Voir la version complète : différence entre f3 & b3
scarving
07/01/2017, 10h27
hormis le coté "look" je voudrais savoir les differences entre ces 2 becannes:
partie cycle,moteur ,puissances et d'autres choses qui m'echappe.:)
exactement les différences qu'il y a entre une sportive et un roadster!!!:Fumeur:
nicostrike91
07/01/2017, 19h27
Guidon droit pour l'une bracelet pour l'autre.
Ok, je sors!
Je laisse la place aux utilisateurs de 3 pattes.
J'espère que tu auras réponses à tes questions.
A+
Guidon droit pour l'une bracelet pour l'autre.
Ok, je sors!
Je laisse la place aux utilisateurs de 3 pattes.
J'espère que tu auras réponses à tes questions.
A+
tu n'as pas tord!
j'ai les 2 en 675 et voilà pour moi les différences:
- guidons: haut pour l'un et bracelet pour l'autre (roadster/sportive )
- maitre cylindre: radial pour la f3
- la suspension: réglable pour la f3, pas pour la b3
- cartographie: 1 rampe d'injection et soupapes aciers pour la b3, double rampe et soupapes titanes pour la f3...donc plus de cv pour la f3, mais la carto donne plus de couple et puissance en bas pour la b3.
ma b3 675 a récupéré la suspension de ma f3....ce qui fait qu'en fait elles sont quasi identiques!!! la partie cycle et le moteur sont copier/coller.
pour moi, la b3 est une f3 avec un guidon haut.
a+:VroumVroum:
ju-ju-praesident,ju-ju_président,....loleuh:)
La B3 800 avait une fourche réglable, les RR ont exactement le
même bloc avec 6 injecteurs que la F3 800.
Comme pour la B4 et F4 Tambu, la B3 est une F3 juste déshabillée...
Très peu de différences techniques donc, mais beaucoup de
différences au pilotage ...
C'est simple, la B3 est Bandante, la F3 est Fantasmatique.
et une dernière chose: le prix de l'assurance....pas cher pour la b3, mais pour la f3...! :D
C'est simple, la B3 est Bandante, la F3 est Fantasmatique.
La F3 est orgasmique:MDR:
La F3 est orgasmique:MDR:
surtout quand tu vois que les jap n'arrivent pas à suivre....:Banane:
C'est comme pour une femme, imagine la habillé en lingerie fine, ou directement nu, le résultat est le même, mais tu t'es plus amusé en la déshabillant le plaisir est intense :Banane:a moins d'être un bourrin et d'éviter les préliminaires :bigeek:
:Banane::Banane::Banane:
:king:Zeus
C'est comme pour une femme, imagine la habillé en lingerie fine, ou directement nu, le résultat est le même, mais tu t'es plus amusé en la déshabillant le plaisir est intense :Banane:a moins d'être un bourrin et d'éviter les préliminaires :bigeek:
:Banane::Banane::Banane:
:king:Zeus
une histoire de papier cadeau koa:Fumeur:
Il me semble que les arbre a a came ne sont pas les memes.le profil est different.
oui c'est le haut-moteur qui fait la différence: rampes d'injection, soupapes et arbre à came.
Perreaut max
17/01/2017, 21h30
Et pour changer les échappements ,On peu prendre un alka design d'une f3 pour mettre sur un drag ??
y a pas de raison que ça ne marche pas. Demande à VFR
scarving
23/01/2017, 12h56
merci de vos reponses:),me voila plus eclairer:VroumVroum::VroumVroum:
une histoire de papier cadeau koa:Fumeur:
A ce prix, faut tout prendre... :3eme:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org