Voir la version complète : Scooter
Philippe
08/05/2009, 09h15
Qui est-ce qui roule en scoot ici ? Et sur quoi ?
Je souhaite en acheter un mais j'ai du mal à me décider sur la marque et la cylindrée. Pour l'instant, je m'intéresse au Vespa 300 GTS ! :)
Prière de vous abstenir sur le foutage de geule ! :merci:
bon , si on peut pas se foute de ta gueule, j posterai pas!!:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVro um::VroumVroum:
Philippe
08/05/2009, 09h32
Bon alors d'accord pour le foutage de geule ! :MDR:
Philippe
08/05/2009, 09h35
Un scootériste fonce sur son booster Spirit entre des entrepôts déserts quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable, et Bang!
Il voit en se retournant que la malheureuse petite bête fait des pirouettes sur le bitume, puis tombe sur le dos, ailes étendues et presque éclatée.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Putain de merde! J'ai tué un gars en scooter"
PS : C'est pas l'oiseau du forum ! :D
:mad:t as plutôt intérêt a lui mettre des pièces et des autocollant MV a ton scoot si tu veux pas qu on te le brule.....:mad:
:VroumVroum:
revedegosse
09/05/2009, 00h56
il y a un peu de temps j'ai eu un tmax pour faire de la ville
je l'ai gardé 6 mois, il a fini (avec moi) dans une audi a3 avant d'aller direct a la casse (et moi aussi)
pourquoi me direz vous ?
ca roule tres fort, ca tient par terre, mais en ville apres avoir pris un peu l'habitude de l'engin on se prend a rouler comme un ane tellement c'est rigolo de slalomer entre les bagnoles et puis un jour !!!
la route est grasse, la dame veut faire demi tour sans regarder et les lois de la physique font que freiner un scout de 200+ kilos en moins de 30m et roulant entre 80 et 100 km/h, ca le fait pas ==> scoot en epave et conducteur a l'hosto pour multiple fracture epaule droite
conclusion : a consommer avec modération
au moins en moto, les sensations te font prendre conscience de la vitesse à laquelle on roule et on est pas sur une grosse mobylette qui envoie fort sans en restituer le sentiment
Philippe
09/05/2009, 08h23
C'est bien ce que je me disais en regardant chez un concess un Black Max qui me tendait les bras ! Un truc à rouler comme un âne ! :D
C'est pour cela que je pensais à un scooter qui ne tiens pas la route avec des suspensions Malabar, histoire de calmer mes ardeurs.
Exellent ta blague Philippe :D
Sinon tout dépend de ce que tu veux faire avec ton truc en plastique
pour la ville les Tmax et GP800 sont trop puissant, mais pour prendre un bout d'autoroute et de nationale de temps en temps TOP
Sinon tu as la MP3 piaggo, avec 2 roues devant tu ne risquera pas de tomber :cache:
Autrement tu peux mettre du ohlins partout et des étriers brembo :MDR2:
franchement , si tu dois prendre un scoot , reste italien, un pti vespa..... bien sur.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org