Voir la version complète : Rappel turismo veloce
Une campagne de rappel est en cours pour les possesseurs de Turismo Veloce afin de remplacer la patte métallique qui tient la molette de réglage des suspensions arrière.
Tous les véhicules dont le VIN est inférieur à V001791 sont concernés.5624
J'en ai cassé 4 !:Triste:
Le problème c'est qui ne sont toujours pas capable de livrer la pièce !:mad:
Le problème c'est qui ne sont toujours pas capable de livrer la pièce !:mad:
C'est du beau
Mon super concessionnaire a fini par par fabriquer la pièce. Plus longue et renforcé
Sympa, le mien attend l'arrivée de la pièce en question ...mais pour l'instant pas de trace de fatigue constatée.
Mon super concessionnaire a fini par par fabriquer la pièce. Plus longue et renforcé
très bien mais ce faisant,il endosse la responsabilité d'un problème potentiel en se substituant au constructeur:bigeek:bon,ça dépend du risque mais si MV met en œuvre une campagne de rappel,ça doit être risqué car il ne l'a jamais fait,même pour les hubs qui ont généré quelques situations plus que critiques:Triste:
Oui, il faut un peu d'engagement...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org