Voir la version complète : gros coup de gueule contre sav MV Agusta
Monstertof1971
14/05/2017, 20h08
Bonsoir, juste envie de pester contre le SAV de chez MV et leur délai pièces. Je m'explique, je dépose ma monture le 07 avril chez mon concess pour la grosse révision des 25.000 kms. Le lendemain, on m'annonce que j'ai un tendeur de patin qui est mort donc à changer. OK. Mais que la pièce est en reliquat chez le constructeur et aucun délai d'annoncé. Aujourd'hui cela donc 1 mois et une semaine que ma bécane est chez le concess et toujours pas de pièce ni même de délai... je ne sais plus quoi faire et je commence a douter de l'efficacité du sav de cette marque... dommage car leur motos sont superbe ! Mais la ras le bol !!!! :Triste::Triste::Triste:
Tu l'as mis chez qui ??
As tu essayé de commander la pièce toi même ?
agmforce
14/05/2017, 23h09
yes c'est se que j'allais dire sinon commande la pièce chez startwin ...
yes c'est se que j'allais dire sinon commande la pièce chez startwin ...
+1, on est jamais mieux servi que par soit même :MDR:
Monstertof1971
15/05/2017, 09h25
super... je viens d'allez sur leur site... je vais avertir mon concess. J’espère qu'il ont bien la pièce en stock !! Sinon je me mets au pédalo !!!:MDR:
Thierry G
15/05/2017, 11h26
super... je viens d'allez sur leur site... je vais avertir mon concess. J’espère qu'il ont bien la pièce en stock !! Sinon je me mets au pédalo !!!:MDR:
Apelle les avant toute chose car ce n'est pas parce qu'ils ont une référence sur le site qu'ils ont la pièce en stock.
Si pas en stock, tu risque d'avoir la même réponse qu'avec ton concessionnaire :(
super... je viens d'allez sur leur site... je vais avertir mon concess. J’espère qu'il ont bien la pièce en stock !! Sinon je me mets au pédalo !!!:MDR:
Ça va, la mer est calme aujourd'hui, bon temps pour le pédalo :MDR:
RaphiGaz
15/05/2017, 15h37
Il n'y a pas de concession à Cagnes. :boulet:
MV c'est trés difficile de rouler au quotidien il faut anticiper car l'usine réussi à faire des livraisons au compte-goutte, courage,
Bonsoir, juste envie de pester contre le SAV de chez MV et leur délai pièces. Je m'explique, je dépose ma monture le 07 avril chez mon concess pour la grosse révision des 25.000 kms. Le lendemain, on m'annonce que j'ai un tendeur de patin qui est mort donc à changer. OK. Mais que la pièce est en reliquat chez le constructeur et aucun délai d'annoncé. Aujourd'hui cela donc 1 mois et une semaine que ma bécane est chez le concess et toujours pas de pièce ni même de délai... je ne sais plus quoi faire et je commence a douter de l'efficacité du sav de cette marque... dommage car leur motos sont superbe ! Mais la ras le bol !!!! :Triste::Triste::Triste:
Monstertof1971
18/05/2017, 19h21
Bon déjà merci pour vos réponse... le pédalo semble s'éloigner. Mon concess a pu secouer le commercial et obtenir une pièce d'une F4 qui semble faire l'affaire donc arrivée prévu fin de semaine. On se tiens au jus lol... Mais bon quand même les boules d'avoir une monture haut de gamme avec un S.A.V qui ne suit pas.:bigeek:
Monstertof1971
24/07/2018, 10h29
Bonjour, je suis en galère depuis 1 mois et demi avec une brutale en réparation pour un problème de bobine non disponible et avec aucun délai d'annoncé... Est-ce que qq aurait les coordonnées de chez MV France pour les secouer ??!! Merci pour votre aide.:merci::merci:
Arcimboldi
24/07/2018, 11h25
.. Est-ce que qq aurait les coordonnées de chez MV France pour les secouer ??!!
On peut utiliser la page contacter MV send us an email (https://www.mvagusta.com/en/contact)
MV répond toujours, parfois rapidement.
