me plaint pas :king:

Il me faut un garage comme ça! :MDR:

sebastihein
29/07/2016, 18h49
Si tu tombes sur des bons ils te font cela de manière très discrète qui ne se voit pas.
Sur le carénage, ils font ça à l'intérieur... carter, etc... il font cela là où ça ne se voit pas au premier abord.. mais ils savent où chercher si on te vole ta moto. c'est surtout pour les pièces détachées en faite.. mais le pb c'est qu'ils te démontent toute ta moto pour faire cela... ça prends un peu de temps..

S'il faut tout démonter..ça va couter une blinde..:ninja:

papyv60
30/07/2016, 03h29
pas de gravage pour ma part sur aucune de mes F4 .

change d'assureur

sebastihein
30/07/2016, 10h07
pas de gravage pour ma part sur aucune de mes F4 .

change d'assureur

Là du-coup je suis bloqué 1 an...Le conseillé m'en avait pas parlé...C'est en lisant les petites lignes que j'ai vu ça...:mad:

Marty_Oklm
02/08/2016, 22h30
dis que t'as vendu ta moto ça rompt ton contrat. tu leur amènes un certificat de cession de véhicule bidon au nom de quelqu'un qui n'existe pas et tu peux changer d'assurance, je l'ai fait 3 ou 4 fois

Mrkruguer
03/08/2016, 09h10
trouves un concess arrangeant pour te faire le grave papier et rien d'autre pffff