PDA

Voir la version complète : Essai Brutale 1078 pour anglophone!


Auré
26/06/2008, 11h20
http://www.motorcycledaily.com/24june08_2008mvagusta_brutale1078rr.htm

C'est tout de même tentant...:rolleyes:

VENOM
18/07/2008, 12h53
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.

Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute :cache:

Philippe
23/07/2008, 16h19
A lire l'éssai dans l'Intégral de ce mois-ci. D'la balle, je suis assez tenté d'ailleurs en remplacement de mon 750.

Auré
23/07/2008, 16h24
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.

Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute :cache:

910 R limite....arrête de déconner! Oh, la fiote....je comprends mieux pourquoi tu as acheté une Triumph 675.

Les guidonnages n'existent quasiment pas comme certains peuvent s'en plaindre. Je n'en ai eu qu'un en 12 mois...en ouvrant en grand sur l'angle à 8-9000 en 3ème. Un guidon, ça se tient!

Bidalot
23/07/2008, 16h27
En l'occurence, c'est plutôt la moto et la combi qui tiennent VENOM...pas l'inverse.

:-)

Philippe
31/07/2008, 09h15
Qui a déjà éssayé une 1078cc ? F4 ou B4?

Sinclar
31/07/2008, 10h28
Qui a déjà éssayé une 1078cc ? F4 ou B4?

FDSA à eu l'occasion d'essayer une F4 1078 ;)

Aldo, c'est à toi ...

Philippe
31/07/2008, 10h52
Alors Aldo, dis nous tout.

Jack
31/07/2008, 17h08
on veut tt savoir
je suis comme MT4, je me laisserais bien tenter par la B4/1078

kefran
01/08/2008, 07h50
FDSA à eu l'occasion d'essayer une F4 1078 ;)

Aldo, c'est à toi ...

en rodage...mais il vous dira que c'est plus coupleux...(f4)

FDSA
01/08/2008, 12h40
Désolé pour le retard j'ai en effet essayé une F4 1078 certes en rodage limitation 6500 tours.
Et bien je vous assure que sa tract grave le parcours était très sinueux je me suis régalé un couple de ouf j'imagine ce que cela donne dans les tours.:Super: J’en connais deux qui avaient du mal a suivre bon en même temps un était en Brutale donc rien à voir.:Banane:

kefran
01/08/2008, 14h08
Désolé pour le retard j'ai en effet essayé une F4 1078 certes en rodage limitation 6500 tours.
Et bien je vous assure que sa tract grave le parcours était très sinueux je me suis régalé un couple de ouf j'imagine ce que cela donne dans les tours.:Super: J’en connais deux qui avaient du mal a suivre bon en même temps un était en Brutale donc rien à voir.:Banane:

et l autre c'était Michel....

pioupiou
01/08/2008, 14h49
En super stock, la moto ferait plus de 205 CV... (Super stock= ligne complète + boitier racing + taux de compression au limite de l'homologation)

Les canassons italiens sont bien là... pas de tromperie sur les chiffres!!!

:VroumVroum:

la soudure
01/08/2008, 22h51
regarde bien les suspensions, elles sont de moins bonne qualite qu'avant

kefran
02/08/2008, 09h18
En super stock, la moto ferait plus de 205 CV... (Super stock= ligne complète + boitier racing + taux de compression au limite de l'homologation)

Les canassons italiens sont bien là... pas de tromperie sur les chiffres!!!

:VroumVroum:

205CV...ba putain pour maitriser tout ça faut pas être une fiotte:VroumVroum:

zebulonian
06/08/2008, 23h36
Ca me branche pas du tout ces "nouveaux" modeles...

Je me sens un peu seul sur ce coup la :Triste: mais pour ceux qui ont de vieilles brutales qui se trainent en 750 je suis preneur si vous cherchez a faire de la place dans le garage :Fumeur: