PDA

Voir la version complète : différence entre f3 & b3


scarving
07/01/2017, 10h27
hormis le coté "look" je voudrais savoir les differences entre ces 2 becannes:
partie cycle,moteur ,puissances et d'autres choses qui m'echappe.:)

Abyss88
07/01/2017, 15h18
exactement les différences qu'il y a entre une sportive et un roadster!!!:Fumeur:

nicostrike91
07/01/2017, 19h27
Guidon droit pour l'une bracelet pour l'autre.
Ok, je sors!
Je laisse la place aux utilisateurs de 3 pattes.
J'espère que tu auras réponses à tes questions.
A+

juju34
07/01/2017, 20h32
Guidon droit pour l'une bracelet pour l'autre.
Ok, je sors!
Je laisse la place aux utilisateurs de 3 pattes.
J'espère que tu auras réponses à tes questions.
A+

tu n'as pas tord!
j'ai les 2 en 675 et voilà pour moi les différences:
- guidons: haut pour l'un et bracelet pour l'autre (roadster/sportive )
- maitre cylindre: radial pour la f3
- la suspension: réglable pour la f3, pas pour la b3
- cartographie: 1 rampe d'injection et soupapes aciers pour la b3, double rampe et soupapes titanes pour la f3...donc plus de cv pour la f3, mais la carto donne plus de couple et puissance en bas pour la b3.
ma b3 675 a récupéré la suspension de ma f3....ce qui fait qu'en fait elles sont quasi identiques!!! la partie cycle et le moteur sont copier/coller.
pour moi, la b3 est une f3 avec un guidon haut.

a+:VroumVroum:

Abyss88
07/01/2017, 20h52
ju-ju-praesident,ju-ju_président,....loleuh:)

vince88
07/01/2017, 21h15
La B3 800 avait une fourche réglable, les RR ont exactement le
même bloc avec 6 injecteurs que la F3 800.
Comme pour la B4 et F4 Tambu, la B3 est une F3 juste déshabillée...

Très peu de différences techniques donc, mais beaucoup de
différences au pilotage ...

dhud38
07/01/2017, 22h30
C'est simple, la B3 est Bandante, la F3 est Fantasmatique.

juju34
08/01/2017, 09h43
et une dernière chose: le prix de l'assurance....pas cher pour la b3, mais pour la f3...! :D

Abyss88
08/01/2017, 11h26
C'est simple, la B3 est Bandante, la F3 est Fantasmatique.
La F3 est orgasmique:MDR:

juju34
08/01/2017, 12h29
La F3 est orgasmique:MDR:

surtout quand tu vois que les jap n'arrivent pas à suivre....:Banane:

Zeus 74
08/01/2017, 12h38
C'est comme pour une femme, imagine la habillé en lingerie fine, ou directement nu, le résultat est le même, mais tu t'es plus amusé en la déshabillant le plaisir est intense :Banane:a moins d'être un bourrin et d'éviter les préliminaires :bigeek:
:Banane::Banane::Banane:
:king:Zeus

Abyss88
08/01/2017, 19h22
C'est comme pour une femme, imagine la habillé en lingerie fine, ou directement nu, le résultat est le même, mais tu t'es plus amusé en la déshabillant le plaisir est intense :Banane:a moins d'être un bourrin et d'éviter les préliminaires :bigeek:
:Banane::Banane::Banane:
:king:Zeus

une histoire de papier cadeau koa:Fumeur:

Titi95
10/01/2017, 20h42
Il me semble que les arbre a a came ne sont pas les memes.le profil est different.

juju34
10/01/2017, 21h13
oui c'est le haut-moteur qui fait la différence: rampes d'injection, soupapes et arbre à came.

Perreaut max
17/01/2017, 21h30
Et pour changer les échappements ,On peu prendre un alka design d'une f3 pour mettre sur un drag ??

juju34
17/01/2017, 21h41
y a pas de raison que ça ne marche pas. Demande à VFR

scarving
23/01/2017, 12h56
merci de vos reponses:),me voila plus eclairer:VroumVroum::VroumVroum:

Shenix
28/02/2017, 23h02
une histoire de papier cadeau koa:Fumeur:

A ce prix, faut tout prendre... :3eme: