PDA

Voir la version complète : No comment!!! HELP


doudou54
07/05/2009, 18h40
Salut à tous,

il m'est arrivé encore quelque chose de sympa avec ma 312 :Triste:, j'ai une grande quantité d'huile sur le monobras, le lèche roue, l'intérieur du carénage et aussi le flanc droit du pneu et de la jante arrière, ça goutte sur le pot et ça fume...
il semblerait que ce soit mon amortisseur qui soit mort...
A ma grande surprise il n'existe pas d'assistance MV agusta!... j'adore
je rappelle que j'ai acheté ma moto chez accelere à chalon sur saone, quand je l'ai acheté en mars elle avait 3600kms, environ 1000 bornes plus tard j'ai le pot qui s'est fissuré, changement de l'échappement pris en garantie par MV et aujourd'hui elle a 5900kms et c'est l'amortisseur...
j'en ai déjà RAS LE SAC! surtout quand on me dit que j dois amener la bécane par mes propres moyens et que la concession la plus proche est à 200kms...
pour info, à 5000kms j'ai fait une vidange+filtres+controle du moyeu...

est-ce qu'un petit coup de gueule en Italie servirait à quelque chose??? si oui merci de me donner un numéro...

j'adore ma moto, j suis vraiment fan, j me vois mal aujourd'hui sur une autre machine et pourtant j pense déjà à la vendre... et rester piéton plutôt que de continuer comme ça...

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :mad::mad:

kefran
07/05/2009, 19h46
T as un numéro que tu peux appeler j crois, sur le site Mv Agusta IT, pas de bol on dirait!!!

Courage

la soudure
07/05/2009, 19h50
faute a pas de chance:(, telephone cher accelere il te trouvera une solution:cool:

pioupiou
07/05/2009, 21h46
La solution = Il Signore Rizzotto...
Il avait un discours bien rodé lors du Brutal Tour sur le SAV...
Il est temps de le lui rappeller...!!!

Sinclar
07/05/2009, 22h18
La solution = Il Signore Rizzotto...
Il avait un discours bien rodé lors du Brutal Tour sur le SAV...
Il est temps de le lui rappeller...!!!

Ah, je retrouve mon Pioupiou, tu me régalles ! :D

machine748s
07/05/2009, 22h31
Moi ce sont les concessionnaires qui me donnent envie de vendre la MV en général.. et l'imcompétence et le je m'en foutisme de l'usine parfois..
Courage, c'est une moto géniale

nikkoxx
08/05/2009, 08h45
pas de chance avec ta belle, doudou. bizarre quand même, cette histoire d'amorto. je te mpéise. jamais vu un sach lacher comme ça, surtout a 5000km... pour le réseau france, et le discours brodé euh, rodé :cache: c'est pas nouveau, malheureusement... toi qui est si près du pays de la bière, qu'est-ce qui t'as pris de l'acheter chez ce concess, loin de chez toi? chez nous, faut mieux passer par certains particuliers bien placés qui aiguillonnent un peu la bète que par ton concess qui, a sa décharge, aimerais surement pouvoir faire autrement. sinon,rassures toi, mv, c'est du béton! passés ces problèmes qui seront surement rapidement pris sous garantie,avec un bon entretien, tu ne vas que ROULER, car, c'est ce qu'elle fait le mieux! :Banane: et tu sais quel pied tu as pris, alors, pas de bètises, un peu de patience, avec les beaux jours qui arrivent. pis si tu cherche a la vendre, tu vas faire une apoplexie en voyant la décote qu'elle a déja pris dans le tête de fourche :MDR:

doudou54
08/05/2009, 21h16
disons que certains concess feraient mieux d'ouvrir une baraque à frite plutot que vendre des MV mais ça c'est mon avis perso...

sans déconner le coup de "y'a pas d'assistance MV agusta" ça restera graver...

j'ai essayé d'appeler mister Rizzotto comme vous me l'avez conseillé, mais l'ami était apparemment en France aujourd'hui...

enfin parfois j réfléchis aussi et j me dis que y'a pire, la belle desmo sur laquelle je suis assis sur une de mes photos, elle n'a que 1000 bornes au compteur et ça fait déjà un mois qu'elle moisit chez ducat'...
...motif: quand mon pote l'a amené pour révision des 1000, ils se sont rendus comptes qu'il y avait des ressort je sais plus trop ou qui avaient pétés et apparemment c'est arrivé sur presque toutes les desmos donc rupture de pièces à l'usine et elle ne sera pas prête avant fin mai... !
pour couroner le tout, on ne lui a meme pas prété une moto en échange...

