Voir la version complète : Ballade Haute Savoie
Salut à tous les montagnards !
Je descends une semaine avec la 1078 prés de Thonon,du 13 au 20/8, il est prévu de faire au moins une sortie avec sky13 . Des candidats du coin pour une sortie ?
Une journée, plusieurs :D, 3 heures ou tout format, l'important sera de rouler sur votre superbe coin entre MV :Banane:
Merci pour pour vos nombreux retours :merci:
Salut Vincent :)
Je propose Thonon .. Chatel .. (Entree en Suisse )Martigny , le col de la Forclaz , arret buffet vers Argentiere , puis Chamonix , Megeve , le col des Aravis , la Clusaz ... Et retour sur Thonon
On L'a fait l'annee derniere et j'avais trouvé la route sympa
Proposez d'autres itinéraires:merci:
Comme tu veux Frédéric! J'aurai beaucoup de disponibilité dans tous les cas je
suis partant:Banane: je prendrai la selle confort ce coup ci ...:D
La proposition me plais bien, reste a voire la date! Concernant l'itinéraire à proposer, j'en connais des routes mais pas les noms :Fumeur:
bouba174
03/08/2016, 08h39
ça me plait bien aussi , en plus je suis dispo :VroumVroum:
un tour du mont blanc aussi si cela vous dit :D
Thierry G
03/08/2016, 08h51
un tour du mont blanc aussi si cela vous dit :D
C'est un incontournable :Banane:
Cool!
Donnez vos dispos qu'on fasse un mix, je suis dispo quasiment les 7 jours!:Banane:
bouba174
03/08/2016, 11h24
Cool!
Donnez vos dispos qu'on fasse un mix, je suis dispo quasiment les 7 jours!:Banane:
moi tous sauf le 15 aout
:Super: et de 3 ! Qui d'autre ?:Banane:
Mes disponibilités ..
Samedi 13 Aout 9h30 à 14 h
Dimanche 9h30 à 14 h ( peu etre apres 16 h )
Lundi 15 Aout. 9h30 à 14 h ( apres 16 h aussi )
Jeudi 18 Aout Toute la journee :)
Vendredi 19 9h30 à 15 h
Samedi 20. 9h 30 à 14 h ( apres 16 h aussi)
:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:
Master Vince
06/08/2016, 08h32
Pas de bol pour moi, aucune dispo à ces dates, nounou en vacances:(:(:(
Mais si vous passez dans le coin, café ou apéro de mise:king:
Je serai sur la Clusaz pour le week du 15 aout, n'est ce pas MVince!!!
Master Vince
06/08/2016, 12h22
Je serai sur la Clusaz pour le week du 15 aout, n'est ce pas MVince!!!
Pas de solution pour le moment, je te tiens au jus si j'arrive à trouver un créneau:D
bnojour
c est quelle thonon
Et bien Thonon, en Haute Savoie ...:Fumeur:
Donc si je résume grosse ballade le 18 août :Banane:
Merci pour vos posts .
Sinon j'ai de multiples autres créneaux...:Fumeur:
3 pour le moment Fred !!:Banane:
D'autres candidats peut être ??:Fumeur:
J'aimerai bien rouler avec vous aussi, au moins sur un tronçon
Après j'suis en rivale, jvoudrai pas faire mon boulet à vous imposer 50 pauses essence
Je serai peut être dispo le lundi et le jeudi
J'aimerai bien rouler avec vous aussi, au moins sur un tronçon
Après j'suis en rivale, jvoudrai pas faire mon boulet à vous imposer 50 pauses essence
Je serai peut être dispo le lundi et le jeudi
:Banane: pas de soucis pour les pauses:MDR:
bouba174
10/08/2016, 09h12
:Banane: pas de soucis pour les pauses:MDR:
pareil pour moi c'est 180 bornes max avec le plein :2eme:
après si on fait le TMB faut juste pas faire le plein en Italie
J'aimerai bien rouler avec vous aussi, au moins sur un tronçon. Après j'suis en rivale, jvoudrai pas faire mon boulet à vous imposer 50 pauses essence Je serai peut être dispo le lundi et le jeudi
T'auras le temps d'installer un réservoir 16 litres d'ici là:MDR:
T'inquiètes ...
Donc TMB le jeudi 18 ?
Un petit tour de vallée verte le lundi 15/8 pour s'échauffer ?
Ballade ce week end pour ma part.
Impossible le 18
bouba174
10/08/2016, 11h09
T'inquiètes ...
Donc TMB le jeudi 18 ?
moi pas dispo le 15 mais je suis déjas chaud :MDR:
après pour le 18 je vous laisse le choix , suis pas difficile tant que ça tourne :king:
T'inquiètes ...
Donc TMB le jeudi 18 ?
Ouais ça me paraît top :Super:
T'inquiètes ...
Donc TMB le jeudi 18 ?
Allez chiche ...
Vallée verte Lundi pour s'echauffer :MDR:( dispo 9h30 jusqua 15 h environ )
Et Jeudi 18 TMB :D
1 point de rdv ?? Carrefour Margencel ?
A voir si la meteo sera clémente ...pour Jeudi
Jeudi ça s'annonce moyen moyen...:bigeek:
On prévoit une date de secours les Mvistes ??:Banane:
Jeudi ça s'annonce moyen moyen...:bigeek:
On prévoit une date de secours les Mvistes ??:Banane:
En montagne la meteo est fiable a 3 jours maxi .... Attendont pour voir:Fumeur:
Si la meteo est merdique pour TMB Jeudi ... On le reporte a Vendredi ?
Serez vous disponible ?
Pour ma part le vendredi j'peux pas je bosse :(
Pourquoi faut pas faire le plein en Italie au fait ? Ils ont pas de 95 ou 98 ?
bouba174
12/08/2016, 07h15
Pour ma part le vendredi j'peux pas je bosse :(
Pourquoi faut pas faire le plein en Italie au fait ? Ils ont pas de 95 ou 98 ?
il ont de tout mais c'est hors de prix :MDR:
Dispo tous les jours :Banane:
D'ailleurs je pars m'en faire une sympa aujourd'hui, histoire de
vraiment bien s'échauffer et que l'Aprilia soit pas trop jalouse .:Fumeur:
Temps de ouf ce week end...
on commence aujourd'hui!! Au pire demain.:Banane:
bouba174
13/08/2016, 10h11
Temps de ouf ce week end...
on commence aujourd'hui!! Au pire demain.:Banane:
si vous voulez je fait le tour du mont blanc demain avec des potes et ma femme depart 10 heures de Cluses
si cela vous dit je vous donnerais mon tel en MP
Où serait le lieu de rdv sur cluse à 10h ?
bouba174
13/08/2016, 18h35
Où serait le lieu de rdv sur cluse à 10h ?
place des allobroges au bar le pres de foire pour le cafee
depart a 10h00 donc arriver a 9h30 sur place on seras une dizaine :VroumVroum:
Thierry G
13/08/2016, 20h49
ça va être la horde sauvage :D
Je ne peu pas me joindre à vous aujourd'hui..
roulez bien , profitez du soleil et soyez prudent
bouba174
14/08/2016, 09h00
pas de soucis , de toutes façon c'est complet pour le resto on a reserver hier soir
on part de la Clusaz vers 10H... direction des les virolos...
Demain vallée verte avec Sky13
@semoule : MP envoyé pour demain
Vu la météo, tour du mont blanc repoussé à vendredi
@Bouba toujours dispo ?
A+
bouba174
15/08/2016, 09h29
pas de soucis pour moi :Accord:
RaphiGaz
15/08/2016, 20h31
Belle journée ce dimanche pour faire cette balade autour du Mont-blanc.
400 km de routes superbes, bien défoncées mais avec des vues à couper le souffle. On a croisé une Wally et pas mal de motos.
La Clusaz / La Clusaz
RaphiGaz
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=488&pictureid=10359
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=488&pictureid=10359
400 km :bigeek:
Vous etes des barges :MDR:
Avec Vince88 et Semoule ( 2 B4 et 1 rivales ) nous avons roulés dans la vallée verte et le col de la Ramaz .. C'était bien sympa :Banane:
Ballade sympa avec semoule et sky...
Pause repas à bellevaux après s'être fait jeter d'un relais motard qui avait pas vu
un motard depuis une trentaine d'années:bigeek:
Les 1078 ont eu du fil à retordre une fois l'agile Rivale devant!:)
sky : ta ligne devient vraiment bleuette:D
Ouais c'était top on était assez tranquilles sur les routes pour un 15 août
J'avais l'impression de rouler en 4 cylindres au milieu des 1078 en pot full bordel
Sinon il faisait juste 30 degrés dehors, Et 45 sous mes aisselles :Banane:
A part ça on a croisé une turismo veloce au praz de lys, c'est peut être quelqu'un d'ici
C'est la première que je vois rouler
:MDR:Ballade sympa avec semoule et sky...
