Voir la version complète : Moto qui a fait de la piste
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
J'ai une question et comme je suis un peu novice dans la matière j'aimerai vos conseilles.
Je voulais savoir se qui pouvait avoir comme conséquences pour une moto qui a fait de la piste ?
Merci d'avance pour vos réponses!
bonjour,
tout dépend de l'entretien et si elle a chuté.
Mrkruguer
28/03/2017, 16h38
en principe les mec qui font de la piste entretiennent parfaitement leur becane...
ca evite les gauffre
ça dépend si c'est une machine qui fait un championnat ou une qui fait occasionnellement de la piste.
voir les kilomètres , si elle tourne rond etc et bien sur le prix .
Mais ça peut être une bonne affaire, surtout elles sont souvent bien équipées amortos, boitier , échappement etc....
Elle a fait une session de 150 km en débutant rien de bien gênant non ?
Elle a fait une session de 150 km en débutant rien de bien gênant non ?
Ahhh... c'est une petite balade dans le col de La Ramaz avec Raphaël non ? :MDR:
Non rien de bien méchant mais c’était au cas ou pour savoir pour la prochaine moto :MDR:
Mrkruguer
29/03/2017, 09h20
donc elle a pas fait de piste....
donc elle a pas fait de piste....
Je demandais juste les conséquences qu'ils pouvaient y avoir car j'entends souvent "Fais attention regarde si elle a fait de la piste" merci pour vos réponses!
Salut
Comme je t ai dit , il y a piste et piste , certains sont magnac , d autres ont des " poubelles " , j en ai vu .
Mais sur route s est la même chose
Mrkruguer
29/03/2017, 14h30
Je demandais juste les conséquences qu'ils pouvaient y avoir car j'entends souvent "Fais attention regarde si elle a fait de la piste" merci pour vos réponses!
alors franchement nos motos sont quand meme faite pour les haut regime donc pour faire de la piste...
un moteur thermique n'est pas fait pour tourner a 2 ou 3000tr....
Merci pour vos réponses :)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org