Voir la version complète : Inflation chez MV Agusta
Michel02
03/08/2017, 17h43
Il y a de l'inflation sur les tarifs des bécanes la F3 800 RC affichée à
20.870,00 €
+ 22% sur à peine un an
Sérieux ? 20.800 hors transport pour une F3 juste juste d'origine au niveau technique ?:bigeek:
Pour le même prix, Tout Ohlins, éléctronique de ouf, super matos en freins,
V4 monstrueux et ensemble fiable...
http://www.aprilia.com/fr_FR/moto/road/rsv4/RSV4-RF/
Je suis un fou de MV mais là ils abusent, pas prêt d'en reprendre une moderne
:(
Sérieux ? 20.800 hors transport pour une F3 juste juste d'origine au niveau technique ?:bigeek:
Pour le même prix, Tout Ohlins, éléctronique de ouf, super matos en freins,
V4 monstrueux et ensemble fiable...
http://www.aprilia.com/fr_FR/moto/road/rsv4/RSV4-RF/
Je suis un fou de MV mais là ils abusent, pas prêt d'en reprendre une moderne
:(
Garde ta mémé :MDR: ç est la meilleure :D
Michel02
03/08/2017, 19h23
Complétement d'accord avec toi Vince88 il se foute de la gueule du monde Chez MV
Garde ta mémé :MDR: ç est la meilleure :D
Elle commence à coûter cher au kmsi tu vois ce que je veux dire ...
Dire que j'ai fait une demande d'échange de la Factory sur une 800 RC 2015;)
Elle commence à coûter cher au kmsi tu vois ce que je veux dire ...
Dire que j'ai fait une demande d'échange de la Factory sur une 800 RC 2015;)
À oui La je suis d'accord .. l'Aprilia oui ..mais pas mémé :D
ecosmeri
04/08/2017, 10h46
Vous avez pas encore vu les tarif de la f4 rc et de la rvs 1 40k et 38k c'est cadeau
Michel02
04/08/2017, 20h24
Cher ami je pense que je vais quitter MV je viens d'arriver, et mon cœur pour Giacomo est indéfinissable il a fallu mes 60 barreaux pour me faire le plus grand plaisir de ma vie avec une F3 800 RC ,9 mois t'attente comme mes mômes ,les problèmes je ne les comptes plus jamais de ma vie je n'ai connu tant de misère en seulement 3200Kms je pense que je vais rendre le tablier au profit d'une RSV4 je n'ai plus la force
Dave1090
04/08/2017, 23h29
Cher ami je pense que je vais quitter MV je viens d'arriver, et mon cœur pour Giacomo est indéfinissable il a fallu mes 60 barreaux pour me faire le plus grand plaisir de ma vie avec une F3 800 RC ,9 mois t'attente comme mes mômes ,les problèmes je ne les comptes plus jamais de ma vie je n'ai connu tant de misère en seulement 3200Kms je pense que je vais rendre le tablier au profit d'une RSV4 je n'ai plus la force
Je dis ça j'ai rien dit, mais la RSV4 RF c'est comment dire ... L'essayer c'est l'adopter LOL
Autant prendre une F4RR quasi neuve..
Ils ont rien compris chez Mv. Ils font croire aux clients qu ils font de la personnalisation avec des séries limitées où en réaliste il n y a que 2/3 accessoires améliorés en plus et ils vendent ça a des prix de oufs...
Ils ferait mieux de se pencher sur la fiabilité, la crédibilité de la marque y gagnerait beaucoup plus.
La F3 est sorti il y a maintenant plus de 3 ans et les problèmes de fiabilité sont toujours les mêmes... c est du n importe quoi.
Effectivement 20 ke pour une F3 RC c est du délire
Michel02
05/08/2017, 10h22
Titi tu as complétement raison je suis d'accord
Qu'est- ce qui n'est pas du délire dans la passion:D
Quand on achète se genre de moto il ne faut pas le faire si on désire rouler au quotidien , il faut l'avoir en deuxième monte ...
Quoi que !!! Bouba174 enquille kilomètres sur kilomètres et n'a pas eu autant de soucis ... il la bichonne comme pas possible vu son état proche du neuf et dois faire 3 fois le tour de sa Rc avant de la démarrer :Fumeur:
Après la fiabilité de Mv d'une moto a une autre n'est constante certe ...:(
Sébastien
09/08/2017, 13h52
en parlant personnalisation
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/08/09/une-mv-agusta-dragster-800-rr-gold-bling-bling-est-retour
celle d'Hamilton?
Si je comprends bien le massage de MV, leur motos sont faites pour être vues et non pas pour rouler dès l'envie te prend. Bon bah je retourne voir les japonaises, l'anglaise et l'autre italienne.
Je rêvais d'une nouvelle F4, avec la politique de MV actuelle, la moto ne risquera pas de sortir sous peu. Tiens une question bête, depuis que le fils a pris la place du père qui est à l'origine de l'excellent 3 cylindre qui équipe la F3; il a fait quoi d'autre à part décliner la création de son père?
Thierry G
10/08/2017, 09h30
Si je comprends bien le massage de MV, leur motos sont faites pour être vues et non pas pour rouler dès l'envie te prend. Bon bah je retourne voir les japonaises, l'anglaise et l'autre italienne.
Je rêvais d'une nouvelle F4, avec la politique de MV actuelle, la moto ne risquera pas de sortir sous peu. Tiens une question bête, depuis que le fils a pris la place du père qui est à l'origine de l'excellent 3 cylindre qui équipe la F3; il a fait quoi d'autre à part décliner la création de son père?
Il a quasi coulé la boite que lui avait léguée son père avec une politique marketing/commerciale manquant de vision pragmatique et d'une colonne vertébrale solide. Bien triste tout cela !!
C est exactement ça. Le gestionnaire a cru qu il allait faire décoller les ventes avec du bling bling a tout va...il a juste oublié que quand le client en a pour son argent, il veut de la qualité, et de la fiabilité. Et l essentiel des clients achètent une Mv aussi et avant tout pour rouler, pas pour être en panne tous les 500 kms.
C est le principe de la satisfaction client, Mais ça chez Mv ils ont pas encore compri.
pour ma part dès que j'ai un peu de finance, je vend ma brutale pour repartir chez un constructeur qui a des machines fiable.
aldesign
20/08/2017, 15h48
Cher ami je pense que je vais quitter MV je viens d'arriver, et mon cœur pour Giacomo est indéfinissable il a fallu mes 60 barreaux pour me faire le plus grand plaisir de ma vie avec une F3 800 RC ,9 mois t'attente comme mes mômes ,les problèmes je ne les comptes plus jamais de ma vie je n'ai connu tant de misère en seulement 3200Kms je pense que je vais rendre le tablier au profit d'une RSV4 je n'ai plus la force
Salut Michel,
Effectivement rouler en MV c'est compliqué et en plus si tu n'a pas une concession qui tient la route ça te dégoute encore plus car bien souvent les problèmes augmentent par incompétence ou manque de moyens car les concessions qui tiennent la route en France doivent ce compter sur les doigts d'une main voir les deux pas plus!!!
Sinon c'est clair qu'une RSV4 RF à 20999€ quand tu vois le matos y a pas photo...
L'année 2018 sera un V4 mais lequel? Entre une Ducati toute rouge beurk et l'Aprilia une palette de toutes les couleurs sur si peu de carénage.
Reste le prix à voir, l'aprilia a du matos au top avec 20000€ et mystère avec la Ducati que tout est possible; 22000? 28000? 34000? ou allez faut lâcher un peu 68000?
Quand on le verra la nouvelle F4 avec un bon SAV?
pour ma part dès que j'ai un peu de finance, je vend ma brutale pour repartir chez un constructeur qui a des machines fiable.
Honda t'attend. :D Je dis ça sans ironie parce que j'aime bien la nouvelle CBR 1000, une vraie bombe sur route avec une facilité de conduite hors norme. Super rassurante.
Honda t'attend. :D Je dis ça sans ironie parce que j'aime bien la nouvelle CBR 1000, une vraie bombe sur route avec une facilité de conduite hors norme. Super rassurante.
le cadre est vraiment énorme et la trappe sur le cadre n'est pas chouette.
elle est vraiment plus étroite que toutes les autres sportives japonaises .
la gsxr, zx10, restent encore épaisses .
à vrai dire elle n'est pas très belle la nouvelle CBR, son cadre a toujour été énorme mais le nouveau carénage est plus minimaliste et il y a un cache en plastique peint couleur cadre de forme bizarre qui cache le trou...
https://img11.hostingpics.net/pics/401832HondaCBR1000RRFireblade2017700px2.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401832HondaCBR1000RRFireblade2017700 px2.jpg)
J'attends de voir si les coloris vont changer en mieux l'année prochaine. Oui tu as bien raison elle semble bien étroite et au fait elle ne l'est pas :D mais sa géométrie a été entièrement repenser avec un réservoir et selle qui permet de mieux prendre un contrôle total de la machine et la perte de poids fait la différence par rapport aux autres 4 en ligne du marché, fabuleuse mais son air de déjà vu (Panigale) ne flatte pas avec les coloris actuels.
Je l'ai vu sur deux salon cette année c'est bien la plus étroite des hypersports Japonaises .
La ligne générale est pas mal , mais alors ce cadre qui enveloppe le moteur ça me gène :bigeek:
pour l'instant en compétition les résultats ne sont pas la pour la nouvelle CBR mais elle me plait bien avec son faux air de panigale. Le cadre choque un peu en effet mais ça finesse d'ensemble me donne envie d'essayer, alors que le dernier Gex ne m'apporte aucun frisson.
oui il y a la zx10r, des R1 mais ça fait quelques années qu'elles sont là et la cbr est toute nouvelle, le développement va suivre par la suite j'e suis certain. Comme mon métier n'est pas pilote de wsbk, une bonne moto pour faire de la route me suffit.
Sa légèreté est vraiment bluffante, ce n'est pas une 600 mais une 250 avec unvrai moteur de 1000, vite les nouveaux coloris plus sobres .:Banane:
Je la trouve sympa hormis son horrible pot et le support de plaque à changer direct.
Non mais ça tu sais bien que ce sont les éléments que presque tout le monde virent en premier pour y mettre un Akra et Rizoma à la place.:D
Ce que je trouve horrible c'est des motifs horrible de HRC japon qui cassent la ligne de la moto.
Tu l'as repeint en rouge, 2 autocollants Ducati et l'affaire est dans l'sac
Bah tiens essaies de me vendre une Ducati rouge, en gros personne a réussi à me vendre une moto rouge jusqu'à prèsent, même avec une remise de 50% j'en voudrai pas...90%? c'est non :D
Je suis allergie au rouge. La cbr serai bien en blanc nacré ou alors déco redbull, vous ne trouver pas les gars?
https://img11.hostingpics.net/pics/497254RedBullHondaStaticBike2017GB48879.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497254RedBullHondaStaticBike2017GB48 879.jpg)
Bof ... C est comme les couleurs Honda de la CBR bleu blanc rouge, c est un beau bordel :D
Oui on sais tu préfères le VERT:bigeek:
Non tu confonds, c est Vert qui aime le Vert :MDR:
Mes motos sont ou noires ou blanches
Voila les couleurs HRC perso je trouve que c est bordélique et pas beau ... après les gouts et les couleurs :D
https://www.google.fr/search?q=honda+cbr+1000+hrc&tbm=isch&imgil=AOClbJjZcLZM4M%253A%253BxKKtSmJW4Vnr5M%253Bh ttp%25253A%25252F%25252Fwww.motorcyclespecs.co.za% 25252Fmodel%25252FHonda%25252Fhonda_cbr1000rr%2525 25252010%2525252520Tricular.htm&source=iu&pf=m&fir=AOClbJjZcLZM4M%253A%252CxKKtSmJW4Vnr5M%252C_&usg=__k-ZxM54KF0CHvMAE9ldBkGY-qdg%3D&biw=1366&bih=676&ved=0ahUKEwiJ2fDbjqTWAhUBLFAKHS--D-4QyjcIMQ&ei=iCq6WYn1CYHYwAKv_L7wDg#imgrc=AOClbJjZcLZM4M:
copieur :MDR: le blanc et le noir mat sont mes couleurs déposé® depuis bien longtemps :D
Papy, imagines qu'une MV verte, une honda verte et une ducati verte ...:Beurk::MDR::MDR::MDR::MDR: c'est simplement horrible.
Désolé Manu, c'est bien à Vert que je m'adressais pour la couleur .
copieur :MDR: le blanc et le noir mat sont mes couleurs déposé® depuis bien longtemps :D
Papy, imagines qu'une MV verte, une honda verte et une ducati verte ...:Beurk::MDR::MDR::MDR::MDR: c'est simplement horrible.
