PDA

Voir la version complète : Cuir Dainaise MV AGUSTA

Eric25
15/03/2017, 17h46
Bonjour,

J'ai regardé les cuirs MV AGUSTA qui semble super sympa ...

Quelqu'un a déjà acheté ou regardé sur Ebay ?
http://www.ebay.it/itm/MV-AGUSTA-Motorbike-leather-racing-motogp-jacket-100-cowhide-/322439476349

http://i.ebayimg.com/00/s/NDYwWDQ4Ng==/z/z-sAAOSwZJBX~Bz3/$_12.JPG

Merci

MarcSilverTriple
15/03/2017, 19h54
Au vu du prix, c'est certainement une copie. Et en matière de blouson, je ne jouerai pas...

Eric25
15/03/2017, 21h56
Bizarre ... Faut que je trouve l'information ....
Les avis des acheteurs ont l'air plutôt bons ...

toni
16/03/2017, 09h05
voici le modèle Dainese vendu en occasion, c'est pas le même prix

http://www.subito.it/accessori-moto/giacca-pelle-dainese-mv-agusta-e-guanti-speed-chieti-199912266.htm

Master Vince
16/03/2017, 11h26
Comme l'a souligné dernièrement notre Président

Le forum ne vous autorise pas à faire la promotion de copies.

Une copie est une contrefaçon, acheter et faire la promotion de contrefaçon est un acte illégal. L’acheteur peut alors être accusé de « recel de contrefaçon ».
Le risque ? Trois ans d’emprisonnement, 300 000 € d’amende, des sanctions douanières...
Le contenu du forum est accessible pour les services du Tribunal de commerce de Thonon, à bon entendeur.

Donc merci de ne pas continuer dans cette voie!

Eric25
16/03/2017, 11h51
Désolé je ne savais pas que c'était de la copie ...

guzalu
16/03/2017, 14h30
@Master Vince:
Je tout à fait d'accord avec toi et la politique du forum sur le fait de ne pas prendre de copie/contrefaçon.

Mais comment savoir que c'est une contrefaçon?
Perso je sais que pour les pièces, je ne fais que appel à mon concessionnaire car c'est un petit et que je préfère le garder près de chez moi au cas où... mais de temps en temps il m'arrive d'acheter des produits d'occasion.

Donc en tant que novice, je demande juste comment être sûr de ne pas acheter une contrefaçon, je ne suis pas un expert dans le sujet.
Ce serait pas mal de partager avec les autres.. :)

sky13
16/03/2017, 16h13
Apparement il n'y a pas marqué Dainese comme sur l'originale

sky13
16/03/2017, 16h15
Ooooouups !!
J'ai dis une connerie ... c'est une copie désolé :boulet:

MarcSilverTriple
16/03/2017, 19h03
@Master Vince:
Je tout à fait d'accord avec toi et la politique du forum sur le fait de ne pas prendre de copie/contrefaçon.

Perso je sais que pour les pièces, je ne fais que appel à mon concessionnaire car c'est un petit et que je préfère le garder près de chez moi au cas où... mais de temps en temps il m'arrive d'acheter des produits d'occasion.

Donc en tant que novice, je demande juste comment être sûr de ne pas acheter une contrefaçon, je ne suis pas un expert dans le sujet.

J'ai posé la question au vendeur "Do you have it in Dark Grey?" La réponse fut rapide "send us a picture, we'll make it".

Vu le prix, je n'avais pas trop de doute sur la nature du produit. La réponse du vendeur confirme la contrefaçon.

Master Vince
16/03/2017, 19h08
@Master Vince:

Je suis d'accord mais au vu du prix ça ne peut être qu'une contrefaçon...malheureusement, on peut du reste en parler mais ne pas en faire la promotion:cool:

guzalu
16/03/2017, 19h45
J'ai posé la question au vendeur "Do you have it in Dark Grey?" La réponse fut rapide "send us a picture, we'll make it".

Vu le prix, je n'avais pas trop de doute sur la nature du produit. La réponse du vendeur confirme la contrefaçon.

OK donc là tu nous confirmes qu'il faut mieux poser des questions sur le produit.
ça me va.
C'est plutôt malin en plus.

En même temps, c'est comme tout tu me diras il ne faut pas croire tout du premier abord. il faut mieux vérifier.
Merci pour l'idée en tout cas!!

guzalu
16/03/2017, 19h48
Je suis d'accord mais au vu du prix ça ne peut être qu'une contrefaçon...malheureusement, on peut du reste en parler mais ne pas en faire la promotion:cool:

Mon idée c'est surtout de lutter.. et pour lutter il faut informer. Car c'est des heures de recherche/travail et cela donne du taf à d'autres personnes d'acheter l'officiel. En plus généralement les contrefaçon ne tienne pas longtemps la route.
Si on informe pas comme prévenir les gens de ne pas prendre de contrefaçon et vraiment de vérifier la source des achats.

Master Vince
17/03/2017, 07h58
Mon idée c'est surtout de lutter.. et pour lutter il faut informer. Car c'est des heures de recherche/travail et cela donne du taf à d'autres personnes d'acheter l'officiel. En plus généralement les contrefaçon ne tienne pas longtemps la route.
Si on informe pas comme prévenir les gens de ne pas prendre de contrefaçon et vraiment de vérifier la source des achats.

Donner le lien de ce type de produit directement c'est déjà en faire la promotion, pour informer il suffit juste d'en parler de façon détournée.