PDA

Voir la version complète : Sortie circuit Dijon 19 juin 2017


RaphiGaz
08/03/2017, 16h46
Nous allons encore profiter de l'organisation sympa de Nicolas Roussel pour aller à Dijon. Beau circuit qui offre une superbe ligne droite et des courbes à petite vitesse et grande vitesse de passage. Il n'y a pas de piège et surtout un grip étonnant pour permettre de tester une première expérience sur circuit (accompagnement et conseils).
Bref il faut s'inscrire rapidement nous serons encore une belle équipe en MV avec un box. Pas besoin de licence pour ce roulage économique à 157€ la journée. Précisez MV AGUSTA Club de France

http://www.activbike.net/

Mrkruguer
09/03/2017, 07h42
je vais voir si je peux venir

micoli
10/03/2017, 12h46
cela me semble compromis Raf cette année Nicolas ma appelé mais nous allons à hockeneim :Triste:

Dave1090
10/03/2017, 20h43
cela me semble compromis Raf cette année Nicolas ma appelé mais nous allons à hockeneim :Triste:

Dis donc Franco, c'est un lundi, il n'y a rien qui t'empêche d'y aller. On retournera l'année prochaine à Dijon, fais pas ta mauvaise tête, et puis Hockenheim c'est pas le goulag non plus :MDR:

kefran
12/03/2017, 20h44
Ca devrait le faire pour moi!:)

RaphiGaz
26/03/2017, 10h28
Micoli:
Il faut que je t'envoie le camion? :MDR:

Dis donc Franco, c'est un lundi, il n'y a rien qui t'empêche d'y aller. On retournera l'année prochaine à Dijon, fais pas ta mauvaise tête, et puis Hockenheim c'est pas le goulag non plus :MDR:

micoli
27/03/2017, 21h37
avec une roue de secours cette fois ci :MDR:

kefran
18/06/2017, 20h54
Bon je serai tout seul demain ou quoi?
La F4RR est prête, révisée, vidangée, pneus neufs!!
Ils annoncent une météo de ouf!!:Fumeur:

Raphe
18/06/2017, 21h11
Bon je serai tout seul demain ou quoi?
La F4RR est prête, révisée, vidangée, pneus neufs!!
Ils annoncent une météo de ouf!!:Fumeur:

C'est con, je devais y aller avec des potes. Mais plus de place quand j'ai voulu m'inscrire.

kefran
19/06/2017, 12h41
En direct de Prenois, gros soleil!! gros gaz!! au top!! je suis le seul en MV!!
Gros kiffe dans mon groupe INTERMEDIARE, me suis pas fait doublé.
Bonne ambiance!!

Cette F4 RR elle marche quand même grave, en ligne droite, la dernière R1 est devant mais ne creuse pas l'écart...
Elle marche vraiment très fort d'origine.:D

papyv60
19/06/2017, 13h25
En direct de Prenois, gros soleil!! gros gaz!! au top!! je suis le seul en MV!!
Gros kiffe dans mon groupe INTERMEDIARE, me suis pas fait doublé.
Bonne ambiance!!

Cette F4 RR elle marche quand même grave, en ligne droite, la dernière R1 est devant mais ne creuse pas l'écart...
Elle marche vraiment très fort d'origine.:D

quand on le dit quelle marche cette new RR , pour le reste le comparo avec d'autre motos reprise et allonge ça dépend aussi de la transmission choisi pour le psb et couronne.

aldesign
20/06/2017, 12h33
En direct de Prenois, gros soleil!! gros gaz!! au top!! je suis le seul en MV!!
Gros kiffe dans mon groupe INTERMEDIARE, me suis pas fait doublé.
Bonne ambiance!!

Cette F4 RR elle marche quand même grave, en ligne droite, la dernière R1 est devant mais ne creuse pas l'écart...
Elle marche vraiment très fort d'origine.:D

T'as dû avoir chaud la gueule:ninja:

kefran
25/06/2017, 13h20
Il a fait super chaud!! Ca commençait à glisser à la 5 ème session, j'ai arrêté, surtout quand j'ai vu quelques motos "gravillonées":)

Dave1090
27/06/2017, 07h17
Il a fait super chaud!! Ca commençait à glisser à la 5 ème session, j'ai arrêté, surtout quand j'ai vu quelques motos "gravillonées":)

Le problème à dijon c'est que si tu vas "gravillonner", il te faut deux nouvelles roues, un bras oscillant, une fourche, un réservoir un guidon des commodos LOL

kefran
06/07/2017, 22h45
En même temps, les roues sont meiux sur la piste, j'y suis le 24/07:)