Même une kawa verte c'est:Beurk:
Je suis d'accord avec vous sur ce point là :D Au fait il y a pire, vous en souvenez des kawa en orange?
https://img11.hostingpics.net/pics/31511322250d12418816582004kawininjazx10rcolumbiasc 6700zx10r001.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31511322250d12418816582004kawininjaz x10rcolumbiasc6700zx10r001.jpg)
Il ne faudrait pas que dans l'avenir ils nous imposent " Gillet jaune et moto orange fluo":D
agmforce
15/09/2017, 09h05
Je suis d'accord avec vous sur ce point là :D Au fait il y a pire, vous en souvenez des kawa en orange?
https://img11.hostingpics.net/pics/31511322250d12418816582004kawininjazx10rcolumbiasc 6700zx10r001.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31511322250d12418816582004kawininjaz x10rcolumbiasc6700zx10r001.jpg)
il n'y a pas que les niponnes qui sont orange mv a eu sa petite série ... https://www.google.fr/search?q=mv+agusta+910+orange&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjNtYvrz6bWAhXGNxQKHeJnAlcQsAQILA&biw=1645&bih=910#imgrc=ChTxCNLM1tz-DM:
Donc, ça ne vient pas de la couleur orange.....c'est bien la kawa qui est moche 😁
Je n'ai pas trouvé que la ZX10R est particulièrement jolie, k'aime surtout moins l'ouverture des deux flans de corénage, la découpe est bizarres et en comparation avec les F4, RSV4 ou Panigale la japonaise manque vraiment de la classe, par contre une fois les comparer dans les même conditions là on comprend pourquoi cette ouverture n'est pas jolie, sa fonction est là pour dériver la chaleur du radiateur et aussi du moteur alors que je me crame le s genoux et les cuisses. La direction prise par les italiennes et les japonaises sont définitivement différente, mais peu importe je les aime toutes :P
Même pas 3 mois après la précédente inflation, voici déjà la nouvelle qui arrive !
F3800RC : 21170€
F3800 : 17490€
F3675RC : 19170€
F3675 : 15690€
MV Agusta a-t-il décidé de tout faire pour ne plus vendre de moto ?
si c'est bien vrai, ils se tirent une balle dans le pied....
Thierry G
27/11/2017, 18h27
Même pas 3 mois après la précédente inflation, voici déjà la nouvelle qui arrive !
F3800RC : 21170€
F3800 : 17490€
F3675RC : 19170€
F3675 : 15690€
MV Agusta a-t-il décidé de tout faire pour ne plus vendre de moto ?
2ième augmentation en 3 mois effectivement l'inflation est rapide chez MV :mad:
Certains, dont moi, pourraient y voir un lien de causalité entre l'extension de la garantie à 3 ans et celle "petite" augmentation.
Chez MV, ils sont surs de la fiabilité de leur production mais une "petite" provision supplémentaire d'€ pour la 3ième année de garantie ça ne peut pas faire de mal :cache:
agmforce
27/11/2017, 19h08
Même pas 3 mois après la précédente inflation, voici déjà la nouvelle qui arrive !
F3800RC : 21170€
F3800 : 17490€
F3675RC : 19170€
F3675 : 15690€
MV Agusta a-t-il décidé de tout faire pour ne plus vendre de moto ?
non d'un :Triste: ... f3 800 version simple à 17490 :bigeek: la rc n'en parlons même pas , ceux qui ont acheté leur f3 rc avant doivent être bien content ...
RaphiGaz
28/11/2017, 11h52
On va vers le retour à la normale, si le service existe il faut le payer.
si c'est bien vrai, ils se tirent une balle dans le pied....
Pas sûr ... comme le dit si bien RaphiGaz, si le service revient à La normal , il faudra bien le payer ou alors trouver moins cher sur une Super occasion ou encore aller jeter un œil chez la concurrence ...et on en revient au même discourt depuis des lustres mais on a une moto banale à son juste prix.
Laissons Mv se restructurer et nous faire encore rêver.
Thierry G
28/11/2017, 15h16
On va vers le retour à la normale, si le service existe il faut le payer.
Mais jusqu'à aujourd'hui, qu'est ce qu'on payait alors ???
Le train de vie du fiston ??
Désolé Raphi mais c'est le type de remarque qui m'énerve car le service devait déjà être présent, on n'a donc pas à repayer une prestation qui est normalement présente chez une marque Premium.
Pour remettre les choses dans l'ordre, les déboires financiers de MV n'est pas la faute des clients mais du mauvais choix industriel et financier du staff de direction de MV.
Pourquoi les clients devraient ils repayer les erreurs de management de la direction MV ?
Pas sûr ... comme le dit si bien RaphiGaz, si le service revient à La normal , il faudra bien le payer ou alors trouver moins cher sur une Super occasion ou encore aller jeter un œil chez la concurrence ...et on en revient au même discourt depuis des lustres mais on a une moto banale à son juste prix.
