Francky_F4
27/11/2016, 18h29
Bonjour à tous
je possède un f3 675 de 2012 et après changement de batterie et de la poignée de gaz par mes soins elle tournait plutôt bien les premières semaines, ensuite lors de la remise au ralenti à l'arrivée sur un feu rouge, au stop ou sur un rond point elle a du mal à reprendre son ralenti.
A l’arrêt lorsqu'elle est chaude, elle fait des variations de régime importantes lorsque je garde les gaz fixe.
J'ai l'impression que c'est quelque chose qui se passe plus à chaud...
Avez-vous des idées?
J'ai un concessionnaire Suzuki sur bordeaux qui fait aussi MV mais j'aimerais savoir quoi leur dire...
Merci à tous!
je possède un f3 675 de 2012 et après changement de batterie et de la poignée de gaz par mes soins elle tournait plutôt bien les premières semaines, ensuite lors de la remise au ralenti à l'arrivée sur un feu rouge, au stop ou sur un rond point elle a du mal à reprendre son ralenti.
A l’arrêt lorsqu'elle est chaude, elle fait des variations de régime importantes lorsque je garde les gaz fixe.
J'ai l'impression que c'est quelque chose qui se passe plus à chaud...
Avez-vous des idées?
J'ai un concessionnaire Suzuki sur bordeaux qui fait aussi MV mais j'aimerais savoir quoi leur dire...
Merci à tous!