Voir la version complète : B3 & F3
Je n est pas trouve de discussion au sujet des nouvelles MV annoncees pour 2010 : la B3 et la F3
Je vous propose donc de commencer a speculer sur ces futurs engins autour de ce magnifique concept de B3 :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/3/photo-1-a-voir-a-milan-mv-agusta-brutale-b3-f3-et-supermotard-2682363_1484.jpg
perso j attends avec impatience de voir a quoi ressemblera la F3 !!!
pour l heure, il n y aque des photomontages a se mettre sous la dent, tous plus ou moins moches :(
La B3 ou F3 : c’est un Mythe ou l’arlésienne selon !!!!!!!!!!:D
l arlesienne oui, un mythe certainement pas.
c est le rachat par Harley qui a retarde la commercialisation qui aurait pu se faire cette annee, mais je crois que desormais tout est bon pour 2010.
C est d ailleurs un lancement tres important pour la marque...on peut meme dire qu elle peut pas se permettre de se planter.
c'est clair que le projet à de quoi faire fantasmer!!!
le 675cm3 3 cylindres, c'est de la bombe atomique chez Triumph, alors si Mv se penche sur le sujet, ça va donné!!!!
le seul souci à mon avis sera le prix, car les roadster mid size cible plutôt une clientéle de jeunes, à voir :cool:
l arlesienne oui, un mythe certainement pas.
c est le rachat par Harley qui a retarde la commercialisation qui aurait pu se faire cette annee, mais je crois que desormais tout est bon pour 2010.
C est d ailleurs un lancement tres important pour la marque...on peut meme dire qu elle peut pas se permettre de se planter.
sauf ton respect, et bien que ton post soit bien brodé :D ... il ne faudrait pas la faire a l'envers, et ne pas oublier que le rachat par harley a permis de sauver notre marque chérie de la faillite pure et simple. c'est grace a eux que sont sorties les 1078, qui bien que de simples évolutions des modèles vieillissants déja existants, possèdent les qualités qu'on leur connait. les ricains ont pu régler les dettes ancestrales que varese avait envers de nombreux fournisseurs, mettre un peu d'ordre dans le fouillis existant (et c'est pas fini!) et ainsi permettre la remise en production de nos modèles actuels, ainsi que la fourniture de pièces détachées jusqu'alors indispo. pour ce qui est des modèles futurs, il existe bien un mono supermot, sauce mv, mais pour les trois cylindres,rien n'est OP, surtout après le départ de maitre tambu. de plus, vu les difficultés de harley dans la situation économique actuelle, nous ne pouvons qu'éspérer, rien d'autre. et vu que l'on entend ce que tu dis depuis 2008, en plus d'être l'arlésienne, si ça continue, ça va finir par être un mythe :cache: en tout cas, d'accord avec toi, ces modèles sont vitaux pour mv, car représentant des entrées de gamme a des prix japonais, qui permettront de démocratiser notre marque, augmenter le volume de ventes trop faible, et donc a terme permettre de développer un réseau avec sav digne de ce nom surtout chez nous, dégager des bénéfices, s'engager en sbk et en gp,.... oula, je m'égare, moi!!! :Banane: on croise les doigts... allez, oncle sam, encore un ptit effort, on les veux, nos trois pattes et not mono!!!
oula oula il s'emballe le monsieur!!!!
et comment tu sais tout ça toi?!?
ta des contacts à Varése???
C'est vrai que Harley a sauvé la marque mais est ce qu'elle va la faire évoluer vers une démocratisation et en faire des motos de "Mr tout le monde" ou alors laissé Mv Agusta dans sont élitisme?
That is the question....:ninja:
Philippe
09/05/2009, 08h17
Pas les bonnes infos les gars. :ninja:
machine748s
09/05/2009, 10h16
Moi, les infos que j'ai eu c'est que le moulin à 3 pattes est pret, mais pas ce qui va autour... Donc ça serait pas pour tout de suite.
non, non, pas d'emballage, mais tous ceux qui aident notre écusson doivent être reconnus comme tels... et ce n'est pas harley qui retarde quoique ce soit pour les nouveaux modèles, ils n'auraient surement pas été question de les produire sans eux!. en ce qui concerne les infos a ce sujet, personne n'a les bonnes, ( même brodées :D ) vu que même a milwaukee, ils savent pas quoi dire exactement. :ninja: dans ce cas précis, c'est pas a varese qu'ils seront au courant les premiers... mv est maintenant la propriété de harley, et pour le moment, faut vendre des motos et faire rentrer de la tune, c'est la prio numéro un... sans bien sur oublier l'évolution de la marque, qui doit rester leur priorité!!! (sinon, ça va ch...r) dans tous les cas, vivement que ça sorte!!!
748, tu me plais! t'es décidement un passionné connaisseur. :1er: vivement qu'on se croise, on pourra s'en jeter quelques uns dèrrière la cravate!!! (pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? :Banane: )
machine748s
09/05/2009, 12h48
(pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? :Banane: )
Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... :cache: et puis une serie limitée F4 1000 SPR avec un moteur optimisé, des suspatt qui suspentionnent encore mieux et 3 conneries en carbonne.. et hop! Tout le monde est content, les privés peuvent courrir avec une moto top pour pas cher...
Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-)
Moi, les infos que j'ai eu c'est que le moulin à 3 pattes est pret, mais pas ce qui va autour... Donc ça serait pas pour tout de suite.
De tout façon "ce qui va autour", après le départ :Triste: du signor Tamburini (grazie Massimo...) risque fort d'être décevant! :(
[QUOTE=machine748s;12885]Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
héhé, parfait, je n'en attendais pas moins, le contraire aurait été étonnant. pour madame, désolé, mais c'est le spr qui m'intéresse. quel kif, ce moulbif!!! :Banane:
pour le reste, rassures toi, "ceux qui ont éssayé" étaient dans le même état que notre marque fétiche avant. la recette marchera pour mv aussi, pas de raison. vivement!!!
d apres ce que j ai lu, la F3 serait vendu autour de 15 000 euros.
Je pensais que le developpement du carenage de la F3 etait finalisé, et que des lors, le depart de tamburini n affecterai que les modeles posterieurs a la F3 et a la B3 (dont le look semble lui bien défini).
je continue a penser que la F3 et la B3 seront devoilés a Milan en septembre. faut etre optimiste dans la vie, ca coute rien ;)
j 'pense aussi qu'on les verra à Milan cette année,par contre les gens qui parlent déjà de prix:D:D
Perso , j 'éviterai les rumeurs, rien ai fait!!
On en saura plus en Septembre...
De quelle année??????????????
Bon voila les infos sure :
le moteur existe et tourne sur banc depuis longtemps, il fait la taille d'une feuille A4, la partie cycle idem elle existe, par contre vous dire les détails technique non.
Plusieurs personnes (dont une présente içi) ont vu la bête.
Ensuite nous en parlions avec Tatayo aujourd'hui Massimo Tamburini aurait laissé des dessins avant de partir, espérons qu'il ont inspiré la F3 et B3
Et pour finir il y aura une présentation a l'usine mi juillet mi aout, j'attend mon invitation.
Donc normalement présentation cette année et commerçialisation en 2010.
J'ai essayé de tirer les vers du nez a beaucoup, et malgré mes talents je n'ai récolté que des "je ne peux rien dire"
mais des sourires et des hochements de tête parle d'eux même.
Ensuite je ne pense pas que des investisseurs se lanceraient dans une marque qui va encore commerçialiser l'année prochaine des vielles nouveauté.
Et pour finir le prix ne peut dépasser les 15000€ max, car a 16000€ la RSV4 et 11000€ la 675 daytona, Mv doit garder un prix correct pour se placer sur le marché.
Suite de l'histoire après la visite a l'usine, mais hélas je ne crois pas que les appareil photo soit accepté :ninja:
machine748s
10/05/2009, 21h45
Et pour finir le prix ne peut dépasser les 15000€ max, car a 16000€ la RSV4 et 11000€ la 675 daytona, Mv doit garder un prix correct pour se placer sur le marché.
+1 avec toi pour le prix 15.000€ est à mon avis la fourchette haute envisageable compte tenue du prix des nouveautés Aprilia et BMW...
+1 avec toi pour le prix 15.000€ est à mon avis la fourchette haute envisageable compte tenue du prix des nouveautés Aprilia et BMW...
Moi je pense que 14000€ pour la F3 et 10500€ la B3 serait un carton
quoiqu'il en soit, on croise tous les doigts pour que ça vienne au plus vite... :Banane:
visite usine cet ete = factory days ???
si vraiment vous avez la chance de voir un aprecu des B3 et F3, alors la chapeau ! faudra nous faire un CR aussi detaille que possible ;)
Moi je pense que 14000€ pour la F3 et 10500€ la B3 serait un carton
Moi je pense plutôt à 17000-18000€ la F3.
La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€.
Moi je pense plutôt à 17000-18000€ la F3.
La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€.
Nous sommes quand même dans une logique commerçial, tu ne peux proposer un 675 a 17000€ quand aprilia vend un 1000 a 16000€
les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal.
Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos.
machine748s
12/05/2009, 16h25
Nous sommes quand même dans une logique commerçial, tu ne peux proposer un 675 a 17000€ quand aprilia vend un 1000 a 16000€
les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal.
Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos.
Les 750cc reprendront la côte lorsque la FFM retrouvera ses esprits et qu'en course on courrera de nouveau avec des vraies motos... des 750:boulet:
Pour moi les prix MV ça devrait être ça: 1000cc : 22000€ (30000 pour les versions top) 750cc: 18000 (22000 pour une version top) 675: 15000 (17000 pour une top)
Les top c'est moteur + watteux, et partie cycle améliorée...
le but est de sortir une moto très petite, un moteur compact qui permet de centraliser les masses et rendre la moto très vive avec un angle de chasse fermé.
Il faut aussi qu'elle soit très legère, Claudio Casteglioni avait annoncé 160kgs pour 140ch, une 675 daytona fait 162kgs pour 128ch.
Moi si il me sorte une moto de 165kgs et 130ch je serai déjà content, mais avec un vrai look, des jantes en aluminium forgé, des étriers brembo taillé dans la masse, un amorto top et une grosse fourche.
Il faudrait aussi qu'elle soit fiable a 100%(comme les premières MV 750), qu'elle ne consomme pas comme un camion et puis un catalogue d'options racing qui va avec.
Oups je viens de me reveiller de mon rêve :Fumeur:
Nous sommes quand même dans une logique commerçial, tu ne peux proposer un 675 a 17000€ quand aprilia vend un 1000 a 16000€
les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal.
Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos.
Je pense pas que tu as déjà regardé le prix d'une Harley ...
Et pourtant ça se vends très bien :)
Je pense pas que tu as déjà regardé le prix d'une Harley ...
Et pourtant ça se vends très bien :)
cela n'a absolument rien a voir
je pense que tu n'as jamais regardé le prix d'une Buell
et même si c'est pas cher cela se vend très mal
cela n'a absolument rien a voir
je pense que tu n'as jamais regardé le prix d'une Buell
et même si c'est pas cher cela se vend très mal
Une Buell n'est pas une moto de prestige enfin à mon sens.
Une Buell n'est pas une moto de prestige enfin à mon sens.
100% d'accord mais un 1000 de 150ch a 12500€ c'est bien placé, mais hélas un look horrible donc pas de vente
Tout cela pour dire que malgré le fait d'une moto de prestige, entre une 1000RSV4 a 16000€ et une Mv prestige 675 a 17000€ je prendrais le RSV4.
100% d'accord mais un 1000 de 150ch a 12500€ c'est bien placé, mais hélas un look horrible donc pas de vente
Tout cela pour dire que malgré le fait d'une moto de prestige, entre une 1000RSV4 a 16000€ et une Mv prestige 675 a 17000€ je prendrais le RSV4.
Dans ce cas pourquoi acheter une Ferrari alors qu'une Skyline GTR à les même performance ? Le prestige !
Ceux qui veulent une MV à l'heure actuelle sont près à mettre 22000€ alors qu'ils pourrait avoir une moto plus performante pour beaucoup moins chère.
Pourquoi beaucoup de gens qui roulent en MV les revendent pour passer chez Ducati ou sur la RSV4 par exemple ? Parce que MV est en train de brader le prix de ces motos et que n'importe qui peut se la payer et que du coup elle n'a plus d'interet. Pour moi la clientelle de la 675 sera des passionnés qui veulent descendre de cylindrée ou un peu de renouveau.
Perso quand je vois le prix des F4 1000 d'occas actuelle je me dis qu'il va commencé à en avoir partout et si c'est le cas et bah moi je dis adieux MV et je vais vers une marque qui sera tout aussi banale mais plus performante et avec un vrai SAV du genre Ducati. Tu aurais envi d'une 1098 ? moi quand j'en vois 10 par jours je me dis que c'est la moto de Mr tout le monde et ça ne me dis rien.
Pour moi MV à l'heure actuelle n'inspire pas les performances, elle se fait larguer par tout les autres hypersport qui ont 80cm3 de moins mais elle est belle et inabordable et ce qui fait tout son charme comme toute les marques prestigieuse.
Je sais pas ce que tu en pense ?
je suis plutot d'accord avec toi et ton analyse, malgrés tout ça je suis pas d'accord :
Pour moi MV à l'heure actuelle n'inspire pas les performances, elle se fait larguer par tout les autres hypersport qui ont 80cm3 de moins mais elle est belle et inabordable et ce qui fait tout son charme comme toute les marques prestigieuse.
pour moi le prestige ne se fait pas sur une histoire ou un nom prestigieux, il doit se faire sur une base solide composé de plusieurs éléments: les performances, l'exclusivité, la qualité de fabrication et la technologie
une moto belle et inabordable mais pas à la pointe en matière de performance ne peut attirer qu'une clientèle de passionné (comme nous) pret à faire certaine concession (pb d'immatriculation, SAV pas à la hauteur du blason, réseau de revendeur limité, etc .....) mais en aucun cas conquérir de nouveau client et je pense c'est la le problème pour MV dans le futur .....
machine748s
13/05/2009, 10h11
Dans ce cas pourquoi acheter une Ferrari alors qu'une Skyline GTR à les même performance ? Le prestige !
On pourrait aussi dire, la qualité de fabrication (soudures, montage, visserie...)... Ceux qui achetent des MV pour le prestige ne regardent que le prix de la moto (plus c'est cher, mieux c'est) mais en général roulent peu avec.
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter.
Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité.
Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4?
La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model.
J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais...
Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie.
Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur...
On pourrait aussi dire, la qualité de fabrication (soudures, montage, visserie...)... Ceux qui achetent des MV pour le prestige ne regardent que le prix de la moto (plus c'est cher, mieux c'est) mais en général roulent peu avec.
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter.
Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité.
Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4?
+1000 :Super:
La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model.
Faut bien faire rentrer de l’argent dans la boite d’année en année… en attendant les nouveaux modèles. Ils n’ont certainement pas si tort que cela puisque certains remplacent en effet leur machine par ces 1078 : Si çà fait tourner le schmilblick, pour empêcher une fois de plus de prendre le bouillon, why not…
J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais...
+100
Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie.
+10000000 ;)
Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur...
+1000000 !!
et Forza Agusta ! :VroumVroum:
On pourrait aussi dire, la qualité de fabrication (soudures, montage, visserie...)... Ceux qui achetent des MV pour le prestige ne regardent que le prix de la moto (plus c'est cher, mieux c'est) mais en général roulent peu avec.
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter.
Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité.
Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4?
La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model.
J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais...
Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie.
Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur...
C'est pour toute ces choses que MV est une marque de prestige justement tu as raison et pour celà que nous adorons cette moto. C'est ou je voulais en venir, si c'est pour avoir une 675 qui atomise toute les 600 Supersport jap' et qui est monté à la chaine comme une Ducat' pour pouvoir avoir un prix en dessous de 15000€ perso ça ne m'interresse pas. Si c'est pour avoir une moto assemblé à la main avec un assemblage parfait un design de malade, et un moteur avec un bruit de dingue à 18000€ la je dis un grand oui même si elle se fait passer par une Daytona à 11000€ car les performance ne font pas le plaisir de conduite pour moi.
+ 1 avec nico moi perso la performance , tant que sa reste dans la moyenne du marché c est bon
ce que je recherche a travers mv c'est le faite que pas beaucoup de monde en as une
quand je m'arrete avec ma brutale sur une grande place ou ya un peu de monde, pas mal de personne viennent te voir et discute avec toi de ta machine
c'est un peu une machine exclusive que tout le monde n'as pas et faut gardé cette esprit la
apres c'est sur que si tu paie un certain budget tu dois avoir derriere de la qualité top du top
moi quand le soir je vais me couché , je jette un oeil sur ma becane et quand je la vois je me dis " pu..in qu'est qu'elle est belle "
et bien franchement je regrette pas d'avoir payé xxx milliers d'euros pour me l'offrir ( pourtant c'est la seule moto avec laquelle j'ai eu des problemes )
Il ne faut pas non plus que le prix de ces machines soit trop élevée, les gens les plus riches ne sont pas forcément les plus passionné.
Il faut donner aussi aux personnes ayant des budgets plus petit, le moyen d'acquérir ce genre de machine, sans tomber dans l'excès inverse.
Khameron
13/05/2009, 18h32
MV Agusta ne peut pas se positionner avec la même marque sur les "petits budgets" et en même temps sur le "prestige/luxe".
MV Agusta positionnent
Pour les "petits budgets" y'a la gamme Cagiva. Pour ceux qui peuvent sortir 15 000€ ou plus, y'a "MV Agusta". Beaucoup de ceux qui achètent une MV Agusta le font notamment pour ne pas rouler avec la moto de Mr. ToutLeMonde. Si une MV peut être achetée par "n'importe qui" (sans pensée péjorative) alors de suite y'en aura bcp qui seront bcp moins chauds...et j'en fais partie, j'avoue. Ca me les brouterait un peu de voir des MV vendues à 6990€ à tous les coins de rue. J'ai rien contre les bécanes à 6990€...j'ai une Honda Hornet 600 de '99, achetée 6990€, qui marche très bien :-)
Eh bien dic donc je savais pas que j'étais dans la haute içi
Si tu veux une moto pour frimer a mort que personne aura jamais achète une Bimota DB7 mieux fini que les MV et plus cher
Moi j'achète une moto d'abord pour son look, ensuite son aura, ce qu'elle me donne comme sensations quand je roule.
J'ai eu beaucoup de motos, je les ai toutes aimé, même les japs
Ok moi aussi j'aime pas avoir la même que tout le monde c'est pourquoi je personnalise beaucoup
Mais j'attirai plus de monde avec ma Buell carbonne que avec mes MV
Moi je me fiche de croiser des Mv tout les jours, justement c'est trop beau.
Ok aussi pour acheter une moto plus chère car la finition est au top.
Et quoi un 1078 et même un 312R moins performant que les autre 1000 jap :bigeek:
On a pas du essayer les mêmes motos, sur circuit et route j'atomisais beaucoup de micro ondes japonais dernier cri.
J'adore Mv mais il faut pas me prendre pour un jambon et les riches ne sont pas dupes, vendre une pseudo veltro dénommé CC a 100000€ il y en a pas eu beaucoup.