Laissons Mv se restructurer et nous faire encore rêver.
enfin oui mais presque 2000 euros par modèle, et arrêtons de croire au père noël...les modèles sont top mais à plus de 15000 pour une 675 ou 17000 pour une 800....ça ouvre un large choix à la concurrence quand on sait que la qualité n'est pas forcément à la hauteur (assemblage, chinoiseries, sav, ....).
à ce prix, j'achète une GSXR 1000 2017 neuve...je blague mais y en a plein qui y pense!
ecosmeri
28/11/2017, 18h39
Ca tombe bien j'avais pas l'intention d'en acheter une neuve. Et si j'en rachete une c'est une d'avant 2010 en plus de ma 1090rr
Si les clients sont pret a payer tant mieux. Sinon ce sera un nouveau plan de sauvegtage qu'il faudra trouver. On commence deja a se lasser des deco, racing, bling bling, lh de mauvais gout.....
Les gens veulent des moto exclusives et sont surrement pret a mettre le prix mais avec de l'equipement haut de gamme de la fiabilité et du service
aldesign
28/11/2017, 18h43
Tarif F3 800 à sa sortie en 2013 13990€...
agmforce
28/11/2017, 19h00
tout est dit , je respecte ceux qui défendent la marque parce que je l'adore aussi , payer un service c'est aussi compréhensible quand il est à la hauteur , je me dis que le mieux à faire pour les futurs acquéreurs c'est que les services proposés par la marque soit aujourd'hui , je ne dirais pas irréprochable mais du niveau des prestations de ventes . j'y crois et ont aura en même temps des retombées assez rapidement sur l'année 2018 ... pour les concessions qui continuent l'aventure du moins , car comme dit kefran pour qu'une des grosses concessions distributeur de la marque mettent en standby la marque c'est pas pour rien . Rien est fait et je me dis malgré tout que c'est un mauvais moment à passer :VroumVroum:
RaphiGaz
29/11/2017, 19h23
Comprenons bien de quoi il s'agit:
Des nouvelles motos norme Euro 4 avec garantie constructeur 3 ans.
Pour les autres motos les prix sont les mêmes.
RaphiGaz
29/11/2017, 19h30
En 2017 la F3 800 à évolué elle est à 17500 €
Tarif F3 800 à sa sortie en 2013 13990€...
ecosmeri
29/11/2017, 20h28
Comprenons bien de quoi il s'agit:
Des nouvelles motos norme Euro 4 avec garantie constructeur 3 ans.
Pour les autres motos les prix sont les mêmes.
Je suis desolé mais ce n'est pas au client de supporter le cout d'une norme qui plus est est plus penalisante qu'autre chose pour le client. La moto a certe evoluer a voir si la qualité des equipement est au rendez vous.
Pour la 3e année de garantie c'est une excellente chose maintenant si c'est ca qui fait la difference dans le prix :( autant le laisser comme une option a l'achat Et baisser le prix.
Maintenant personellement je ne connais pas tous les details mais en tant que client il est clair que la gamme 3 cylindres je n'acheterai pas a moins d'etre sur que la fiabilité soit au rendez-vous donc d'ici 2ans pour avoir un retour mais le prix ayant augmenté n'encourage pas l'achat
La gamme 4 cylindre se fait un peu viellissante. et l'arrivée d'une nouvelle machine fait saliver. Mais qui prendra le risque de l'acheter a sa sortie ( les 3 ans de garantie inciterons je l'espere)
En tout cas je souhaite le meilleur pour que cette marque perdure et que nous client puissions continuer a rouler que ce soit avec des machines d'occasion ou neuves
Entièrement d'accord avec ce que tu dis, pour mémoire j'ai eu ma petite F3 à sa sortie; 10500€ et elle était au top même si je trovais que les garde boue en plastoc cheap sont à remplacer, je les ai donc remplacé avec les éléments en carbone et le tout est un peu en dessous des 11000€, une moto extraordinaire, aujourd'hui combien coûte la F3 675? voilà le problème, tant mieux si les clients veulent payer plus.
l'argument Euro4 et la fiabilité de la roue libre pour justifier l'augmentation du tarif ne tient pas debout. Si la marque met un peu plus de moyen sur sa finition avec des matériaux du genre jantes en alliage léger, carbone et titane pour les pot, là une F3 800 à 17500€ devient inintéressante. Même si avec ce prix je peux avec la ZX10R qui, sur le plan performance au dessus de pas mal de motos sur le marché, sauf qu'elle n'est pas très jolie, son design est du japonais trop classique.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org