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Voir la version complète : clé dynamometrique


aimara26
30/08/2016, 19h35
nouvelle petite question:Dj ai acheté une clé pour bien serrer mon ecrou de 55 mais voila pas de vis inversé et la plupart des clé ne serre que dans un sens et donc c pas le bon sur nos ritales :VroumVroum:ou trouver une clé qui fait les deux ? SUREMENT facom mais cela coute un bras d autres marque les amis ?:merci:

Tony80
30/08/2016, 20h32
Fais une recherche sur le fofo... Papy avait fait un post pour le serrage de la roue arrière par le côté gauche de la moto ( côté couronne ). Il suffit de passer une rallonge à l'intérieur et de serrer ton écrou pas inversé avec une clé dynamo normal. Si ça peut t'aider... Bonne recherche

Tony80
30/08/2016, 20h41
Page 8 rubrique maintenance

papyv60
31/08/2016, 02h45
Page 8 rubrique maintenance

:Super::Super:

aimara26
31/08/2016, 20h37
pas mal l astuce je vais m y mettre merci les gars

juju0669
31/08/2016, 20h43
Sinon, chez facom tu prends la 203 ( réarmement manuel ), elle fait les pas inversé. ( c'est ce que j'ai :D )

Bonofumi
03/09/2016, 15h41
J'ai une KS Tools. 320NM, réversible, long bras de levier, dans les 130€ de mémoire.

Je m'en sers beaucoup pour mettre les roues pluies, puis les secs, puis les pluies (je fais de la piste dans le nord ouest :D ...), c'est vraiment du bon matos.

aimara26
03/09/2016, 20h24
la mienne est une expert 320 mais pas réversible :boulet:120 euros bon matos mais .......va falloir rejouter les rallonges :Fumeur:ssinon j en profite pour dire que l usine MV tarde vraiment pour les pieces ils enmerdes un peu les ritals:VroumVroum:

ecosmeri
03/09/2016, 22h08
la mienne est une expert 320 mais pas réversible :boulet:120 euros bon matos mais .......va falloir rejouter les rallonges :Fumeur:ssinon j en profite pour dire que l usine MV tarde vraiment pour les pieces ils enmerdes un peu les ritals:VroumVroum:

Pourquoi? L'usine est deja ouverte a nouveau?

aimara26
04/09/2016, 10h12
enfin la ou les concess commande nos pieces !!!:king:

fred001
04/09/2016, 11h16
j'ai voulu desserrer la roue arrière pour faire le graissage du moyeu je n'ai pas réussi à accéder au moyeu faut-il desserré côté couronne si oui est-ce un pas à gauche ou à droite

sky13
04/09/2016, 11h57
j'ai voulu desserrer la roue arrière pour faire le graissage du moyeu je n'ai pas réussi à accéder au moyeu faut-il desserré côté couronne si oui est-ce un pas à gauche ou à droite

Salut , facile à faire
Il y a un post et un tuto , il faut chercher un peu

--- ici -- si tu est pressé:MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=436

fred001
04/09/2016, 13h40
Je l'ai vu ce tuto il est nickel mais à aucun moment il parle du démontage de l'écrou côté chaîne est le sens dans lequel il faut le dévisser

dhud38
04/09/2016, 16h32
Côté couronne :king:, "pas"normal, si si c'est normal
Côté tribord," pas" anti-horaire, ou inversé si tu préfères, logique physique... :)

sky13
04/09/2016, 19h45
Je l'ai vu ce tuto il est nickel mais à aucun moment il parle du démontage de l'écrou côté chaîne est le sens dans lequel il faut le dévisser

Le côté roue pas inversé ( la flèche sur la jante avec la valeur Enrique le sens de SERRAGE !!)

Côté chaine c'est un pas normal donc dévissage Anti -horaire .

Dans l'ordre
Ecrou de roue ( pas inversé )
Etrier
Clip support etrier
Ecrou côté chaine
Les 2 vis btr 6 pans du hub
Regarde bien la position du hub , en cas prend une photo , ça te permettra de le remetre comme il faut pour la tentions de la chaine avec la clé A ergo .

fred001
04/09/2016, 19h53
:merci:

aimara26
04/09/2016, 20h15
ouais moi aussi je note tout ca c cool:merci:

Titi95
12/09/2016, 21h44
Oui une clé facom f203 A avec la rallonge facom quî va avec et les 240N.m c est du gâteau.
Côté inversé ou normal il suffit de tourner le manche pour déclencher le cliquet de re armement manuel.
Dans les 2 cas tu bloques la roue avec une sangle et tu desserres les 2 écrous avant de sortir la jante.
18000 kms sur ma f3 800 j ai re graissé un peu mais il y en avait encore pas mal.:VroumVroum:

fred001
12/09/2016, 21h57
🖒🖒🖒🖒merci