PDA

Voir la version complète : Optique de phare décollé

sky13
16/05/2017, 23h44
J'ai démonté le phare de la Brutale pour y mettre des ampoules Led .
En ouvrant le phare , l'optique en verre est venu aussi . Sur celui -ci il y a un cordon de silicone transparent uniformément étalé et sur tout le tour de l'optique .
Il se repositionne très bien , mais je pense que se n'est pas normal que l'optique se soit désolidarisé si facilement .

Avez vous un avis ?

2xd
17/05/2017, 06h27
J'ai démonté le phare de la Brutale pour y mettre des ampoules Led .
En ouvrant le phare , l'optique en verre est venu aussi . Sur celui -ci il y a un cordon de silicone transparent uniformément étalé et sur tout le tour de l'optique .
Il se repositionne très bien , mais je pense que se n'est pas normal que l'optique se soit désolidarisé si facilement .

Avez vous un avis ?

Recolle le avec dû silicone. Ou colle à pare-brise.
C'est la maladie de ces optiques

sky13
17/05/2017, 08h47
Merci ..
j'ai pensé à dû silicone pour aquarium , vu que ça colle du verre et que c'est étanche à l'eau :)
Par contre le cordon collé sur l'optique part en petit bout , le joint vieilli très mal . J'aieu du bol de le démonter car il serait sûrement tombé un jour ou l'autre:(

alain mv
17/05/2017, 16h49
J'ai connu les mêmes désagrément sur mes deux brutales.une bonne colle au silicone et le tour est joué.

actarus
23/05/2017, 10h06
j ai eu le problèmes j ai failli le perdre sur la route je suis allé voir carglass il me l on recollé gratuitement.

Clark
23/05/2017, 10h30
j ai eu le problèmes j ai failli le perdre sur la route je suis allé voir carglass il me l on recollé gratuitement.

Cool ça !

Bon à savoir :merci: