PDA

Voir la version complète : 1078...


pioupiou
09/05/2009, 21h08
Voilà, la 1078 chauffe au box...
Maintenant, il va falloir bosser un peu sur la moto...
Y a du taf pour la remonter... et ôter les vilains petits cornets en alu disgracieux...!!!

:VroumVroum:

Sinclar
09/05/2009, 21h11
Super :Banane:, Heureux pour toi mon Pioupiou.
Pour les vilains cornets j'ai touvé un artisant très soigneux qui en fait en alu (en version qui vont bien) sur le même modèle que d'orig' et à prix motard ;)
Si ça t'intéresse, MP ...

Degonc
09/05/2009, 21h18
pas de photo?

Froggy
09/05/2009, 21h37
Super :Banane:, Heureux pour toi mon Pioupiou.
Pour les vilains cornets j'ai touvé un artisant très soigneux qui en fait en alu (en version qui vont bien) sur le même modèle que d'orig' et à prix motard ;)
Si ça t'intéresse, MP ...

je suis aussi interressé par des beaux cornets alu dans la version qui va bien. Peux-tu me donner l'adresse ?

Merci d'avance

reg
09/05/2009, 23h39
t as bien fait de ne pas me tel pour venir avec toi , vu les trombes d eau qui sont tombées....
on va bientôt la voir ta belle ?
j en connait un qui cherche quelqu'un un pour aller au mans dimanche , ça la roderais !!

pioupiou
10/05/2009, 13h08
t as bien fait de ne pas me tel pour venir avec toi , vu les trombes d eau qui sont tombées....
on va bientôt la voir ta belle ?
j en connait un qui cherche quelqu'un un pour aller au mans dimanche , ça la roderais !!

Ah Bon??? c'est qui Reg? c'est toi? et Mamba? moi je suis partant à condition que l'on puisse garer les motos en lieux surs...!!!
Je dois monter la ligne, voir si çà v bien avec les boitiers que j'ai... enfin, il y a du travail... mais heureusement, je ne bosse pas cette semaine...