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Voir la version complète : boitier full


mitsucat
19/05/2009, 20h01
Je me pose une tite question : Comment je peux être sur que j'ai le boitier pour être en full au lieu de celui d'origine ? Est ce qu'il y a quelque chose qui les différencie et si oui qu'est ce que c'est ? :merci:

la soudure
19/05/2009, 20h09
c'est la ref qui est marque dessus

Tatayo
19/05/2009, 20h10
Avant que les autres ne le fasse : «au taquet à fond de six»… et dis nous à combien tu montes ! :MDR: :cache:

mitsucat
19/05/2009, 20h15
Avant que les autres ne le fasse : «au taquet à fond de six»… et dis nous à combien tu montes ! :MDR: :cache:


Je te rappelle que je suis en ROdage :( c'est également pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

mitsucat
19/05/2009, 20h16
c'est la ref qui est marque dessus

Et c'est quoi la différence ??

mitsucat
19/05/2009, 20h18
dis nous à combien tu montes ! :MDR: :cache:

Avec le R6 chuis monté à 276 et y avait encore un peu de marge, alors j'attends avec impatience de voir ce que va donner la 1078 :Banane::D

Tatayo
19/05/2009, 20h20
Je te rappelle que je suis en ROdage :( c'est également pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

vi je sais… c’était juste pour de rire ! :MDR:

Tatayo
19/05/2009, 20h22
pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

Bah viens quand même nous faire un coucou si tu veux ! :VroumVroum:

la soudure
19/05/2009, 20h23
Et c'est quoi la différence ??
cela commence par B et fini par F = bride et les cornets sont en metal

Khameron
19/05/2009, 20h24
Je te rappelle que je suis en ROdage :( c'est également pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

bah...y'a un moniteur exprès pour encadrer les débutants et y'en pas bcp. Et puis t'es pas obligé de péter le rupture à chaque remise des gazs donc t'es :welcome:

maestro
19/05/2009, 20h28
avec le boitier 106 cv vitesse max 231kmh................en full 270 et plus ou le rupteur coupe plus tot en 106 cv mais bon tu veras ca apres ton rodage patience et surtout tranquille.......................

mitsucat
19/05/2009, 20h28
Je vais voir ce que je peux faire, je me suis chopé une super bronchite, vive la bécane :cool: une semaine au lit et pas possible de refaire de la moto depuis trop faible :Triste:
Sans quoi il est ou le boitier :boulet:

mitsucat
19/05/2009, 20h33
vi je sais… c’était juste pour de rire ! :MDR:

Je sais mais c'est dur de résister :bigmad:

mitsucat
19/05/2009, 20h34
avec le boitier 106 cv vitesse max 231kmh................en full 270 et plus ou le rupteur coupe plus tot en 106 cv mais bon tu veras ca apres ton rodage patience et surtout tranquille.......................

Ca me semble un peu pas beaucoup pour une F4 1078 "312" j'allais plus vite avec mon R6 :Banane:

pioupiou
19/05/2009, 20h46
SI, SI, çà n'avance pas en 100CV...!!!
Mais le compteur est relativement fiable... enfin plus q'un R6...!!!

machine748s
19/05/2009, 21h04
SI, SI, çà n'avance pas en 100CV...!!!
Mais le compteur est relativement fiable... enfin plus q'un R6...!!!

Oui enfin si t'as la démul d'origine... (pkoi le capteur n'est il pas sur la roue avant?...)
Pour les vitesses, je verrais plutôt un peu plus de 240km/h en 106cv et c'est plus de 300km/h en full d'après la fiche technique officielle (de la 1078) pour cette dernière. Déjà 286km/h en 5eme et au rupteur à 13.000tr/min.
Ou as tu trouvé ces chiffres Maestro?

mitsucat
19/05/2009, 21h07
Oui enfin si t'as la démul d'origine... (pkoi le capteur n'est il pas sur la roue avant?...)
Pour les vitesses, je verrais plutôt un peu plus de 240km/h en 106cv et c'est plus de 300km/h en full d'après la fiche technique officielle (de la 1078) pour cette dernière. Déjà 286km/h en 5eme et au rupteur à 13.000tr/min.
Ou as tu trouvé ces chiffres Maestro?

C'est nettement mieux, mais ça me dit toujours pas ou se trouve le boitier, sous la selle ou ailleurs??:merci:

maestro
19/05/2009, 21h20
teste perso sur autoroute en 106cv compte bloquer a 231 ..................en full pas encore teste a fond ?????????????????????????????

maestro
19/05/2009, 21h23
C'est nettement mieux, mais ça me dit toujours pas ou se trouve le boitier, sous la selle ou ailleurs??:merci:

OUI sous la selle boitier + cornet

Froggy
19/05/2009, 21h28
Je me pose une tite question : Comment je peux être sur que j'ai le boitier pour être en full au lieu de celui d'origine ? Est ce qu'il y a quelque chose qui les différencie et si oui qu'est ce que c'est ? :merci:

Mitsucat,

A ce que je comprends, sur ta F4 1078RR tu es en full. Mon concessionaire me dit que kit n'est pas dispo. Apparement ça n'est pas exacte.Merci de confirmer que tes cornets sont en plastiques et non en alu (signe distinctif de la version française)

mitsucat
19/05/2009, 21h41
A ce que je comprends, sur ta F4 1078RR tu es en full. Mon concessionaire me dit que kit n'est pas dispo. Apparement ça n'est pas exacte.Merci de confirmer que tes cornets sont en plastiques et non en alu (signe distinctif de la version française)

Bon si j'ai bien compris il faut démonter, on verra demain et te tiens au courant

machine748s
19/05/2009, 22h26
Bon si j'ai bien compris il faut démonter, on verra demain et te tiens au courant

Non, il suffit de regarder sous la boite à air, tu verras les cornets avec un joint caoutchouc la boite à air repose uniquement sur le joint, donc on voit bien le cornet.

reg
20/05/2009, 17h30
pour info , en allant au mans ce week avec une copine roulant en r6, le gps indiquait 130, la mv 136 et le r6 150 .............;

mitsucat
20/05/2009, 17h49
confirmation cornets en plastics :Banane: