PDA

Voir la version complète : Protection Radia


mitsucat
13/05/2009, 17h08
:blonde:
Petite question, le garde boue avant est très court et n'a pas l'air de protéger franchement le radiateur, quelqu'un a t il déjà eu des soucis à ce niveau, existe t-il un garde boue qui protégerait mieux ou une grille de protection de radia ? merci de vos prochaines réponses

pioupiou
13/05/2009, 19h09
Radiateur... attention quand tu prononces ce mot par ici...!!! çà va raviver de vieux démons qui ont fait couler beaucoup d'encre il y a encore peu...!!!
C'est comme l'appendicite... tout le monde ou presque y a droit dans sa vie... :D

http://www.motocorse.net/homeita.asp

Tu trouveras ton bonheur ici...
Mais est ce vraiment utile?
Un radiateur percé se répare relativement facilement, et dans l'hypothèse ou cela surviendrait à cause d'un gravier ou autre, il te coutera moins cher de le faire réparer que de te payer la protection...

MAMBA
13/05/2009, 19h46
Mon pioupiou que tu es avisé dans tes conseils.Bon c'est pour demain la 1078.
Et oui j'étais au courant avant toi...J'ai appelé JP pour la mienne et il me l'a dit.:MDR:

weapon
13/05/2009, 19h57
et bien moi je met les pieds dans le plat :king:

je voudrais avoir plus de précision sur le probléme, d'aprés toi toutes les Mv on un jour ou l'autre un trou de le radiateur?

merci de nous en dire plus, tu as l'air d'être vraiment au courant:D

pioupiou
13/05/2009, 20h50
Mon pioupiou que tu es avisé dans tes conseils.Bon c'est pour demain la 1078.
Et oui j'étais au courant avant toi...J'ai appelé JP pour la mienne et il me l'a dit.:MDR:

Oups... tu es certain??? je ne suis pas au courant...!!!?
Je n'en peux plus d'attendre... je détends mes petites ailes, je picore partout... pipi, caca (fientes)... j'ai même vomi tellement je ne tiens plus... :bigeek:

pioupiou
13/05/2009, 20h57
le problème concernait les F4, j'utilise l'imparfait car le problème doit normalement être réglé aujourd'hui à la condition qu'il ne reste pas des radiateurs "vérolés" en circulation...
le problème était un défaut de fabrication.
A voir sur les dernières motos si le problème est effectivement réglé...!?

Philippe
13/05/2009, 21h08
Oups... tu es certain??? je ne suis pas au courant...!!!?
Je n'en peux plus d'attendre... je détends mes petites ailes, je picore partout... pipi, caca (fientes)... j'ai même vomi tellement je ne tiens plus... :bigeek:

Oulà, c'est grave ! La petite à signé ?

la soudure
13/05/2009, 22h20
il existe des renforts titane pour les radiateurs,pour la reparation par soudage du radiateur c'est a oublier

kefran
14/05/2009, 07h11
il existe des renforts titane pour les radiateurs,pour la reparation par soudage du radiateur c'est a oublier

Alors La Soudure , on fait son business??:D:D:D

nikkoxx
14/05/2009, 13h59
d'autant que ce problème de fabrication n'a pas été résolu avec ce type de matériel, mais bon... en tout cas, la réparation par soudure fonctionne assez bien (pas la tienne, c'est vrai, la soudure... mais c'était une résine éxpérimentale, je crois, celle que j'ai eu a travailler). pour ceux qui ont le concess qui faut, demandez lui, il a le plan et ça marche très bien... mais n'oublions pas que cette anomalie est prise en garantie, dans tous les bons concess du réseau. :Banane: du coup, un radia neuf!

la soudure
14/05/2009, 17h55
Alors La Soudure , on fait son business??:D:D:D
t'a vu un prix:Banane:

la soudure
14/05/2009, 17h57
d'autant que ce problème de fabrication n'a pas été résolu avec ce type de matériel, mais bon... en tout cas, la réparation par soudure fonctionne assez bien (pas la tienne, c'est vrai, la soudure... mais c'était une résine éxpérimentale, je crois, celle que j'ai eu a travailler). pour ceux qui ont le concess qui faut, demandez lui, il a le plan et ça marche très bien... mais n'oublions pas que cette anomalie est prise en garantie, dans tous les bons concess du réseau. :Banane: du coup, un radia neuf!
bonjour la bricole:bigeek:

kefran
14/05/2009, 19h09
t'a vu un prix:Banane:

Tout se sait dans ce petit monde!!!:D:D:D

la soudure
14/05/2009, 20h01
Tout se sait dans ce petit monde!!!:D:D:D
normal:cool:

reg
14/05/2009, 23h56
le miens a percé y a déjà un pti moment , je suis aller voir un gars qui répare ceux des autos, pour 30 € il a mis un peu de pâte, et ça tient... j ai bien fait 5000 km depuis .
alors, je roule comme ça !

la soudure
15/05/2009, 00h49
le miens a percé y a déjà un pti moment , je suis aller voir un gars qui répare ceux des autos, pour 30 € il a mis un peu de pâte, et ça tient... j ai bien fait 5000 km depuis .
alors, je roule comme ça !
super:Super:

mitsucat
15/05/2009, 08h32
merci pour les conseils, je vais continuer a rouler comme ça :merci:

nikkoxx
15/05/2009, 11h07
oui, t'inquiète, tout devrait bien se passer, pas de soucis, mv, c'est du costaud, et les brutales ne sont pas touchées par le mal du radia :MDR: .
sur que c'était un sacré bricolage, ton truc, la soudure... :MDR: mais on a l'habitude, et puis tu as au moins eu le mérite d'éssayer... :1er: note que si ça passait, c'était beau.... pour les vraies réparations, par pro, avec vérif sous pression, ya du monde en place. sur paris, le concess que jack et zébu aiment bien (avec un indice pareil!!! :D ) a un plan de bon rapport qualité prix (comme d'hab chez lui).