Nous en reparlerons a leur sortie, mais si les news Mv ne sont pas bien placé en terme de prix a leur sortie elles resteront a l'usine
bon , ouais revenons en au sujet , moi j suis chaud pour la Pizz', j suis chaud pour les Roumaines aussi , d ailleurs c'était pas ton boulot ça Khameron, elles sont où bordel , y a interêt à ce qu'il y ai quelquechose à se foutre sous la dent, sinon j 'annule!!!:D
j vais pas me tapper des bornes ,que pour rouler , j veux aussi donner de ma personne, donc si vous avez des soeurs , des cousines , des amies, ou même des plans Q, j suis preneur!!!:MDR:
Kefran le sujet c’est pas les Roumaines, c’est B3 et F3 ! :MDR:
MT4 et Khameron, je n’étais pas là hier soir et visiblement on a dépassé la ligne rouge. Merci de rester courtois, nous sommes entre passionnés, même si on ne s’apprécie pas forcément ce n’est pas là peine pour s’insulter ou mettre le feu en s’envoyant des pics… :merci:
Vous êtes bannis du forum pour les 3 prochains jours…
Xcuse Tatayo j me croyais dans le post approprié , et si tu peux éviter de "bannir" ce serait cool, juste au moins pour s'organiser pour les Ecuyers!!
Après tu fais comme tu veux , c'est toi qui gère le forum!!
Pas de blème avec toi Kefran, on peut tous se tromper, faut dire que la discussion est vite parti en vrille, et on ne sait plus trop de quel sujet il s’agit…
…rien de méchant c’est une exclusion pour 3 jours… soit de demain à dimanche, histoire de calmer un peu les esprits… :mad:
Bon pour la F3 et B3 certains d'entre vous semblent vraiment croire que nous les verrons à Milan .Que* vous êtes mignons adorable a cet âge là, mais il faudrait pas qu'ils grandissent trop vite.:)
*Tatayo je déconne!!!!!!!!!!!
Bon pour la F3 et B3 certains d'entre vous semblent vraiment croire que nous les verrons à Milan .Que* vous êtes mignons adorable a cet âge là, mais il faudrait pas qu'ils grandissent trop vite.:)
*Tatayo je déconne!!!!!!!!!!!
Attention toi, je t’ai à l’œil !! ;) :MDR:
Après avoir eu les interessés au téléphone, je n’applique pas la sanction…
J’en profite pour rappeler que nous ne sommes pas nombreux. Donc restons avant tout courtois entre nous, et n’oublions pas que nous sommes tous animés par la même passion ! :cool:
Allez retour au sujet, et merci à tous pour votre engagement vis-à-vis du forum et de la marque en général ! :Banane:
euh chef, tu les a vraiment bannis, les deux zouaves??? :MDR: :MDR: :MDR:
Philippe
14/05/2009, 14h14
Mea culpa Mea Maxima Culpa. :king:
Philippe
14/05/2009, 14h15
Milan 2009 devrait être un songe...
allez je relance le débat sous un autre angle pas si éloigné...
a Milan, on devrait voir quoi sur le stand MV?
des evolutions stylistiques et/ou moteur des B4 et F4
les nouvelles F3 et B3
tout ca en meme temps?
je sais que MT a des sources usines, je vois que Venom attends des invitations qui vont me rendre fou de jalousie ( ne m'oublie pas ds tes MP) et qui prouvent des relations etroites avec des gens bien placés, Nikkoxx qui a l'air bien informé, Kefran qui a de bonnes idées....
allez dites nous TOUT
je sais pas si Milan est un songe, mais ce qui est sur c est que le mondial de Paris, lui, sera bien un mirage cette annee : il n aura tout simplement pas lieu !
pour Milan, on verra bien, personne n en sait rien, pas la peine de toiser, au risque de devoir manger son chapeau si jamais les B3 et F3 etaient presentees ! meme sous l etat de prototype quasi definitif.
Philippe
15/05/2009, 11h43
Je ne porte jamais le chapeau. :D
Fais gaffe, tu risquerais de manger ton casque alors ! :MDR:
Fais gaffe, tu risquerais de manger ton casque alors ! :MDR:
Beaucoup moins digeste !!!
ca serait sympa que MV se la joue Ducati avec ses vraies fausses photos volees de nouveaux modeles, histoire de se mettre quelque chose sous la dent !
mais :
1-pas sur que MV joue a ca.
2-moins de risque de fuite car ca interesse qu un petit nombre de personnes.
3-si vraiment aucun proto ne tourne, alors c est pas bon signe !
Les informations que j'ai son vague, et les infos d'autres sont confidentiel
Ce qui est sur c'est que quelque chose sera présenté a Milan en 2009, mais quoi.... :ninja:
:VroumVroum:
je suis d'accord avec toi Grous, vu que y'a aucune photo ni info qui tourne sur une éventuelle nouveauté, c'est pas bon signe ......
sinon j'espère juste que se sera pas ça la nouveauté MV :
http://www.motomag.com/Un-maxi-Scooter-MV-Agusta-6053.html
allez je relance le débat sous un autre angle pas si éloigné...
a Milan, on devrait voir quoi sur le stand MV?
des evolutions stylistiques et/ou moteur des B4 et F4
les nouvelles F3 et B3
tout ca en meme temps?
je sais que MT a des sources usines, je vois que Venom attends des invitations qui vont me rendre fou de jalousie ( ne m'oublie pas ds tes MP) et qui prouvent des relations etroites avec des gens bien placés, Nikkoxx qui a l'air bien informé, Kefran qui a de bonnes idées....
allez dites nous TOUT
désolé, jack, pas d'infos. je ne suis pas en contact avec les commerciaux de la marque chez nous, on sait ce que leurs ragots valent. en même temps, commercial, c'est un métier... :D je m'entend mieux avec les techniciens et les éssayeurs. chez l'oncle sam, ça attend de voir. en tout cas, le truc qui tourne n'est pas un scoop et ne date pas d'hier. si nos techniciens de varese et autres arrivent a remplir leurs missions, l'oncle sam bougera, car il y a des sous a la clé. dans quelle stratégie, ça... j'aimerais que vénom ait raison, sur les prix, ça apporterait un peu d'air a la marque et ferait évoluer favorablement la clientèle, mais rien de sur. bref, faut voir, mais faut que ça arrive, :Banane: et milan serait parfait, avec tous les nouveaux modèles d'autres marques déja sortis. bref, on a tous un peu raison, et un peu tort. mais sur que ça va déterminer l'avenir de notre écusson... plantage interdit. :ninja: MV powaaa!
merci mon ami
j'ai raté Milan 2 fois, cette année faut que j'y sois ....meme si on a encore peu ou pas d'infos!
c'est vraiment con cette année sans salon a Paris!
je suis d'accord avec toi Grous, vu que y'a aucune photo ni info qui tourne sur une éventuelle nouveauté, c'est pas bon signe ......
sinon j'espère juste que se sera pas ça la nouveauté MV :
http://www.motomag.com/Un-maxi-Scooter-MV-Agusta-6053.html
les boules :(
faire le voyage a Milan pour voir ca ... y a moyen de pleurer !
c'est quand exactement le salon à Milan ??
vivement des news alors ! et des tarifs !!
mv agusta b3
28/07/2009, 19h27
bonjour je suis nouveau ici et je tien a vous tous remercier pour se brillant forum qui etait tres sympas a lire.
je suis un fan de mv meme si j en possede pas encore une dsl sniff mais faute d'etre un pilote de naissance je prefere me toler un une jap, tres bien consu pour les trash test.:Banane:
en se qui conserne la brutale b3, mv a dit au milan de l'an dernier qu elle sortirai pour concurencer la triumph street triple qui depuis 3 ans est elus meilleur roadster des moyenne cylindre.
donc pour relance le debat de la b3 et f3. serai tout dabord savoir dans qu elle etat d'eprit mv fabrique c 2 models, est ce que il veulent rester dans leur elitisme en fesant une moto d'exception, depuis le rachat par haley sont t il devenu moin exigent et vont commencer a regarder les chiffre. sachant que maintant il y en a que attendent de retrouver leur investissement. se qui va influencer le disingne et le prix de mademoiselle b3 et f3.
dans les cas le l'elitisme, on aura les meme becane toujour aussi magnifique un chef d oeuvre d ingenerie et de mise au point. la beauter a l'etat pur pour faire simple une MV agusta comme il se fait e mieux dans une cylindre de 650 cc.qui aura pour concequance un prix eleve dans les 11000 a 13000 euro. un suside dans la categorie des plus disputé de la moto ou toutes les marque on au moin une moto voir deux. sachant que de la meilleur est la street triple r a 9000 qui malgret son succe en fait reflechir pour son prix elever. meme si a 11000 euro la mv serai un cadeau de la part de constructeur. mais ca ne fera pas de vrai concurence autre becane de reste si chers sachant que en 2010 benelli sort la due dans la meme categorie vers 7500 ou 8000 euro.
dans le cas du raisonnable mv pourai etre une vrai concurente si elle limite les folie esthetique. en mettant un pot mornal, en ne mettant pas une selle 100% cuir italien a 2000 euro. qui pourai repondre a la question qu est que lon vera au prochaine milan. un mv agusta digne de se nom mais monter dans un des pays en vois de developement comme le fait tres bien benelli et il assur leur moto dite de prestige. je vous entnt criait au sacrilege un mv chinois ou autre mais faut avous que ca reduit les coute et premettra de se faire des gros benefice et cela il en ont besoin. ou feron til une moto 100% italienne sur une base de brutal 750 avec moin de folie esthestique du genre pot d'echapement gente bras oscillant, et avec des matier et des equipement de gamme inferieur a seq ue nous on habituer ( sacant que c dur tres haute de gamme en ce moment. donc pas de soussi a se faire pour la qualiter elle sera en rendez vous).
j'espere que se message vous aura plus et faire renaitre le debat sur la mv b3. se qui en est sur c que pour le prochaine milan mv agusta va nous surprendre, avec une moto que sera magnifique est la question que jaimerai que tout le monde pense et repondre est " est ce que MV agusta va nous faire reve a 13000 euro ou aportera t'elle un reve dans les alentour des 8000, 9000 euro? sucide ou raison? car du choix qu il feront l avenir du concruteur dependra. en tout cas si vouls compter la vendre attendais 2010 vous aurai peutre une becane de collection.
sur ceux bonne reflection a+
Que c'est beau :rolleyes:
http://www.motorevue.com/site/mv-agusta-f3-on-la-veut--34396.html
Que c'est beau :rolleyes:
http://www.motorevue.com/site/mv-agusta-f3-on-la-veut--34396.html
Moi une MV 675 a 13500€ max, c'est a dire ma Daytona est 10 fois plus belle et mieux fini, j'achète de suite :Banane:
mv agusta b3
29/07/2009, 19h53
oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
le souçi c'est qu'il est impossible de fabriquer une moto a la qualité quasi irréprochable comme c'est le cas actuellement chez MV avec une finition top (soudure, matériaux, peinture...) en la vendant pas un certain prix
La 675 n'est pas cher mais la finition est a chier, vernie qui craque, alu du bloc changeant de couleur...
Moi je pense que les gens seront pret a mettre 2 ou 3000€ de plus pour une moto mieux fini et surtout plus jolie.
Sur ce forum nous l'avons déjà tous fait.
Pourquoi acheter une F4 a 20000€ alors que pour 14000€ nous avions une CBR, parce que c'est mieux fini, plus beau, et avec une aura.
Et c'est pareil entre une CB1000R a 11000€ et une Brutale 989R a 15000€.
Tout les gens qui aiment les MV et qui n'en n'ont pas c'est parce qu'il n'ont pas encore le budjet.
Je pense que si demain MV s'alignait avec Triumph en sortant une 675 F3 a 11500€ mais en lésignant sur la qualité et la finition ils perdraient leur clients, ancien et nouveau.
On achète pas une Ferrari comme une Dacia, idem pour MV :Fumeur:
Philippe
29/07/2009, 20h17
Elle n'a pas à faire concurence aux autres marques, elle est la marque moto par excellence.
MV a une aura qu'aucune autre marque ne possède, même pas Ducati est son titre MOTOGP. En raison de son passé, très bien revisité par son présent.
J'espère de tout coeur qu'ils nous sortiront une F3 675 de feu, même si elle coûte 15000 €. MV perdrait son âme en devenant une marque accessible. Et si tous les mecs qui viennent me voir lorsque je m'arrête avec ma MV, c'est bien parce qu'elle a quelque chose de différent.
Vivement une F3 PISTA à 50000 € pour aller la voir rouler ! :)
Autant je suis d'accord sur le fait qu'une machine "baclée" niveau finition ferait tâche autant je me dis que descendre en gamme peut faire du bien à la marque. Les gens qui peuvent se payer des machines à 20 000€ le verront sûrement d'un mauvais oeil mais bon en ces temps de crise...
Y'a qu'a voir Porsche, très mal avant la sortie du Boxter et pourtant depuis il ne s'est jamais autant vendu de 911. Je ne suis pas dans les comptes de MV mai je ne verrais pas trop l'intérêt de sortir une B3 au prix (ou presque) d'une B4.
