Voir la version complète : Nouvelle Brutale 800 110 ou 116 ch?
Bonjour,
Ayant la nouvelle brutale 800 acheté en 2016 ,la fiche technique a l achat disait 116ch ,or a ma grande surprise aujourd'hui la fiche technique a changé et inscrit plus que 110ch! Y a t il moyen de faire quelque chose a ce niveau ? Donc ce que j ai acheté était des mensonges?merci
ecosmeri
19/02/2017, 21h06
Bonjour,
Ayant la nouvelle brutale 800 acheté en 2016 ,la fiche technique a l achat disait 116ch ,or a ma grande surprise aujourd'hui la fiche technique a changé et inscrit plus que 110ch! Y a t il moyen de faire quelque chose a ce niveau ? Donc ce que j ai acheté était des mensonges?merci
Tu peux rien faire d'autant plus que il a une tolerance par rapport aux valeurs annoncé a savoir 3 ou 5% je crois et puis 6cv c'est quoi?
Tu peux rien faire d'autant plus que il a une tolerance par rapport aux valeurs annoncé a savoir 3 ou 5% je crois et puis 6cv c'est quoi?
Re,ben pour moi déjà avoir payé ce prix c pas donné donc avoir moins que ce qu il disait au début ca me dérange un peu, il les ont pourtant testé au banc avant de faire la fiche technique !
comme tu t'es fait bais.r:D c'est sur elle va aller beaucoup moins vite que l'autre :VroumVroum:
comme tu t'es fait bais.r:D c'est sur elle va aller beaucoup moins vite que l'autre :VroumVroum:
:MDR:
"C'est sur maintenant elle va marcher beaucoup moins bien "
Pèse la, si ca tombe, il t'ont volé sur le poids :MDR:
Trêve de plaisanterie, je ne pense pas à ce niveau que 6 cv fasse une grosse différence, tout comme moi, il t'en reste assez pour ne pas les exploiter à 100%
Sur le papier il y a des chiffres, une fois en selle, on se rend compte que cette nouvelle monture parait plus facile que l'ancienne et à la remise de gaz la roue ne se pointe pas en air sans ton autorisation, position plus centrée au centre de la gravité, enfin tout est bon sur cette machine, un peu plus douce et on prend plus facilement de contrôle dessus. Reste à prouver que les 6 cv de moins fait que cette nouvelle Brutale est moins rapide. Personnellement je pense le contraire, je roulais plus vite dessus que sur l'ancienne qui est vraiment trop vive et faut s'accrocher, ça fatigue à force.
Ce qu'il est extra sur la nouvelle Brutale 800 c'est qu'elle fait tourner la tête des passants, plus belle qu'elle niveau Roadster, ça n'existe pas :)
http://img11.hostingpics.net/pics/232440IMG1627.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232440IMG1627.jpg)
http://img11.hostingpics.net/pics/432255IMG1230.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432255IMG1230.jpg)
c'est pas aussi beau qu'un Z:Fumeur:
La voilà la Z, encadres bien cette photo :MDR:
http://img11.hostingpics.net/pics/482019IMG1640.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482019IMG1640.jpg)
N'empêche ça se conduit bien pour une utilisation ville/route, bonne moto mais trop moche.
mais trop moche.
Ca fait du bien un peu de lucidité :Fumeur:
ecosmeri
21/02/2017, 19h49
ho put*** j'ai la gerbe mdr
Mais qu'est ce qu'ils ont pris pour dessiner ça? la nouvelle Z900 c'est pas beaucoup mieux dessinée non plus, et cadre en vert fluo...comprends pas le délire Manga.
Alors pour les personnes que ça intéressent, effectivement la nouvelle 800 est bien en 110 ch depuis janvier 2017 du fait de la norme EURO 4, ceux qui l ont acheté l année dernière son eux en norme EURO 3 donc en 116 ch. Alors au final je m en sort plutôt bien avec mes 116 ch et le prix d achat qui était de 12590€ l année dernière. aujourd'hui hui elle vaut 13590€ avec 110ch.:1er::cache::MDR:
dorian32
26/02/2017, 20h44
Alors pour les personnes que ça intéressent, effectivement la nouvelle 800 est bien en 110 ch depuis janvier 2017 du fait de la norme EURO 4, ceux qui l ont acheté l année dernière son eux en norme EURO 3 donc en 116 ch. Alors au final je m en sort plutôt bien avec mes 116 ch et le prix d achat qui était de 12590€ l année dernière. aujourd'hui hui elle vaut 13590€ avec 110ch.:1er::cache::MDR:
hello, ça me parait étrange j'ai acheté ma brutale en 2016 et j'ai aucun doute qu'elle est en euro 4 ( calalyseur, réflecteur orange, pas de bridage, carte grise ect...) après qu'elle fasse 116ch ou 110 difficile de vérifier, de plus le point fort de cette moto c'est sa maniabilité et sa légèreté, du coup c'est clairement un faut débat :cache:
De plus pour libérer la machine il me parait intéressant de changer la ligne d'échappement, qui joue surement sur les performances en +ou - 5cv! et en gain de poids !:king:
Désolé je ne connais pas tout cela , je roule en Euro 0 full titane :Banane:
ecosmeri
26/02/2017, 23h30
Idem mais inox lol:Banane:
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