la soudure
08/05/2009, 22h03
je vois que la temperature monte:Fumeur:MV c'est genial et le service est de tres grande qualite:Fumeur:

nikkoxx
09/05/2009, 11h05
hihihi, toujours aussi marrant, la soudure. :Banane: bon trève de plaisanterie, au lieu de déc...ner, tu veux pas utiliser tes relations privilégiées pour faire avancer le schmilblik de doudou? un transporteur sur 200km, c'est pas la mort pour un réseau au service de très grande qualité... :D allez, un ptit coup de fil, et ça devrait le faire!! :merci:

la soudure
09/05/2009, 11h33
hihihi, toujours aussi marrant, la soudure. :Banane: bon trève de plaisanterie, au lieu de déc...ner, tu veux pas utiliser tes relations privilégiées pour faire avancer le schmilblik de doudou? un transporteur sur 200km, c'est pas la mort pour un réseau au service de très grande qualité... :D allez, un ptit coup de fil, et ça devrait le faire!! :merci:

sa moto est sous garantie... le transport est a sa charge:(

nikkoxx
09/05/2009, 11h45
bah, la que dire a doudou qui constate que des possesseurs de jap voient le tout pris en charge par leur concess, garantie ET rapatriement... :ninja: ce n'est pas la définition d'un service de très grande qualité. quand au plan commercial, j'en parles pas... allez, avec ton éloquence, tu vas bien obtenir quelque chose pour not doudou!!! le concess ou il a acheté sa belle est un des référents, en plus, si je ne m'abuses. il peut s'arranger avec celui proche de chez doudou... devrait y avoir une solution. vas y, la soudure, mords leur le nez!!!

VENOM
09/05/2009, 12h12
Demande a ta concession d'appeler Claudio Rizzoto ou même de te donner le numéro pour l'appeler toi même, normalement d'après lui même le SAV est a présent correct.

Donc ton amorto devrait être changé sous 15 jours maxi.

la soudure
09/05/2009, 15h18
pour le rapatiement de la moto, il y l'assurance avec l'assistance 0km ça marche:D et c'est gratuit:Fumeur:

nikkoxx
09/05/2009, 16h52
hihihi, pas faux, mais pour cela, il faut avoir souscrit a une assurance proposant un service de très grande qualité. :MDR: quand t'as une mv sous garantie, tu en vois pas forcément l'intérèt... bon, la soudure, marrant, mais pas efficace. :Banane: t'inquiètes, doudou, tu vas trouver la solution. recontacte le concess, et fait comme vénom a dit, sinon, ça ne bougera pas. si ça marche pas, reviens ici, venom ou d'autres pourront surement établir le contact pour toi. bon courage, et surtout, la vend pas, tu le regretterais! :(

la soudure
09/05/2009, 22h00
quand on achette une MV:D on prend une assurance tout risque(vu le prix des pieces en cas de chute). une solution serait de la rapatrier sur une remorque moto prete par un copain:cool:

mitsucat
09/05/2009, 22h05
quand on achette une MV:D on prend une assurance tout risque(vu le prix des pieces en cas de chute). une solution serait de la rapatrier sur une remorque moto prete par un copain:cool:

C'est pas faux, c'est ce que j'ai fait avec assistance en option, équipement du motard et de la moto :p

nikkoxx
10/05/2009, 10h29
oui, oui, bien sur, tu peux prendre l'option assistance, même au tiers, et aussi bien sur,t'assurer tout risque. et aussi avoir un pote qui a une remorque, ou être patron d'une société de transport, ou encore t'appeler mr spock... :MDR: sinon, t'es un guignol? :D
je ne vois quand même pas le rapport dans le cas d'une intervention en garantie lorsque le véhicule n'est pas déplaçable... cette histoire n'est pas digne de notre belle marque, et ce n'est pas cela, l' assistance de grande qualité dont tu nous parles, la soudure :cool:. heureusement, la suggestion de venom va sans doute faire avancer le schmilblik, mais déranger le responsable france pour ça, prouve qu'il y a encore du boulot qualitatif a faire dans le réseau. une prise en charge vers le concess le plus proche, ou un remboursement du remorquage devrait être un minimum dans ce genre de cas, non? enfin, le plus important est que le soucis de doudou soit règlé,et que sa mv ne passe pas l'été au garage, comme par exemple le spr de 748 l'année dernière... :(

doudou54
11/05/2009, 19h24
:D:D:D

j'ai eu mister Rizzotto au téléphone aujourd'hui et certains d'entre vous ne s'étaient pas trompés, il a pris les choses en mains, et j suis vraiment content de son accueil...

donc il va appelé dès demain accelere pour leur demander de m'envoyer un dépanneur et il s'est engagé à ce que la moto soit chez moi 3 jours après qu'elle ait été prise en charge par le dépanneur... et tout sera pris en garantie!

Franchement rien à dire, il s'est excusé 5 fois, m'a donné son numéro de portable... ça fait plaisir d'être accueilli et traité de la manière dont il l'a fait!:1er:
:merci: de m'avoir conseillé les amis

la soudure
11/05/2009, 20h32
bah, je ne suis trompe:boulet:il y a l'assistance avec la garantie:Dtrop fort MV:Fumeur:

nikkoxx
11/05/2009, 20h55
super, doudou, ya pu qu' attendre que ça se déroule comme claudio te l'a dit. :cool: maintenant, faudrait juste que certains concess se les bougent un peu, sans se faire prier a chaque fois. et bien sur bien vu le tuyau, vénom... :1er:

VENOM
12/05/2009, 12h00
Tu vois doudou je ne raconte pas que des betises :D

Peut tu m'envoyer son numéro par MP j'ai égaré sa carte :merci:

doudou54
12/05/2009, 18h47
ouh lala ça coute chèr cette :MDR:information!

j te l'envoi

VENOM
12/05/2009, 19h56
ouh lala ça coute chèr cette :MDR:information!

j te l'envoi

je te suis redevable d'une bière :Fumeur: