Voir la version complète : pshit à la décélération
De retour de 1200 km puy de Dôme , Auvergne' haute Loire etc , moto qui fonctionne nickel , mais j'ai remarqué qu' a la décélération à bas régime plusieurs petits pshit se font entendre dans le réservoir ou boite à air dur de savoir.
Uniquement à bas régime , car gros gaz et coupure des gaz rien .
Si quelqu'un a une idée .
Je précise que ce pshit ressemble a un petit retour de compression si ça peut aider.:merci:
Greg coco
26/08/2017, 22h15
La clim peut-être :cache:
Une petite mousse ? :MDR:
Soupape admission ?
agmforce
26/08/2017, 22h48
Je précise que ce pshit ressemble a un petit retour de compression si ça peut aider.:merci:
peut-être un joint d’étanchéité sur l'un des injecteurs .. (si il y en a)
agmforce
26/08/2017, 22h49
La clim peut-être :cache:
:MDR: j'avais pas vu :1er:
La mienne fait exactement la même chose. Je pense plus à un réglage injection à faire
La mienne fait exactement la même chose. Je pense plus à un réglage injection à faire
enfin une réponse qui tien la route .
je pense comme toi , mais ça fait à peine 4000kms qu'elle sort de révision, d'habitude ça ne bouge pas , a suivre
La mienne a eu la revision des 24000 il y a 8 mois et 2000 km, mais pas de réglage injection sur la facture. J'avais déjà eu ce soucis sur une ducati et après réglages, tout était rentré dans l'ordre.
la moto marche toujours nickel , mais toujours ce petit pshit a la décélération à basse vitesse .
Alors je cherche .
Pas vu de durites débranchées
les cornets dans la boite à air une fois descendu doivent jointer parfaitement avec l'admission d'air ou quelques millimètres de jour ne gène en rien le bon fonctionnement ?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org