Voir la version complète : MAJ ECU Turismo Veloce
Salut à tous
Pour ceux concernés par la mise à jour de l'ECU ne tardez pas trop à le faire, ça m'a gaché un WE moto !
Vendredi 28 juillet départ pour Dignes avec 2 potes, arrivé à Vizille je cale ! impossible de re démarrer, après diverses tentatives pour repartir et quasi vidage de la batterie : appel MV assistance et rapatriement de la TVL chez Paoli moto à la Ravoire.
Verdict : bugg connu sur l'ECU corrigé par la dernière mise à jour (http://net.mvagusta.it/scheda/dettaglio/98/131), depuis elle tourne à nouveau comme une horloge !
Bonne nouvelle :
l'assistance MV agusta est très efficace (le dépanneur est arrivé environ 1:30 après mon appel, tout est pris en charge y compris les taxis pour récupérer ma belle)
J'ai un cligno arrière droit tout neuf changé sous garantie et bientôt la mise à jour de l'embrayage (les spacer en caoutchouc à insérer sont également dispo)
MarcSilverTriple
08/08/2017, 13h56
Salut à tous
Pour ceux concernés par la mise à jour de l'ECU ne tardez pas trop à le faire, ça m'a gaché un WE moto !
Vendredi 28 juillet départ pour Dignes avec 2 potes, arrivé à Vizille je cale ! impossible de re démarrer, après diverses tentatives pour repartir et quasi vidage de la batterie : appel MV assistance et rapatriement de la TVL chez Paoli moto à la Ravoire.
Verdict : bugg connu sur l'ECU corrigé par la dernière mise à jour (http://net.mvagusta.it/scheda/dettaglio/98/131), depuis elle tourne à nouveau comme une horloge !
Bonne nouvelle :
l'assistance MV agusta est très efficace (le dépanneur est arrivé environ 1:30 après mon appel, tout est pris en charge y compris les taxis pour récupérer ma belle)
J'ai un cligno arrière droit tout neuf changé sous garantie et bientôt la mise à jour de l'embrayage (les spacer en caoutchouc à insérer sont également dispo)
A priori ma moto est à jour... Par contre, ça y est, mes clignotants arrières sont des aquariums, il n'y manque que les poissons :-D
D'ailleurs, vu le nombre d'italienne présente dans le Vercors un jour de juillet, il est presque étonnant que nous n'ayons pas fait face à au moins une petite panne :-D
Arcimboldi
08/08/2017, 15h22
:merci: MAJ de février 2017 :merci: pas encore faite.
Bravo le con$$e, vieux motard que jamais.
...
l'assistance MV agusta est très efficaceKeskifopalire!
Les seuls à m'avoir fait poireauter une bonne heure, dans la pampa, ce fut BMW.
Après de nombreuses années de fidélité inconditionnelle à la marque :ninja: je ne leur ai plus jamais acheté un véhicule.
... tout est pris en charge y compris les taxis ...
Si le taxi c'est R. Guili OKé :D respect, la classe de chez la grande classe.
Sinon ce serait ma dernière MV.
J'ai acheté une moto pour rouler à moto, pas dans une épave puante de Mercos à mazoute.
...cligno arrière droit tout neuf ...
Après 3H de flotte, apocalyptique la drache, le WE dernier:
10 000 bornes çui-là
https://tof.cx/images/2017/08/08/feec89066e798ba9017a0234483b888d.th.jpg (https://tof.cx/images/2017/08/08/feec89066e798ba9017a0234483b888d.jpg)
Si mon con$$e était tartignole au point d'avoir la flemme de faire les MAJ,
je crois que
rien que pour lui caguer dans les bottes,
je n'hésiterais pas non plus à couiner, comme un cochon qu'on égorge,
au moindre petit souci cosmétique.
RaphiGaz
08/08/2017, 16h09
:D
Encore une erreur Arcimboldi, Guilli ne roule pas en MV :cache:
Arcimboldi
08/08/2017, 18h02
Ha la lecture!
Déjà faut reconnaitre les lettres, les mots, et leur ordonnance en phrases.
Ensuite y-a la compréhension.
Là le neurone motard qu'a chauffé risque de patiner dans la tartiflette.
:D
Encore une erreur ...
Au temps pour moi
si telle billevesée a pu passer mon clavier.
Dedieu!
Oubin pitêtre l'élégant bipède roulerait maintenant VéTéCé en puante et poussive Mercos à ma zoute?
O tempora! O mores!
salut, petite question:
J'ai déjà une assurance 0 km mais ça marche comment l'assurance MV ?
Merci d'avance.
salut, petite question:
J'ai déjà une assurance 0 km mais ça marche comment l'assurance MV ?
Merci d'avance.
C'est compris dans le prix d'achat de la moto pour deux ans, le temps de la garantie
D'accord, mais il me semble pas avoir de documents sur le sujet, où on peut trouver les conditions ? le numéro ?
merci d'avance.
D'accord, mais il me semble pas avoir de documents sur le sujet, où on peut trouver les conditions ? le numéro ?
merci d'avance.
Et bien chez ton concessionnaire!
Il est censé tout te donner à la livraison
Du moment que le consses déclaré la moto vendue chez mv avec ton numéro de plaque l'assistance est activée
bouba174
10/08/2017, 12h06
merci d'avance.
0800 947 937 a mettre dans ton tel , tu donne ton numéro d'imat et GO
avec l'assistance classique il la rapatrie au garage le plus proche , avec l'assistance MV c'est au garage MV le plus proche :king:
merci pour les infos, je vais quand même voir avec ma concession pour avoir les détails des prestations.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org