PDA

Voir la version complète : [entretien]


Degonc
23/05/2009, 12h54
Salut la meute,
L'un d'entre nous aurait il un produit ou une astuce pour redonner l'éclat aux tuyaux d'achappements, qui à la longue, finissent par se ternir, je parle des deux du millieux (F4) qui recoivent les gaz des deux d'extrémité.
Merci pour vos conseils :)
Denis.

DarkSuedeStar
23/05/2009, 13h05
ben un bon coup de chiffon puis du belgom .... alu ? ou un équivalent.
mais forcément quelque chose de qualité !!!

mitsucat
23/05/2009, 13h24
Un petit truc de gonzesse "astuce de grand mère" et qui marche : paille de fer avec du miror cuivre frotter doucement et ensuite essuyer et bien frotté avec un chiffon doux pour redonner le brillant des débuts.
Bon au début lorsque tu remets en route ça sent un peu mais ça passe vite.
A essayer sans modération.....

Le molosse
23/05/2009, 13h35
Un petit truc de gonzesse "astuce de grand mère" et qui marche : paille de fer avec du miror cuivre frotter doucement et ensuite essuyer et bien frotté avec un chiffon doux pour redonner le brillant des débuts.
Bon au début lorsque tu remets en route ça sent un peu mais ça passe vite.
A essayer sans modération.....

Le mirror, c'est cool, tu peux le trouver en grande surface et ça coute rien comparé au Belgom (3€ la bouteille max). La paille de fer permet de virer la calamine ou les ptits dépôts collés.

miurada
23/05/2009, 14h43
Bonjour,
moi je les passent au WD 40 ,ca redonne aux tubulures et aux silencieux leurs aspect du neufs.... Et ca les protègent en cas de roulage sous la pluie ou s'il y a des projections.

Degonc
23/05/2009, 21h46
Merci j'essaie les différentes recettes demain et vous donnerais des nouvelles.