Entre un R1 à 15k et une F4 je pense que les gens sont plus prêt à débourser un "petit" supplément pour l'aura de la marque. Je suis pas sur que certain que ces mêmes 3000€ soient digéré de la même façon sur la gamme du Street.
Philippe
29/07/2009, 21h17
Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps. :king:
machine748s
29/07/2009, 21h48
Elle n'a pas à faire concurence aux autres marques, elle est la marque moto par excellence.
MV a une aura qu'aucune autre marque ne possède, même pas Ducati est son titre MOTOGP. En raison de son passé, très bien revisité par son présent.
J'espère de tout coeur qu'ils nous sortiront une F3 675 de feu, même si elle coûte 15000 €. MV perdrait son âme en devenant une marque accessible. Et si tous les mecs qui viennent me voir lorsque je m'arrête avec ma MV, c'est bien parce qu'elle a quelque chose de différent.
Vivement une F3 PISTA à 50000 € pour aller la voir rouler ! :)
Autant j'étais d'accord avec toi pour l'aura de MV, autant je trouve que celle-ci diminue vitesse grand V... en tous cas pour moi.
MV a ressorti en 1999 une moto magnifique à la technologie de pointe (injection, étrier 6 pistons, un habillage entièrement en carbone, des carter moulés au sable, les soupapes radiales...) en 750cc la cylindrée des Superbike de l'époque. Bref on avait une machine de course avec des phares et une plaque.
Aujourd'hui que reste-t-il? Une machine toujours aussi belle, et une qualité de finition en très légère baisse, mais niveau techniologique... pas de progrès... Par contre il lui manque par rapport à ses concurrentes des maîtres cylindres radiaux, une cure d'amaigrissement, une injection plus évoluée, des centimetres cubes (ben oui parce que pour concurrencer l'Hayabuza ou le 1400ZZR, ils sont trop short...et le premier qui me dit qu'une MV ça se compare à une R1, je lui creve les pneus! 1078cc, c'est pas 1000cc...) un engagement en compétition (je sais je me repete) et des concessionnaires dignes de ce nom... Facile de faire entretenir sa Yam ou sa Honda.. par contre sa MV..
Perso, s'ils sortent la F3 avec la même ligne que la F4, mais qu'elle est bien finie, bien montée, légère qu'elle sort plus de chevaux que la Triumph, mais qu'elle est plus pointue et plus physique à emmener, pour 14.000€ (allez 15.000 si elle est equipée vraiment top) la je dirais BRAVO Enfin une MV!
Maintenant si c'est pour vendre des motos d'exception à des riches hommes d'affaires qui ne roulent pas avec...
Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule :NonNon:
Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule :NonNon:
Oui c'est la grande question car de source sur le moteur existe, la partie cycle aussi, mais rien ne filtre sur le look; la position des pots, le design ???
Alors coup de maître style Tamburini avec géométrie parfaite, des chevaux (135 ch serait bien), legère 160kgs ? voila le rêve
ou alors nous aurons droit a une Mv Terreblanche genre la 999 qui fut dans l'absolue une bonne machine mais au look vraiment discutable :(
Allez avec de la chance des news a Milan en novembre :ninja:
Philippe
30/07/2009, 07h01
Maintenant si c'est pour vendre des motos d'exception à des riches hommes d'affaires qui ne roulent pas avec...
Je ne comprends pas pourquoi vous persistez avec cette idée. L'origine diverse et variée des membres de ce forum démontre tout le contraire. Il y en a qui roule, d'autres pas. Il y en a qui ont des MV plus ou moins chères, peu importe. Je ne crois pas que les 300 membres de ce forum ou d'autres soient tous de riches hommes d'affaires !
La MV n'est pas une moto pour les riches, elle est une moto d'exception. Là est toute la différence. Une 750 F4 a pour moi la même valeur que la CC. Parce qu'elle est d'abord une moto exceptionnelle.
Pour le design de la F3, B5 et F5, je doute que le Maître soit rester dix ans à glander à San Marin. De même que technoligiquement, elles vont évoluer. Je prends le pari que l'admission varaible, en autre, sera présente. :Fumeur:
mes infos : production de la 1078 arrêté , reprise en septembre pour les nouvelles brutales,avec un leger un restyling et 2 moteurs un 1000 et un 1090!!
Voilà les news apparement!!
Nouveau roulement arrière,supression de l'entourage alu des radiateurs pour peut etre du plastoc!! à suivre
donc pas de B3 et F3 avant un moment alors ..... :(
machine748s
30/07/2009, 09h24
Je ne comprends pas pourquoi vous persistez avec cette idée. L'origine diverse et variée des membres de ce forum démontre tout le contraire. Il y en a qui roule, d'autres pas. Il y en a qui ont des MV plus ou moins chères, peu importe. Je ne crois pas que les 300 membres de ce forum ou d'autres soient tous de riches hommes d'affaires !
Oula! Attention, je n'ai pas dit que tous ceux qui achetent des MV sont de riches hommes d'affaires qui ne roulent pas avec, heureusement!
Ce que je regrette, c'est que MV, comme l'a fait Ducati à une époque essaye de séduire une clientelle qui ne roule pas...
Ceux qui roulent s'en fouttent d'avoir une moto capable de prendre 312km/h (qui a réussi?... personne?...) et surtout qu'elle fasse 1078cc... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent.
Bon c'est bien beau tout ça , mais il y à t'il de nouvelles photos montage , histoire de ce faire une idée des bestioles B3 et F3 ?
Il me semble que le dernier en date (et certainement le plus abouti) soit celui là ...
http://www.motorevue.com/article/article/la-mv-agusta-f3-pourrait-etre-devoilee-a-milan-en-novembre-prochain-34396-1-zoom.jpg
Ouais, très peu probable tout de même… tête de fourche Yam avec une coque, pot et bras oscillant de Bimota… sont pas très inspirés les journaleux ! :rolleyes:
Ce que j’adore, c’est la jante arrière étoile de monobras, avec le bras oscillant traditionnel… :MDR2:
Pas mal aussi la triple prise d’air ! :eek: 1 entre les deux phares (R1), 1 sous les phares (F4), 1 direct sur la boite à air (Brutale) ! Avec çà si la moto respire pas ! :MDR2:
Philippe
30/07/2009, 10h50
Il me semble que le dernier en date (et certainement le plus abouti) soit celui là ...
http://www.motorevue.com/article/article/la-mv-agusta-f3-pourrait-etre-devoilee-a-milan-en-novembre-prochain-34396-1-zoom.jpg
Celui-ci date un peu, début 2008 si ma mémoire est bonne. Un peu plus "sensée" était la une de Motociclismo de fin 2008.
Philippe
30/07/2009, 10h55
Oula! Attention, je n'ai pas dit que tous ceux qui achetent des MV sont de riches hommes d'affaires qui ne roulent pas avec, heureusement!
Ce que je regrette, c'est que MV, comme l'a fait Ducati à une époque essaye de séduire une clientelle qui ne roule pas...
Ceux qui roulent s'en fouttent d'avoir une moto capable de prendre 312km/h (qui a réussi?... personne?...) et surtout qu'elle fasse 1078cc... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent.
Houlà oui, faut faire gaffe aux prejugés ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=ls3E1wc4VW4
Ouais, très peu probable tout de même… tête de fourche Yam avec une coque, pot et bras oscillant de Bimota… sont pas très inspirés les journaleux ! :rolleyes:
Ce que j’adore, c’est la jante arrière étoile de monobras, avec le bras oscillant traditionnel… :MDR2:
Pas mal aussi la triple prise d’air ! :eek: 1 entre les deux phares (R1), 1 sous les phares (F4), 1 direct sur la boite à air (Brutale) ! Avec çà si la moto respire pas ! :MDR2:
Quel oeil de lynx ce Tatayo, rien ne lui échappe :1er:
Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule :NonNon:
Là est toute la question ! La marque Mv depuis le rachat , sera t'elle toujours Mv que nous avons connue ?? Le Maître étant parti , l'étincelle brillera t'elle comme avant ?
Nous ne connaîtrons la réponse qu'au jour ou l'hypothétique F3 /B3 sera devenue réalité ! Maintenant , une chose est sûre , le Maître n'a pas laissé à son départ , dans des cartons , son travail pour qu'Harley en profite gratos ! La nouvelle Mv sera une nouvelle génération qui ne devra rien à Monsieur Tamburini . Cela ne veut pas dire pour autant que les nouvelles Mv ne seront pas top ! Y aura les Mv d'avant , et les Mv de maintenant ! Comme dit la chanson , il faut tourner la page ................
Je ne crois pas que les 300 membres de ce forum ou d'autres soient tous de riches hommes d'affaires !
La MV n'est pas une moto pour les riches, elle est une moto d'exception. :Fumeur:
Quelle déception, je m'étais acheté une MV pour que mes voisins pensent que j'étais plein aux as... :boulet:
Trêve de balivernes, pas sûr que le maître n'est rien laissé derrière lui, lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons... :bigeek:
... lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons... :bigeek:
Certe le maître à oeuvré mais quid des accords de propriété lors de son départ ???
Si MV à négocié la conservation de son travail, je pense qu'on devrait voir de belles choses arriver (peut-être légèrement remaniées), sinon, ça sera une autre ère ...
... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent.
Je te suis la-dessus, mais hélas la voie prise est plutôt celle d'une meilleure profitabilité par la sélection des sous-traitants ... avec les conséquences qu'on connait (ou pas encore ...)
Radiateur, faisceau électrique, démareur entre autre ...
Un peu à la façon Ducati à l'époque, le temps de retrouver une stabilité financière et de revenir à qquchose de plus raisonnable je pense.
mv agusta b3
30/07/2009, 20h45
Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps. :king:
je suis daccord avec toi que lon trouve des mv pas chere grace au marche de locassion. mais perso je pense que mv sens moque de loccas car il en touche aucun benefice. est quelque part si tu cherche une ocas c que tu as pas les moyen de mettre les prix du neuf. d ou limportance a mv de faire une moto a prix reduit, d une part pour amortir les cout de recherche pour creer de nouvelle moto, et d autre part se faire de la pub. certe il y a bcp de keke qui vont se la peter d avoir une mv a prix reduit. vous saver c comme en guitare beaucoup se la pete a avoir une gibson ou une fender mais la vrai classe c dans avoir une made in usa avec la certification et authentifition.
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.
Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap' :Banane:
MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur la ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable ;) :merci:
et rappel à tous : pas de langage SMS, svp ! :merci::merci:
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront.
oui, et il ne faut pas oublier qu’une MV çà décote énormément… et comme chacun sait, le Kéké revend sa moto à la fin de l’été ! :D
mitsucat
30/07/2009, 21h09
MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur le ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable ;) :merci:
et rappel à tous : pas de langage SMS, svp ! :merci::merci:
Tu as oublié de lui demander une présentation et tu as fait fort sur LE présentation :cache:
tu voulais certainement dire… LA ponctuation ? :cache:
et donc une petite présentation aussi, ce serait sympa… ;)
d’avance :merci:
machine748s
30/07/2009, 21h19
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.
Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap' :Banane:
Vais me faire des ennemis, mais c'est pas grave... Et les 1078 c'est pas pour les kékés?:cache: 'Il est petit ton R1 de 1000cc, moi ma F4 elle fait 1078cc...' à part pour le concours de la plus grosse je vois pas à quoi ils servent les 78cc.
Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc...
MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres.
mitsucat
30/07/2009, 21h24
C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198
De toute façon elles sont toutes bridées à 100CV:ninja::ninja: alors ce n'est qu'un chiffre sur le carénage.
machine748s
30/07/2009, 21h58
C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198
Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.
Je n'aborde pas le deuxième sujet de ton post qui ne peut être discuté qu'en privé... Tatayo, c'est possible de faire un sondage en gardant tous les participants anonymes?
Tatayo, c'est possible de faire un sondage en gardant tous les participants anonymes?
Bien sûr… il suffit de décocher voir les votants ou un truc dans le genre, dans les options du vote que tu mets en place…
mitsucat
30/07/2009, 22h13
[QUOTE=machine748s;19461]Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.
Je sais que je suis un vrai kinder blond a l'intérieur et brun a l'extérieur mais je ne vois la relation entre la moto de "mr tout le monde" et le superbike.
Parce que les motos GP sont passées de 500cc à 1000cc et repassées à 800cc, donc les motos de "mr tout le monde" ne devraient pas développer plus de 800cc
mv agusta b3
30/07/2009, 22h32
Vais me faire des ennemis, mais c'est pas grave... Et les 1078 c'est pas pour les kékés?:cache: 'Il est petit ton R1 de 1000cc, moi ma F4 elle fait 1078cc...' à part pour le concours de la plus grosse je vois pas à quoi ils servent les 78cc.
Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc...
MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres.
dsl pour l orthographe et la presention j'essaye de faire un efort:Triste:
apres de la a dire mv est une marque peu connu. celui qui s interrese un minimun a la moto connais mv. pas besoin de faire de la guitare pour connaitre fender et gibson, d'etre champion de f1 pour savoir se qu est une ferrari, d'etre nee dans les annees 60 pour hendrix.
kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation :MDR:
Il y a ceux qui se payent un rêve et ceux qui se payent un moyen d'atteindre un rêve. Bonne méditation :MDR:
Les deux mon capitaine! :king:
machine748s
30/07/2009, 23h08
[QUOTE=machine748s;19461]Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.
Je sais que je suis un vrai kinder blond a l'intérieur et brun a l'extérieur mais je ne vois la relation entre la moto de "mr tout le monde" et le superbike.
Parce que les motos GP sont passées de 500cc à 1000cc et repassées à 800cc, donc les motos de "mr tout le monde" ne devraient pas développer plus de 800cc
Parce que pour courrir en Superbike la moto de serie doit être extrapolée d'une moto de serie produite à un nombre minimum d'exemplaires. Si les 1098 etaient restées à 1098cc, ils ne pouvaient pas courrir en 1200cc, mais seulement en 1098. D'ou le passage à 1198 de la 1098. Pourquoi les japonaises font 1000cc et non plus 750cc (750GSXRR, 750 ZXRR, RC30, RC45...)? Parce que les Superbikes sont passées en 1000cc pour les 4 pattes.
Les motos GP sont des protos sans relation avec la serie.
machine748s
30/07/2009, 23h21
kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. :
Je ne vois pas bien le rapport entre prix et 'Keke attitude'?
si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation :MDR:
Rouler en MV ne fait pas de moi un millionaire, d'ailleurs la mienne est toute rouge et ne ressemble pas à une MV, parce que j'en ai vraiment rien à carrer que les gens s'extasient devant ma moto du moment que je prend mon pied en la regardant et en roulant dessus! Maintenant tout le monde la prend pour une Ducat et du coup je suis tranquille et ça me va bien(Si seulement la maréchaussé pouvait en faire de même...). Pour ton information jusqu'à il y a peu je roulais en Fiat Punto de 197.000km tous les jours... Donc en m'achetant ma moto j'ai fait des choix de vie que peux font. Et perso en l'achetant je n'ai pas acheté une moto de luxe mais une machine qui me donne des sensations... Y compris quand je dépose le réservoir et que je peux voir les conduits d'admissions polis et rectifiés à la main...
Et pour devenir Milionnaire, il ne suffit pas d'aller chez Ferrari... Faut aller au boulot tous les matins... ce qu'on fait tous ici pour ce payer nos morceaux de rèves, y compris les Kékés. Du moment que le Kéké en question ne fait pas un wheeling en centre ville il ne me gène pas. D'ailleurs ne suis-je pas un kéké moi même en ayant une moto que je ne peux exploiter pleinement (fait chier il me reste 3mm de bande de peur... à l'avant...), car je ne suis malheureusement pas pilote pro...
La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"
Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit :king:
Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex :MDR:
La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"
Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit :king:
Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex :MDR:
Ouf je fais parti des 5% de vrai alors :D
+1 :Fumeur: :MDR: nan je déconne:D
zebulonian
31/07/2009, 13h17
On en fait tous parti ou alors faut repasser a la 125 et encore... :Banane::Banane::Banane::Banane:
Les Gex sont de bonnes machines, ca me fait penser d'ailleurs que j'ai ete decu de la RSV4, les accel ressemblaient un peu a la la 1ere mouture de la RC8 (sur piste et je parle uniquement de la puissance moteur) ca avoine pas severe compare aux nouveaux ZX10R ou Gex K9
mv agusta b3
02/08/2009, 08h41
La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"
Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit :king:
Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex :MDR:
qu'est ce un keke?
pour moi et ca conserne que moi, je trouve que mv font des moto exceptionelle d origine. mais si vous taper mv agusta f4 ou brutale sur un moteur de recherche video( google youtube dailymotio ...) vous verai du keke a volonté ( keke est juste pour rester polis car connard fini ou lobotomiser un bon terme aussi) en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise. donc excusez moi mais pas politesse keke etait un mot sympas et il devrait meme etre interdit de leur vendre des mv a c gens la.
qui est le plus fou celui qui voit une mv est l admir pour son excellance ou celui qui la voit comme une japonaise.
lindt disait que la perfection n'est pas de se monde mais j'apelerai mv agusta
L’important, c’est avant tout que chacun vive sa passion MV comme il l’entend… :VroumVroum:
qu'est ce un keke?
pour moi et ca conserne que moi, je trouve que mv font des moto exceptionelle d origine. mais si vous taper mv agusta f4 ou brutale sur un moteur de recherche video( google youtube dailymotio ...) vous verai du keke a volonté ( keke est juste pour rester polis car connard fini ou lobotomiser un bon terme aussi) en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise. donc excusez moi mais pas politesse keke etait un mot sympas et il devrait meme etre interdit de leur vendre des mv a c gens la.
qui est le plus fou celui qui voit une mv est l admir pour son excellance ou celui qui la voit comme une japonaise.
lindt disait que la perfection n'est pas de se monde mais j'apelerai mv agusta
Et pour moi les "kékés" sont pas toujours ceux qu'on croit...
Y a qu'a lire ou essayer ! No comment
machine748s
02/08/2009, 15h11
Et pour moi les "kékés" sont pas toujours ceux qu'on croit...
Y a qu'a lire ou essayer no comment
tu devrais adorer Shak@: http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s
;-)
Et la conclusion du philosophe de comptoir: "On est toujours le Kéké de kelkun..." :zipit:
tu devrais adorer Shak@: http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s
;-)
Excellent
mitsucat
02/08/2009, 19h11
exactement excellent
qu'est ce un keke?
...en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise...
Oups, moi qui viens de monter un support plaque Melotti et un jeu de clignos rizoma... Et j'ose à peine avouer que je viens de commander une ligne Arrow thunder...
M***e j'suis foutu :Triste:
Gnan, m'en fiche, .... j'assume :VroumVroum:
Une MV c'est beau, mais de là à être parfaite, faut pas pousser mémé non plus! :cache:
histoire d'entretenir le mythe...ou la legende...
http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/gallery/2011-mv-agusta-f3/2011-mv-agusta-f3-spy-shot-1.jpg
http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/gallery/2011-mv-agusta-f3/2011-mv-agusta-f3-spy-shot-2.jpg
http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/gallery/2011-mv-agusta-f3/2011-mv-agusta-f3-spy-shot-3.jpg
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