Pause repas à bellevaux après s'être fait jeter d'un relais motard qui avait pas vu
un motard depuis une trentaine d'années:bigeek:
Les 1078 ont eu du fil à retordre une fois l'agile Rivale devant!:)
sky : ta ligne devient vraiment bleuette:D
Je confirme .. La Rivale est impériale dans les virolos de nos routes de montagne , ou pour placer l'avant entre 2 accélération ç'a devient sportif avec la B4 :Fumeur: Semoule sai tres bien l'exploiter et nous a bien baladé :D il partait ... il partait et au premier bout droit il fallait mettre gaz pour revenir et se jeter sur les freins comme un goret pour passer le prochain virage . Punaise en full la B4 dans ces conditions c'est assez effrayant :MDR:
enjoy les gars,enjoy:Banane::Banane::Banane:
Ça vaudrait peut être le coup d'essayer de poser un pneu avant plus sportif avec un profil en V, pour gagner en agilité (et pouvoir freiner encore plus comme des gorets !) en gardant les rosso à l'arrière pour pas perdre 1cm de gomme à chaque coup de gaz
A moins que vous vouliez continuer à entretenir votre musculature de rêve :D
:D:DÇa vaudrait peut être le coup d'essayer de poser un pneu avant plus sportif avec un profil en V, pour gagner en agilité (et pouvoir freiner encore plus comme des gorets !) en gardant les rosso à l'arrière pour pas perdre 1cm de gomme à chaque coup de gaz
A moins que vous vouliez continuer à entretenir votre musculature de rêve :D
Enfoiré :MDR::MDR::MDR: ( je parle pour ma musculature:D:D)
Je me suis refait ce jour la même que lundi en sens inverse, histoire de bien être chaud des fois qu'on retombe sur un nain avec une Rivale :D
Pas grand monde, peu de motos et même pas de cycliste pour se refaire un nouveau pote :cache:
J'aurai bien aimé rouler aussi histoire de pousser du cycliste dans le fossé. Ça me remonte le moral de savoir que j'ai rien raté
Sinon le mont blanc demain c'est définitivement décalé à vendredi ?
Et oui et c'est dommage
Méme sur le lac il fera moche :(
Je me suis refait ce jour la même que lundi en sens inverse, histoire de bien être chaud des fois qu'on retombe sur un nain avec une Rivale :D
Pas grand monde, peu de motos et même pas de cycliste pour se refaire un nouveau pote :cache:
Question importante : tu avais coupé le moteur cette fois-ci ? :MDR:
Demain météo propice à une balade
On sera combien ?
Vince88
Bouba174
Sky13
... Et ?
bouba174
18/08/2016, 11h36
Demain météo propice à une balade
On sera combien ?
Vince88
Bouba174
Sky13
... Et ?
Présent , on part de ou ? a quelle heure ? on mange quoi ? :MDR::MDR:
Question importante : tu avais coupé le moteur cette fois-ci ? :MDR:
Non seulement je ne l'ai pas coupé mais en plus je lui ai bien laissé exprimer toutes ses vocalises :cache:
Présent , on part de ou ? a quelle heure ? on mange quoi ? :MDR::MDR:
Tu es d'où ?
Vince88 et moi sommes pres de Chatel , on peu soir se donner rdv vers Thonon si tu n'es pas trop loin , passee par Chatel direction Chamonix ,et on fera la boucle vers chez toi au retour ... Soit l'inverse ( mais le col de la Forclaz en Suisse est bien plus sympa à monter qu'à descendre :D )
On mangera bien :Fumeur: et pas trop lourd vers Argentiere , petit Resto sympa avec vue direct sur les moto ( noooo pas de salade Vincent , tu es proche de l'overdose :MDR:)
Depart 9h30 ..10h ?
bouba174
18/08/2016, 12h24
Tu es d'où ?
Vince88 et moi sommes pres de Chatel , on peu soir se donner rdv vers Thonon si tu n'es pas trop loin , passee par Chatel direction Chamonix ,et on fera la boucle vers chez toi au retour ... Soit l'inverse ( mais le col de la Forclaz en Suisse est bien plus sympa à monter qu'à descendre :D )
On mangera bien :Fumeur: et pas trop lourd vers Argentiere , petit Resto sympa avec vue direct sur les moto ( noooo pas de salade Vincent , tu es proche de l'overdose :MDR:)
Depart 9h30 ..10h ?
je peux vous rejoindre a Chatel pas de soucis , par contre du coup on fait pas le TMB ?
On peu faire le St Bernard .. Aoste .. Et revenir côté Français ?
http://moto-trip.com/balade-moto/le-tour-du-mont-blanc
On fait Thonon , Chatel ,Martigny et la grande boucle :D
bouba174
18/08/2016, 12h35
On peu faire le St Bernard .. Aoste .. Et revenir côté Français ?
bon de toute façon je suis le mouvement (je t'ai donner mon tel en mp )
Donc depart 9 h place du village à Abondance :)
bouba174
18/08/2016, 16h43
Donc depart 9 h place du village à Abondance :)
tout bon a demain :king:
Petite vue embrumée du lac, sur les hauts d'Evian:Banane:
À demain !
bouba174
19/08/2016, 20h10
bien rentrer , un super tour du mont blanc :merci::merci:
des cols des cols et encore des cols que du bonheur :Banane:
merci a tous les 3 :merci: a refaire quand vous voulez ;
bon maintenant j'attend les photos des trois MV :merci:
Merci Bouba174 pour nous avoir emmené sur ces super routes de montagne :Banane:
450 km en duo sur une B4 c'est chaud :MDR:
Ma femme et moi on est cassé se matin , mais on en garde un super souvenir ...
Le mont blanc en moto est vraiment un terrain fabuleux où on s'en met plein les yeux ..et les bras :D
Ma passagère est tombée amoureuse de ta splendide F3 Rc :bigeek:
Vince88 se charge des photos :merci:
Plus de 400 km ce vendredi pour cette magnifique ballade avec des sacrées routes et jusqu'au bout, merci bouba !
En retard au RDV à Abondance à cause d'un anonyme qui nous a fait son caprice pour repartir chez lui changer de casque et d'un autre anonyme à l' esprit embrumé même pas capable de trouver le point de Rdv , pourtant évident !:cache:
Départ pépère d'Abondance et montée tranquille sur Chatel sur des routes encore humides des fortes pluies de la nuit .
Descente ensuite vers la Suisse où les pneus ont enfin ou chauffer un peu, puis traversée pénible de la partie Suisse.
Première pause pipi précoce (ah oui il y a une nana dans l'équipée ) en bas du St Bernard . Arrêt essence où comme d'habitude ma Brute nous recrache un bon litre :Fumeur:
Montée fantastique vers le st Bernard malgré les bosses, la rigide et frêle 800 RC commence à s'envoler, tandis qu'une autre MV rouge et grise va s en rappeler un moment, surtout sa passagère !:bigeek:
Descente sur la vallée d Aoste ou l'on a quand même croisé 2 MV , soit quasi autant que pendant toute la semaine de roulage! Dans la descente merci l'Italie et ses carabiniers, ça faisait presque plaisir de se faire arrêter dans par un uniforme, pour une fois !
Passage dans la vallée d Aoste où la température monte sérieusement,viva Italia !! Pause déjeuner à St Didier , où les italiens, tellement heureux de voir des MV, nous ont même offert le dessert ... :MDR:
L'estomac bien rempli nous attaquons la montée vers la France vers le Petit St Bernard où l' on commence de moins en moins à voir l'arrière de la magnifique mais néanmoins ultra fiable 800 RC :D mais à entendre de plus en plus sa ligne Ti ...
Descente du Petit St Bernard assez effrayante sans aucun parapet, accès direct à 30 mètres plus bas !:bigeek: puis arrivée à Bourg St Maurice avec une nouvelle régalade avec la montée sur le lac de Roselend.
Direction ensuite vers les Saisies , tout seul :MDR:,la sportive vaguement Réplica :D est très loin devant et un autre roadster rouge et gris très loin derrière, pas facile le duo en cols avec la 1078 chapeau Fred !!!
Redescente impressionnante sur Mégève et puis Combloux où le groupe doit se séparer ...
Merci pour ces routes fantastiques, cette belle journée et ces 5 jours de moto ! Merci aux protagonistes et surtout à l'année prochaine, avec j'espère en plus une nouvelle motarde en B3 turquoise ou rose :p
Spéciale dédicace à Semoule, dommage que tu n'étais pas là ta Rivale aurait été dans son jardin et nous aurait fait la misère !!
Photos au prochain numéro je suis déjà au quota si quelqu'un peut me donner un coup de main là dessus ...:merci:
bouba174
21/08/2016, 11h09
Plus de 400 km ce vendredi pour cette magnifique ballade avec des sacrées routes et jusqu'au bout, merci bouba !
En retard au RDV à Abondance à cause d'un anonyme qui nous a fait son caprice pour repartir chez lui changer de casque et d'un autre anonyme à l' esprit embrumé même pas capable de trouver le point de Rdv , pourtant évident !:cache:
Départ pépère d'Abondance et montée tranquille sur Chatel sur des routes encore humides des fortes pluies de la nuit .
Descente ensuite vers la Suisse où les pneus ont enfin ou chauffer un peu, puis traversée pénible de la partie Suisse.
Première pause pipi précoce (ah oui il y a une nana dans l'équipée ) en bas du St Bernard . Arrêt essence où comme d'habitude ma Brute nous recrache un bon litre :Fumeur:
Montée fantastique vers le st Bernard malgré les bosses, la rigide et frêle 800 RC commence à s'envoler, tandis qu'une autre MV rouge et grise va s en rappeler un moment, surtout sa passagère !:bigeek:
Descente sur la vallée d Aoste ou l'on a quand même croisé 2 MV , soit quasi autant que pendant toute la semaine de roulage! Dans la descente merci l'Italie et ses carabiniers, ça faisait presque plaisir de se faire arrêter dans par un uniforme, pour une fois !
Passage dans la vallée d Aoste où la température monte sérieusement,viva Italia !! Pause déjeuner à St Didier , où les italiens, tellement heureux de voir des MV, nous ont même offert le dessert ... :MDR:
L'estomac bien rempli nous attaquons la montée vers la France vers le Petit St Bernard où l' on commence de moins en moins à voir l'arrière de la magnifique mais néanmoins ultra fiable 800 RC :D mais à entendre de plus en plus sa ligne Ti ...
Descente du Petit St Bernard assez effrayante sans aucun parapet, accès direct à 30 mètres plus bas !:bigeek: puis arrivée à Bourg St Maurice avec une nouvelle régalade avec la montée sur le lac de Roselend.
Direction ensuite vers les Saisies , tout seul :MDR:,la sportive vaguement Réplica :D est très loin devant et un autre roadster rouge et gris très loin derrière, pas facile le duo en cols avec la 1078 chapeau Fred !!!
Redescente impressionnante sur Mégève et puis Combloux où le groupe doit se séparer ...
Merci pour ces routes fantastiques, cette belle journée et ces 5 jours de moto ! Merci aux protagonistes et surtout à l'année prochaine, avec j'espère en plus une nouvelle motarde en B3 turquoise ou rose :p
Spéciale dédicace à Semoule, dommage que tu n'étais pas là ta Rivale aurait été dans son jardin et nous aurait fait la misère !!
Photos au prochain numéro je suis déjà au quota si quelqu'un peut me donner un coup de main là dessus ...:merci:
chapeau pour le CR :1er: :merci:
comme quoi la non fiabilité des MV est une légende , pas une seule panne :bigeek:
Arrête j'ai déjà gravement les glandes de pas avoir pu venir !
Content que vous ayez pu vous amuser, sans panne sans casse et sans amende :Banane:
J'aurai bien aimé voir la 800RC en vrai aussi !
merci pour ce CR Vince(d'Aoste à Abondance,j'ai fait la même route en début d'année...en DS3 pour retour de Côme...ça me parle!):merci:
J'ai ajouté quelques photos dans la galerie :)
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=710
bouba174
22/08/2016, 18h57
Merci pour les photos Vince88 , pour ma part ça repart demain matin pour trois jours de MV :Banane:
routes des grande alpes , verdon , et retour par le vercors :king:soit environs 1600 kms :bigeek:
ecosmeri
22/08/2016, 20h11
Elle sont degeu vos brutales à côté de la RC de bouba :Fumeur:
Rhhhooo jdecone.
merci pour ce CR Vince(d'Aoste à Abondance,j'ai fait la même route en début d'année...en DS3 pour retour de Côme...ça me parle!):merci:
Ah le lac de Côme, en week end en amoureux:D
Ca doit être joli aussi en hiver !
Elle sont degeu vos brutales à côté de la RC de bouba :Fumeur:
Rhhhooo jdecone.
Je t'invite à voir comment elle est dégueu pour une petite ballade dans le Donon ou du côté de Steige ! :D
Merci pour les photos Vince88 , pour ma part ça repart demain matin pour trois jours de MV :Banane:
routes des grande alpes , verdon , et retour par le vercors :king:soit environs 1600 kms :bigeek:
Y'en a qui s'emm pas :mad:
Tu veux vraiment que la RC prenne 15000 km en 6 mois ou bien ?:D
RaphiGaz
23/08/2016, 09h20
C'est une belle boucle, dommage que l'on ait pas souvent la vue du Mont-Blanc mais pour le reste c'est extraordinaire.
Il y a cette petite route bosselée sans protection qui n'autorise que la prudence avec Roselend on peu y passer la journée tellement c'est beau.
Vu les photos, il faisait beau...
RaphiGaz
Merci Vince88 pour les photo:Banane: je mettrai celles que j'ai prochainement
Super CR et encore merci pour cette superbe viree dans ces petits cols avec l'arrivée au lac de Roselend où on s'en est pri plein les yeux.
Bouba 174 ..tu es un grand malade :D tu aurras mis à ta F3 pres de 2000km en une semaine :Fumeur:
Vincent l'année prochaine j aurrai une selle confort et je serai peu etre en solo si la miss passe son permis:MDR:
agmforce
23/08/2016, 13h11
bon apparemment les gars vous vous êtes bien éclaté dommage que je n'ai pas pu me libérer .
après la rentrée si vous êtes toujours chaud patate pour rouler ... :)
nono1241
23/08/2016, 14h20
Superbe ballade vous avez du bien vous éclatez, dommage que je n'étais pas disponible à ces date sinon cela aurait été avec grand plaisir :VroumVroum:
En ce qui concerne la F3, j'ai un ami en Suisse qui possède la même, c'est une édition limitée donc rare.
Merci pour les photos c'est un régale !
Si y'a des gens du coin qui cherchent quelqu'un pour pas rouler tout seul, jsuis dispo tous les jeudi, et éventuellement le dimanche.
Mais bon le dimanche je viendrai sûrement pas seul, et j'aurai pas le droit de trop accélérer, de trop freiner, de trop pencher, de monter trop haut dans les tours, de jeter/relever la moto trop brutalement, de prendre des routes trop serrées, avec trop de bosses, ou avec du vide à côté :(
(faudra que j'pense à acheter une harley...)
S'moule, je ferai signe quand je decide de partir faire un petit tour en passant par ce poste, après c'est tres aleatoire pour raison de santé.
Si y'a des gens du coin qui cherchent quelqu'un pour pas rouler tout seul, jsuis dispo tous les jeudi, et éventuellement le dimanche.
Mais bon le dimanche je viendrai sûrement pas seul, et j'aurai pas le droit de trop accélérer, de trop freiner, de trop pencher, de monter trop haut dans les tours, de jeter/relever la moto trop brutalement, de prendre des routes trop serrées, avec trop de bosses, ou avec du vide à côté :(
(faudra que j'pense à acheter une harley...)
Ahhh!! Ça pourrait m'intéresser ça équilibrera l'agilité de ta Rivale et tes entrees de courbes :MDR:
On sera aussi 2 , mais ma passagère n'aime pas la conduite Harley :Fumeur:
S'moule, je ferai signe quand je decide de partir faire un petit tour en passant par ce poste, après c'est tres aleatoire pour raison de santé.
Ok quand tu veux, avec plaisir !
Ahhh!! Ça pourrait m'intéresser ça équilibrera l'agilité de ta Rivale et tes entrees de courbes :MDR:
On sera aussi 2 , mais ma passagère n'aime pas la conduite Harley :Fumeur:
T'as bien de la chance ! Tu me préviens dès que t'es dispo
Cool tout ça!!
Ba avec MasterVince...on s'est refait 700 kms lundi avec les 910!!
c'était mortel, 9 cols, nous sommes partis d'Annecy à 7H30 (Copponex et La Clusaz) direction le Vercors, c'était énorme, on s'est un peu caillé le cul au départ, 9°C!
Mais quel pied!!
j'ai dû faire un arrêt au stand à Grenoble pour cause de pneu détruit, la ferraille du pneu disparaissait:(.
La Glandon, le Semnoz, le Rousset et d'autres dont j'ai perdu le nom!!
A refaire rapidement...
nono1241
24/08/2016, 11h12
Effectivement ca pourrait être sympa.
Perso les ballades pour moi se décide un peu au dernier moment, pour ceux qui le souhaite on peut créer un groupe MV Agusta sur whatsapp et se tenir au courant lorsqu'on est sur le point de partir pour une ballade ?
Au niveau des disponibilités pour moi c'est surtout le dimanche soit le matin ou l'après midi, faut aussi que je passe un peu de temps avec madame comme elle travaille le samedi...
Les ballades que je fais assez souvent quand j'ai envie de tourner un peu:
1- Ville la grand direction col de saxel, descente sur Boege et chemin inverse
2- Ville la grand direction cruseilles en passant par derrière le Salève, ou variante, montée du Salève et descente par la croisette puis direction Cruseilles
3- Ville la grand direction Thonon puis la magnifique route le long de la Dranse jusqu'à Morzine, passage par le lac Montriond... je passe également des fois mais plus rarement par le col d'enfer pour rejoindre la Dranse
Mon numéro de téléphone est le 0041.76.681.77.15, donnez les votres pour qu'on crée se groupe MV sur whatsapp, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une app de discussion qui passe par le réseau de donnée donc sans frais supplémentaire pour des discussions avec des opérateurs étrangers.
Master Vince
24/08/2016, 17h06
Effectivement ca pourrait être sympa.
Perso les ballades pour moi se décide un peu au dernier moment, pour ceux qui le souhaite on peut créer un groupe MV Agusta sur whatsapp et se tenir au courant lorsqu'on est sur le point de partir pour une ballade ?
Au niveau des disponibilités pour moi c'est surtout le dimanche soit le matin ou l'après midi, faut aussi que je passe un peu de temps avec madame comme elle travaille le samedi...
Les ballades que je fais assez souvent quand j'ai envie de tourner un peu:
1- Ville la grand direction col de saxel, descente sur Boege et chemin inverse
2- Ville la grand direction cruseilles en passant par derrière le Salève, ou variante, montée du Salève et descente par la croisette puis direction Cruseilles
3- Ville la grand direction Thonon puis la magnifique route le long de la Dranse jusqu'à Morzine, passage par le lac Montriond... je passe également des fois mais plus rarement par le col d'enfer pour rejoindre la Dranse
Mon numéro de téléphone est le 0041.76.681.77.15, donnez les votres pour qu'on crée se groupe MV sur whatsapp, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une app de discussion qui passe par le réseau de donnée donc sans frais supplémentaire pour des discussions avec des opérateurs étrangers.
Sont un peu courtes tes virées:king:, bon après c'est clair faut avoir le temps, je connais bien tes parcours, j'habite du cote de Cruseilles, donc le Salève n'a pas de secret pour moi mais ce n'est pas mon terrain de jeu préféré, après la route de Morzine est en effet un must mais bien connu aussi de nos amis les bleus...
chonchon
24/08/2016, 18h09
Salut,
Si ça vous dit je prends la MV environ une fois par semaine pour faire Genève - Aix les Bains souvent par le col de Leschaux.
Vous avez mis combien de temps pour le tour du Mont Blanc?
@+
:VroumVroum:
nono1241
24/08/2016, 18h11
Sont un peu courtes tes virées:king:, bon après c'est clair faut avoir le temps, je connais bien tes parcours, j'habite du cote de Cruseilles, donc le Salève n'a pas de secret pour moi mais ce n'est pas mon terrain de jeu préféré, après la route de Morzine est en effet un must mais bien connu aussi de nos amis les bleus...
Oui mais ils sont toujours dans le petit virolo avec le pont limité à 70km/h :cache:
Y de belles "routineroute" en parallèle de la principale de Morzine et des liaisons de la Vallée d'Abondance à la Vallée de Morzine y a de quoi faire, sans bleu fixe.
Y de belles "routineroute" en parallèle de la principale de Morzine et des liaisons de la Vallée d'Abondance à la Vallée de Morzine y a de quoi faire, sans bleu fixe.
Ç est mon terrain de jeu favori , mais en se moment ils font du zèle et contrôlent presque tous les jours :Triste:
Merci coyote rider qui m'a souvent sauvé ...:MDR:
Master Vince
24/08/2016, 20h10
Cool tout ça!!
Ba avec MasterVince...on s'est refait 700 kms lundi avec les 910!!
c'était mortel, 9 cols, nous sommes partis d'Annecy à 7H30 (Copponex et La Clusaz) direction le Vercors, c'était énorme, on s'est un peu caillé le cul au départ, 9°C!
Mais quel pied!!
j'ai dû faire un arrêt au stand à Grenoble pour cause de pneu détruit, la ferraille du pneu disparaissait:(.
La Glandon, le Semnoz, le Rousset et d'autres dont j'ai perdu le nom!!
A refaire rapidement...
C'était une superbe journée et oui pas loin de 700 bornes, le Vercors est juste somptueux, le Col du Glandon et le lac de Grand Maison juste somptueux, le Col de Rousset digne de Pikes Peak, une boucle phénoménale que je recommande aux rouleurs, sans conteste une de mes plus belles boucles.
Sinon il y a le parc de la Chartreuse et le Col Granier qui est fort sympathique.
Je déserte un peu les cols alpins classiques car trop de monde en cette période, vélos et camping cars sont mes bêtes noires...:mad:
Sinon le Jura vaut son détour, mentions spéciales à la vallée de Joux ou encore le long de l'ain jusqu'à Clairvaux les Lacs.
Finalement y' a tout plein de monde qui roule dans le 7 4 !! :Fumeur:
T'es plutôt Corbier ou Forclaz ?? :Banane:
Si vous avez un bon itinéraire pour le Jura des bonnes boucles pleins de virages , n'hésitez pas je recherche des parcours qui tartinent pour ma prochaine virée . :merci:
Oui le salève je le fais rapidement quand j'ai besoin d'un shot d'adrénaline
Jpensais plutôt à une belle balade un peu plus loin, mais pas non plus en traversant la France vu l'autonomie ridicule de ma petrolette
nono1241
24/08/2016, 23h30
Oui le salève je le fais rapidement quand j'ai besoin d'un shot d'adrénaline
Jpensais plutôt à une belle balade un peu plus loin, mais pas non plus en traversant la France vu l'autonomie ridicule de ma petrolette
T'a trouvé le bon terme, un shot d'adrénaline :Banane:... pour ce faire je trouve que le col de Saxel, descente sur Boege puis remonté sur Saxel fait également bien son boulot.
Une belle ballade je m'en fais une Samedi pour ceux que ca intéresse, je dors en camping le soir, randonnée de 25 kms le dimanche et je remonte le lundi.
La ballade va faire 350kms, départ samedi 8 heures direction le sud du parc de la vanoise en passant par la route des grandes Alpes... Cluses > Le grand Bornand > La Clusaz > Notre dame de Bellecombe > Bourg Saint Maurice > Val d'Isère > Modane > Pralognan la Vanoise.
Si vous avez un bon itinéraire pour le Jura des bonnes boucles pleins de virages , n'hésitez pas je recherche des parcours qui tartinent pour ma prochaine virée .
Pour le Jura je te conseille le col de la Faucille, ensuite du descends sur Mijoux, la route n'est pas terrible mais ca te permet de remonter par un superbe route refaîtes à neuf sur Lamoura, ensuite Septmoncel et Saint-Claude, le paysage est magnifique ! Tu poursuis et t'arrête pour déjeuner à "Le Regardoir Sarl" à Moirans en Montagne:
http://www.fans.franche-comte.org/wp-content/uploads/2013/08/restaurant-le-regardoir-vouglans-jura.jpg
Tu reprends le chemin, te rappel que t'a le ventre lourd et que tes pneus sont froid, tu pars sur Clairvaux les lacs, redescend sur Morbiez puis les Rousses. Après ca tu as le choix de basculer sur Suisse mais je trouve la vallée de joux ennuyeuse au possible mais il y'a un point d'intérêt, le col du Marchairuz... A toi de voir mais dans le Jura on peut s'amuser un peu même si c'est moins cool que les Alpes :MDR:
T'a trouvé le bon terme, un shot d'adrénaline :Banane:... pour ce faire je trouve que le col de Saxel, descente sur Boege puis remonté sur Saxel fait également bien son boulot.
Ouais carrément saxel c'est rapide et efficace ! Mais je tombe toujours sur un vieux en sortie de virage qui doit s'imaginer que la route est à sens unique :mad:
Une belle ballade je m'en fais une Samedi pour ceux que ca intéresse, je dors en camping le soir, randonnée de 25 kms le dimanche et je remonte le lundi.
La ballade va faire 350kms, départ samedi 8 heures direction le sud du parc de la vanoise en passant par la route des grandes Alpes... Cluses > Le grand Bornand > La Clusaz > Notre dame de Bellecombe > Bourg Saint Maurice > Val d'Isère > Modane > Pralognan la Vanoise.
Pour le Jura je te conseille le col de la Faucille, ensuite du descends sur Mijoux, la route n'est pas terrible mais ca te permet de remonter par un superbe route refaîtes à neuf sur Lamoura, ensuite Septmoncel et Saint-Claude, le paysage est magnifique ! Tu poursuis et t'arrête pour déjeuner à "Le Regardoir Sarl" à Moirans en Montagne:
http://www.fans.franche-comte.org/wp-content/uploads/2013/08/restaurant-le-regardoir-vouglans-jura.jpg
Tu reprends le chemin, te rappel que t'a le ventre lourd et que tes pneus sont froid, tu pars sur Clairvaux les lacs, redescend sur Morbiez puis les Rousses. Après ca tu as le choix de basculer sur Suisse mais je trouve la vallée de joux ennuyeuse au possible mais il y'a un point d'intérêt, le col du Marchairuz... A toi de voir mais dans le Jura on peut s'amuser un peu même si c'est moins cool que les Alpes :MDR:
Je vais regarder sur une carte ce que représente ta boucle en km .
Pour les Alpes je connais un peu , j'ai fais deux fois le tour du mont blanc de Flumet à Flumet environs 500 bornes je crois .
Si d'autres ont des parcours différents n 'hésitez pas
:merci:
T'es plutôt Corbier ou Forclaz ?? :Banane:
J'ai pas vraiment de préférence, j'y vais à l'instinct et l'envie du moment, du fais que aléatoirement y a des lâchés de gravillons sur ces routes n prend pas le même plaisir:VroumVroum:
bouba174
25/08/2016, 17h27
Bouba 174 ..tu es un grand malade :D tu aurras mis à ta F3 pres de 2000km en une semaine :Fumeur:
alors 1850 exactement :king:
J1
depart Cluses a 8h00
megeve, col du telegraphe , galibier,izoard, col de vars, col de la bonette, pause pour la nuit a saint etienne de tinée
J2
isola, col de couillole, guillaume, gorges du cians , st julien du verdon, castelane, gorges du verdon, valensole, aspres sur buesch , col de cabré, luc en diois, die , mirabel et blacons , pause au camping moto pour la nuit
J3
die, col du rousset, la chapelle en vercors, pont en royans, villard de lans ,
lans en vercors, sassenage , voreppe, les echelles , chambery , maison :Fumeur:
soit 1350 kms
du coup rendez vous pour la revision des 12000 le 5 septembre :bigeek:
bouba174
25/08/2016, 17h41
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=995&pictureid=10375
du coup je revendique le titre de F3 800 RC la plus haute d'europe :MDR:
Petite parenthese, bouba174, es que c'est toi qui "zone" sur Genève et que je croise quelque fois avec ta RC8Rrrr? Parce que cette zolie bébête y en a plus beaucoup dans le coin!?
J'ai croisé une fois avec ma F4 312R vers boulevard Helvetique et une autre fois en mode piéton entre Rive et place des Eaux Vives!
bouba174
25/08/2016, 17h49
Petite parenthese, bouba174, es que c'est toi qui "zone" sur Genève et que je croise quelque fois avec ta RC8Rrrr? Parce que cette zolie bébête y en a plus beaucoup dans le coin!?
J'ai croisé une fois avec ma F4 312R vers boulevard Helvetique et une autre fois en mode piéton entre Rive et place des Eaux Vives!
non pas moi si tu veux me trouver avec l'une ou l'autre il te faut monter plus haut dans les cols , ou plus au sud :MDR:
J1
depart Cluses a 8h00
megeve, col du telegraphe , galibier,izoard, col de vars, col de la bonette, pause pour la nuit a saint etienne de tinée
J2
isola, col de couillole, guillaume, gorges du cians , st julien du verdon, castelane, gorges du verdon, valensole, aspres sur buesch , col de cabré, luc en diois, die , mirabel et blacons , pause au camping moto pour la nuit
J3
soit 1350 kms
Punaiseeeee :D quelle belle boucle :Banane:
En fait une MV , faut jamais couper le contact pour ne pas avoir de problemes :Fumeur:
non pas moi si tu veux me trouver avec l'une ou l'autre il te faut monter plus haut dans les cols , ou plus au sud :MDR:
Bon ben si c'est pas toi et ben je te cause plus ! NA! :MDR: Bon sinon au plaisir de te croire un jour! :VroumVroum:
agmforce
25/08/2016, 22h34
J1
depart Cluses a 8h00
J2
J3
soit 1350 kms
grand malade dejà 12000 KM ET TU l'as depuis quand ? à peine 6 mois ... :MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=995&pictureid=10375du coup je revendique le titre de F3 800 RC la plus haute d'europe :MDR:
Pas mal la photo avec le reflet de la RC!
Et sinon à part faire de la moto tu fais quoi des tes journées ? :MDR:
Chapeau en tout cas !
Roulez avec vos MV les gars, c'est juste fait pour ça et en plus ça
le fait plus que bien !!!:Banane:
d10kss74
05/11/2016, 19h34
aiiiiiie j'ai raté tous sa grrrrrr
vivement que mon f4 1000r tourne pour vous rejoindre les mecs:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:
Pas de souci avec grand plaisir on prend Rdv pour
Fin juillet début août :VroumVroum:
Bon remontage d'ici là:Super:
Putain t'habites à st cergues j'ai jamais vu ta f4 !
J'ai hâte que les beaux jours reviennent qu'on aille un peu profiter de nos montagnes
RaphiGaz
06/11/2016, 08h06
Il faut visiter le garage de d10kss74 pour voir sa F4.
Avec le temps qu'il fait, il va pas rester longtemps en pièces le moteur :Fumeur:
RaphiGaz
d10kss74
06/11/2016, 11h06
Putain t'habites à st cergues j'ai jamais vu ta f4 !
J'ai hâte que les beaux jours reviennent qu'on aille un peu profiter de nos montagnes
oui lol si tu veux la voir elle est en mode puzzle pour le moment :MDR:
oui lol si tu veux la voir elle est en mode puzzle pour le moment :MDR:
Sincères condoléances !
d10kss74
06/11/2016, 20h58
Sincères condoléances !
merci looool
mais je garde espoir il faut juste que je trouve un moteur ou alors des carters moteur et le tour est joué
enfin après plusieurs heures de galère
:Banane: petit sortie aujourd'hui avec le beau temps, Peillonnex, bonneville, la roche, annecy avec un arrêt au diners, après direction belley, bellegarde, saint julien, et ambilly, Dommage Raph que tu n’étais pas dispo car pour commencer la saison c'était le pied.
A+:VroumVroum:
:king:Zeus
bouba174
13/03/2017, 18h49
:Banane: petit sortie aujourd'hui avec le beau temps, Peillonnex, bonneville, la roche, annecy avec un arrêt au diners, après direction belley, bellegarde, saint julien, et ambilly, Dommage Raph que tu n’étais pas dispo car pour commencer la saison c'était le pied.
A+:VroumVroum:
merde nous on est partis dans l'autre sens :MDR:
saint si, megeve, ugine ,col de tamié ,col de la forclaz, thones , saint jean de sixt , les evaux , saint si
Salut les p'tits gars de la Yaute
Je pense faire une balade dimanche autour du lac d'aix, avec sans doute une pizza au bord du lac, si notre bon Zeus le permet ( pas moi, l'autre Zeus) si quelqu'un est tenté par ça qui fasse signe.
L'heure et le lieu de rendez-vous reste à déterminé.
A+
:king: Zeus
bouba174
16/03/2017, 18h47
Je pense faire une balade dimanche autour du lac d'aix, avec sans doute une pizza au bord du lac, si notre bon Zeus le permet ( pas moi, l'autre Zeus) si quelqu'un est tenté par ça qui fasse signe.
A+
si beau temps je suis partant (de preference des route sinueuses j'aime pas les grand axes avec les pièges a point :MDR:)
pour l'heure je suis un lève tot :king: donc quand tu veux :D
Master Vince
16/03/2017, 20h09
Malheureusement pas de dispo ce dimanche:(
Pour le trajet j'étais partie sur St julien, Frangy, chautagne peut-etre le tunnel du chat. Reste à voir, On verra ça samedi, je te filerai mon tel:merci:
RaphiGaz
17/03/2017, 08h57
Ça marche pour moi.
J'ai envie de venir rouler aussi rendez-vous vers Annemasse.
RaphiGaz
A+
J'aimerai bien venir mais je sais pas encore si je vais au salon de l'auto :VroumVroum:
Le salon de QUOI?
Fais gaffe le prez peut te virer du forum:MDR:
bouba174
17/03/2017, 19h15
RDV vers Annemasse ça me va
Rendez-vous sur le parking de profil moto (le magasin Aprilia en face du garage BMW) carrefour de l’Europe, vers 9h 9h30, si quelqu'un a d'autre proposition on est ouvert à toute suggestion:merci:
Alors Sky13, déjà trop vieux pour rouler dimanche, ou encore sous l'effet de l'anniversaire:bigeek:
Éclatez vous bien je penserai à vous !:VroumVroum:
On veut des photos !
Alors Sky13, déjà trop vieux pour rouler dimanche, ou encore sous l'effet de l'anniversaire:bigeek:
Ou ça trop vieux !!!:Triste: Juste un peu plus mure :Fumeur:
Et non je serai bien venu mais j'ai quelques accessoire à monter :D plus vidange , roulement et joints du Hub .. moi pas avant Mai je pense
Profitez bien car le froid revient:(
:Banane::Banane:si tout va bien surtout le temps qui semble être couvert le matin et soleil l’après midi, nous serons 5 motos, rendez-vous parking profil moto à vetraz monthoux à 9 heure départ pour 9 heure 30
a+
Pour contact donner moi votre tel en M P je vous contacterai demain vers 8h45
Jrisque de me pointer comme un cheveux sur la soupe sans prévenir, je sais toujours pas si je vais au salon :boulet:
RaphiGaz
19/03/2017, 06h46
C'est pas la bonne année pour aller au salon de l'... à Genève. Ludovic Lazareth n'est pas venu, il n'y avait donc rien à voir sauf l'Alpine :MDR:
Le salon de QUOI?
Fais gaffe le prez peut te virer du forum:MDR:
bouba174
19/03/2017, 07h09
:Banane::Banane:si tout va bien surtout le temps qui semble être couvert le matin et soleil l’après midi, nous serons 5 motos, rendez-vous parking profil moto à vetraz monthoux à 9 heure départ pour 9 heure 30
a+
Pour contact donner moi votre tel en M P je vous contacterai demain vers 8h45
brouillard dans la vallée en ce moment ,mais ça va le faire
par contre a 8h45 je serais sur la route :MDR: faut bien que je descende de ma montagne :VroumVroum:
bouba174
19/03/2017, 09h00
bon je part :VroumVroum: route mouillée , essence , clopes et j'arrive :MDR:
:merci: les gars, pour cette petite virée sympa à 6 italiennes (5 MV et 1 Aprilia) le soleil était présent, les routes super, et les pizzas étaient bonnes.
A refaire :Banane::Banane:
Une balade comme ça, ça vous fout la pêche pour la semaine.
Encore merci:VroumVroum:
Hâte de me joindre à vous
Quel etait le circuit ?
bouba174
19/03/2017, 18h54
:merci: les gars, pour cette petite virée sympa à 6 italiennes (5 MV et 1 Aprilia) le soleil était présent, les routes super, et les pizzas étaient bonnes.
A refaire :Banane::Banane:
Une balade comme ça, ça vous fout la pêche pour la semaine.
Encore merci:VroumVroum:
merci a toi pour le road book :1er: désolé de vous avoir quitter au resto
bon j'attend les photos , les mienne sont pourries (pomme de Me;;;;de)
a refaire :merci:
Merci pour la balade, j'ai découvert une route magnifique (celle qui descend sur le lac), je connaissais pas le coin
Les photos de nos machines :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_658060IMG20170319111125.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658060IMG20170319111125.jpg)
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_903598IMG20170319111159.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903598IMG20170319111159.jpg)
Ç est beau :D
Surtout quand la photo est pas gachée par un 4 cylindres :MDR:
*edit*
merde y'en a un en plus !
bouba174
19/03/2017, 19h46
*edit*
la prochaine fois on lui pique un antiparasite :MDR:
merci pour les photos je les ai partager sur F :VroumVroum:
Thierry G
19/03/2017, 19h57
Arrrggglllll je m'étrangle une verrue/top case sur une italienne, la faute de goût ultime :bigeek::D
Personne a osé lui dire, mais c'est sûrement pour trimballer un piston de rechange :MDR:
Bah, c'est pratique quand on doit emmener son ordi, ses cours, et ses affaire pour une semaine à l'IUT, et puis pour mettre son casque dedans comme ça on a les mains libre pour enlacer les bonnes amies:Banane::Banane:
De toute façon les goûts et les couleurs et puis je roulais avec des MV il fallait bien mettre les outils et les roues libres quelque part vu que ça a la réputation de toujours tomber en panne :MDR::MDR:
A+
:king: Sintesi (le fils de zeus)
Hâte de me joindre à vous
Quel etait le circuit ?
le circuit était: Annemasse, La Cote, Frangy, Seyssel, Culoz, Vions, Chanaz, lucey, Jongieux, Billiene, monthoux, Col du chat, Pizza au port d'Aix les bain et puis Saint innocent, Brison, Serriere en chautagne, Re Seyssel, Bellegarde, Valéry, Viry, Saint Julien et Re Annemasse Voilà un petite balade d'environ 250 bornes, sympa et surtout pas trop de voitures et beaucoup de virolets.
On compte sur toi pour la prochaine, mettre une tête sur les noms c'est sympa, et content d'avoir connu mais 4 compagnons de route.:VroumVroum:
*edit*
Au top les Yautois !
Et avez autant de 3 pattes vous aviez pensé à la voiture balai j'espère :Fumeur:
Arrrggglllll je m'étrangle une verrue/top case sur une italienne, la faute de goût ultime :bigeek::D
Petite question, quand tu crève ou quelqu'un de ta bande que fait tu?
tu reste au bord de la route comme un petit blaireau ou tu as une autre solution ?:mad:
Ben dans le top case du fiston il y a un bombe anti-crevaison, des combinaisons de pluie et des outils:merci: ça évite d'avoir un sac à dos avec tous le merdier dedans. Voila il se dévoue pour les autre.:Fumeur:
Une fois on a dépanné un mec qui avait crevé, il a été vraiment mais vraiment content du top case. :Banane::Banane:
Au top les Yautois !
Et avez autant de 3 pattes vous aviez pensé à la voiture balai j'espère :Fumeur:
On avait le top case de Sintési:Banane::Banane:
le circuit était: Annemasse, La Cote, Frangy, Seyssel, Culoz, Vions, Chanaz, lucey, Jongieux, Billiene, monthoux, Col du chat, Pizza au port d'Aix les bain et puis Saint innocent, Brison, Serriere en chautagne, Re Seyssel, Bellegarde, Valéry, Viry, Saint Julien et Re Annemasse Voilà un petite balade d'environ 250 bornes, sympa et surtout pas trop de voitures et beaucoup de virolets.
On compte sur toi pour la prochaine, mettre une tête sur les noms c'est sympa, et content d'avoir connu mais 4 compagnons de route.:VroumVroum:
A ouai Super balade effectivement :Banane:
RaphiGaz
20/03/2017, 01h00
C'etait bien ce tour au Soleil. Bravo Zeus et Merci aux z'autres.
J'etais en 4 cylindres pour palier le manque de puissance de vos MV Modernes.
Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis.
Un vol de 20 mètres.
On remets ça bientôt pour aller au Castellet.
Raphigaz
la prochaine fois on lui pique un antiparasite :MDR:
merci pour les photos je les ai partager sur F :VroumVroum:
Thierry G
20/03/2017, 08h50
Heureusement qu'un top-case c'est pratique parce que qu'est-ce que c'est vilain !!!
Pour le coté pratique/dépanneuse, le mieux c'est de te faire suivre par un camion pour charger la moto une fois qu'elle tombe en panne ... ce qui n'est pas inutile avec les italiennes :D
Punaise vu comme le post part en vrille avec le "top case":D j'imagine tout ceux qui en ont , en train de les demonter :MDR:
Apres il y a les motards qui roulent tous les jours et pour qui c'est super pratique d'avoir un top case ... et puis les riders du Dimanche dont je fais parti ( pour ma part Dimanche apres midi même:cache:) qui ne feront jamais ça à leur moto Cherie :)
Les motards de tous les jours :respect::respect:
bouba174
20/03/2017, 19h24
du coup on pourrais mettre un jerrican d'essence pour Semoule dans le top case :MDR:
En vrai j'étais large, j'ai mis un peu plus de 8l au bout de 100 bornes
Donc c'est pas la rivale qui consomme, cest moi qui roule comme un âne en temps normal :VroumVroum:
Thierry G
20/03/2017, 22h00
En fait je charrie tellement mes potes (qui ont tous un top-case) sur cet appendice aérodynamique que, pour me faire un coup de chien, ils m'ont offert une de ces poubelles en plastique pour mon dernier anniversaire :MDR:
Il n'est pas question de le monter sur la Brute ou le Scrambler mais où le mettre ?? :cache:
En fait je charrie tellement mes potes (qui ont tous un top-case) sur cet appendice aérodynamique que, pour me faire un coup de chien, ils m'ont offert une de ces poubelles en plastique pour mon dernier anniversaire :MDR:
Il n'est pas question de le monter sur la Brute ou le Scrambler mais où le mettre ?? :cache:
Sur leboncoin :D
Un tabouret de pêche ? :D
Raphaël (Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis.
Un vol de 20 mètres. )
Super, que tu l'ai retrouvé, mais si tu avais un top case tu aurai pu le mettre dedans et tu ne l'aurai pas perdu :MDR:(une petite pointe d'humour)
Par contre, tu le fini quand ton rodage, a cause de toi on a doublé le temps pour faire ce tour:bigeek:
Thierry G
21/03/2017, 15h01
Sur leboncoin :D
Trop moche pour le Bon Coin, j'ai une réputation à tenir :D
Thierry G
21/03/2017, 15h02
Un tabouret de pêche ? :D
Même pas, tu y es mal assis dessus :merci:
Même pas, tu y es mal assis dessus :merci:
:MDR: serieux tu as essayé ??:Fumeur:
Thierry G
21/03/2017, 21h54
Pour bricoler/essuyer la moto ça aurait pu servir de tabouret mais .... non !!
Décidemment vraiment aucune utilité ces top-cases :D
Putain t'as des potes relous, ils te font un cadeau que tu n'as pas utilité, un conseil, refait un paquet cadeau et offre le a un autre pote:MDR:
Pas le même qui te l'as offert:merci:
A+
RaphiGaz
23/03/2017, 17h36
J'ai pas trouvé de top case MV ...
Raphaël (Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis.
Un vol de 20 mètres. )
Super, que tu l'ai retrouvé, mais si tu avais un top case tu aurai pu le mettre dedans et tu ne l'aurai pas perdu :MDR:(une petite pointe d'humour)
Par contre, tu le fini quand ton rodage, a cause de toi on a doublé le temps pour faire ce tour:bigeek:
les p'tits gars de la yaute
Si le temps le permet dimanche je vais surement faire une virée dans le bugey en passant par le cerdon.
Je vous tiens au courant de la suite des événement.
agmforce
29/03/2017, 23h54
si tu passe vers la centrale du buget et que le temps est de la partie j'y serais certainement ..mais c'est mal barré ...
Master Vince
30/03/2017, 09h33
Si le temps le permet dimanche je vais surement faire une virée dans le bugey en passant par le cerdon.
Je l'ai faite hier, toujours aussi magique la montée du Cerdon!:Banane:
bouba174
30/03/2017, 14h41
:mad: planter un truc dans l'oeil hier , peut pas rouler pendant une semaine :mad:
:mad: planter un truc dans l'oeil hier , peut pas rouler pendant une semaine :mad:
Pas grave t'en as un autre ! :D
Tu trouves toujours une excuse pour ne pas rouler:Fumeur:
Jdécone :MDR: tu dois être un de ceux qui roule le plus ici :bigeek:
Remet toi vite .... c'est penible la vision mono-œil , aucun effet de profondeur c'est une semaine compliquée pour toi
Salut les p'tits gars
Normalement le temps ne doit pas être si mauvais que ça, je lance donc un appel, si quelqu'un veut rouler dimanche avec moi, rendez-vous à 9h30 sur le parking de Profil Moto.
Balade autour du Bugey via 2 ou 3 cols et retour par le Cerdon
A+
PS: Bouba rétablis toi bien et reviens nous pour les prochaines
Alors personne pour demain?
La météo est plutôt généreuse, pas de pluie et un beau 14° à 14 H, je vérifierai demain matin vers 8 heure si il y a des prétendants sinon je pars direct de chez moi.:merci:
A+ :king: Zeus
bouba174
03/04/2017, 19h26
merci les gars ça vas mieux repris le boulot aujourd'hui :king:
moto fin de semaine ça devrait le faire :VroumVroum:
:Banane: balade solitaire ce WE, rester dans la vallée verte qui a été béni des cieux pas de pluie, le reste à partir de St Julien était quelque peu sous la pluie.
Je l'ai faite hier, toujours aussi magique la montée du Cerdon!:Banane:
Fais gaffe, j'ai les pneus changés...La prochaine fois tu pleurs...:D
Hello Ralph,
Compte rendue de la balades, et ben t'aurai du venir, avec ta plaque les flics qu'on a rencontré auraient vu que du feu, encore le Cerdon, pont d'ain Maximieu, puis une bouffe à Pérouge et le retour par chautagne le val du fier, Frangy enfin 300 bornes de bourre sur des routes super sympa, j'avais pris la drift avec moi, je vais essayé de faire un film.
J'espère que les clefs auront fonctionné
A+
Je descends comme chaque été une semaine avec la 1078 prés de Thonon, première quinzaine d'Août, il est prévu de faire au moins une sortie avec sky13.
Une journée, plusieurs , 3 heures ou tout format, l'important sera de rouler sur votre superbe coin entre MV ...
Des candidats du coin pour une sortie ?:Banane:
bouba174
03/07/2017, 09h51
Je descends comme chaque été une semaine avec la 1078 prés de Thonon, première quinzaine d'Août, il est prévu de faire au moins une sortie avec sky13.
Une journée, plusieurs , 3 heures ou tout format, l'important sera de rouler sur votre superbe coin entre MV ...
présent bien sur :VroumVroum:
crée peut etre un nouveaux post style (ballade haute savoie aout 2017)
que ce soit plus visible
Hello
cela fait maintenant 2 mois que je vis en haute savoie , il faut vraiment qu'on se rencontre que je decouvre des motards locaux :)
agmforce
03/07/2017, 13h05
je serais bien partant , a confirmer de mon coté ..:)
par contre pour être honnête , vue le rythme de la dernière fois j’espère que je ne vais pas trop vous faire chier dans le cas ou je viens ..:VroumVroum:
Mais grave que j'suis candidat ! ("hé merde... pas l'autre boulet en rivale")
dispo tous les dimanches comme d'hab :D
Ah non .. pas toi :cache:
Vincent , on va en chier lol
je serais bien partant , a confirmer de mon coté ..:)
par contre pour être honnête , vue le rythme de la dernière fois j’espère que je ne vais pas trop vous faire chier dans le cas ou je viens ..:VroumVroum:
Non ça va être cool , il faut que tu viennes , et chacun a son rythme ..
C'est bien on aura un boulet trop lent et un boulet trop rapide :MDR:
Pas de soucis Thomas , on fera des ballades d'au moins 50 kilomètres tu auras assez d'autonomie ??:D
Pas de soucis Thomas , on fera des ballades d'au moins 50 kilomètres tu auras assez d'autonomie ??:D
C'est pas dit, mais j'me pointerai avec un tuyau, j'vous siphonerai discrètement pendant que vous irez pisser :merci:
C'est pas dit, mais j'me pointerai avec un tuyau, j'vous siphonerai discrètement pendant que vous irez pisser :merci:
Wai mais nous on pisse pas ... ça évite de perdre trop de temps !!:D
En fait tu roule vite pour compenser les arrêts à la pompe ?:boulet:
Non mais en fait c'est juste le voyant de réserve qui a été réglé par l'équipe de ménage de l'usine.
La dernière fois en suivant Bouba à un rythme qui m'a même pas laissé le temps de vérifier que la GoPro était allumée, la réserve s'est affichée comme d'hab à 100km, mais on a fait 35 bornes de plus avant d'atteindre la pompe, et j'ai mis 11L, donc il restait encore un ou deux litres à l'aise.
Donc en vrai on peut tabler sur un p'tit 140km sans prendre de risque si on tartine pas tout le long comme des gorets sous exctasy
Il faudrait un jour que tu parte avec une réserve embarquée pour voir le vrai kilométrage que tu peu faire avec le plein comme ça tu sera sur de ton coup avec le trip partiel
agmforce
03/07/2017, 23h52
P!!!la réserve qui s'allume à 100 kil :bigeek: là je sais pas si c'est du tartinage oubien ???
Pas si sûr si je descends avec la Factory :Banane:
bouba174
04/07/2017, 08h08
Donc en vrai on peut tabler sur un p'tit 140km sans prendre de risque si on tartine pas tout le long comme des gorets sous exctasy
:MDR:y a longtemps que je ne prend plus d'exctasy je suis sous tramadol ,
et avec tramadol tu t'envole :VroumVroum:
:MDR:y a longtemps que je ne prend plus d'exctasy je suis sous tramadol ,
et avec tramadol tu t'envole :VroumVroum:
C'est livré d'office avec la F3 non ??:D
Je descends donc du 5 au 12/8 minimum, peut etre au 16/8 .
De quoi faire sauter le compteur:MDR:
Semaine assez compliquée pour moi mais le 6 je serai présent et si tu tires jusqu au 16 ce serait nickel
On peut deja lancer une balade le dimanche 6/8....:VroumVroum:
Des candidats ??
RaphiGaz
05/07/2017, 16h52
Ça va pour moi, je prendrai la 125 histoire de pouvoir suivre. :MDR:
Ça va pour moi, je prendrai la 125 histoire de pouvoir suivre. :MDR:
Pas de souci Raphael très heureux de te retrouver
Sors pas la grosse artillerie ça vaut pas le coup :D
Mais on ira où au fait ?
Il pose des bonnes questions le Rivaliste :Fumeur:, où ca ?
On s'organise pour un tour du Mont Blanc sur la semaine du 7 au 12?
bouba174
10/07/2017, 18h07
Il pose des bonnes questions le Rivaliste :Fumeur:, où ca ?
On s'organise pour un tour du Mont Blanc sur la semaine du 7 au 12?
on peut changer aussi ,
un petit iseran , mont cenis , suze :king:
on peut changer aussi ,
un petit iseran , mont cenis , suze :king:
Faisable aussi dans la journée ?
