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Voir la version complète : panne reservoir f4 1000 s


freddy57500
16/10/2016, 17h40
aujourd hui en voulant demarrer ma f4 1000 s 2005, j entends comme si l essence bouillonnait dans le reservoir a la mise du contact, mais elle ne demarre pas, derniere sortie tout etait nickel, une idée ?

Arcimboldi
16/10/2016, 19h31
aujourd hui en voulant demarrer ma f4 1000 s 2005, j entends comme si l essence bouillonnait dans le reservoir a la mise du contact...
Ouvrir bouchon.
Si ça bulle, forte chance que l'un des tubes (15 ou 16) de la pompe au filtre ou du filtre au rail d'alimentation des injecteurs soit débranché ou naze.

http://shop.startwintrading.com/en/picture/120669



...une idée ?
La mauvaise idée c'est de remplacer les colliers click'r d'origine par des serflex d'un diamètre approximatif :Fumeur: serrés à la va-comme-je-te-pousse.
Colliers neufs, tubes neufs, caractéristiques et diamètre origine, meilleure idée.

freddy57500
16/10/2016, 19h52
tu confirmes ce que je pensais, je vais ouvrir cette semaine et je te dirai ca, grand merci

Mrkruguer
18/10/2016, 08h46
souvent c'est juste debranché

Arcimboldi
18/10/2016, 10h48
Si ça bulle sévère au moins la pompe débite!

souvent c'est juste debranché

<anéfé>

Surtout sur une sortie sans épaulement.
http://tof.canardpc.com/preview/97c6fbfb-71c3-4809-b31d-39f327a70f52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/97c6fbfb-71c3-4809-b31d-39f327a70f52.jpg)

Resserrer le serflex hasardeux, qu'on peut même freiner :ninja: au fil à freiner (technique aéro!) c'est possible et suffisant,
mais tout aussi durable et fiable et pas si cher, mettre des colliers adaptés à la pression de la pompe sur du tube SAE 30R10.

Mes 0.02€

freddy57500
24/10/2016, 19h30
ben voila c etait bien le tuyau 16 qui etait debranché merci les gars