En te renvoyant:Fumeur:à ton con$$e
Sinon ton ami Google (https://www.google.com/search?clihttps://www.google.com/search?source=hp&q=RESPONSABLE+APR%C3%A8S-VENTE+FRANCE+MV+AGUSTA) pour trouver un nom.
Qui te redirigera :ninja: vers ton con$$e.
T'es pas sorti des ronces.
RaphiGaz
25/07/2018, 05h48
Salut Monstertof1971,
Peux-tu me donner par MP ton nom, ton immat, le lieu et la date de la commande?
Qui est donc ton concessionnaire toujours par MP, merci?
Le SAV fonctionne trais bien sauf pour les modèles d'avant 1978.
RAPPEL concernant le forum:
Ce n'est pas utile de créer une nouvelle discussion pour reprendre le même problème.
RaphiGaz
Monstertof1971
27/07/2018, 10h33
salut Raphigaz... As-tu reçu mes messages en mp ??
Romain06
28/08/2018, 10h37
Salut Monstertof,
je suis de cagnes sur mer aussi, tu emmènes chez qui ta bécane ?
RaphiGaz
29/08/2018, 10h04
Problème réglé il me semble.
Bonne route.
salut Raphigaz... As-tu reçu mes messages en mp ??
On peut utiliser la page contacter MV send us an email (https://www.mvagusta.com/en/contact)
MV répond toujours, parfois rapidement.
En te renvoyant:Fumeur:à ton con$$e
Sinon ton ami Google (https://www.google.com/search?clihttps://www.google.com/search?source=hp&q=RESPONSABLE+APR%C3%A8S-VENTE+FRANCE+MV+AGUSTA) pour trouver un nom.
Qui te redirigera :ninja: vers ton con$$e.
T'es pas sorti des ronces.
J'essaie de leur faire un mail pour un problème de disponibilité de pièces mais impossible d'envoyer mon mail car il ne reconnait pas le VIN ...
Or ce dernier est celui de la carte grise e il est bien reconnu sur les sites dédiés ...
Une idée ?
Merci
Bonjour,
Je cherche à contacter MV Agusta pour le sav afin de leur mettre un coup de pression ... Mon concessionnaire me dit que la pièce concernée n'a pas de date annoncée ... Notamment la référence 8000C3167 ...
J'essaie de joindre MV ici : https://www.mvagusta.com/fr/fr/contact-us
Mais impossible d'envoyer le mail car il ne reconnait pas mon VIN ...
Du coup, j'ai envoyé mon mail à info@mvagusta.com mais j'ai peu d'espoir ...
Merci de votre aide.
Eric
RaphiGaz
13/04/2023, 16h43
Pas la peine de vous emballer, tout l'administratif MV à migré en Autriche chez KTM. Ils ont terminé avec le SAV. Il faut attendre que les concessions reçoivent des informations...
Thierry G
17/04/2023, 15h51
Pas la peine de vous emballer, tout l'administratif MV à migré en Autriche chez KTM. Ils ont terminé avec le SAV. Il faut attendre que les concessions reçoivent des informations...
ça ressemble fortement à une prise en main de MV Agusta par KTM.
Pour le SAV, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle vu le piètre service offert par KTM dans ce domaine quoique celui de MV Agusta ne devait pas faire mieux !!
Vous savez si on peut les appeler au téléphone ?
RaphiGaz
19/04/2023, 13h00
Non,
Seules les concessions peuvent t'aider.
Non,
Seules les concessions peuvent t'aider.
Pfff, je crois que je suis partis pour plusieurs semaine sans moto à case d'un pignon de merde ....
Je rêve .. C'est vraiment un sav de merde pour le coup ...
steph 13
21/04/2023, 08h39
Ca confirme sur le site evolutionbike ils préviennent d'un allongement des délais "Data migration"
il faut prendre son mal en patience, moi commande faite début avril
Ou mais enfin là c'est abusé ... Moto bloqué depuis Mi-Mars aucune date prévue ...
Que dit le concessionnaire?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org