Voir la version complète : Mauvaise Presse pour MV Agusta...
Khameron
19/05/2009, 22h13
http://www.repubblica.it/2009/05/motori/maggio2-09/mvagusta-ducati-segreti/mvagusta-ducati-segreti.html :(
...heureusement l'article précise que MV n'est pas impliquée dans cette malheureuse histoire.
mitsucat
19/05/2009, 22h16
Je ne suis pas bilingue on peu avoir la traduction stp :merci:
Google :reverso, tout simplement...
les traductions sur reverso c'est vraiment de l'aproximatif,
c'est de la traduction mot à mot et ça ne veut pas dire grand chose,
khameron fait nous un petit résumé de quelques lignes, comme tu es trilingue:D
Voila une traduction de gooogle...:(
À l'instar de Ferrari, Ducati semble au coeur d'une histoire d'espionnage unique: Le nouveau CEO Mv Agusta, acquis par la Harley Davidson, D'Onofrio Enrico, est une enquête pour violation des secrets d'affaires, les vols illégaux et de la concurrence le pire dans une investigation de Bologne Luigi Pm persan jeu par une plainte, a fait un départ en avril de la même Ducati.
Enrico D'Onofrio fait, avant d'aller à MV Agusta, il a été Chief Financial Officer de Ducati. Hier, la Guardia di Finanza, qui étudie le poste de police, a fait un de recherche d'une maison au D'Onofrio et même son bureau, à Varese, mais tous cela semble y aura la participation d'Agusta.
«Ils ont saisi que la maison d'un ordinateur dans lequel est assumé, il mai être dossiers - a expliqué le défenseur, D'Onofrio, avv.Alessandro Didde le forum à Rome approché par des journalistes après la réunion, le Perse Pm - Ci ont été les questions juridiques doivent être abordées, il ya une bonne jurisprudence à mon aide, pour ces crimes, il faudra un but lucratif dans ce cas, il ne l'est pas et n'est pas certifié. Ne croyez pas que a enlevé les dessins ou plans Il est responsable des finances et de ce qu'ils sont dirigés par des chiffres, des données provenant du budget public absolument rien de secret. conservava numéros que sur un ordinateur dans le cadre de son statut exclusif, avec des mots de passe, comment tout au travail a. Dans le cadre de cette partie de l'idéal d'ordinateur, il ya eu une série d'actions, notamment de son personnel en cours de route dans le Ducati a fait un back-up de ses affaires, et dans le cadre de ce back-up il ya des dossier qui, par le Ducati, affirme une nouvelle confidentiels. Preciso qu'il ya des projets, il n'y a pas de moteurs qui vont à l'eau, il existe des exemples de nouvelles motos, rien de tout cela. Un seul exemplaire de la PC, qui avait dans son existence, fait de bonne foi, comme nous l'aurait fait avant de vous rendre à l'extérieur de votre ancien employeur.
Khameron
20/05/2009, 00h23
les traductions sur reverso c'est vraiment de l'aproximatif,
c'est de la traduction mot à mot et ça ne veut pas dire grand chose,
khameron fait nous un petit résumé de quelques lignes, comme tu es trilingue:D
...arrête, on t'a pas dit que j'ai déjà du mal avec le français ? :MDR:
...arrête, on t'a pas dit que j'ai déjà du mal avec le français ? :MDR:
On l'a constaté dans ton dialogue avec le père Castaldi :king:
Khameron
20/05/2009, 12h21
On l'a constaté dans ton dialogue avec le père Castaldi :king:
bah tu vois? quand moi je te dis :D
on L'a Constaté Dans Ton Dialogue Avec Le Père Castaldi :king:
:mdr:
revedegosse
21/05/2009, 12h06
pour info
google translate ca marche bien
je suis presque bilingue anglais et je l'utilise quand meme quand j'ai la flemme car c bien
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org