PDA

Voir la version complète : Rétros Rizoma


quissas
10/05/2009, 22h56
j'ai eu une bonne opportunité sur "le bon coin" des Rizo circuit 851 mais j'emet un doute quand à leur homologation? http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/10/mini_090510110807414108.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090510110807414108.jpg)sur certains sites marchandss, ils mettent que oui, sur d'autres non, en tout cas ,je viens de les recevoir dans leur boite d'origine avec le sticker "CE" norme Européenne" donc, ils sont jolis certes mais on n'y voit peu!

yoshi03
10/05/2009, 23h08
tres jolie , moi j'aime beaucoup :Banane:

weapon
10/05/2009, 23h16
moi aussi je les trouve trés beau mais le souci c'est que tu ni vois rien avec les "circuit 851",il sont trop bas, je pense qu'en rizoma les plus utiles sont les "dynamic",les "limit naked" ou les "impulsive", par contre nivaux design, c'est beaucoup moins profilé

kefran
10/05/2009, 23h28
j les ai eu , sur un Speed Triple 955,tres beau , mais pas homogué!!!la glace est teintée!!

quissas
11/05/2009, 11h35
Shit, j'ai quand même imprimé la page du site qui met qu'ils sont homologhés et l garde précieusement sous ma selle, au cas ou il faille négocier avec les pandores!!!:king:

kefran
11/05/2009, 13h30
pour info , ça m'étonnerai que tu vois mieux avec,j en avais mis sur le Speed par soucis d'esthétiques, c'est tout!

zeb
11/05/2009, 16h46
Je me posais la question de la visibilité justement.
Je sais que c'est pas terrible, car j'en ai déjà eu de monté sur mes anciens Monster, mais franchement, je pense pas que ça puisse être pire que ceux d'origine. Je trouve que c'est une véritable catastrophe !!! La seule chose que l'on voit se sont les poches de sa veste........ quand les vitres restes à leur place !!!! Passé 90-100 ça vibre tellement qu'on n'y voit absolument rien, et les vitres mettent quelques secondes à peine à se dérégler, et j'ai beau chercher, il n'y a rien que l'on puisse "toucher" pour les serrer définitivement en place.
Bilan, je pense que je ne vais pas tarder à remplacer les rétros d'origine, et ce sera certainement par des modèles Rizoma, mais j'ai pas encore fais mon choix.
Alors quissas, j'attends tes impressions quand tout sera en place :merci:

quissas
11/05/2009, 20h08
Tu les aura Zeb, j'attend juste le second adaptateur pour rouler, je me suis planté à la commande , je pensais que c'était par paire à la cde et nan, donc ils m'envoient le second cette semaine (adrénaline motos)

Shak@
11/05/2009, 20h42
Tu les aura Zeb, j'attend juste le second adaptateur pour rouler, je me suis planté à la commande , je pensais que c'était par paire à la cde et nan, donc ils m'envoient le second cette semaine (adrénaline motos)

Slt Quissas
Moi aussi je serai interessé par tes impressions(objectives bien sur) car les origines je suis d'accord avec zeb,c'est de la m...

Par av merçi

Philippe
11/05/2009, 20h45
Sur une MV, t'as pas besoin de rétro ! c'est juste fait pour regarder devant. Derrière, ça sert à rien, ils sont déjà plus là. :MDR:

Shak@
11/05/2009, 20h59
Sur une MV, t'as pas besoin de rétro ! c'est juste fait pour regarder devant. Derrière, ça sert à rien, ils sont déjà plus là. :MDR:

j'la sortirai aux"bleux" celle la quand je les aurais enlevés :MDR:et je dirai que c'est toi qui me la dit

quissas
11/05/2009, 22h19
N'oubliez pas que sur une MV, il faut soigner son look, donc pour se redonner un coup de peigne, le rétro n'est pas à négliger... non plus:king:

Shak@
15/05/2009, 23h37
Je me posais la question de la visibilité justement.
Je sais que c'est pas terrible, car j'en ai déjà eu de monté sur mes anciens Monster, mais franchement, je pense pas que ça puisse être pire que ceux d'origine. Je trouve que c'est une véritable catastrophe !!! La seule chose que l'on voit se sont les poches de sa veste........ quand les vitres restes à leur place !!!! Passé 90-100 ça vibre tellement qu'on n'y voit absolument rien, et les vitres mettent quelques secondes à peine à se dérégler, et j'ai beau chercher, il n'y a rien que l'on puisse "toucher" pour les serrer définitivement en place.
Bilan, je pense que je ne vais pas tarder à remplacer les rétros d'origine, et ce sera certainement par des modèles Rizoma, mais j'ai pas encore fais mon choix.
Alors quissas, j'attends tes impressions quand tout sera en place :merci:

En fait j'ai pas attendu les impressions de quissas
J'ai acheté des circuit 743,que j'ai été obligé de changer pour des dynamic(les circuits,j'avais les 2 du même côté :( et il fallait encore attendre pour recevoir le côté manquant :mad:)
Look a mon avis un petit peu moins sympa pour les dynamic,par contre un petit peu plus de surface de miroir,a peu près bien réglé ça va mais sans plus au niveau visibilité,par contre EUX ils ne vibrent pas a vitesse elevée,donc je peaufine le réglage(clef btr en poche) et j'adopte définitivement (Adieu au m... d'origine,pas moche mais inutilisable)
Voila pour un avis(le mien bien sûr et qui n'engage que moi) a chaud

weapon
16/05/2009, 00h03
moi aussi j'ai un dynamic coté gauche et je vais en acheté un autre sans tardé pour le côté droit,

c'est vrai qu'ils sont pas mal, on y voit à peu prés bien,leur look est simple, ovale, je pense que c'est l'un des modéle les plus efficaces chez rizoma, aprés plus tu prends des modéles stylés et soffistiqués et moins tu y vois:cool:

zeb
16/05/2009, 09h52
Les dynamic, je connais, j'en avais monté sur un de mes Monster, mais est-ce qu'un de vous aurait des photos de ces modèles installés sur sa Brutale, histoire de se donner une idée définitive ?
Merci.