Voir la version complète : Jaunissement des clignos au niveau des échappements
Voila,
sur ma brutale j'ai des clignos rizoma, et celui qui se trouve au niveau des pots, est sérieusement jauni par les gaz d'échappement :(
Quelqu'un aurait-il un remède de grand-mère pour lui redonner sa jeunesse car c'est vraiment bien incrusté dans la vitre et j'arrive pas à en venir à bout :D ??
"wd-40", "eau écarlate", sinon le "kf contact" tout ces produits sont des détachant dégraissant et nettoyant sans danger pour tout type de revêtements mais si le plastoc du cligno est cramé, tu ne pourras rien y faire:(
à part racheter un cligno à chaque fois qu'il est jaune;; lol :MDR::boulet:
fait un essais au préalable sur une petite partie du cligno, pour bien vérifier que ça n'a pas d'effet sur la peinture ou le plastique de ce dernier
c'est bizarre quant même que ça te jaunisse le cligno, quel est le modéle rizoma? D'habitude ils sont vraiment mini
Salut, il s'agit des modèles Zero, donc avec une surface vitrée assez profilée vers l'arrière.
Ils ne me plaisent pas plus que ça d'ailleurs (ils étaient déjà sur la moto) et je compte les remplacer, mais j'ai pas envie que ça se reproduise avec les nouveaux.... à moins que je ne monte un feu avec clignos intégrés mais je ne suis pas encore décidé.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org