Alors on se la cale cette date??:Banane:
Nous on se cale l'estomac à Villars de lans 😜
On est sur le retour de 3 jours Super sympa et près de 1000km au compteur:D
Calez vous bien je vous envie :D:Banane:
bouba174
19/07/2017, 20h05
Bon alors on bouge ou ? Quand ? Comment ca on sait
Vincent si tu peux faire une nuit à l'extérieur je peut proposer un truc sympa
Merci bouba , dormir à la belle étoile ?:D
Bouba à toujours de bons plans 👍:Fumeur:
bouba174
20/07/2017, 07h25
Merci bouba , dormir à la belle étoile ?:D
Non bien sur quoi que 😀
Mais 1er jour , madeleine galibier izoard
Nuit à savines le lac
2eme jour
Izoard briancon suze mont cenis iseran et retour par le beaufortin
Je suis partant , mais dispo le Vendredi 11...12 et dimanche 13
Sinon une sortie le Dimanche 6 est toujours au programme ?
bouba174
20/07/2017, 18h50
Je suis partant , mais dispo le Vendredi 11...12 et dimanche 13
Sinon une sortie le Dimanche 6 est toujours au programme ?
Oui pas de soucis pour moi pour les deux
Notre ami Vince88 descend des Voges le week End prochain pour arpenter nos belles routes de Haute Savoie.
Le Dimanche 6 qui se joint à nous pour une balade sur la journee ? ( tours du mon Blanc ou autre parcour ? )
Bouba174 est toujours partant :D
Moi de même ...
Et puis ??:MDR:
bouba174
31/07/2017, 20h10
c'est bon pour moi pour le dimanche :VroumVroum:, par contre je serais pas la le reste de la semaine
agmforce
03/08/2017, 10h30
yep les gars j'aurais bien été des votres , mais je me suis fait une fracture du métacarpien :Triste:
bon roulage ..
yep les gars j'aurais bien été des votres , mais je me suis fait une fracture du métacarpien :Triste:
bon roulage ..
Ah dommage je ne ferai pas ta connaissance !
Bon rétablissement :)
Pour les autres , c'est où qu'on va ? :D
Dimanche La Meteo n'est pas top :(
bon roulage ..
Ah merde :( désolé pour toi ..
Tu t 'es fait opéré ? C'est chiant la main.
agmforce
04/08/2017, 14h36
Ah merde :( désolé pour toi ..
Tu t 'es fait opéré ? C'est chiant la main.
non heureusement , c'est une fracture sans déplacement .
non heureusement , c'est une fracture sans déplacement .
Ah cool
Moi je déguste avec la main droite depuis plus d'une année , avec parfois de grosses douleurs dans le pouce , et après avoir passé une IRM Vendredi dernier , mon Medecin m'a apris que ....j'étais vieux... (l'enc...:mad::mad: )
Rhizathrose .. fait chier :D
Faut faire avec
Thierry G
04/08/2017, 16h36
10 ans d'études pour sortir de telles évidences, sont pas des foudres de guerre ces toubibs :D
10 ans d'études pour sortir de telles évidences, sont pas des foudres de guerre ces toubibs :D
:D et il a mon âge en plus.. mais bon les chutes moto te rappellent à leur bon souvenirs en prenant de l'âge ça c'est vrai .
Bon on fait quoi Dimanche ? :Fumeur:
bouba174
04/08/2017, 20h38
Pour dimanche ,soit pluie et vu que l'on part lundi pour la semaine voir plus , je propose une bouffe à la maison et après le GP
Soit temp acceptable un petit tour à roselend avec resto à la nova
On fait le point samedi soir
Pour dimanche ,soit pluie et vu que l'on part lundi pour la semaine voir plus , je propose une bouffe à la maison et après le GP
Soit temp acceptable un petit tour à roselend avec resto à la nova
On fait le point samedi soir
Dans tous les cas ça va bien se passer...:Banane:
agmforce
05/08/2017, 00h06
Ah cool ��
Moi je déguste avec la main droite depuis plus d'une année , avec parfois de grosses douleurs dans le pouce , et après avoir passé une IRM Vendredi dernier , mon Medecin m'a apris que ....j'étais vieux... (l'enc...:mad::mad: )
Rhizathrose .. fait chier :D
Faut faire avec
:MDR: à force de se tourner les pouces hein :D
bouba174
05/08/2017, 19h18
bon normalement coter soleil c'est bon pour demain
par contre pour moi c'est mort , je suis en panne :mad:
j'ai fait changer le tendeur de distribution chez notre super agent MV de haute savoie et depuis manque de puissances et de couple , je presume que la chaine de distrib a du sauter une dent sur le pignon de vilebrequin , je lui ramène mardi (super on devait partir lundi en vacances )
enfin bref si vous voulez passer boire le café pas de soucis Fred a mon tel
la moi je vais boire un coup pour me détendre :mad:
Oh merde ça c'est un sale coup !! du fameux cons..
Tu partais avec ta moto en plus :mad:
Je vois Vince88 se soir, il vient d'arriver , je te confirmerai
Tu es à pied du coup?
bouba174
05/08/2017, 20h00
Oh merde ça c'est un sale coup !! du fameux cons..
Tu partais avec ta moto en plus :mad:
Je vois Vince88 se soir, il vient d'arriver , je te confirmerai
Tu es à pied du coup?
ben oui a pied , bon on partiras en fin de semaine
vivement la fin de la garantie que je puisse faire les entretiens ou je veut
tient moi au jus si vous passer :merci:
Oui bien sûr je te tiens au courant
Sérieux ils n'essaient pas les moto après une intervention ?
Sinon je crois que le lundi après midi ils sont ouvert ..
Merde, bon rétablissement à ta meule, et bon courage à toi pour tenter de rester zen
Avec Vince88 nous partirons de Thonon vers 14 h pour une balade dans la Vallée verte .. La Meteo sera peu être Clemente vers ces heures là.
Qui vient avec nous ?
:MDR: tu vas nous tuer sur tes terres :D
Rdv au carrefour de Margencel à 14 h ?
Ça roule
Ça fait des semaines que j'ai pas roulé, j'ai peur d'arriver à la prochaine révision :(
Toujours les mêmes qu'on attend
Allez les séniors, c'est la poignée de droite ! :D:D
Ah j'entends du gros 4 cylindres tonitruant
Toujours les mêmes qu'on attend
Allez les séniors, c'est la poignée de droite ! :D:D
Ah j'entends du gros 4 cylindres tonitruant
Super ballade ( mais avec des grands absents) dans le 74 aujourd'hui...
Thonon Morzine Col de la Ramaz
Taninges Les Gets Morzine Abondance
La Vernaz Bellevaux Boege St Cergues
# Jean-pierre Garde
Routes superbes, gars supers et motos au top ( ou à peu près
hein Fred)
D'autres ballades cette semaine de prévues, des candidats??😜
Oui Super balade 👍
Les routes du coin sont superbes . Il y avait pas mal de circulation sur les axes principaux mais on a fait un peu de hors piste sur de la tôle ondulée :MDR:
C'était Super sympa les amis et il faut vite remettre ça ...
J'aurai bien voulu continuer avec vous un peu plus loin , mais
ma brute à des faiblesses de boite et il faut La matraquer parfois .. Super chiant :mad:
agmforce
07/08/2017, 16h39
Oui Super balade 👍
ma brute à des faiblesses de boite et il faut La matraquer parfois .. Super chiant :mad:
tu ne devrais pas trainé de regardé avant que sa casse ...
tu ne devrais pas trainé de regardé avant que sa casse ...
Oui je pense La laisser tranquille et sortir la Street triple
Bon les montagnards, on se prévoit une autre petite bourre tant que la météo nous invite à rouler ?
RaphiGaz
18/08/2017, 08h52
Ciao Semoule,
Je suis passé vers chez toi hier on s'est fait la route de la falaise en mode enduro la route est défoncée maintenant.
Raphigaz
Hello Raph,
Tu étais libre hier car on s'est fait la vallée verte en long et en large, on a même hésité a ce faire payer le café chez toi.
A+
Et oui c'est quand qu'on roule ???:Fumeur::Fumeur:
Ciao Semoule,
Je suis passé vers chez toi hier on s'est fait la route de la falaise en mode enduro la route est défoncée maintenant.
Raphigaz
Je vois même pas où c'est :boulet:
Et oui c'est quand qu'on roule ???:Fumeur::Fumeur:
Tu peux repasser dans le coin ? Je croyais que tu étais haut savoyard qu'une semaine par an
RaphiGaz
19/08/2017, 12h48
Lol
Je suis à Lucinges 365 jours par an au maximum.
On roule vers Annecy.
Je vois même pas où c'est :boulet:
Tu peux repasser dans le coin ? Je croyais que tu étais haut savoyard qu'une semaine par an
Heuuuu !! Je pense que Semoule parlait de Vince88 :D
51 semaines dans les Vosges , et 1 en haute Savoie:MDR:
Heuuuu !! Je pense que Semoule parlait de Vince88 :D
51 semaines dans les Vosges , et 1 en haute Savoie:MDR:
Non pas du tout, 400 km et je deviens Yautois :Fumeur:
Non pas du tout, 400 km et je deviens Yautois :Fumeur:
400 ? On pourraient presque venir rouler chez toi :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org